Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2295
2295
0
0
eleanor-fiction
Bon vous m'agacer avec vos pub pour des...
20/07/2017 à 23:19:45
stellah-dream
+2 et bonne soirée ;)
17/06/2017 à 18:20:22
c18-lazuli
+2 (de la part de ma dollz...
13/06/2017 à 20:56:31
annadubernica
Comment ça va-t-y bien, ma chère...
06/06/2017 à 15:17:35

Lire tous les com'z

eleanor-fiction a 15 points de bonté.

eleanor-fiction
Niveau
39
Présentatrice tv

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

Lol c lékritur de Stargate Mdr

[Note:Toutes les images,aussi bien montage que les personnages en 3D sont fait pas moi-même ,tout copies n'est pas autorisées!]

Cette année je vais sur mes 20 ans,j'écris ma Fiction depuis mes 15 ans et demi,et j'aime toujours autant mon univers et mon travail.Bref,Aod à "bercé" mon Adolescence :)

NEWS:BA Du Film en 3D qui fera le pont entre le TOME 1 et 2 :D (1ere BA,2eme a venir)Cliquez dessus pour la voir en entiére ^^

               

BanDW4QSJ

Mdr j'ai fais une page facebook pour suivre mon actualité sur ma fiction et ses projets aux alentours :)idlewood est un nom fictif :)Par contre Eleanor c'est mon vrai prénom ^^

 SG-1,vous remerie d'avoir voté pour eux.Mais Anubis,à ressucité Apohis,Sokar est vener',Daniel à perdu ses lunettes ,les Asgards ont toujours leur jolies petites fesses grises,O'Neill à paumé son bateau le Homer dans le Pacifique,Carter passe sa vie dans son labo à bossé sur ce que ferai du Naquadha+Trinium+Naquadria...bref on repart au boulot.

WACKO

Et Sarah,merci pour ton message :3 ça fais plaisir de voir que l'admin du Jeu vous apprecie,et vous fait des private jokes ^^ Par contre c'est Kermit qui lis Neuromancer là :/

Ma Fiction est née sur OhMyDollz et vie grace à OhMyDollz :3

Et OUI! AOD est dipso' en livre,donc oui je suis publié ^^Bien sur il sagit plus d'un Goodies qu'autre chose,vu que ma fiction est dispo sur son forum,mais c'est Egalement un gros majeur tourné vers vous,vous qui crachiez dessus,jugé mon travail comme un dessin de bonhomme type Stickman,pensiez que votre fiction était la meilleure du jeu...J'ai réalisé un rêve,un rêve que vous aviez jugé débile,impossible..ça fait quoi de voir que vous aviez eu tort ?Alors voilà on arrête de jouer aux directrice d'agences à deux kamas,aux Auteures qui se la joue cool mais refuse une pub pour une fiction ? Aux auteures qui pense avoir fait la plus belle fiction du jeu ?

bref,ma petite revanche n'est pas encore fini ^^ Tu ça pour dire que,je suis dyslexique,on n'a craché sur mon boulot,mon boulot qui est mon univers,je me suis fait publié et maintenant je vous ai déese de la victoire !

Mon dessin de bonhommes en bâtons coûte 7.22 si tu veut savoir ...

AOD EN VRAI LIVRE :)

Sorter vos Dollars Amedonnien!

Bienvenue en 2103 :)

Participer à ce sondage sur la fiction et obtenez 2 +2 ^^

MP a Dolly-farmer pour cela :)

Et oui,j'ai mis la police de Stargate xD Même sir Aod(ma fic) n'a rien avoir SG xD Bien que c'est la SF ^^

je suis une phrase test mdr.

Moi et Richard dean Anderson(MacGyver/Jack'O'NeiLL) à la TGS 2016 :)


Trailer de AOD la webserie ^^

TOME 2:C'est Officiel!Alors que Dragon Ball avait lagerment inspiré AOD,dans le Tome 2,Stargate SG-1 va également être la source d'inspiration de base.Mais Pas de d'Asgard,deGoa'uld ou totu autre aliens,on reste dans la Science-Fiction du premier tome,avec une dose de Cyberpunk....

                           WBESERIE:Envie de faire les voix ? C'est par ici ^^ GO HERE

Comme la page web est anglais,un des.c.riptif et sur ce qsj dans la section"webSerie"

 

 

            Alex England avait une Fiancée !

Sévainteen est Géologue.lel

J'ai Commencer le Character Design en 3D des personnages pour le tome 2 :3

AOD WEBSERIE:Je pense redoubler(laule comme ma terminale) l'episode .Le doubalge de base me plait pas.

CONVENTION:

*Animasia Bordeaux

*Toulouse Game Show(par contre je viens en daniel Jackson parce STARGATE xD)

*Bordeaux Geek feeries(BGF)

*Japan Expo 2017 Ah bah non ! Je serais sûrement de retour au Canada ^^ mais si il y'a une convention genre à victoria ou Vancouver,je viendrai ^^


D'ailleurs,Je tiens à laissé ma fiction,telle qu'elle,quand je l'écris.Car je suis Dyslexsique ,moi j'écris pour le plaisir,paratger mon univers.Dés que j'ai fini un chapitre je le poste car je ne peut attendre de le partager.Alors NON je vais pas corriger les fautes,les gens!Je suis Dys' c'est mon Handicap,c'est ma fiction,mon univers...Je suis assiez fiere de ce que je fais depuis presque 4 ans.Et quand vous critiquer mon handicap' sachez que cela me blesse..Je préfere vous montrer le fond brut de mon travail,et pas de le masqué avec une forme parfaite.



 

 


 

Micheal Shanks est sévainteen

Avant de ce lancer dans la fiction,je vais me présenter,bah oui ma doll n'est pas juste une vulgaire doll où est posté une histoire.Je suis une grande joueuse avant tout !je suis active sur le forum,participe au event ect...:

Prénom:Eleanor(Prénom complet:Eleanor Mélanie Walton,oui j'ai ça en troisème prénom)

Age:19 ans (depuis le 07/09) Je vais avoir 20 ans :D

Pays:France, le "Canada" dans le savoir plus sur moi ça c'était quand j'y était durant 3 mois de Aout à Novembre 2013.J'ai tellement aimé,et puis mon lycée là bas il est vraiment top ! J'étais à Victoria en Colombie Britan*** ^^

Aimez:La SF,Les jeux Vidéo(surtout les anciens),l'inf0rmatique,Windows,Harajuku,les Manga/animé,la culture Nippone,Manger,dessiner,l'animation 3D,le montage Audio et Vidéo,les RPGs en jeu vidéo(vos rpg sur le jeu sont de la m.erde pour certains) le lazer game,les comics,programmer ect...

Ce que j'aime pas:Les gens qui se donne un genre,les égocentriques....

Origines:Allemande et Anglaise.

Parle:Le Français,Anglais(merci mes 3 mois au Canda),Japonais(j'apprend non par les animés,mais des leçons,merci NHK World),lePhp,Basic,C,HTML,Java....Le Binaire,et le Goa'Uld ^^

Mon rêve : Repartir Vivre en Colombie-Britan***,fonder mon propre studio d'aniamtion pour Internet(on est libre mdr)où la seul régles à respecter et de créeer,imaginez tout en se basant sur mon univers.et avoir une petite famille :3 (Qui j'espére ne va pas finir comme celle des Bundy xD)


Nombre de Pc que j'ai:10 :D j'en recupère les sauves et ils sont à moi.

Classe:Termianle STI2D option SIN. J'ai redoublé  ma terminale :) Il me manquer 16 pts,merci le jury de SIN composer d'un prof qui dort et d'un prof qui comprend srien gràace à vous la meilleure note des projet est à 12 contre 17 pour nos copain les ITEC.Je dois refaire une années de Technologie à bosser sur des truc totalement useless pour mon avenir et mes projets alors que je veut allez en art.

Mais bon je suis déjà inscrite dans une école d'Art et d'Animation3d(Coucou l'ECV :3),vive les in ion valable 2 ans qui nous est benefique pour nous,Rescapé du bac!

5 trucs à savoir sur moi :3

-Je suis une partisante de la théorie des Ancients Astronautes

-Mon look de tout les jours,c'est sois le look de l'Armée(ave cla vestes et le pantalon)Façon Stargate ou Cyberpunk version "Blade Runner"

-J'adhére à 100% à la Théorie d'Evertt

-Depuis mes 16 ans tout les été je bosse au macdo de mon pére :3

-Ma fin du monde mon 2084 à moi,je considére que c'était le 7 Juillet 2016 quand j'ai pas eu le bac,au rattrapage et cela de 18 pts...Moi qui me voyais déjà dans mon école d'art,démarrer une nouvelle vie à Bordeaux et bah non...C'était vraiment comme un monde qui s'effondre,mais je semble avoir pris le chemin de Mélanor dans ma fiction ;)

 

manga prèferè:(top 5) Dragon Ball,Saint-Seiya(et ses derivé),Sailor Moon,Cross Ange,King's Games...J'adore en achetez et en découvrir de nouveau.

Artiste favoris (top 5):Madonna,Billy Idol,Guns'n'Roses,Deuter,KPP et pleins d'autres(style Iggy Pop,Alice in chain,Mylèene farmer,ToTo,Nina Hagen,Max Corbacho,Megadeth,Kiss,Ratt,Spliknot,Metallica,Buddha Bar,Buddhattitude ect...)

Celébrité favorites:Richard Dean Anderson,Amanda Tapping,Christopher Judge,Teryl Rother...Tout le cast de Stargate xDMais celui que j'aime le plus c'est Micheal Shanks,ce beau Canadien de Vancouver,connu pour son rôle de Daniel jackson dans SG-1 et avec qui j'aimerai bien être prisonniére des Goa'Uld sur une planéte deserte :) Mais comme les gens mettent des photos de leurs idoles,bah en voici une (ancienne) de M.Shanks:

LES CANADIENS SONT DES BG <3

Objectif dans ma vie ?:hors AOD:

-Allez enfin au Japon

-retourner au Canada

-faire Koh-Lanta,sans dec' je kifferai :D bon certes je tiendrais pas longtemps mais bon dieu que je m'écalterai :D

-Revoir le vrai Alex,non pas par amour,mais pour enfin lui parler :)

-avoir des gamins(les nommés:William,Lucille,Trent xD)

-rencontré mes idoles du web(JDG,Antoine Daniel,E-penser,Didichandouidoui,poissons fécond,Matthieu Sommet,LikeTheSun,Guss Dx...)

-et revoir Benzaie :)

-et l'utilme vivre jusqu'en 2100 :)


 

------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi des Bannières ?Afficher vos abo et nombre sur vos qjs?

