Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :












Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
170
171
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

prouette34 a 10 points de bonté.

prouette34
Niveau
29
Vétérinaire
Flash

 

 

Je m'appelle laura

  • J'ai 14 ans.
  • J'adore le shopping.
  • J'aimerais plus tard etre rédactrice dans des magasines de mode.

 

  1. " L'amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre.Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit.Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même,Lorsqu'on l'accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité.Aimer c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes,C'est vouloir que l'autre s'épanouisse.Vivre d'abord fidèle à lui même L'amour n'est pas un acquis.Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l'autre, le bonheur des autres."


     

     


    Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses: La rencontre, L'espoir, La chute; comme des tableaux. Mais dans la vie il n'y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s'il est tout déchiré.



    La plupart des gens n'ont aucune reconnaissance d'être en vie.

    Les gens compliquent toujours tout. Ils pensent tous avoir une personnalité incroyablement comp***, des désirs intouchables, des réves utopiques. Ils aiment en secret, se torturent, se font attendre, se griffent, se font du mal. Et pourtant, si on y réfléchit, le bonheur n'est pas si loin, et chacun pourrait y accéder. Car aprés tout, tout le monde veut la meme chose : ne jamais avoir à etre seul...

     

     

     

    -T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t'es malheureux, de te taire pendant 10 ans ? Dis moi, t'es cap ?


     


    Là, tu vois, ce qui serait bien, c'est que tu me prennes la main, que tu commences à courir, et que surtout, tu ne me lâche pas. Voilà, c'est ça que je veux. Parce que là, je te regarde, et j'ai l'impression que tu perds ta consistance, tu deviens un fantôme, et c'est comme si tu allais t'envoler d'une minute à l'autre. Et j'ai pas besoin de ça, mais alors là, pas du tout. Parce qu'autour de moi, tout tombe en ruine, tous les gens que j'aime deviennent des souvenirs, et j'arrive pas à les retenir. Toi, t'as toujours été ma seule certitude, quand je regardais devant, c'était toujours toi qui était avec moi. Et là... il ne me suffit plus de lever les yeux pour te voir. Alors s'il te plait, ne me laisse pas, reste. C'est de toi dont j'ai besoin, vraiment, et pour encore longtemps.


     

     

    Tout passe, les heures, les nuages dans le ciel, la vie des hommes, emportés de la naissance vers la mort. Ne t'attache pas à la chronologie affective des choses. C'est une très mauvaise manière de voir le monde. Fais de chaque seconde une expérience enrichissante, sans t'inquiéter du temps qui fuit et des matins qui ne reviennent plus. Le présent est la seule chose qui n'ait pas de fin.





 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
!!! .
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 01/06/2024 14:45:56