Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
11
11
0
0
rock156
smoke <3
16/07/2015 à 20:43:38
best-holmes
bonjour je voudrai faire un rp' ou rpg ou rps...
10/07/2015 à 12:02:53
rock156
tm
02/07/2015 à 00:54:53

Lire tous les com'z

Aucun ami

angel-angelique a 0 points de bonté.

angel-angelique
Niveau
1
Vétérinaire
Flash

 


 

DEMON (s*x)

facebook : mp ;)


Je veux que tu arrêtes cette merde. Je veux que tu arrêtes cette putain de drogue qui te consume chaque jour. Je ne veux pas que tu arrêtes parce que je ferais une « bonne action » comme tu as l'habitude de dire. Je veux que tu arrêtes parce que j'ai besoin de toi ! Je n'ai pas envie qu'un jour on m'annonce que l'on t'a retrouvé mort à cause d'une overdose, non surtout pas ! Je ne le supporterais pas ! Cette merde est entrain de te bruler petit à petit et toi tu ne vois rien. Tu n'arrives même pas à voir combien tu comptes  à mes yeux, combien je suis amoureuse de toi. Et si je le pouvais je ferais n'importe quoi pour t'avoir à mes côtés. Je veux que nous soyons heureux toi et moi ! Je ne veux pas que mon coeur batte sans le tien, je ne veux pas un vide sur mes doigts et je ne veux pas non plus me réveiller seul dans le lit chaque matin je ne veux surtout pas d'une vie sans toi. Alors mon amour quand tu te réveilleras, quand tu auras le courage d'ouvrir les yeux pour te battre je serais là pour toi, avec toi pour me battre. Je t'aiderais à t'en sortir mais s'il te plait mon amour réveil toi, je t'en supplie, mon cœur se meurtri sans toi.


 


Tu me manques. C'est le seul sentiment que j'arrive à ressentir en ce moment, un manque. C'est fou comme tu m'as retourné la tête. J'arrive plus à me concentrer tellement mes pensées sont tournées vers toi. Qu'est-ce que tu m'as fait ? Hein ? Ce n'était pas dans mes plans de tomber amoureuse maintenant. Je n'avais pas prévu ça ! J'ai essayé de t'oublier mais mes efforts se sont soldés par des échecs. J'arrive plus à te sortir de ma tête, tu t'es incrusté sans mon accord. Dis-moi comme je fais pour t'oublier, tu as une idée ? Parce que j'arrive à un point où cet amour devient une addiction. J'aimerais te faire comprendre que tu comptes pour moi mais comment te le faire comprendre face à ton indifférence. J'aimerais que tu m'accords un peu d'attention pour me sentir moins seule. Avoir l'infime espoir que rien n'est perdu, qu'il peut y avoir quelque chose entre toi et moi. J'aimerais éperdument être la personne qui te rend heureuse, qui te donne chaque jour le sourire. Je sais que tu peux être heureux avec moi, mais si seulement tu t'en rendais compte tout serait tellement plus simple.

 



 

I'm crazy .


 

 

Je veux volerplanermonter au 7ème ciel. Qu'on me fasse grimper le plus haut, que ça m'fasse boum boum, bim bam en moi. Je veux avoir mal, ressentir des pulsions de désirs, putain, je veux qu'ça brûle, je veux être incendiée d'amour. Je veux pas d'une histoire merdique avec 4 ou 5 je t'aime dans la journée, des bisous toutes les 2 heures. Je veux qu'on me plaque contre un mur, je veux qu'onme contrôle, je veux de l'intensité, fait moi fondre. Je veux pas que ça dure 2 mois, tu m'entends, fait moi vivre autre chose, quelque chose de fort, durant des mois, voir des années, prouve moi que tu me veux putain, bat toi, fait moi rêver, vends moi du putain de rêve à la con! Mort moi, griffe moi, aggripe moi, donne moi du plaisir comme je n'ai jamais pu en avoir. Aime moi comme je n'ai jamais été aimée. Tu comprends ça. Je veux de la frénésie, je veux crier dans tes bras, ne ressentir que des frissons. Offre moi tout ton amour, tes rêves, ton obsession de la vie, de ton indépendance. Je veux tout de toi. Considère moi comme la plus u*** des personnes. Gratifie moi de tout, sois différent qu'avec moi, sois u*** pour moi. Enlace moi jusqu'à me déboiter les os, je veux que tu me fasse mal. Fait moi comprendre que tu ne veux que mon sang. Que mes lèvres contre les tiennes. Ne t'abstiens de rien, sois imaginairedécouvrons nous l'un à l'autre. Cherche moi, donne moi envied'être avec toi, aspire mon ultime bonheur. Provoque mon tourbillon de pulsions. Fume diverses de mes pensées. Avale différents de mes fantasmes. Rattrape moi à chaque embuscade. Donne moi tout. Tout. Donne moi envie de crever d'amour!



 

 


              Je te félicite toi et ton égo surdimensionné. Je te dédie la victoire avec toute ma douleur qui va avec. Car aujourd'hui je suis à bout de tout ça. J'ai trop donné dans l'histoire, à espérer que toi et moi ça pouvait fonctionner. Ça fait trop longtemps que je me bats à croire que j'étais trop naïve pour croire que ça pouvait marcher entre nous mais surtout croire que tu pouvais changer, je suis tellement idiote. J'ai laissé trop de sentiment et au final je me suis brulé les ailes. Mais bravo tu peux être fier de toi ! Ton cœur est aussi froid que la pierre. Sois heureux pauvre tâche !