Vous savez ces montages souvent fait avec les pieds et un balais dans le [],bien *** précisant que vous étes abonnées à telle personnes.Dans le seul but de faire de la pub.Comment dire que je suis contre ce système qui resume parfaitement la course au abonnés ? Tout comme cette manie des les affiché sur les qsj avec "100 abonnées merci <3".Vous voulez quoi au juste ? Avoir du succés ? Etre Populaire ? Je n'ai rien contre le principe de l'abonnement lui-même ,mais je suis contre le principes d'afficher le nombre qu'on à pour prouver qu'on est mass populaire,surtout que je doute que vos abo' aimerais bien être fichier dans votre qsj et vu qu'un objet publicitaire(on va pas se mentir 80%[Statistiques recuillis par la Amedonna Stats' Agence]des concept qui bénifice d'un système d'abonnement,affiche leur abonnées sur leur page,envoie leur messages et ne s'interesse pas plus à leur "clients"]tout comme les bannières qui vous serve à faire de la pub ,j'avais trouver une page(enfin PLEINS DE QSJ) avec ce message"mettez la bannière en plus ça fera de la pub"et sur la même page "Si vous aimez la fiction,alors mettez là"

Picard

Comment dire que cette phrase est un***mple parfait "t'aime ? PARFAIT fais de la pub pour moi :P Il faut que le monde entier le sache !Que tu aime ma fiction"Avec la tête de Jinx,lis le tu verra c'est un parfait mix:


Moi comme j'aime bien une fiction,je m'abonne,mais met pas la dites pub,car déjà un abonnement et un signe que tu aime ce travail alors maintenant il faut OBLIGATOIREMENT le prouver ?Libre aux fans de prouver leur amour pour tel film/anim .Alors en plus de vous permettre d'affcher vous abonnées,vous vous permettez d'utilisé les QSJ de vos abonnées comme panneaux publicitaire ? NAN MAIS SERIEUX ,c'est quoi cette soif de pouvoir ? C'est comme si en vrai si t'aimé tel marque tu devais porter h24 un badge de la marque sur toi.(OK j'ai des badges M&Ms,Windows...xD)Comme ceux qui veulent tel nombre de votes pour affichez la suite.MAIS ME[] une fiction,histoire,mag ne sert pas à ça ! Cela sert à partager ses avis,univers ect...

Je comprends que vous voulez vous faire connaitre ,mais dans ce cas mieux faire sa promotion sois même posté des pub dans les coms,bien évidamment en regardant le qsj de l'interesse voir sir il veux recevoir des pubs.

De plus je n'aijamais utiliser mes fans(abo) et de bannières obligatoire,et pourtant déjà 2 ans que AOD existe et c'est pas prêt de ce finir.

Si vous lisez mon qss vous remarquerai que je ne fais mentions d'aucun système d'abonnement,pourtant en a un [Kaioshin:Suite à une Update du QSJ on le precise xD]mais celui-ci ne propose pas de bannières,car pour moi chaque abonnés est libre de choisir si il veux ou pas,DE PLUS pour ceux qui en veulent une je la fais personnalisable(Perso/Lieux/Attitude de(s)perso(s)) comme ça ,la bannière permertte de coler avec leur personnalités,goût et n'est pas un modèl directement déposé.je n'affiche pas mes abonnés,parce que on s'en bat les lucioles(remets les lettres dans l'ordre) !! Le But principale d'une dolle fiction,c'est quoi ? Bah la fiction ! et ce présenter aussi x) Pas de savoir son chiffre d'affaire ! C'est comme si en allant pernard au mcdo' du coin t'avais le gros chiffre d'affaire du restaurant ou du Franchisé coller sur la porte :/ De plus je parlais de ceux qu'i s'en bra[] des abo' et qui ne leur aprlé pas.Perso  quelque uns de mes abo' sont devenu des potes,aprés certains(il est vrai) ne sont qu'interresser que par une chose la fiction,il la lise tout simplement.Mais n'est t-il pas mieux de proposer diverse chose à ces abo ? Moi j'apelle ça des fans,ça fais moins "marchandises".

Bref,vous "abo" enfin fans,admire otre travaille,alors pourquoi les exploiter ?

C-17:je sais pas si Exploiter est un peu fort comme mot :/

Deuxieme Coup de Gueule,les Auteures Egocentriques,renfermées

Bon pour faire une jolie présentation on va expliquer point par point :3

  • Elles ont peur que tu leur vole leur abonnés car tu pose ta pub chez eux.OMG!Comment dire que ce genre de comportement me donne envie de frapper ? "Voler leur fans ?" Leur fans leur appartient? NOPE.Alors si je m'abonne à ta fic' j'ai pas le droit d'en aimer une autre car je suis un abo' et donc je t'appartient ? bref c'est cxn,surtout trés cxn ce genre de réactions --'
  • Elles ne t'autorise pas à poster ta pub chez eux. Ou alors celle qui m'avait ce coup là,penser que j'étais une potentielle voleuse d'abonnés :0(C-17:bah vu ce que ton univers propose comparer au siens qui est plat...Oui Elea@ et moi on est tombé sur ça...Apparament Ele@ ne chercherai qu'a se faire des abo sur le dos de cette auteure...--' Oui c'est tres cxn,car Nous en s'en bat du nombre d'abo' et puis on dirait un complot ,bref la nana qui s'imagine des trucs!)Enfin je veux dire ,quand on pse une pub pour notre fiction sur une autre doll fiction à la base c'est pas pour vous voler la vedette comme vous le penser --' Nan,si on poste ça sur votre doll,c'est pour vous ....Et puis moi ça me dérange pas que les petites fiction font leur pub dans mes com's ^^ ça leur fais d'la pub et moi je découvre de nouvelles choses :3 BREF je suis pas renfermé x)
  • Elles s'autoproclame Meilleure fiction du jeu ... OMFG!!!Comment dire que ce type de comportement reflette bien l'ego de ces auteures ? Car de un où les source fiables ? Certes vos fans peuvent le penser,mais sorter de votre égo et vous verez que ce ne sont pas vos fans qui décide,vos fans ne représente pas tout OMD !De deux, a part passé pour une grosse cxn égo sa sert à rien .
  • Elles sont renfermé sur elles-même.Bref ceci est ma conclusion.Ce genre de nanas sont tellement égocentrique et renfermé qu'elles s'imagine tout et n'importe quoi :/ tu pose ta pub innoncament,chez nous on la laisse et toi on te fout la paix chez elles t'est vu comme uen voleuse d'abo' qui s'en fera sur le dos de l'auteur (Kaioshin:C'EST UN COMPLOT !!!!!! :D) ensuite elles ose afficher sur leur QSJ "meilleure fiction du jeu" sans aucune source fiable ,y'a rien de mieux pour destabiliser les petites auteures! Elles arrive sur cette page et voit ça,alors qu'on à un univers plats(seulement 25% de l'univers est inventé,et dans ce genre de cas c'est plats....) on ferai mieux de ne pas se coller des étiquettes(C-17:Le Notre est inventé à 90%,les 10 % c'est pour les Cyborgs xD)je trouve ça lamentable.Quand on pas de source fiable on se la ferme et on se colle pas une étiquettes ! Par***mple certains me dise que j'ai un univers de folie c'est pas pour autant que je me colle cette étiquette ! Et Rajouter mon coup de gueule premier et vous les avez !

Autre CDG:Les Vampires dans les fictions:

  • Ils seront toujours des beaugoss:A la base un Vampire est un Monstre...Donc il est monstreux,hideux,repoussant,buvant le sang de ses victimes et se trans e en chauve-souris qui craigne la lummière du soleil...Sur OMD ce sont de parfait beaugoss(enfin pour moi c'est des *** xD)[J'aime les mecs un peu gros,à lunettes,cheveux long,geek ect..Et je vous em.mer.de]qui ont 1000 piges mais sont encore des ado' ^hysiquement,et tombe amoureux ect...Fu.ck ! Même Draculaura de Monster High fait plus vampire que vos cxnnard ! Elle est des canine,un look bien Vampire Kawaï,une ombrelle ,dort dans un cerceuil et se trans e en chauve souris ! 
  • Il y aura toujours une histoire d'amour à ch.ier par terre:Bha oui Fascination est passé par là,Malheureusement....L'Amour éternelle ça fait rêver des gamines...Je pense qu'un moment vivre ave un mec depuis 1000 ans t'en à un peu ras le luc x) Mais revenons à l'histoire d'amour débile:Notre vampire beaugoss à vomir aime une nana mais il ne peut pas l'aimer car il est un vampire ect....Amour impossible vous comprenez....BON c'est du déjà vu ,et ensuite c'est cxn comme histoire...Désolé,mais en plus vos vampire ressemble pas à des beaugoss bien musclé,SE SONT DES MONSTRES.
  • Malheureusement ça à du succés {#honte}:Vu qu'avec Fascination,vos True Blood et vampire diary,bah c'est devenu la mode....Alors si vous ecrivez une histoire avec des vampire style "beaugoss" ça marche car c'est du phénomène de mode.Désolé mais si tu lis ça et que tu écris une fiction avec des vampires beaugoss et que t'a un gros succés,c'est juste que c'est un phénomène de mode,t'aurai sortit ça en 1995 ave ton windows 95 et une ***ction pourrie sur une page WEB,t'aurai eu que dalle...

Je suis vraiment triste que ce genre de fictions soit un phénomène de mode et bénèficie d'un succés,je vais pas dire que c'est pas merité car certains sont bien écrites,mais c'est comme les fan-fiction 1D,populaire par effet de mode,quand ça sera passé on s'en battera les lucioles ! Je veux dire y'a pleins de fiction vraiment travaillé avec un univers riche sur ce jeu et qui ont du mal à démarré,moi aussi j'ai eu du mal à démarré,bon j'ai beaucoup d'abonnés,mais quand je vois ce genre de fiction riche en univers,avoir que dalle alors que des fiction basé sur un film ou d'un phénomène de mode avoir mass de succés j'ai envie de meurtre,alors aprés si cerrains ce proclame meilleure auteyr et deviennent parano(oui ajouter mes autres CDG xD) on est pas sortie de l'auberge :/ PARCE QUE oui ce type de personne existe sur le jeu,j'en parle d'ailleurs avec des potes et on est d'accord sur ce point x)

Les Personnages:

OMG y'a des choses à dire.... Mais pour faire court(C-17:Comme la [] de Sévainteen :D)Vos perso c'est clairement les perso mass cliché des Teens-Movies :O Entre le beaugoss aussi abrutit qu'un mec qui croit que son pc protable c'est un pc gaming,l'héroine secretement amoureuse du beaugoss qui lui en à rien secouer d'elle,sa meilleure pote,le mec ou la meuf qui est un être mythique (Et Please arrêter avec vos vampires qui se nomme Vladimier ....Car vous voyez Alex dans ma fiction ? Le vrai Alex a our troisieme nom Vladimier et il est loin d'en être un ...) ect...En fait vos perso se ressemble tous et OMG POURQUOI C'EST TOUS DES ADOS ?

Bah oui mxrde mais je suis la seule à en avoir ras la carte mére des heros ado ?

