Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
10
9
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

allury a 0 points de bonté.

allury
Niveau
1
Démon
Flash

Vendredi 16Mars ~ 18H05 : Mon petit ange m'a sourit pour la première fois
Bienvenu à toi Sosei, mon bébé, mon petit coeur

 


 

You're my Happiness
Your Smile, your Smell, your Touch...
All, All in You is my Drug
You're the Sunshine of my Days
And the Moon of my Nights~
I wanna Give you my Life, my Soul, my Body~
I'm Yours as You're Mine~
I Love You~

 


 

~I hate to love you like this.
So, I won't love you again.
There's no way, you know ? Let love be over
I hate to see you like this.
But, I won't look back.
Faded memories, I leave my happiness no more.
Forbidden Happiness... ~ 
~ Dont show me your kindness, or I'll break myself...
Cause I'm afraid I can't stand anymore...~

...
~ I hate to tell you like this...
But, I must tell you like this...
There's no help, you know ?
Let love be over...~
 

 

Trad :

~Je déteste t'aimer comme ça.
Donc, je ne veux plus t'aimer.
Il n'y a pas d'autre choix, tu sais ? Que l'amour prenne fin...
Je déteste te voir comme ça.
Mais, je ne veux plus regarder en arrière.
Les souvenirs s'éffaçent, j'abandonne un peu plus mon bonheur.
Bonheur interdit...~
~ Ne me montre pas ta gentillesse, ou je vais me briser...
Parce que j'ai bien peur de ne pas en supporter plus...~

...

~ Je déteste te l'dire comme ça...
Mais, je dois te l'dire comme ça...
Il n'y a pas d'aide, tu sais?
Que l'amour prenne fin...~
 


 

 

[~Fiche en Cours~]

Nom : Inconu

Prénom : Allury

Age : 21ans d'apparence

Race : Démone (Soeur cadette de Belphegor)

Physique :
Allury mesure un mètre cinquante-sept pour un poids de quarante-cinq kilos, elle est assez svelte et petite, elle comple.xe d'ailleurs un peu sur sa taille. Elle a de beaux yeux turquoises et les cheveux bordeaux à la limite du brun. Elle à de très belles es, qu'elle hait vu que c'est ce qui lui attire assez bien d'emmerdes. Habillée d'une blouse en cuir noir parsemée de perles par endroit, et assez décoltée (sans en avoir le choix vu sa poitrine bien fournie) d'un short noir court a rebord bordeaux. Elle porte des cuissardes en cuir soit noires, soit bordeaux, avec des bas déchirés remontant presque tout en haut de la cuisse. Dans sa chevelure sont apparentes deux petites cornes argentée, sur celle de droite, on peut voir un éspèce de piercing à perle qui est en fait une entrave sur sa puissance démoniaque.

Mentalité :
Cette jeune femme à une mentalité assez particulière, elle peut virer du noir au blanc en quelques secondes selon les propos qui lui sont tenus.
D'un premier plan, elle est froide, très froide et distante, elle n'aime pas s'attacher aux gens, en fait, elle ne les aime pas, ils sont selon elle trop con, ne sachant juger que sur des apparences et nullement sur le fond d'une personne.
En creusant, on peut trouver une personne plutot douce et attentionnée, mais u***ment si elle s'attache à la personne, et comme dit plus haut, c'est chose dure vu qu'elle n'aime pas s'attacher.
Elle pourrait donner sa vie et son sang pour protéger de simples amis, vu que c'est tout ce qu'elle possède.
Allury est également taquine avec ses amis, elle aime les charier et les emmerder "Qui aime bien chatie bien"
Mais ce qui est le plus caché chez elle, c'est sa fragilité, derrière tout ces masques se cache une immense fragilité que seul Belphegor connait. Personne n'a jamais pu voir ce visage qu'elle cherche tant à cacher; s'isolant automatiquement lorsque quelque chose l'atteint trop fortement.

Aime :
Kazeko Yumeru. La sincèrité. La loyauté. La Fidélité. Kazushi qui l'a élevée jusqu'à ses 13ans. Belphegor, son fère (meme si elle ne l'a que peu connu). Son frère de coeur : Paramor et son meilleur ami : Sytarus. Elle aime beaucoup les enfants aussi.
Niveau alimentaire elle a une préfèrence pour les aliments tendres et aime beaucoup les sucreries.

