Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
46
46
0
0
ptitboutf
magnifique +2
03/01/2013 à 00:30:00
emeux
merci c'est tres gentil
12/12/2012 à 18:27:50
nicki-minaj-world
salut!,vote pour moi au defilée et en...
06/12/2012 à 19:20:49
beautykawaii1
+2 rendu de beautykawaii
05/12/2012 à 20:18:24

Lire tous les com'z

l0ve-st0ry2 a 0 points de bonté.

l0ve-st0ry2
Niveau
3
Top modèle
Flash

 

                       Aline ~

 

J'vais vous faire une petite des cription de moi avant de commencer l'histoire(le prénom du personnage principal est mon prénom préféré 8P) :

Cette dollz est la dollz de aline1496. Si vous voulez voir ma VRAIE tête, allez voir le qsj de aline1496 histoire de savoir qui a écris 8)

                         Histoire terminée ! Merci à toutes celles qui m'ont suivie :D     

~~~~~~

Un vampire à la piscine.

Chapitre 1) Introduction.

Les vacances, la délivrance ! Dites-moi qu'y a-t-il de mieux que de passer ses vacances à la piscine municipale ? Bon forcément il y a mieux mais pour moi c'est super. Les vacances d'été, les plus longues sont bienvenues après une année plate de 4eme.

Cette année, il ne s'est rien passé de spécial, Perrine, ma meilleure amie, sort toujours avec Mathieu, le beau gosse. Je suis sortie avec lui en début d'année mais je ne le connaissais pas assez. Il me faut un mec attentionné et lui était juste mignon et puéril. Mathieu et Perrine ent un beau couple. Tandis que moi, j'essaie de supporter mon célibat. J'espère que je vais faire des rencontres à la piscine cette année.

Je ne me suis pas présentée. Moi c'est Elodie. J'ai 14 ans, j'ha*** dans un village pommé à 10 Kilomètres de la piscine municipale de Saint-Pierre,en Basse-Normandie.

Chapitre 2)

Pour bien démarrer les vacances, une grasse mat' s'imposait. Donc pour le premier jour, je me levais à 11 heures. Je coiffais mes cheveux roux, les laissant détachés, me lavais après avoir mis une robe blanche et rose saumon. La piscine ouvrait à 13h30. A midi, je mangeais mon premier repas de la journée.

A la piscine m'attendaient Perrine et Mathieu. Nous allâmes nous installer dans l'herbe à côté du grand bassin extérieur. Je m'installais près de Perrine. Cet après-midi commençait par une séance de bronzage (et oui même si je suis rousse, je bronze). Après quelque minutes de bronzette, nous nous baignâmes.

Je ne m'attendais évidemment pas à rencontrer quelqu'un dès le premier jour mais un beau blond s'avança vers moi. Il était bronzé et avait les yeux verts.  Avec Perrine et Mathieu, nous nous amusions à faire des poirriers quand il s'approcha et me demanda si il pouvait rester avec nous. Mathieu m'appris que c'était son cousin.  

Je lui posais des questions, du genre : "Comment tu t'appelle", "T'as quel âge" etc. Et j'appris qu'il s'appelait Julien, qu'il avait 13 ans et qu'il aimait le rap. Il était plutôt sympa mais pour l'instant je ne ressentait que de l'amitié pour lui. Je pense qu'il ressentait pareil pour moi. Il resta avec nous jusqu'à la fin de la journée mais en fin d'après-midi il se passa quelque chose de bizard.

Il était 17heure. L'heure à laquelle le grand plongeoir ouvrait. Perrine,Mathieu, Julien et moi y allâmes. Il y avait du vent et nous étions encore mouillés ce qui poussa Mathieu à enlacer Perrine. Ils étaient si mignons tous les deux. Moi j'avais très froid et la queue pour monter au plongeoir me semblais interminable. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie que Julien me tienne chaud. Qu'il fasse comme Mathieu. Et c'est à ce moment que je compris que je commençais à avoir des sentiments pour lui.

 

 

Chapitre 3)

Puis ce fût mon tour de sauter du plongeoir. J'adore, c'est vraiment super. Déjà rien que d'en haut, c'est des sensations fortes, on voit toute la piscine. Et quand on saute et bien ça nous paraît une éternité entre le moment où on détache les pieds du plongeoir et au moment où on touche l'eau. Je ne fais jamais de plongeons, peur de me rater, ni de saltos ou autres sauts périlleux. Julien passais après moi tandis que Perrine et Mathieu étaient déjà passés. Lorsque ce fût son tour, Julien fit un magnifique plongeon. Mon coeur battait fort dans ma poitrine. Décidemment, je l'aimais...

 