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

Je déteste le roquefort, avant toi je n'avais jamais vu Dirty dancing, je suis convaincu que Georges Michael est un chanteur de merde, et ma cuisse fonctionne parfaitement... Alors, je ne sais pas si je suis assez bien pour toi : je n'ai pas de jet, je n'ai pas d'appart, je vis dans mon bureau... Mais je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir chaque jour...

 


 

 

 

Avant toi, Bella, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles- des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien

 


 

thomas je t'aime 

 

 


 

 

Tais-toi ! Arrête un peu de te plaindre. Ouvres les yeux et vois le bonheur que tu as en face de toi. Il est amoureux de toi, éperdument. Tu devrais voir cette petite étincelle dans ses yeux quand il te regarde, il est fier d'être ton petit ami. Il ferait n'importe quoi pour toi, tellement il ne voit que par toi. Tu es sa raison de vivre, et le quitter serait signer sa destruction. Regarde tout ce qu'il t'a apporté depuis que vous êtes ensemble. Il pourrait décrocher les étoiles si c'était pour voir éternellement ton sourire. Tu es son u*** but dans sa vie. Il ne peut vivre sans toi. Il se sent protecteur, Il se  doit de te rendre heureuse pour le restant de tes jours car il sait que vous êtes fait l'un pour l'autre. Tu ne vois pas les efforts qu'il a faits depuis que vous êtes ensemble ? Bien sûr que non, puisque jusqu'à maintenant tu t'es plainte des moindres choses qu'il n'a pas fait correctement. Mais tout le monde n'est pas parfait, chaque jour on apprend de ses erreurs. Alors maintenant remets toi en question. Parce que aujourd'hui c'est lui qui a peur de te perdre mais un jour c'est toi qui auras peur de le perdre parce qu'il va se laisser de ton petit jeu. Et tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Comme on dit : « Le grand amour ne se présente qu'une fois dans notre vie, il faut savoir le garder pour toujours 



 

 

Est ce que tu te souvient le jour où tu m'as dit que tu n'y arrivais plus ? Que tu ne supportais pas la distance ? Que tu m'aimais mais le fait de ne pas me voir te tuer un peu plus chaque jour ?
Je me souvient t'avoir dit que je te comprenais, que je t'aimais aussi et que donc je ne voulais que ton bonheur, que le mieux serais peut être qu'on en reste là jusqu'à trouver une solution. Toi tu as accepter sans sourciller et moi devant mon écran, les larmes commencer à envahir mon visages. Je t'ai dit que je m'en remettrais, que je t'en voulais pas. Et bien les jours passais et ma peine rester tel qu'elle. Toi tu avais l'air d'aller mieux, mais moi j'étais malheureuse, parce que je sentais que même si c'étais une "pause", il y avais autre choses derrière et que nous deux c'étais fini. Apparemment j'avais raison, quelques semaine plus tard, tu étais de nouveau avec une fille et tu me racontais combien tu aller mieux. Moi prenant mon rôle d'amie très au sérieux et surtout ne voulant pas te perdre encore plus, j'ai laisser passer, et avec les années qui ce sont écouler, mes sentiments pour toi ce sont un peu effacer, j'ai réussi à me faire à l'idée que ton amour ne me revenais plus et j'ai ré-appris à aimer. Alors le jours ou tu m'as appeler pour m'inviter à ton mariage, j'ai senti ce petit pincement au coeur, mais il étais léger, parce que j'étais enfin de nouveau heureuse dans les bras d'un autre. 


 


 

 

C'est dans ses moments de solitude qu'on se rend compte de notre erreur et qu'on s'aperçoit qu'on avait notre bonheur juste devant nous. Pardonne-moi de ne pas être celle que tu espérais. J'ai vraiment été *** sur ce coup-là, Tu avais besoin de moi et moi je t'ai tourné le dos. Je t'avais promis d'être toujours là, dans chaque passage de ta vie et pourtant j'ai sauté une étape. Je sais que j'ai perdu ta confiance et je le mérite amplement mais je ne veux pas que tu oublies ce qu'on a vécu ensemble toi et moi, ce lien si fort qui nous a unies et qui nous uniront pour le restant de nos jours quoi que tu décides.



 

 

 

 

 

 


 

Tais-toi ! Arrête un peu de te plaindre. Ouvres les yeux et vois le bonheur que tu as en face de toi. Il est amoureux de toi, éperdument. Tu devrais voir cette petite étincelle dans ses yeux quand il te regarde, il est fier d'être ton petit ami. Il ferait n'importe quoi pour toi, tellement il ne voit que par toi. Tu es sa raison de vivre, et le quitter serait signer sa destruction. Regarde tout ce qu'il t'a apporté depuis que vous êtes ensemble. Il pourrait décrocher les étoiles si c'était pour voir éternellement ton sourire. Tu es son u*** but dans sa vie. Il ne peut vivre sans toi. Il se sent protecteur, Il se  doit de te rendre heureuse pour le restant de tes jours car il sait que vous êtes fait l'un pour l'autre. Tu ne vois pas les efforts qu'il a faits depuis que vous êtes ensemble ? Bien sûr que non, puisque jusqu'à maintenant tu t'es plainte des moindres choses qu'il n'a pas fait correctement. Mais tout le monde n'est pas parfait, chaque jour on apprend de ses erreurs. Alors maintenant remets toi en question. Parce que aujourd'hui c'est lui qui a peur de te perdre mais un jour c'est toi qui auras peur de le perdre parce qu'il va se laisser de ton petit jeu. Et tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Comme on dit : « Le grand amour ne se présente qu'une fois dans notre vie, il faut savoir le garder pour toujours 

 


 

 

 

 


 

bye bye 

Age Genre Ville Pays
24 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 25/04/2024 13:30:07