N'aime pas :
Les mecs en génèral, n'étant tombé que sur des courreurs de jupons jusqu'à présent (les seules e.xeptions étant Sytarus, Paramor et la personne dont elle est amoureuse). Elle ne supporte pas qu'on fasse du mal aux rares personnes qu'elle affectionne. Elle n'a aucune envie de retourner aux enfers, elle n'en supporte pas l'ambiance.
Elle n'aime pas trop les aliments amers et ne supporte pas le piment.

Histoire :
Soeur de Belphegor, cette jeune fille est née en plein coeur de la capitale des enfers, on ne sait pas l'identité de ses parents, ni son age en tant que démone, on soupçonne juste qu'elle a déjà pas mal d'années dans les dents. Cette jeune fille à véccu deux vies, les raisons vous seront expliquées par la suite, commençons donc dans un premier temps par sa première vie.
Allury n'eut pas une enfance forcément joyeuse, mais elle n'avait pas non plus à s'en plaindre. Elle n'a pas grandit avec ses parents, Belphegor était sa seule famille, mais elle se sentait tristement seule vu que ce démon était des plus paresseux et que les rares moments de lucidité qu'il avait servaient les trois quart du temps aux réunions avec les autres princes. La lois du plus fort, c'est dans ces conditions là qu'elle grandit, et qu'elle devint une démone particulièrement dangereuse. Elle était***ssivement agressive, et ne se laissait pas marcher sur les pieds, quiconque la défiait finissait dans un état pitoyable. Un jour, elle fut envoyée en mission en defors des enfers, elle devait tuer un groupe d'anges qui devaient effectuer une ronde dans un village. Ce fut un vrai carnage, elle n'avait laissé aucun survivants, ni ange, ni villageois. Elle n'avait vraiment aucune pitié, et presque aucun coeur... Presque... La jeune femme reprit son chemin, pour rentrer dans l'archipelle démoniaque quand un ange lui barra la route. Il faisait partie de ce groupe, mais il était partit chercher un objet convoité, et avait hélas constaté le massacre à son retour. L'un et l'autres se regardèrent, mais ne purent s'attaquer, comme si une force étrange les retenaient. Ils se laissèrent donc mutuellement rentrer chez eux.
Ils se recroisèrent quelques fois, et peu à peu, commencèrent à se parler, pour finalement développer des sentiments l'un envers l'autre. Au bout de quelques mois, ils décidèrent de se mettre secrètement ensembles, cachés aux yeux de tous, et cette relation dura pendant deux ans et demi. Mais une entente entre un ange et une démone était simplement impossible, tot ou tard, un drame devait arriver, et il arriva...
La jeune femme tomba enceinte de l'ange, et quand l'enfer en eut eu vent, elle fut sèvérement punie... L'enfant lui fut enlevé et brulé, et l'ange fut emprisonné aux enfers, où l'on obligea Allury à le tuer, à lui arracher les ailes plume par plume en controlant son esprit, mais en lui laissant conscience de ses gestes...
La démone mit des mois à se rétablir, elle souffrait attrocement de cette perte, elle avait aimé cet ange de tout son coeur, de tout son etre... Quand elle finit par reprendre une volonté, elle était annimée par la vengeance et par une soif de sang monstruseuse, elle était devenue bien trop dangereuse, et trop incontrolable...
Les princes décidèrent donc qu'il était préfèrable de la faire renaitre, afin d'avoir cette fois une meilleure emprise sur elle. Allury fut donc emprisonnée, subbissant plusieurs préliminaires d'une nouvelle existance. Sceaux sur ses sentiments, effacement de mémoire, et enfin, renaissance, ils arrachèrent son ame de son enveloppe, puis la ramenèrent à l'age d'un bébé de 1an à peine, avant de restituer l'ame au corps.
Cette fois ci, Belphegor la garda sérieusement à l'oeil, elle semblait commencer une nouvelle vie, meilleure... Elle s'était pour la première fois fait des amis, deux, qui se nommaient Paramor et Sytarus. Voyant la proximité qu'elle avait avec les deux, ils chosirent de la fiancer avec celui des deux qui semblait avoir plus d'affinité avec elle : Paramor.
Mais ce que les autres ne voyaient pas, mais que Belphegor repera vite, c'est que c'était les enfers qui faisaient d'elle un monstre, car elle recommencait déjà à redevenir dangereuse, du haut de ses six ans. Dans un élan d'instinct fraternel et protécteur, Belphegor fit passer sa soeur pour morte, posa des entraves sur son coté démoniaque et l'emmena hors des enfers, où il l'a confia à un jeune roi vampire qui selon lui, offrirait à sa soeur une vie bien meilleure qu'il ne pourrait jamais lui offrir lui meme.