Nous repassâmes encore quatre ou cinq fois chacun au grand plongeoir. Julien et Mathieu s'amusaient à faire la plus belle figure à chaque saut. Lorsque Mathieu gagnait, Perrine l'embrassait et il faisait de même. J'aurai voulu faire ça avec Julien mais ne sachant pas les si il avait les mêmes sentiments que moi, je m'abstins.

Le grand plongeoir ferma. Mathieu et Perrine allèrent dans le petit bassin tandis que moi et Julien allâmes bronzer. J'étais vraiment bien en sa compagnie. Et il semblerai qu'il m'appréciait aussi. Nous nous installâmes côte à côte, sur nos serviettes dans l'herbe. On parla de tout et de rien... On plaisantais et on rigolait beaucoup. Les heures passaient et ce fût l'heure de la fermeture. Perrine alla sa changer, Mathieu aussi et j'allais en faire de même. Je me dirigeais vers les douches quand Julien me retins et m'embrassa(sur la bouche) ! Je lui rendis son *** brûlant. Oh Mon Dieu ! J'étais aux anges !

Chapitre 4)

Le lendemin matin, je me réveille à 10h00 j'avais très mal dormi tellement j'avais pensé à ce que j'avais vécu la veille ! J'espèrai tant que Julien serai à la piscine aujourd'hui ! Je ne le connaissais pas beaucoup cependant mais qu'est-ce que je l'aimais ! Ooh il était si craquant avec ses beaux yeux vert et son sourrire ! Oh ce sourrire charmeur...

Bon il faut que je me lève, que je sorte de mon lit. Je m'habillais en tremblant, pareil pour la coiffure. Je ne me rendais pas compte à quel point j'étais ridicule ! Mais il me faisait cet effet. D'ailleur j'étais sûre que dès que j'allais le voir, mes jambes ne retiendraient plus mon corps. Après un p'tit lavage de visage et un chignon vite fais mal fait, je descendis prendre mon petit déjeuner, toute seule, tout le monde dormais.

L'heure d'aller à la piscine arriva très lentement. Perrine et Mathieu m'y attendait mais pas de Julien en vu. Avec Perrine et Mathieu, on rentre donc. J'espérais tellement revoir Julien... Et là je me suis posé une question : "Qu'est-ce qu'il me trouve ?" Cette question, je la posais à Mathieu (parce que c'est un mec). Il me répondit : "Bah de toute façon t'es pas la plus ***, sérieu..." Alors je dit :

-Peut-être mais je suis pas la déesse de la beauté non plus !

-Non, mais t'es belle. répondis Mathieu.

-T'es pas belle ! dis quelqu'un derrière moi.

Je me retournais, c'était Julien !

-Naan, t'es pas belle ! répéta-t-il. T'es magnifique !

OMG il m'avais fais peur ! Et moi, après ça, je lui sautais au cou et je lui fis un bisou sur la joue. Je me surpris moi-même ! Je n'avais jamais agis comme ça avec aucun mec. Sérieusement je n'étais jamais tombée amoureuse aussi rapidement ! Julien, lui, me prit par la main et nous nous dirigeâmes comme ça vers les vestiaires. Nous nous retrouvâmes après, dans l'herbe. Perrine et Mathieu côte-à-côte et Julien et moi idem. Après ces 10 minutes de bronzette, Nous allâmes dans le petit bassin. Dans l'eau, Julien me tenais par les hanches. Nous ne disions pas grand-choses, rien que ses yeux étaient le plus beau discours pour moi.

Chapitre 5)

Julien+Elodie... Il avait écrit ça sur un mur dans les vestiaires de la piscine. Julien m'apparaîssait vraiment comme un ange. Et j'allais découvrir un autre aspect de sa personnalité qui n'allai pas me plaire beaucoup.

Il était 15h30 et le soleil tappait. Nous nous étions accordé une petite minute de bronzette Perrine & Mathieu, Julien & moi. On était bien ! Je voulu me raffraîchir à la piscine et Julien vint avec moi. Il me pris par la main et nous nous regardâmes, un regard plein d'amour mais j'avais ressenti quelque chose d'autre dans ses yeux.

Dans ses yeux, il y avait une sorte de crainte... ou quelque chose comme ça. Cela m'a paru bizarre alors je lui demandais :

- Qu'est-ce qu'il y a ? T'as pas l'air bien là... Si tu as un problème tu sais que tu peux me le dire.

- J'ai un truc à t'avouer... dit-il.

Je commençais à flipper... J'avais peur qu'une autre fille soit dans sa vie, qu'il m'ai remplacée etc. Et il dit :

