Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
209
209
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

Aucun ami

desdemona a 0 points de bonté.

desdemona
Niveau
24
Créatrice de jeux vidéos
Flash

 

Le bleu de la mer.

-

 

Desdémona ~ Ce pseudo est une simple référence à  un des personnages de la célèbre Tragédie de Shakespeare : Othello. 🌙

 

"La patience imposée, l'impérieuse colère

En se rencontrant dans mon coeur

Font trembler ma chair de leurs saluts contraires.

Je me retire, mais cette intrusion

Qui paraît douce encor deviendra fiel amer." Tybalt#


-

-

     

-
-
An other way to die...

Lunatique, impatiente, distraite, égoïste, arrogante, insouciante, capricieuse, impulsive, insomniaque, immature, paresseuse, maniaque, obstinée, orgueilleuse. Cinéphile. Pâtissière. Musicienne. Batgirl.♥ Romain : "Rien que pour être généreuse et te le donner encore. Mais je désire un bonheur que j’ai déjà : ma libéralité est aussi illimitée que la mer, et mon amour aussi profond : plus je te donne, plus il me reste, car l’une et l’autre sont infinis." 
-
-
           
-
-
-
-
 -
-
Lucrèce : La mort n’est pas à craindre
-
-

 ✖ Lors donc qu’un homme se lamente sur lui-même à la pensée de son sort mortel qui fera pourrir son corps abandonné, ou le livrera aux flammes, ou le donnera en pâture aux bêtes sauvages, tu peux dire que sa voix sonne faux, qu’une crainte secrète tourmente son coeur, bien qu’il affecte de ne pas croire qu’aucun sentiment puisse résister en lui à la mort. Cet homme, à mon avis, ne tient pas ses promesses et cache ses principes ; ce n’est pas de tout son être qu’il s’arrache à la vie ; à son insu peut-être il suppose que quelque chose de lui doit survivre. Tout vivant en effet qui se représente son corps déchiré après la mort par les oiseaux de proie et les bêtes sauvages se prend en pitié ; car il ne parvient pas à se distinguer de cet objet, le cadavre, et croyant que ce corps étendu, c’est lui-même, il lui prête encore, debout à ses côtés, la sensibilité de la vie. Alors il s’indigne d’avoir été créé mortel, il ne voit pas que dans la mort véritable il n’y aura plus d’autre lui-même demeuré vivant pour pleurer sa fin et, resté debout, gémir de voir sa dépouille devenue la proie des bêtes et des flammes. 

-

-

"Qui sait souffrir peut tout oser."

~

-~

Afficher l'image d'origine

~

#LeagueOfLegends

#People are boring. 

 

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/03/2024 12:02:25