Je sais que ça permet au lecteur(mass jeune par ici) de s'imaginez plus proche des héros mais Bordel à Panda Bourré au Bamboo ,personnellement j'ai toujours trouver ça ch.iant ...Oui voilà pourquoi mes heros dans AOD sont pour la plus part des adultes,marié,responsable ect... bon sauf Velma et Unky mais je pense qu'elle ont plus de balls que vos héros ;) En plus mes film favoris on tous des héros adultes (Matrix par exemple)et leur romance sont mass mieux ! SERIEUX j'ai chialé devant Matrix avec Néo et Trinity (surtout à la fin du 2) alors que si tu me met devant un film romance pour ados je me fais aussi ch.ier que dans un magasin de fringues.

Et aussi vos photo de perso,vous les choppé ou ? Des gamines de 12 ans maquillé comme des camions volé ,piquer  SUR LE net ..Vos "Beaugoss" et leur tête de gamin de 12 ans fragile....

Et moi qui me fais ch.ier à en modélisé xD C'est mon identité visuel :)

Bon je pense que je dois faire vieille cxnne x)

les Auteurs pas impliqués :

Ceux là,y'en pleins en liberté ! Ces gens ecrivent une fiction,souvent sur un ^hnéomène de mode,ils ont souvent un petit succé et laisse en pal au bout de deux semaines ....VIVE L'IMPLICATION...Je veux bien que certains moment on fasse des pauses,moi j'en fais,mais je donne un signe de vie (New Rhodes Times,où je poste sur le forum d'OMD)Honnêtement je trouve qu'abandonner sa fiction,son travail est un réel manque de respect envers vos fans et votre travail,surtout de ce baré en mode "F*ck you People,je vous dit que dalle".Vous allez me dire,on peut ne plus avoir le temps,bah si tu sait à l'avance que tu v'a manquer de temps t'ecris pas,où tule dis à tes abo.J'ai souvent été déçus par ce genre de chose,commencé une histoire et voir que l'auteure en avait plus rien à faire et ne jamais connaître la fin..

Mais niveaux implication,y'a autre chose...Vous voyez mon qsj,je fais un mag sur AOD,des images en 3D ect..pleins ed truc autour de mon univers.Je vais pas dire qu'on devrait tous faire ça,car je doute que tout le monde et les moyens et le "talent"(je veux dire êtrecap hein,j'me vante pas)que moi j'ai (Animation/Modélisation 3D,dessin,Graphisme,Musique..)ni de pouvoir partir à la Japan Expo ou dans autres convention pour voir les fans/abo en vrai et faire un apéro avec eux xD mais pour moi une fiction c'est pas juste une histoire écrt sur du papier/PC c'est un univers à part entiére qui ne demande qu'une chose être exploiter.Faut faire vivre,cet univers,cette histoire pour qu'elle vive.

Les Personnages Orphelins:Dans vos fictions vous avez des perso' orphelins mais franchement,vous étes de le faire si "parfait" ? Vous savez être Oprhelin c'est pas vraiment le luxe(j'ai une personne de ma famille orpheline,d'où mes origines allemandes),je vais pas prendre l'exemple de cette personnes de ma famille,car j'ai du respect pour elle et que je l'aime bien ^^:mais bon je fais un topo":

-Ils sont orphelins,mais on des converses,Iphone ect...Tu les payes comment ?je precise que je parle des cas des ado'

-Ils volent tous....Minable...Vous savez les orphelins,ne volent pas hein...sachant que beaucoup sont en famille ou dans un orphelinat(et je parlerai pas de soprhelinat dans les RPG omd tellement ça me fout le cancer...image trop parfaite)

-Ils vont au lycée du coin,en mode "normal"...Comment dans ce cas l'enfant s'est inscrit ? Sachant qu'en dessous de 18 ans il n'est pas responsable de lui même ?

-Va au lycée,et habillé classe et à une baraque...BORDEL DE *** OU IL TROUVE LE NARGENT ?

-Trop parfait...A les voirs on dirait qu'être oprhelin c'est trop "swag".

Je veux bien que vous voulez pas montrer les parents du personnages,bah dans ce cas là ls mentionner pas !

Mais vous allez dire "Mélanor est oprheline !" certes mais petit topo':

-Elle à un pére adoptif,qui est mort par des Skinhead quand elle avait 12 ans,avant de vivre chez son ancien copain(celui de 2082 à 2084),elle à vécu chez les amis de son pére adoptif,qui l'ont vu grandire,du coup elles considérent comme sa propre famille.Puis par amour elle va vivre avec son copain Rick,un étudiant.

-Elle n'a pas vécu dans la rue,juste dans un quartier Punk.

-Elle n'est jamais allez au lycée,sauf une fois mais je ne dirais pas quand ;),car son pére adoptif ne voulais pas qu'elle se retrouve entouré de gens qui risquerai de se moquer d'elle...(oui aprés la Grande Derive,tout les bouffons sont mort...)

-Son pére est mort d'une maladie grave,et il l'a confié à Micheal un de ses meilleurs amis.

-sa mére est morte,à sa naissance,elle avait 19 ans...

-Elle ne vole pas ELLE,elle pétent juste la binettes des méchants SkinHead,et oui Mélanor est une Punk xD

-elle à realiser son rêve:Avoir une famille.En devant mére,et en épousant Sévainteen :)

-Elle est une Rebelle,sauve les gens....

Bref,même si elle fût orpheline,elle n'est pas ancré sur des clichés :)

 

Coup de gueule,sur une certaines agence.Pour des raison de "j'ia horreur du lynchage publique" je ne met pas son nom,ni les Mp(effacé car je l'ai bloqué,vu ce qu'il disait je preferais ne plus les voir).

Bref,pour une fois dans ma vie,j'ai voulu entré dans une agence d'écriture,je poste ma candidature,dont ma fiction fera office de support.

Vous le savez,ma fiction est mon univers,mon petit monde.Et malgré ma dyslexsie cet univers à su palire et passionné les gens,du coup je ne peux qu'e^tre fiére de mon travail et oui y'a des fautes et oui c'est soit ecrit au rpésent ou au passé xDEt j'écris vite sur le clavier alors parfois les lettres s'inverse x)

Bref,deuxieme Mp elle m'annonce que je peux utilisé les thémes Hors agence.Sois j'étais cxnne à ce moment mais je me suis dis"quoi ?",bon je montre ma motivation et Troisième MP "bah tu fais trop fautes que les correcteurs pourront pas corrigé"Je precise que:

-Ma fiction compléte fais pas moins de 100 page Word

-le barême sur son concours,pour l'ortho' et la grammaire ne sont que de 1 points.

-le passage chez les "correcteurs"n'est pas obligatoire.

Ce quoi je balance ma fameuse phrase"quand on est plongé dans une histoires,les fautes au bout d'un moment on s'en bah les Lucioles[faut remettre les lettres dans l'ordre]"

Mais mon amis C17(Pierre le québècois),me defend en expliquant clairement que "c'est Abusé " "cela à blessé Elea'".Mais la directrice d'agence repond que "tu veux rentrer dedans mais c'est comme si moi je voulais rentré dans une agence de dessins et que je dessiné des bonhomme en bâton".Cette phrase m'a prese mise en pleure.Je sais que je fasides fautes que j'inverse des temps mais j'écris pas non plus en SMS ! De plus mettez vous à ma place,vous êtes dys',vous avez creer un univers via une fiction qui passionne les gens vous étes fiére de vous,et BAM une random crache sur votre travail et lance ça comme comparaisson.Je suis désolé,mais je ne peux pas accepté,il n'y a rien de plus blessant que de subir ça,c'est limite humiliant...Mais bon avant de me balancer tout en crachant sa salive pleine de Haine(C17:comparaisson By me)sur mon univers,mon monde.,on lui à dis 2é fois que j'étais dys'.. Si tu lis ça(la personne concerné)sache que tu viens de blesser quel qu'un,tu à l'air de t'en battre,et si c'est vraiment le cas,belle mentalité sérieux...Moi  même j'ai critiqié des fictions mal écrite et jamais j'aurais osé balancer ça...Ce n'est pas parce que tu est deriére un écran,"directrice d'une agence de benèvolat" sur le web(oui elle à dit ça aussi) que tu peut te permettre ça,tu vois yon site ? Si ce n'étais pas illégale je te l'aurais piraté,avec un mots signé des "Rebelles"ceux sur qui tu à cracher.je le fais pas car,j'ai des principes,Wix m'a l'air bien trop sécu,et j'oserai pas *** en l'air ton travail,bien que t'ai cracher sur le mien.Certes j'ai des soucis pour rediger,mais peu pour passionné les gens.Et non on bosse pas à trois dessus,C17(Pierre),Kaisohin(mattew) et C13(Thomas) sont des amis,rencontré au Canda lors d'un échange,qui m'aide sur ma fiction,mais que sur les sites,projets ect...

Je tai bloqué,car voir tes messages agressif sur mon travail est tellements blessant que je me demande comment les gens peuvent l'être autant.C'était tout ce que j'avais à dire.Merci de m'avoir blessé,Merci d'avoir cracher sur ma fiction,car franchement pour uen directrice d'agence,c'est pas vraiment top.Quand je me suis fais refusé dans une grande école d'informatique en Decembre,eux par professionalisme on dit la vraie raisons,ils ne se sont pas contenter de dire " MDR Votre niveau est trop pourris,vous irez jamais chez nous,ni nul part xD".Apprend un peu plus avant de voulait joué les "Pro",et ça ce n'est encore qu'un aperçus de ce que je pense de ta façon de dirigé...

Les qsj remplis d'images de nana au gros popotin,clope,join,alcool...

Vous faites pitiez sérieux...Vous avez quoi 14 ans ? 16 au max ? Vous trouvez ça cool de fumez de la beuh(martienne),avec un derrière pas humain,être maquillé comme de vulgaire camion voler ? Wow vous irez loin dans la vie...Et vos image,avec de jolie photo de Vodka(Bordel que c'est fort,45 % d'alcool wow),Wiksy et autre alcool vous me faites rire...Nan serieux vous avez même pas l'âge pour boire et vous posté ça ? Moi j'ai l'âge et franchement a part quelque biére lors de mes parties sur Dofus(souvent juste Une) je bois pas plus ..Oh vous croyez que je susi coincé ? Nope,c'est pas parce que j'ai 18 piges(bientôt 19) que je devrais sauté sur la première goutte d'alcool que je vois...Pour moi boire une biére ce n'est pas piur faire cool,être stylé,faire sa grande(LOL) juste un petit plaisir comme avec n'importe qu'elle autre boisson...

Vous rêvez d'avoir un gros popotin ? Vous étes taré...C'est ***,aussi *** que ses boobs surdimensionné...(et là non je ne rage pas...je fais du 95 C et je parle des boobs style nabilla)de plus les mecs ne sont pas trop fane de ce type de boobs...Même le splus beauf...

Vous posté des images de clopes et autre join ?Bon la partie clope je la fais pas,on à déjà dû vous le dire,mais des join serieux ? je vais pas cacher que dans ma classe y'en à qui en fume,mais bon il ont ou plus mon âge,et vous vous avez entre 14 ans et 16 et vous posté ça ? ça n'a rien de cool,on devient vite addict...

bon j evais pas faire une leçon,mais franchement quand je vois ça ,ça me fout hors de moi...Le pire c'est que vous balancer sur internet...belle mentalité serieux...