-Bah en fait c'est loong à expliquer... Je dois te dire quelque chose qui va peut-être t'effrayer.

-Oh à ce point là? m'exclamai-je

- Oui... En fait c'est à propos de ma famille. Ma mère est une descendante de Markus Traval.

- C'est qui ?

- Un vampire.

-Tu te fous de moi là ? Me dis pas que tu crois aux vampires et encore moins que tu en es un !

-Hey m'agresse pas ! Au pire, j'avais un choix à la naissance : soit démon, soit vampire. Bah, j'ai choisi vampire.

-Mais à la naissance, tu savais pas parler !

-Les enfants de vampire ou de démon si. Mais il faut qu'il y ai un parent vampire et un parent démon. C'est mon cas.

-Naan, je marche pas... Tu in***. Tu m'avais caché que tu étais un mytho !

-Je suis pas un mytho, merde !

Je n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche, il était en pleurs et courrait hors de la piscine.

 Chapitre 6)

Julien était parti. Je me sentais si bête ! Mais bizarre aussi... Son histoire de vampire, je ne savais pas s'il fallait la croire... En attendant, je rejoignis Perrine et Mathieu qui bronzaient. Je m'installai avec eux et ce sentiment d'être parano. Pourtant c'était Julien qui délirait. Mon Julien devenait fou... Cela me faisais mal au coeur. Je lui avais mal parlé toute à l'heure et je me demandais s'il allait me le pardonner... Oh j'étais mal !

Je n'en parlais pas à Perrine, ni à Mathieu. Ils allaient me prendre pour une dingue. Mais je commençais à croire Julien. Il est parti en pleurant quand même... J'aurai aimé en parler avec lui mais il était parti maintenant. Le seul à qui je vais dire ça sera mon journal intime.

~~

Le soir même, c'est ce que je fis mais cette nuit, le sommeil n'était pas au rendez-vous.

Le lendemain matin se déroula très vite. Il était déjà l'heure où la piscine ouvrait. Ma mère m'y emmena et là-bas, Perrine et Mathieu m'attendaient. Ils ne parlèrent pas de Julien. Nous allâmes sur l'herbe, notre endroit préféré pour bronzer, mais à peine installés, Julien fis son apparition. Je me précipitais vers lui.

-Excuse moi pour hier. lui dis-je après l'avoir embrassé tendrement sur la joue.

- Ne t'inquiète pas, tu es pardonnée mais j'aurai aimé que tu me crois car c'est important pour moi.

- C'est dûr à avaler... Je ne crois pas aux vampires...

- Tu en as un en face de toi --'

- Mais tu as une preuve au moins ?

- Oui mais je ne veux pas t'effrayer.

- Ca ne changera pas grand-chose, c'est déjà bizarre que tu sois un vampire, si tu en es un...

Et là, il acquiesca et nous nous éloignâmes des autres. Imaginez ma tête lorsqu'il dévoila deux crocs acérrés !

Chapitre 7)

Mon coeur fit un bond si énorme que si ma poitrine n'était pas là, il serai parti à 100 mètres ! Oh mon Dieu ! Julien ->Vampire ?? Plein de questions se bousculaient dans ma tête. Il ouvrit la bouche pour m'expliquer et je remarquais que ses crocs étaient redevenus normaux.

- Bah, je t'avais dit que ça t'effraierai ! Mais normalement, je réussi à les sortir u***ment quand j'ai faim.

- Ah mais tu ne vas pas me mordre ! !

- Non, je ne mord pas les gens que j'aime. Les proies sont essentiellement des inconnus.

- Ouff' !

- Oui t'inquiète pas.

- Un petit détail qui m'échape : Comment tu peux sortir le jour ?

- Ah mais tout le monde croit que les vampires crèvent le jour ! Mais non ! Ca ne change rien du tout, regarde moi !

Je ne bougeais plus, j'étais terrorisée mais je l'aimais et peut-être encore + maintenant ! C'étais vraiment très étrange ! Bref, je crois que Julien a vu que j'étais choquée et il m'a prise dans ses bras. Il était torse nu et je ne vous cache pas que c'était une agréable sensation d'avoir son corps comme ça contre le mien. Je le regardais dans les yeux et il se pencha pour m'embrasser. Quel *** brûlant. Lorsque nos deux bouches se relachèrent, je ne me préoccuppais plus pour savoir si il était un vampire ou non. Pour moi, il ne me mentirait jamais.

Je le pris par la main et nous nous dirigeâmes vers nos serviettes étendues dans l'herbes. Une fois arrivés, nous nous installâmes chacun sur la sienne sans échanger un mot. La seule chose qu'il me dit fût : "Maintenant tu n'as plus peur ?" Moi, je ne lui avais pas répondu. A la place, je lui avais fait un bisou sur la joue _Bisou qu'il avait rendu d'ailleur_. Mon Julien...

