Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
147
147
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

dark-nightmares a 0 points de bonté.

dark-nightmares
Niveau
3
Top modèle
Flash

 

RPG

 

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,

Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends...

J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.

Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

 

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,

Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,

Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,

Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

 

Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,

Ni les voiles descendant au loin vers Harfleur,

Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe,

Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

 

@siilent.now

 

 

 

Effleurée du bout de mes doigts,

Caressée par mon souffle froid

J'aurais apprécié te saisir

Pour combler,

Cet insatiable désir.

Liberté

 

 

 

 

____________ ____________

 

M aud

La folie n'atteint pas, elle détruit. >>

Et c'est avec insolence qu'elle plonge ses iris émeraude dans ses yeux. Alors qu'elle fronce les sourcils comme une enfant mécontente, une faussette s'y creuse. Effronterie. Elle se tenait là, debout dans toute sa grâce et son élégance, et à sa vue, un seul mot vous venait à la bouche : provocation. Sans même s'en rendre compte. Rien que de la manière dont elle creusait son dos, mettant en valeur la courbe du creux de ses reins que sa chevelure sauvage dépassait. Elle était belle à en mourir, et provocante au pas possible. Simplement compliquée.

 

 


____________ ____________

 Orchis

THE PRETTY LIAR

 «Play and win. Nothing else matters.»

 

 

 Il s'est arrêté. Ainsi, debout, dans la rue, et il a souri. Son visage était marqué, empreint par une très certaine incertitude. Hésitant. Il le fixait. Il ne souriait plus à sa vue. Par-dessus le col de sa chemise apparaissait une longue estafilade qui n'était désormais plus qu'une vilaine cicatrice. La cicatrice du malheur. Il était séduisant, malgré les courantes décadences de son humeur versatile que son pâle minois reflétait à la perfection. Mais il n'était pas beau. Orchis faisait peur. Orchis, le grand ou le petit, la femme ou l'homme, le doute même, jouissait d'une telle liberté que cela en devenait inquiétant. 


 

 

____________ ____________

 

 

Lilium

 

 

OBSOLESCENCE

 

 

An 1673.


 Sciane était un homme laid par ses actes. Par deux fois, il avait occis, sans ciller, des pauvres femmes sans défense, disait-on. Là n'était que rumeur, mais vous comme moi savez à quel point les rumeurs se répandent, et à quelle vitesse. Il vivait dans son malheur, désespérant de pouvoir trouver enfin une épouse, chose qui lui était impossible au vu de sa réputation de meurtrier. Alors qu'une noire douleur, venant de son éternelle solitude se propageait dans son âme, son esprit devint si sombre que la sorcellerie s'empara de lui. Sciane décida de s'accorder le pouvoir de créer une femme à son image. Et il la créa. Elle était faite de lys, fleurs à la beauté que l’éphémère ne pouvait atteindre, son visage comme son corps n'avaient d'égal que la perfection même. Sciane tomba fou amoureux d'elle, et toute souffrance qui vécue, fut momentanément oubliée. Mais les instants de joie qu'il éprouva à la vue de celle qu'il avait décidé de nommer Lilium furent de courte durée. S'il l'avait façonnée de manière à ce qu'elle soit magnifique, Sciane, dans son empressement, avait oublié de lui créer un cœur, si bien que Lilium répondit en défaveur de ses sentiments, le trouvant bien trop laid pour lui prêter attention. Elle se moquait de l'être humain et ne tarda pas à développer des émotions, mais au plus grand malheur du sorcier, elles ne se rapportèrent qu'à la haine et au mépris. Il sombra à nouveau dans la folie, et la légende raconte, qu'avant de mourir de chagrin - ou plutôt brûlé pour hérésie sur ordre de l'Inquisition -,  il retira à Lilium la vue pour la punir de son jugement. 

 

 

____________ . ____________

 

 

 

 


 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme RPGLAND. France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
D A R K
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
G A M E


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 19/04/2024 19:56:29