Les sois-disant "moi j'écoute que du rock/Metal" sur le jeu.

Bon déjà,je vais pas me cacher ,je suis une fane de Rock[Classique/Rock'n'Roll](Coucou Elvis,Billy idol,Iggy Pop,Toto...)et amateuse de Métal(dedi à Alice Cooper,GNR et Alice in Chains).Bref se sont des styles que j'apprecies,mais si vous l'avez vu,je suis loin des famuex SUM 41,Linkin park est autre qu'on voit sur les qsj...ALaors certes ils sont populaires,mais les voir sur toutes les fiches,on dirait que vous voulez vour faire passer pour une Metalhead(si vous pretendez métaleux,et que vous igonrez ce terme tout comme headbanging...Serieux ?)...Il suffit pas de d'écouter un sois disant groupe de metal(style Europe,qui sont plus dans le rock classique),mettre un tee-shirt noir,faire du headbanging,faire les cornes du diable...Etre Metalhead,c'est avant tout une passion.

Moi par exemple,j'aime ENORMEMENT de style de musique(aussi bien du Pubblic Enemy que du Mylène Farmer)et celui que j'appreci particuliérement c'est le "Synthé Pop",un style masse populaire dans les années 80,avec ses basses,drums,et funk guitare.Et j'en suis tellement passionné,que je joue du synthé,boîte à rymthe,et que j'adore découvrir differents artiste de ce style.Pourquoi j'aime ce style ? Je sais pas xD

Les gens qui trouve que je vais un peu trop loin dans mes projets autour de ma fiction:

Un seul truc à dire.MDR !

Si je vais trop loin,c'est que ma fiction,à un univers bien à elle.Et je trouvera ça dommage de ne pas l'exploiter à fond,pour lui donner un fond de realisme.Aod est plus qu'une fiction,c'est un Univers.Vous étes en 2100 (2102 à l'heure actuelle xD),vous vivez sois en Amedonna,Eurasia ou Sahiragypt....J'ai Donné à AOD,un aspect visuel(3d everywhere),un Son(les artistes),une presse(NRT et un autre qui arrive^^) et j'ai encore pleins:

-encore plus de press

-une chaîne de Télè[sur Youtube](le projet New Rhodes Channel evoqué en debut de page)

-Une radio Amedonnienne(quand je serais comment àa marche xDtEMPLATE DE MES !!!!!!)

-Une vue sur ce monde,avec ma web-serie ^^

-des Manga Kyotishien.

-Une "Fashion Brand" (à venir dans un mag' mais présent là où je vend mes contenues 3D)

-Encore plus d'artiste(projet ZPY84)

et un tas de truc à venir...

Je trouve ça idiot de ne pas exploiter un univers à fond quand on en les moyens,voir de l'exploiter tout simplement.En SF,Fantasy par exemple on à la chance de pouvoir se creer un monde,ou de le recréer,et personnelement je trouve ça dommage de ne pas l'exploiter un peu plus.Je dis pas qu'il faut faire comme moi,mais ne serait ce juste évoqué;

Mon but est de rendre AOD vivant,en lui donnant un son,une vue...

J'aime pas me dire qu'AOD n'est qu'une simple histoire,je trouve ça triste.J'ai horreur de me dire que chaque histoire ne son que des lignes écrite(sauf les fanfic là je suis heureuse xD).Comment rendre vivant une histoire ? Je dirais en lui donnant une aspect visuelle et un son,comme les films oui ^^ Bien sur en Ayant une "bande son" originale d'où le fait que je creer des musiques.

Mais alors pourquoi autant de projet ?

Le rendre encore plus vivant...Je sais que y'en qui aimerai vivre en 2100,surtout avec Alex ..(ce perso un peu trop fan-girlisé)

Vous parlé de mon idée d'exporter AOD ?

Ouais j'en ai envie et alors ? ça vous dérange que je veuille traduire AOD en jap',En',Russe,Binaire ?

J'me dit qu'AOD peut trés bien avoir quelque vue dans un pays,c'est tout..Bien sur je vais traduire mes long chapitre en Jap',on avait penser à l'adpater en Manga pour les Japonais,mais avec la Web-serie,du coup c'est plus facile...Donc c'est largement possible...

Faut arrêter de dire que je vais un peu trop loin,je suis passionnée par mon travail,mon univers et ambitieuse..."La meuf elle s'y croit trop" (j'imagine tellement une nana se dire ça xDD)Je m'y croit pas meuf,je vis en 2100...Sans de***r je suis passionnée,créattive et ambitieuse...

Et puis je me dis que si j'ai bien reussi à passionnée quelque français,bah ça serait top de reussi à passionnée d'autre nationalité...Et maintenant avec Internet c'est tellement izi à faire,enfin faut bien le faire ^^

 


[CE QUE JE PENSE DE]:wattpad ? Mdr ce site cancer..Remplis de Fan fic,histoires mal écrites,déjà vues,aucun moyen de faire sa promo'...Le site part d'une bonne idée,mais voilà quoi... Ma fiction y est,et en preque 2 ans j'ai eu quoi 10 vue ?même pas...Mdr j'en ai plus sur 3 ans sur mon forum(plus de 1 200 vue pour les chapitres et 700 pour les mag) Si AOD est encore là aujourd'hui c'est grâce à OMD,vu qu'AOD est né Ici...Mon activité est principalement centré ici.OMD est plus communautaire qu'un site qui se dit être communautaire.Bah oui le seul truc communautaire que t'a c'est des interactions lecteurs-auteur.Sur OMD bah en plus de ça tu peut poster ta pub partout,faire des projet avec des magazines ,illustrer ton monde avec ta doll...Voilà pourquoi moi je suis ici.Ma fiction n'est pas qu'une simple fiction ecrite et dont on la aveuglement le totu en disant des "c tro b1" à l'auteur...AOD à une âme(put.ain ce que je dis )et vit aussi bien la fiction que par les projet qui sont fait.Coucou me NRT... Comme je dis AOD est un Univers,pas juste une simple ficition dont l'auteur en aura rien à battre au bout de 2 mois...MDR Ma fiction à 3 ans les gens,et vous savez quoi ? Bah elle à commencé ici,sur un jeu communautaire,par sur un site d'écris ou niveau promotion  bah tu peut pas te faire connaitre et c'est ça que je reproche à wattPad !! PAS MOYEN DE SE FAIRE CONNAITRE FAUT ATTENDRE COMME UN MEC A MOITIE MORT LORS DE LA GRANDE DERIVE QU UN MEC PASSE PAR LA ET TE VOIT...C EST DU *** CA !!! bon y'a bien le forum,qui est en anglais bien sur.... Et ej vous parle pas de toutes les mer(laule] qu'on trouuve sur ce site cancer...Et quand j'en voit qui se plaint de n'avoir que 5000 vues,fout me faites bien rire...moi j'en quoi 1200 et j'en suis assez contente.... Bref moi Wattpad j'adhére pas.Le site propose une fonction plutôt sympa,un site de partage de fiction,moi il est vite pollué de fictions et de fan fiction pourrie,ecrite à la pisse ..SANS PARLER DES GENS QUI PENSE QU AVEC LEUR 10 000 VUES SE SONT DES GRANDS AUTEURS ET QUI DONC PEUVENT TE JUGEZ EN MODE OKLM POSEY DANS MON JACUZY....ET quand j'en voit qui sont obligé de faire de la pub ici pour leur pauvre lien wattpad,j'me dis que dans ce cas là vaut mieux ecrire un blog et puis basta,ça revien au même..C'EST CA LE SOUCIS:PAS MOYEN DE SE FAIRE CONNAITRE DIRECTEMENT DANS LE SITE !Pour un site communautaire c'est grave...parce que tu est limite obliger de rester dans tout cas tel un fragile,qui attend qu'un random vient le voir...

C'est dommage que Wattpad qui part d'une bonne attention,bah soit cancer :/ Mais bon OMD était aussi cancer lors de la grande mode des fanfic 1D,sauf que bah ça c'est arrêter,et que wattpad bah non :/

Mais bon faut se dire que moi ,haut de mes 19 ans,je suis plus une fane de SF qui prefère les héros Adultes,donc du coup sur wattpad,bah j'le fais bien [laule]Vu que se site est remplsi de gamines de 15 ans qui pense devenir les J.K.Rowling de demain,avec leur hsitoire déjà vu,composé de phrase en Anglais lâché en monde random.Certes y'en à qui écrivent bient et qui s'en sorte,mais Wattpad j'accroche pas...Pas moyen de faire sa pub,cancer à cause des Fanfic naze,et des gamines qui se prennent pour de grande auteure...

Je Boycotte la K-Pop à ma façon !

Oui,je n'écoute pas de K-pop,non parce que je n'aime pas mais parce que tout vos Boy band et Girls bands ne sont qu'une industrie.Des paroles qui n'exprime pas des sentiments et ça je hais ! De un chaque membre d'un band est choisi et doit passer par un école spécialisé qui coûte mass cher,et souvent certains n'y arrive pas et perde des années d'étude et de l'argent.Ensuite une fois choisi,nos membres se doivent de passé par la chiurgie esthétique.Pourquoi ? Parce que les canons de beauté yolo.Et ensuite ,bah ils ne choissent pas leur moitié,et oui tout est déja écrit ! Ouai dans gros c'est une industrie qui ne pense qu'a Vendre...Et ça c'est triste...Moi j'aime les artistes qui font des musique pour exprimer leur sentiments,partager leur passion,pas des mecs qui pense qu'au fric...

D'ailleurs je pense qu'on devrai appeler ça South Korea Pop,parce qu'au Nord c'est une autre ambiance xD

 

Et oui on a  forum :) Tout le monde y passe personne de passe xD

Bref là bas vous retrouverai les anciens chapitre,le NRT ect...

Cliquez sur l'image pour y accedé :D


Sévainteen et Mélanor sont cousins SPOILER!!!!!!!!!

AOD_LOGONEW

Résumé Age Of Destruction:Prêt pour la fin du monde ? (Tome 1)

Prologue:Depuis la Grande Derive artificielle des continents de 2084,la face de la terre à changer,et l'humanité  est passé   de 9 Milliards d'individu à 3 Milliards.Mais depuis 2100 une nouvelle menace,encore créer par l'homme menace l'humanité.La terre est la proie de deux puissance Cyborg,N-71 et N-81.Crées par Dr.Ginyu ,l'auteur de la Grande derive.Ils contrôles les pays,et tue petits à petits les humains,pour mener à bien le rêve de leur créateur,refaire une humanité plus intelligente,une nouvelle terre,et la diriger.Bien sûr,à travers le monde un réseau d'agent,luttant contre cette menace,traque les cyborgs.Les Rebelles.C'est pour ça que deux jeunes adolescentes,survivante d'un massacre dans leur village,quitte leur village et partent à New Rhodes,pour devenir rebelle,où elle rejoignent trois puissant Rebelle.