C'est ainsi qu'Allury fut adoptée par le clan Zaryu, où elle grandit jusqu'à ses treize ans avec pour père adoptif un nommé "Kazushi Zaryu". A l'age de treize ans, elle demanda à entrer dans un pensionnat, elle voulait vivre d'elle meme, elle ne se sentait pas tant à l'aise avec eux et voulait se consacrer entièrrement à ses études, chose pas toujours évidente parfois avec le conseil des Zaryu dans ses pattes de démone. Son cycle scolaire se termina quand elle eut 17ans et demi, mais elle ne revint pas pour autant chez les Zaryu, elle savait qu'il s'était passé pas mal de choses durant son absence, Kazushi avait divorcé de sa première femme : Tatsuki Yumeru, cette meme jeune femme qui l'avait élevée, et s'était remarrié avec une lycanne du nom de Lycanea Mizushi, il avait eu des enfants, et avait meme apprit l'existence de deux autres enfants dont il s'occupait désormais. Elle ne voulait pas réapparaitre dans un tableau où elle estimait ne pas avoir de place, et se chercha donc un travail. Avec son physique et ses connaissances, ainsi que son caractère plutot bien trempé, elle n'eut pas difficile de trouver et devint***esse d'acceuil dans un grand***el luxueux du centre ville.
Un soir, après le boulot, Allury se rendit dans un magasin de nuit pour aller chercher un paquet de chiques, elle avait eu une journée assez longue, la saint valentin, le jour où l'hotel se faisait violement assaillir...! Au détours d'une ruelle, un groupe de garçon étaient occupés à fumer et sans doutes faire d'autres choses, ils commencèrent à la siffler, mais la démone les ignorait royalement, elle avait l'habitude, si elle ne recevait pas une dizaine de propositions indéscentes par jour, elle ne recevait rien ...!! Mais l'ignorance les ennerva en fait, et ils se jettèrent sur elle à trois, tandis que deux l'immobilisaient, le troisièmme s'amusait, mais heureusement, les choses ne durèrent pas.
Interpellé part les cris, un jeune homme déboula dans la ruelle, il avait des cheveux noirs mi longs avec deux longues méches argentée. Quand il vit la jeune femme dans une telle situation, son sang ne fit qu'un tour et il ne se géna pas pour mettre leur raclée à ces garçons.
Quand Allury se redressa, elle sentit qu'une veste venait de lui atterir dessus, et en levant les yeux, elle reconnu son ami d'enfance : Sytarus ! Les larmes aux yeux, elle se jetta à son cou en pleurant silencieusement, heureuse de l'avoir retrouvé. Il l'a ramena chez elle, et depuis, ne la quitta plus. Il emménagea en colloc chez elle, et alla tous les soirs la chercher au travail, se faisant ci et là passer pour son copain, pour qu'elle aie un peu la paix. Jusqu'au jour où lui-meme tomba amoureux d'une fille, et qu'Allury essaya de lui arranger le coup.
Vers ses 19ans, la jeune femme revint au manoir des Zaryu, sous le regard étonné de Kazushi, elle s'excusa de son absence, et lui expliqua tout, le jeune roi, assez heureux de retrouver sa fille adoptive lui montra que sa chambre était toujours là, et lui dit qu'elle était toujours la bienvenue. Ils parlèrent longement ce soir là, et il apprit à quel point elle s'était fermée, a quel point les garçon ne s'interessaient qu'à sa plastique, à quel point elle s'en sentait mal. Mais ce qui le surprit le plus, c'est quand elle lui avoua qu'elle croyait ne pas avoir de coeur, elle n'était jamais tombée amoureuse. Il essaya de la rassurer et cette nuit de discution continua jusqu'au matin.
Depuis ce jour, Allury revenait régulièrement chez les Zaryu, aidant parfois Kazushi, et il y a à peine un mois, ce qui allait radicalement changer la vie d'Allury, en bien, ou en mal, arriva : Elle finit par tomber radicalement et éperdument amoureuse au détour d'un couloir du manoir.

Theme song : ~Nageki no Mori~

Humeur : Heureuse petite maman comblée  

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme Pandaemonium Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Belphegor Rock, Hard trans Hell Boy
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Noir, rouge, argenté et doré Celui que j'ai me convient Aucune Déconner avec Paramor, Sytarus et Tyler. Passer du temps dans les bras de Kazeko


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/03/2024 00:22:49