 

Merci à Revue-litteraire,pour avoir copié mon prologue(xD comme ça je l'ai récuperé)et critiqué ma Fiction :9

 

Info:

Pour une question de "QSJ bien fait" tout les chapitres et les playliste sont disponible sur le forum Officiel de la fiction.Tout le monde y va personne ne post xD

 

Moulti pass

 

------------------------Chapitre 12:l'affrontement  Finale[partie 1}---------

Chez Sévainteen,Billy profite de cette pause pour s'assoir dans le jardin et se reposé sous le chant des oiseaux et de la nature .Mais de son côté,

Steen,éprouvant toujours une certaine haine envers son beau-pére décide de fouillé le domicile de celui-ci,afin de convaincre sa mére de le détesté.

Il se dirigea vers le bureau de Sévainteen et fouilla les tirroirs et tomba sur un livre où était inscrit "Novembre 2078",il l'ouvra et commença à le lire

."Aujourd'hui j'apprends

,que ma copine est enceinte.Je sais que je devrais me réjouir,mais le seul soucis c'est que ce n'est pas de moi,mais de son ex-copain.Cela dit je refuse de laisser l'enfant sans son 

père.Au yeux de la société je serais son pére,mais au yeux de la Génétique,enfin la nature je serais un imposteur."

Steen,abandonna se livre et en cherchant un  datant de l'époque où sa mére vivait avec lui,il tomba sur un carnet datant de Mars 2088:"Quel sale journée !je viens d'apprendre que Mélanor,cette

adorable gamine,mais vraiment naïve est enceinte de moi.Je l'aime,mais de savoir qu'elle est plus jeune que moi de 16 ans m'agace !Malheureusement,elle est actuellement chez Dana pour la soigner des blessures,que 

je lui est faites hier.Ivre et en colère contre elle par cette nouvelle,je l'ai frappé à mort et je l'ai aussi |Censure|...Mais je m'en veux cruellement.Tout est de ma faute.Je l'aime à en mourir,et même si je semble être agacé par

cette portée,j'en suis heureux et dés que mon ange sera reveillée je lui demandera mon pardon."

Steen tourna les pages et tomba sur une page indiquant le jour de la naissance de son demi-frère:"Et voilà .Aprés tant de souffrance Mélanor à accouché de notre fils,nommé

William.Au moment où j'écris ses mots je suis devant eux.Mélanor est allongé,tant dis que William est sur sa poitrine,Quelle belle journée.."Puis Steen remarqua que la quite de la phrase 

n'était pas écrite de la même couleur,et la lisa pour constater la douleur de son beau-pére"Je ne sais pas quoi dire...Tout mon bonheur vient d'être perdu..Mélanor est en pleure,tout comme moi.

Elle n'étais pas enceinte que d'un enfant,mais de jumeaux...Malheureusement le deuxieme n'a pas survécu et est mort et à arrêter son développement...Je no'se pas le dire à Mélanor mais je crois c'est de ma faute.

Lorsque qu'elle m'avais annoncée sa grossesse j'étais ivre et en plus de l'avoir batue,violé je lui est planté un couteau dans son ventre.j'ai dû percé le sacs amniotique de ce pauvre enfant.

Je m'en veux cruellement..."

Steen ferma le carnet le pris,et decida d'attendre le retour de sa mére pour lui montrer ce qu'il avait trouver .

 

De L'Autre côté,de l'île ,pris au piége dans le laboratoire du Docteur Ginyu,Alex exprima ses émotions et son avis sur l'histoire de son frére:

"-ça doit être dur,de perdre son fils le jour de sa naissance...se confia Alex,pendant que Mélanor était endormie dans les bras de son mari.

 -Comment ça,perdre le jour de sa naissance ? Repris sévainteen.

 -Bah Mélanor nous avais expliquer que William s'est fait enlever quelque heures aprés sa naissance.

 -Ah mais non !William s'est fait enlever 8 jours aprés!Mais vu le choc que ça à fait à Mélanor,ça m'étonne pas qu'elle est perdu un peu de mémoires.

Quand on est face à ce genre de soucis,c'est à dire perdre son fils et son mari,le monde s'éffondre pour nous et on pense plus à oublié cette épreuve.

 -Je vois...c'est quand même triste qu'elle n'est pas eu le temps de le connaître un peu plus.

 -Tu sait,on avait prévu de quitter l'île s'installer sur le continent,dans une grande ville et vivre une vie de famille normale...

 -Moi aussi j'aurais voulu vivre une vie comme ça,mais le monde à changé,et depuis 16 ans je vie une vie d'aventures...

 -William m'a raconter à quoi ressembler le monde maintenant...Ca à l'air slpendide !

 -Tu verra ça change du Canada ! Dit Alex,en riant.

 -J'ai dû mal à imaginer que dans chaque pays,la technologie est présente,mais que ses pays vivent dans différente époques...

 -La Ville la plus cool c'est Kyotisha !T'a que des gratte-ciels,des millions de lumiéres et la technologie est omniprésente !C'est le Tokyo du futur.

 -Oh Moi je préfère,un coin qui me rapellera bien mon Canada adoré.

 -sinon j'ai une petite question Sev'.Interpella Alex

 -Balance !

 -Quel est le véritable but de Ginyu ?

 -Sûrement comme chaqué taré,contrôler le Monde ...Déclara Sévainteen.

 -J'espére que Melanor va s'en sortir ...Dit Alex,en baissant son regard des yeux de Sévainteen vers le coprs endormis de sa belle-soeur.

 -Moi aussi...Il y'a plus qu'a espérè que les deux gamines reussissent à se debarrassé de cette piou.fiasse de N-81..."

Alex approuva  les dires de Sévainteen,tant dis qu dans une sombre partie du Laboratoire du Dr.Ginyu Vélma et Unky,cherchent encore la

 moindre trace de leur ennemie,N-81.Soundainement,elles tombére sur une piece,illuminée par les lumiéres émissent par les écran de divers 

ordinateurs.Alors qu'elles visitent la piéce à la recherches d'indices,Vélma découvra dans un dossier des photos de Mélanor et de Sévainteen:

"-Unky regarde ce que j'ai trouver !Dit Vélma à son amie en lui tendant les images.

-Mais c'est Mélanor quand elle était enceinte ! Qu'est que Ginyu voulait faire ?

-Il la surveillé sûrement ,supposa Vélma.

-sans doute...Cela dit j'ai une question qui me tourne dans la tête depuis quelque jours !Remarqua Unky.

-C'est quoi ?

-Pourquoi est-ce que William enfin N-71,qui avait 12 on en à l'air d'en avoir 18 ?"

Conclua Unky par cette Question.Vélma et Unky cherchérent une explication quand un sombre "Moi je sais !"rentit dans le silence,sombre et mystérieux du laboratoire.

A l'a vu de leur mysterieux interlocuteur ,les deus jeunes rebelles Hurlaient,si bien que Sévainteen et Alex les entendèrent.

"C'est Unky et Velma"cra Alex,qui expliqua par la suite la peur qu'il ressenta pour ces deux jeunes filles."On pire on av les retrouver !"Lanca Sévainteen.

Ainsi Ils se lancèrent à leur recherche,même si Sévainteen devait porter Mélanor .

 

De leur côté,les deux jeunes rebelles se troube nez à nez avec leur interlocuteur qui n'était autre que N-81:

"-Je vais vous dire pourquoi N-71 à l'air d'avoir 18 ans.Ginyu à créer une machine qui accélère,ralentit et stop le vieilissement de la peau.Indique N-81

 en pointa la fameuse machine.Celle-ci agit quand un corsp y est jeté dedans.

-Vous voulez dire que vous avez Jeté William dedans ? Demanda choqué Vélma.

-Oui,mais ce ne fut pas une chose facile ! J'ai dû l'assommer pour qu'il y rentre.Puis j'ai essayer de supprimer ses sentiments et ses souvenirs,à

fin de faire de lui une machine à tué ,comme mon créateur à fait.Expliqua en détails N-81

-Vous vous rendez compte que vous avez transformer un pauvre gamin en machine à tué ?Questionna Unky .

-Exactement..."

Soudainement,Sévainteen et Alex arrivérent.Quand Sévainteen vu N-81,celui-ci lâcha à terre le corps de sa femme et courant,énervé en direction de

N-81.

"Espéce de ***e !!!"Hurla Sévainteen en plaquant au sol N-81.Pour se débattre N-81,le repousant par un violent coup de pied dans l'abdomen.

Sévainteen fût jeté au sol,d'une façon tellement violente qu'il cracha du sang,il n'avait pas mesuré la force inhumaine de la cyborg:

"-Abrutit !Pourquoi t'est jeté sur moi ? Demanda d'une façon arrogante N-81.

 -Pour ce que tu à fais à mon fils...Sale ***.Répondit Sévainteen,le visage en sang.

 -La Ferme !! Cria N-81 lui donna un coup dans le dos.N-71,était destiné à être un Cyborg !

 -Non....Non...Il n'était pas destiné à devenir un monstre,un ***e de Ginyu,un assasin..Delacra d'une voix éttoufan,te Sévainteen en se relevant peu à peu,

C'est mon Enfant !!"Conclua Sévainteen avec force et en frappant N-81.

 

Le Combat fût lancé .Sévainteen se debatta avec N-81,tant dis que Alex et les filles était partit à la recherche de la amchine à créer la dérive.

Aprés quelque minute de combat,Mélanor se reveilla à cause du bruit,et vît son mari se battre contre celle qu'il lui à volé son fils.

Elle n'osa pas se montrer face à N-81, car connaissant la force surhumaine de celle-ci,elle connait les risques.

Dans ce terrible combat,N-81 méne le jeu,si bien qu'elle parvenna à jeter Sévainteen dans la fameuse machine temporaire de Ginyu,celle qui serva à 

veillir N-81."Bon vu que tu a 47 ans,je vais te faire veillir de 50 ans,de cette façon tu sera mort ."Declara N-81 en prennant une arme de sa veste

"Cela dit,je vais te blesser par balle jusqu'a que tu t'évanouise,car ce processus prend du temps,au pire tu te videra de ton sang..."termina N-81 en allumant le processus

 et en quittant la piéce,et laissant sévainteen,gravement blessé,seul et mourant.

Cela dit,Mélanor était ici et même si il ne parvenait pas à crorie ce qui passais elle allez devoir sauver son mari .

______


De l'autre côté du globe,à New Rhodes, les New Rhodiens vivent leur vie.Certains vont travailler dans les grande banque de Concrete Street,vont au bureau dans les grands gratte-ciels
de Manethen,d'autres font marcher l'économie du pays en faisant du leche vitrine,bref la vie à l'Amedonnienne.
Tout semble tranquille,dans cette mégalopole,jusqu'a qu'un violent tremblement de terre d'une magnitude 8.7 sur l'échelle de Richter.
ce fût un mouvement de pa*** génèrale qui suiva.Entre les cris,les pleurs des habitants,se sont des grattes-ciel qui s'éffondre sous les yeux.
la Ville qui ne meurent Jamais ,meurt en ce moment même.
Au QG des Rebelles,ce fût l'évacutaion du bâtiment,la chef du QG,Ama se rendit compte que si New Rhodes est frappé par ce terrible tremblement de terre,
qui suit celui precedent les jours d'avant,c'est que la prochaine Grande Derive commence.Elle ne peut que constater avec horreur,et voir des ses yeux ,la ville, sa ville,
mourir petit à petit,et ne peut qu'entendre les cris de douleurs,et ce même si la secousse est finie.

Perdue dans ses pensées, Mélanor paniquée.Elle voyait que son mari avait besoin d'elle pour survivre,mais Mélanor ne connaissant pas la machine
de Ginyu,elle ne savais pas comment l'arrêté ,elle ses lamenta donc devant la machine,les yeux fixé sur Sevainteen,mourrant.Mais prisonniére du Déspoir et
du Courage,elle appuya sur un des trois boutons de la machine,au hasard,comme si elle sentit une force l'a poussé à faire ce choix.Par chance elle avait appuyé
sur le bouton "Stop" qui arrêta aussi bien le processus et fera de Sévainteen un homme de 46 ans à vie physiquement.La porte de la machine s'ouvra,et laissa sévainteen tombé à terre,
Mélanor courut le revelé:"
-Sévainteen !! Tu va bien ?! demanda t-elle avec energie et enthousiame à son compagnon.
-Je me sens en pleine forme..repondit -il ,amusé.
-J'ai cliqué sur le bouton "Stop",et donc maintenant tu aura toujours d'apparence 46 ans !
-Jeune et beau à vie alors ? demande toujours amusé sévainteen.
-Bien sûr !je t'aime....
-moi aussi ...Heureusement que je ne sois pas devenu immortel....
-Pourquoi donc ? Demanda surprise Mélanor,qui pensais que tout le monde souhaiter vivre eternellement.
-Vivre sans toi,m'est impossible...12 Ans sans toi ça à été dur...Expliqua amoureusement Sévainteen,avant de prendre sa bien aimé dans ses bras.

A quelque métres sous terre,Alex accompagné des deux Apprenties Rebelles,avait mit la main;sur ce qui semblait être la machine à deriver.
C'est dans une grande salle sphérique,à 500 KM sous terres,tapisé d'écran et ne contenant qu'un seul ordinateur,que les 3 amis,venait de mettre la main sur
cette machine,celle qui détruisa leur vie,leur famille,leurs amis,leurs amours et leur pays, mais ne sachant pas quoi faire,ils decidérent d'allez la voir de plus prés:
"
-Mais c'est un juste un PC ? C'est un troll ce mec ! s'expliqua Alex,déçu de ne pas avoir une machine digne d'un film de SF.
-La Machine,doit être plus profonde,assez pour être présente prés des plaques.Il doit juste s'agir d'un poste de commande,sugéra Unky.
-Comment on peut la détruire ? Demanda velma
-Un coup de le boitier,bien prés du Disque dur,les Pc Aiment pas ça...Proposa Alex d'un ton humouristique.
-Sois sérieux,Alex...Bref,allumons déjà cette bestiole.
-Mais comment la machine peut-être faire une autre derive si personnes ne la commande ? Questiona Velma,tout en se harpant au bras d'Alex,de peur.
-Les Cyborgs,enfin N-81 sont bien les Sbires de Ginyu Non ?Alors ils ont du plannifié une Dérive pour mener son plan à bien.Expliqua Unky,qui attendait que le PC démarre.
-Donc si je comprend bien ce Pc commande à la fois la machine,et les spy-cyborg donc ? Demanda Alex.
-ça j'en sait rien...conclua Unky."

Plus haut dans les sombres couloirs du laboratoire,Sévainteen et Mélanor essayer de trouver un moyen de s'echapper.
Ils coururent dans ses couloirs sombre à la recherche d'une lumière ,une sortie.Cet endroit était pour eux,plus qu'une
prison,c'était le lieu qui les fait souffrir.il y'a 16 ans,5 des scientifiques qui vivait sur Terre-De-Gaspé,sont mort et Mélanor s'était faite abusée par
Ginyu.4 ans plus tard,Ils perdirent leur u*** enfant,William.Sévainteen l'avait recupéré,mais quelque années aprés,N-81 alla leur voler.
Soudain,un coup de tir se fît entendre,et au même moment,une balle percuta la poitrine de Sévainteen."Sévainteen!!!" s'écria sa femme,qui fût elle aussi,frappée.
elle regarda dans l'ombre,son tireur,c'était N-81:
"-Peut-être que tu as pu sauver ton,misérable mari,mais tu ne le sauvera pas de mes balles ! Expliqua d'un ton moqueur N-81 qui retira plusieurs fois sur le corps en sang,de
Sévainteen,qui au sol,ne lâcha que des cris de douleurs.
-Arrête !!! Supplia Mélanor ,les yeux mouillés.
-Non ça m'amuse !!! Dit-elle en tira encore sur Sévainteen.ça m'amuse de vous voir souffrir !
-Et Pourquoi donc ?!!!
-Ginyu ma créer pour ça ! Tuer les humains,mais bon ce n'est pas amusant de les laissé mourir comme de vieux animaux,je prèfère la souffrance mentale!
ALors,reste ici à regardé ton abrutit de mari,se faire tuer à petits feu...Expliqua t-elle d'une voix à la fois sensuelle que provocatrice et le
tout sur un ton humouristique"..."

Mélanor,ne pouvait pas riposter,sinon N-81 s'en prenderai à elle aussi.Elle regarda impuissante,son mari,en sang,en pleurs,en larmes se prende cette rafale de balles.
Ses cris perçant,toucha Mélanor,qui resentit toutes la douleur de son mari...Elle ne voulait pas perdre son mari,c'est tout ce qui lui restait de sa famille.
elle devait donc agir.Par chance,elle perçue à ses pieds la piérre que lui avait lancé son beau-frère quelque temps plutôt,elle le prit discrétement et regarda N-81,rire de son plan,si bien qu'elle ignora
la présence de Mélanor.La Rebelle,lui lança de pleine force.N-81,tomba au sol.Mélanor courut à elle,prena son arme et frappa avec son pied la cyborg.
"ça c'est pour l'Amédonna,ça pour l'Eurasia,ça pour Sahiragypt"disait-elle entre chaque frappe.La cyborgs qui fut énormement assommé par le choc de la pierre,cracha du sang.
"Espèce de petite ***"disait-elle discrétement tout en crachant du sang.Mélanor sourit,et tira dans sa jambe"ça c'est Pour Greizk":
"-Avant que je ne t'achève,salle ordure,un derniet mot ? Demanda Mélanor en pointant son arme sur la tête de N-81.
- Ginyu n'en à pas fini avec vous,humanité de merde...repondit la cyborg le sourir au lèvres.
-T'en fais pas on sera pret.Informa Mélanor en rechargant son arme."

Elle recharga son revolver,et cria les larmes aux yeux "Et ça c'est pour William!!!"avant de tiré,et de tuer la cyborg.
Mélanor lâcha son armes,tomba au sol,épuisée par cette aventure et s'approcha de son mari,profondément blessé:
"-Bravo Melanor...Tu à battue,une grande menace...Je suis fiére de toi...félicita Sévaiteen,la voix essouflé,tout en regardant sa femme dans les yeux...
-Malheureusement,il reste encore la machine à creer la dérive...Et pour le coup il faut espèré qu'Alex et les filles arriverons à la détruire..."
Comme le couple se trouva prés de leur "prison" dans ce laboratoire,ils sentirent le souffle frais du vent ,ainsi que l'oraga qui s'abbatat sur l'île.
Mélanor sera trés fort dans ses bras,son mari,essouflé,blessé,fatigué.
Quand soudain ils entendirent une voix masculine,venir de l'exterieur hurler"Y'a quel qu'un ?".Mélanor s'empressa de lâcher un "Oui".
La mystérieuse leur informa que c'était le Crazyman(nom de code d'Alex') qui les avait prévenus:
"-Nous sommes deux rebelles à terre,ainsi que le cadavre de N-81.Hurla Mélanor
-Ok si on vous donne une corde vous pouvez remonter ? demanda la voix,masculine.
-Non,mon mari est griévement blessé! Et il y'a 3 autres Rebelles dans ce lieu !Informa également Mélanor.
-On va vous demandé de vous accroché à la corde et on vous remonter ça marche ?
-Ok !"

ils leur fallu 15 minutes,pour remonter le couple.Arrivé à la surface,Mélanor reconnu C-LIN ainsi que quelques premiers rebelles,ceux qui avait vécu avec elle à Terre-de-Gaspé
durant 4 ans à savoir Dana,Matthieu,Antoine et Daniel,si bien que la discussion fût lancé:
-Matthieu tu n'est pas mort durant la premiére expédition ? Demanda Mélanor,choqué de le voir.
-Non,c'était Jones ...Du coup moi je vis à New Rhodes maintenant,Dana à Los Fransiscos et Antoine et Daniel à Lutèce .Expliqua Matthieu.
-Quand on nous à dit qu'on avait enfin retrouvé Terre-de-Gaspé,ont est venus!Et il est vrai que cette île à changée.ajouta Dana."
Malheureusement les rétrouvailles étaient courtes car C-LIN découvrant l'état de Sévainteen s'alarma:
-Mon dieu!! Comment Sévainteen fait-il pour être encore en vie ?! s'exclama t-elle.
-Je l'ignore mais il s'est prit une puissante rafale de balles...Précisa Mélanor.
-Bon on va le ramenner d'office au QG de Lutèce,Antoine et Daniel vont vous y conduire avec cet hélico'.Nous on va attendre le retour des autres.Expliqua C-LIN.

Porté par Antoine et Daniel,Sévainteen semblait de plus en plus fatigué,et perda beaucoup de sang.Mélanor se devait de venir avec lui,aussi bien pour rester au prés de lui que pour l'assisté dans ce nouveaux monde!
Car,oui Sévainteen n'a jamais connus le monde aprés la Grande Dérive,il habitat pendant 18 ans à Terre-De-Gaspé , pendant ses 18 ans il connut à la fois sa femme et son fils.La derniére fois qu'il à connu le monde avant la Grande Dérive,
c'était en novembre 2083 ,au Canada,à Victoria pour rendre visite à son frère Alex.
Mais,aprés avoir èté criblé de balle par N-81 il ignora où il était.Il était bien trop fatigué,blesser,choqué pour s'en rendre compte.Il se guida,au son de la voix de sa femme.
Antoine et Daniel,était deux jumeaux et si ils connaissent bien Mélanor et Sévainteen c'est qu'eux aussi avait vécu sur Terre-De-Gaspé aprés 2084.Ces deux scientifiques,sont
avant tout français et quand ils sont revenus sur le continent en 2088,ils ont décidè de vivre à Lutèce,d'où leurs tenues Steampunk.Ce sont aussi des Rebelles.


Perdus dans une étrange salle au coeur du grand QG du Dr.Ginyu,Alex,Unky et Velma cherche encore à savoir comment marche la machine.
Soudain un violent seisme se fît ressentir dans le QG de Ginyu."Hey!Mais on à rien fait !"s'écria Alex,qui pris Velma dans ses bras pour la proteger,enfin plutôt
pour se rassurer lui-même.Unky se précipita sous une table et invita ses amis à la rejoindre.5 minutes passa,et le seisme s'arrêta:
"-ça m'a rapeller quand j'étais au Lycée et que j'ai cru que j'allais y passer,Sans avoir fini de remplir mon Pokédex ! S'Ecria Alex,serieux.
-Soit un peu plus serieux Alex...Bon,on voir ce qu'il y'a sur ce pc.Indiqua Unky qui s'avança devant le pc.
-C'est quoi son OS ? demanda Alex.
-Windows 78,mais je dout qu'un simple Pc puisse programmer une dérive.Précisa Unky.
-Il doit y avoir des machines annexes à ce pc,mais bon je pense que ce pc est le centre de commande !Il suffit de le débrancher alors ! Expliqua Vélma.
-Le débrancher servirait à rien,je sais pas si t'a vu mais Ginyu à collé le pc au mur et je la vois pas sa prises,bon laissez moi faire.Dit Alex en s'approchant du pc."

Alex,se mit sur le clavier,ouvrit une commande du systéme,et une deuxieme qui est celle du programme qui permet de commander la machine à Créer la dérive.
"Allez vous réfugier!!ça va être énorme !" ordonna Alex aux deux filles,qui sortirent de la salle.Velma regarda Alex et cria "Pourquoi tu ne vient pas ??"d'une voix apeuré.
"Je dois te sauver,Princesse !"cria t-il en retour à Velma tout en lui faisant un clin d'oeil.
Les filles étant parties,il déclancha un seisme tout en découvrant que cet machine contrôlait les Spy-cyborg.Alors que la terre trembla,il resta débout devant le pc et tapa une commande,avant d'appuyer sur entrée.
La secouse s'arrêta net,et l'ordinateur afficha un Ecran bleu."Wow,Je crois que j'ai sauvé le monde."lâcha t-il surpris.
Les deux jeunes Rebelles,repartirent le voir,Vélma courra vers lui tout en se jettant dans ses bras."T'est mon héros !!"souffla t-elle à Alex.
"On va attendre que les Rebelles arrive"expliqua Unky.
15 minutes plus tard,C-Lin arriva vers eux,et c'est ainsi qu'Alex raconta comemnt il à sauver le monde.
C-LIN felicita les Rebelles,et ordonna à deux autres Rebelles de prendre le PC afin de le mettre en sécurité,enfin juste prendre le disque dur:
"-J'ai dû ma à croire que j'ai sauvé le monde...Expliqua Alex.
-Normal,on à vaincu que la Machine !Sinon où sont Mélanor et Sévainteen ? demanda Unky.
-Ils ont tué N-81,on à donc pris son corps.Mais Sévainteen est griévement blessé,du coup on l'ammener au QG de Lutèce avec Mélanor.Il n'y à plus de menace pour l'heure actuelle.



Quelque temps Aprés,l'hélico' des Rebelles arriva au QG de lutéce.Sévainteen fut immédiatement conduit dans l'unité des soins,Mélanor l'accompagna.
Pendant son Transfert,Sévainteen était encore un peu conscient,et même si il était allongé,il regarder le plafond du doré du QG Lutéçois,les larmes au yeux.
Mélanor remarqua son attitude,"ça ne va pas chéri ?" lui demanda t-elle."Si...Pour la premiére fois en 16 ans,je découvre le "nouveau monde"...Je ne pensais pas pouvoir le
découvrir un jour,il y'a encore 1 semaine..." confia Sévainteen.
Mélanor,sourit,pris la main de son époux et lui souffla "promis dés que tu sera rétablit,je t'emmenerai découvrir le monde".Sévainteen,sourit à son tour.

Mais alors qu'a Lutéce,Sévainteen et Mélanor se retrouvérent sur le continent,aprés 12 de séparation et qui plus est dans la "Ville de l'Amour" Lutéce,anciennement Paris,
sur Terre-De-Gaspé,les Rebelles inspectérent le labo de Ginyu.Dans une des nombreuse piéces du laboratoire,Vélma et Alex firent une étrange découverte.
Un cyborg,ressemblant a Ginyu,en train de dépérir.
Alex examina le cyborg,et découvrit deux traces de balles dans le dos de celui-ci.Alex,se rappela alors de l'histoire raconté par son frére,où il expliquait comment il avait tué Ginyu.
Il sortit son Dress-You-Up,et contacta Mélanor:"
-Hey Mél ! J'ai besoin de toi.Lança Alex.
-T'a besoin de quoi ?De piles pour ta Game Boy ? Rigola Mélanor au bout du "fil".
-Non,j'ai besoin que tu demande à Sévainteen où il a mit l'arme qu'il à utilisé pour tuer l'autre enfoiré de Ginyu.
-WoW!Lâcha Mélanor suprise de la requête de son beau-frére.
-World of warcraft.
-Quoi ?
-Nan laisse tombé Mél,t'est trop jeune pour connaître ça.Bref tu peut demander on ton chéri d'amour ce que je t'ai demandé ?
-Pourquoi tu veut savoir ça ? Il l'a tué il y'a 12 ans ! Je suis pas sûre qu'ils se souvienne encore de ça !
-Il se souvient bien de moi alors qu'il m'a vu pour la derniére fois il y'a 16 ans.Si je te le demande c'est qu'avec Velou' on à trouver un Cyborg ressemblant à Ginyu avec deux balles dans le dos.
-Mais c'est la façon dont Sévainteen l'a tué !Bon je vais lui demandé,attend 5 minutes .Conclua Mélanor qui accepta.
Tant dis qu'Alex attendait une réponse de Mélanor,Vélma decouvrit un carnet avec inscrit "Terra Australis" sur la couverture,elle s'empressa d'en parler à Alex:
"-Regarde ce que j'ai trouvé!!!S'exclama vélma en ouvrant le Carnet.
-Peut-être que Ginyu écrivait une histoire,attend revient à la page d'avant ! Ordonna Alex.
-Quoi ce truc ?! Soupira Vélma.C'est juste un anneau...
-Certes,mais y'a comme des symboles dessus...Bon on donnera ce carnet à C-Lin...Conlcua Alex.
Au même moment,Alex reçu un message de Mélanor avec pour information "Sévainteen,m'a dit qu'il avait gardé l'arme chez nous,dans notre chambre".Il décida de partir chez son frére.
"Vélou' resta là,je vais chercher quelque chose je reviens !" Lâcha t-il à Vélma en lui donnant un clin d'oeil.

Alex mit 10 minutes pour arriver chez son frére.A Peine arrivé,Billy se pointa à lui:
"-Alex ?!! Pourquoi t'est tout seul,on sont les autres ?!! s'Alarma Billy inquiet.
-Bah Sévainteen est partit à l'hosto,Mélanor l'accompagne,Unky bosse avec C-Lin,Vélma Fais le ménage chez Ginyu et voilà.
-Vous avez battu N-81 ?!!
-Mélanor là carrément défoncé !!! S'exclama Alex d'un air choqué.Bref tu as pas ressensit une secouse tout à l'heure ?
-Si pourquoi ?
-Bah c'est moi qui l'ai créer,mais bon j'ai sauver le monde.Bref,ya pas de danger pour le moment ! Déclara Alex en rentrant dans la maison.
-Mais tu fais quoi ici ? Demanda Billy surpris
-On a Retrouver un cyborg de Ginyu dans son labo,précisa Alex tout en marchant.Mais ce cyborg présenter deux impact de balles.Sachant que mon Frére,là tué par deux coups de balles...
-Il se pourrait que ce Ginyu sois un Cyborg !
-Du coup je vais chercher l'arme qu'a utilisé Sévainteen.Conclua Alex."
Les deux Rebelles arrivérent dans la chambre de Sévainteen."Dis toi que William à été Conçu ici"déclara doucement Alex à Billy.
Alex fouilla les placard à la recherche de l'arme,mais en vain.Billy,lui chercha sous le lit,mais sans aucun résultat.
"En même temps comment ton frére aurait pu laisser une arme dans sa chambre sachant qu'il à vécu avec son fils,ici pendant 8 ans"lanca Billy.
"Mais oui !!En haut de l'armoire !!" S'Exclama Alex,qui se rendit devant la fameuse armoire et tapa sur le haut de celle-ci,avant d'attraper quelque chose.Alex faisait entendre sa joie face à sa découverte.
Il prit l'arme en photo avec Dress-You-Up,et décida de repartir au QG.
Alors qui commença à repartir,Steen jusque là discret,l'interpella:
"-Alex...Commenca timidement le garçon.
-Quoi donc ?
-Où est ma mére ?
-A Lutèce,au prés de Sévainteen...Il est gravement blessé.
-Elle l'aime ?
-Bah...C'est son mari depuis toujours...Il s'est laissé se faire torturé par Ginyu,pour que ta mére s'echappe de Terre-De-Gaspé.
-Ah...
-Tu devrai les rejoindres à Lutéce.
-Non !! Je veux pas approcher ce connard de sévainteen !!!Cria Steen.
-J'avais oublié que tu peut pas le voir....
-A Cause de lui,mon pére est mort !!!
-Steen...Tu devrai lire ceci.Avoua Alex en donnant à Steen une lettre ,ecrite par Greizk.
-Hein ?
-Greizk m'a chargé de te dire la verité..."Conclua Alex,avant de repartir pour le QG.

De retour au laboratoire,Alex envoya sa photo à Mélanor.Il rejoigna Unky qui était donc avec C-Lin pour parler de sa terrible découverte,mais C-Lin,informa Alex,que les Rebelles quittérent l'île.
"Pour le moment Terre-De-Gaspé était encore en surveillance,mais nous allons déjà parler de nos découverte à Lutéce.Billy Bernier va évacué dans peu de temps."Informa C-Lin.
Alex,suiva les autres Rebelles,enfin ceux qui partaient de l'île.Monta dans un Hélicoptére avec Vélma et Unky.

En Arrivant au QG de lutéce,Alex demanda à C-Lin,si il pouvait voir son frére,juste avant le "Briefing".La Chef accepta,en lui précisant que ce fameux Briefing auria lieu dans 20 minutes.
Alex,prit donc la direction de "L'Unité de Soins",en y arrivant,il vu son frére allongé sur un lit et Mélanor à ses côtés.Il compris que pour elle,c'était une inquiétude.Elle
ne veut pas perdre maintenant celui qu'elle à attendu 12 ans.
Alex avanca timidemement,avant de se lancer:
"-Comment va t-il ? demanda Alex en s'asseyant à une chaise prés du lit.
-Mal...En plus de ses nombreuses blessures,ses 12 ans sur l'île l'ont affaibli.Ils l'ont endormi.Explica Mélanor.
-Avant qu'il ne l'endorme tu lui à montré la photo de l'arme ?
-Oui,c'est bien celle là...
-Trés bien,on va donc comparer les balles de cette arme et les impacts retrouver sur le cyborg.
-J'espére que Ginyu n'est pas en vie....Que celui qui m'a volé mon fils sois toujours en vie...
-J'ai un debriefing avec la Chef tout à l'heure tu veut venir ?
-Bien sur,si Ginyu est encore en vie,notre mission n'est pas finie.
-C'est pas faux."Conclua Alex

Mélanor,embrassa le front de son mari avant de partir avec Alex.Les deux Rebelles arrivérent à temps au debriefing.La salle était assez grande,dans un style trés Lutéçois,une grande table en rectangle attendait les Rebelles,
tout comme C-Lin,assise en bout de table.Unky,Vélma et Billy arrivérent à leur tour,et pris le temps de s'assoir.Le debrifing pouvait commencer:
"-Trés Bien !Mélanor félicitation pour avoir tué N-81.Commenca C-Lin.Cependant qu'en devient t-il de N-71 ?
-Tout d'abord merci,et N-71...c'Etait mon fils...Répondit Mélanor,doucement.
-Votre Fils ? s'étonne C-Lin.
-Oui...Ginyu me la enlever,et la transformer en Cyborg...Ce n'est pas nous qui l'avons tué,mais N-81...Se lamenta Mélanor...
-Je suis Désolé...Cela dit,il s'emblerrer que le Ginyu,tué par Sévainteen ne sois qu'un Cyborg.Crazyman,qu'indique les munitions de l'arme ?
-Et bien...Il s'avére que se sont les mêmes!Déclara Alex,du coup notre enfoiré number one,est encore en vie.
-Mais on ne la pas reperer ! S'exclama C-Lin.Et pourquoi serait-il encore en vie ?!!
-Le but de Ginyu était de controller le monde,du coup il à creer une dérive,pour changer la face du monde,et les cyborgs était pour lui un moyen de controler le pays.Affirma Unky,en regardant en direction de C-Lin.
-C'est pas faux! s'exprima Alex en reflichissant au dires de Unky.
-Mais le monde n'a pas evolué en sa faveur.Il s'est s'en doute caché,où il travaille sûrement sur comment rattraper son coup.Continua Unky.
-Dans le labo avec Alex,on à trouver ce carnet,avec inscrit "Terra Australis" Il y a même des schémas sur une sorte d'anneau.Rajoute Vélma en montranbt le Carnet.
-A vu d'oeil,on dirais une Chapp'ai.Précisa Alex.
-Une quoi ? Demanda C-Lin,d'un surpris et incompris.
-C'EST ALEX AVEC UN L!!!!Pardon je m'emporte....
-Bon sur cet anneau,y'a 9 chevrons ,et Ginyu semble avoir dessiner 39 symbole sur cet anneau.Précisa Vélma.
-Il y également des in ion en Binaire...Je pense qu'on devrait se reposer un peu avant de repartir en "mission".Indiqua Unky en fermant son dossier.
-Bonne suggestion Unky ! Vous avez déjà accompli un beau travail.Pendant que vous vous reposerez je vais monté une équipe pour bosser dessus.Conclua C-Lin en se levant de sa chaise.

Mélanor reparta voir son mari avec Alex.En arrivant dans la chmabre où était logé Sévainteen,les deux Rebelles discutérent:
"-Ginyu est encore en vie alors...Commenca Mélanor,en regardant Sévainteen.
-Il s'emblerai...Je te comprend moi,aussi ça me fait chier...Mais faut croire qu'on a pas fini notre devoir.
-Si il est encore en vie,jamais je ne pourrais réaliser mon rêve.Vivre tranquille...
-Avec tes gamins et mon frére je sais.Mais tu sait moi c'est pareil ! De base je voulais être diplômé de mon lycée,faire un p'tit job,vivre une vie tranquille...raconta Alex en regardant debout,les mains dans le spoche,la fenêtre donnant une vue sur Lutéce.
-Je sais.
-Mais voilà,à 14 ans je vois mon lycée s'éffondrer,ma ville avec,je reussi à partir de ma ville,et depuis ce jour là je suis un aventurier en somme.J'ai parcouru le monde,seul,eu de nombreuse aventure...
-Moi,je m'échappe de Montréal en ruine,prend un avion,mais il s'écrase.Il s'écrase sur une île,je suis la seule survivante,je me reveille dans un Paradis.J'ai rencontré mon mari...
-Je me demande à quoi on ressemblerai si la dérive n'avait pas eu lieu ... Bref!Tu dort où se soir ?
-Aucune idée.Ma maison à New Rhodes est détruite,on peut plus allez à TDG avant longtemps,je sais pa soù je vais allez avec le petit.Soupira Mélanor.
-Ah au fait Steen,tu fait la tête.
-Quoi ?!! s'Exclama Mélanor.
-Bah il aime pas Sévainteen,du coup ça va être chaud de vivre avec lui.
-Bon bah il à qu'a resté avec Billy...
-Mais t'est sa mére ! Tu peut pas le laisser à Billy comme ça !
-Ecoute,commença Mélanor en se levant de sa chaise et en rejoignant Alex.Steen n'est pas mon fils.
-Quewa ?!!!
-Greizk avait eu cet enfant avec son ancienne copine,qui est morte en accouchant.Greizk sachant le cauchemar que j'avais eu,décida qu'on jouerai un couple,dont Steen en serait le sois disant enfant.
J'ai dit à Sév' que je l'ai par insimination artificielle,pour continuer à jouer à ce jeu,et qu'il n'apprenne pas que j'ai vraiment souffert.
-C'est pour ça qu'il est roux Steen ! Bref,je comprend ton avis.Je pense aussi que Steen,sera plus heureux avec Billy.
-En réalité j'ai juste jouer plus la "grande soeur" avec Steen...Bon du coup je sais pas où je vais vivre maintenant...
-Moi je pense revenir à Victoria,enfin Vancouria.Mon lycée à été reconstruit ! Et vu que j'ai pas peu en profiter,je vais essayer de finir prof ,avec un faux nom bien sur!
-Pourquoi un fond nom ?
-Alex England,enfin Alexander,c'est à la fois le Rebelle qui à détruit la machine à dérivé et aussi le chanteur de S***'n'Roses!
-Ah oui..Si tu veut pas te faire harcelé...Tu va prendre quoi comme faux nom ?
-Alex oakowls!! ça me rappeller mes origines !
-Tu sait je pense faire comme toi,vivre à Vancouria.Avec Sévainteen.
-La gentille petite famille quoi ! Bref tu dors où se soir alors ?
-Sûrement dans une chambre du QG,et toi ?
-Pareil ! Mais je pense repartir dés demain à Bejikyo,pour retrouver Xiwang.Si tu veux vivre à Vancouria,demande à C-Lin,si on peu pas te trouver une baraque !
-T'est sur qu'elle le voudra ?
-Bah c'est pas comme ci tu avait enfin retrouver ton mari et démonter N-81.
-Ok je vais allez la voir.Conclua Mélanor en quittant la piéce et en partant pour le bureau de C-Lin.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Parce que AOD en 3D c'ets nice x)

                                         Alors ça c'est l'intro  des épisodes xD

                                 

Sinon nous avons besoin de voix !

Bien sûr il s'agit d'animation 3D(l'identité visuelle d'Age Of Destruction),donc besoin de voix pour les personnages,

mon casting se trouve sur un site anglais dédié à ce genre de projet,si vous étes interéssé et que vous ne voulez pas vous y inscrire pas de soucis ^^

Envoyer moi un email sur new-rhodes-times@outlook.fr(mais prévenez moi par mp car j'y vais peu souvent xD ah et ce n'est pas mon adresse email de ma dollz,ni ma personnelle)où dans un enregistrement audio vous répètez les répliques donné sur le site.

Condition:

-vu qu'il s'agit d'une web-serie en cours de production,il ce peu que j'ia besoin de vous pendant longtemps x) donc toujours être dispo ^^

-si vous avez une chaîne youtube je vous met en avant ^^

-ce n'est pas payé,et je ne motiserai pas les épisodes.

Merci ^^ et désolé sir vous avez recu la pub,mais j'ai grand besoin de voix :/

Si tu t'abonne c'est que ta survécu à 2084 ;)

                                             A faire.

Ki ki veut gagné pleins de Dollars Amédonnien ?

Mdr y a Ke dal

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Principe est aussi simple que D'éteindre un pc du réseau en passant par l'invite de Commande Windows.

Vous savez Les persos sont des perso en 3D créer par moi-même avec mon cher Logiciel d'animation 3D ,et bah quand j'aurais le temps je posterai souvent des mise en sécnes :)

Parce que pour l'instant à part des images de Mélanor et Sévainteen à pewal mis en sècne j'ai rien d'autre.

INFO:MERCI DE NE PAS ME PRENDRE MES IMAGES SANS MON ACCORD,SI JE LES VOIS SUR UNE PAGE,JE CONTACTE FEERIK.

Et je vous présente ma feuille de cours qui s'est faites taggé xD Je précise que tu est fait au bic :3 Voyez y'a même mon cours en arrière plan xD

Pendant en Histoire-Géo...

Et Je vous présente le nouveau Design de UNKY du Tome 1 :P On à troqué la tenue d'Explorer de la G2 du logiciel d'anim3D xD Pour une faite par moi-même :P On vous avez fait des Gifs :)

SUIte au fait que moi et les mecs bah on à jugez que le "triangle" sur sa tenue qui laisser voir ses deux analogues de play2,on à supp' les images,pour corriger cela sur Iclone :)

Par contre on kiff l'animation des bottes x)

Unky qui avance

Voici enfin un bai.ser entre Sevainteen et Mélanor :3 Durant la première scene du chapitre 10 ^^ spoiler:[Dites vous bien qu'ils sont cousins :D]

12 ans d'attente pour ça :3

Oui on à mis une copyright sur les gifs ^^(GIF pas Jif)

Quand Sevainteen raconte sa vie pour s ela jouer devant Mélanor ^^

Et alors là je dis à Jérôme....Puis à Jean-Pierre..attend ....ouais Jean-Pierre !

Moi à l'Animasia,en Velma avec ma meilleure amie alias Steve(et @TardisOnMars sur twitter)clioquez dessus:

A partir d'ici c tout é nimport kwa

Section à faire.

 "je suis soumise à la critique de revue-littéraire"

Répetorier chez bibli-fictions ^^

 "Je suis répertorié chez Le-Grand-Répertoire"


Compteur de visite pour blogCompteur style BSoD xD avant mars 2015 on été à 5000 vues.

MAJ:Bon il à disparu,je le remet:


Lol         

Age Genre Ville Pays
20 ans Femme Victoria (BC) Canada
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Micheal Shanks 💕 New Age/New Wave/Atmopshere/Métal/Hard Rock 5eme Element,Stargate 👽,Blade Runner... Chicken Tenders de Johnny Rocket
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Violet,Bleu. Informatique/Animation 3D DBZ,SG-1,Cobra,C'est Pas Sorcier,CDZ... GTA,Musique,Manga,informatique.


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 16/08/2017 17:07:19