~~

Je ne dormis que quelques heures cette nuit là. Je ne savais plus comment agir. Le lendemain matin, je fut surprise de me reveiller à 8h. J'avais tellement mal dormi ! Je décidais de prendre mon portable. Et je réalisai soudainement que je n'avais pas le numéro de Julien ! Je notai sur un petit bout de papier : "Demander à Julien son numéro de téléphone" . Au lieu de rester alongée dans mon lit à contempler mon fond d'écran (Bob l'éponge), je descendis à la cuisine prendre mon petit dej'.

Chapitre 8)

La matiné passa. L'heure de rejoindre Julien, Perrine et Mathieu à la piscine. Mais avant cela, je fit une petite promenade seule dans un petit chemin, à côté de chez moi. Il n'y avait personne ! Pourtant, il faisait très beau et chaud (30 °C). Dans le petit chemin, je croisai Perrine et Mathieu ! Je me suis dit que c'était étrange car ils habitaient tout les deux à St Pierre (la ville où il y a la piscine) ! Je leur fis la bise puis leur dis :

- Je m'attendais pas à vous voir là !

- Nous si., répondit Perrine

-Pourquoi ?, demandais-je

- Julien...

Je lui coupais la parole.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Il lui ai arriver quelque chose ?

Mathieu et Perrine firent un grand sourrire que je ne comprenais pas sur le moment... Je le compris lorsque je vis Julien arriver tranquillement derrière eux. Perrine continua sa phrase :

 

  - Julien voulait te voir absolument !

 

- Absolument ?! m'étonnais-je

-Oui. Mais il nous a raconté quelque chose., dit-elle avec la mine plus grave.

  Là, pas besoin d'en dire plus. J'étais presque sûre qu'il leur avait dis qu'il était un vampire ! Julien pris la parole :

-  Je leur ai tout dis. Mais je leur fais entièrement confiance !

 

 Moi, je me suis dis que ça ne changerai rien à notre relation et donc il pouvait faire ce qui lui plaisait. Ah mon Julien, mon p'tit vampire ♥ Par la même occasion, nous nous étions échangés nos numéros de téléphone :).

Chapitre 9)

 Bref, la journée se passe bien, on est allé à la piscine et c'était "la routine" (; Mais un pote de college nous a dit en fin de journée qu'il organiserai une fête et que nous étions invités(Perrine, Julien, Mathieu et moi). Mais c'est un mec trop richou et tout ! Il a une piscine, un jaccuzi mais pas la petite piscine gonflable hein ? C'est plutôt la grande piscine : profondeur 1m80. Et cette fête se déroulerai dans trois jours ! Il a dit qu'on devrai prendre maillots de bain, serviettes, vêtements de rechange et pour les filles : maquillage.

  Ma mère sera d'accord ! Mais quand je demandais au mec (qui s'appelait Samy) qui était invité, j'eu une mauvaise surprise !

  Maxime était invité ! Oh non tout le monde mais pas lui ! Alors je vous explique : Au début de l'année scolaire, il était nouveau dans le collège alors je suis devenue son amie... Mais lui me voyait plus qu'une amie et nous sommes sortis ensembles, j'en garde de mauvais souvenirs... Et depuis ce temps, je le hais ! Imaginez un peu : un mec qui parle tout seul, qui en classe parle à ses stylos, qui fait toujours des remarques sur tout, qui dit qu'il est super riche... Et surtout qui a des attitudes de taffiole !

   A part ça, la fête allait être géniale ! Et à partir du moment où je suis rentrée chez moi, j'ai tout de suite demandé à ma mère de l'argent pour m'acheter une tenue convenable pour la fête. Elle a accepté (à contre coeur) de me donner 100 €. C'était vraiment la joie ! Dès le lendemain, je ferai les boutiques avec Perrine <3

   Et donc la fin de journée passa. Et le lendemain, c'était jeudi (jour de fermeture de la piscine). Je me réveillais en douceur puis me rappelais de la séance de shopping prévue pour aujourd'hui ! Ce qui me fit sauter hors du lit ! J'envoyais un message à Perrine et un message à Julien :

Message envoyé à Perrine : >> Hey ! T'es réveillée ?? Cette aprèm' c'est shopping !!!

Message envoyé à Julien <3 : >> Coucou mon coeur <3

J'eu de suite la réponse du message envoyé à Julien : >>Coucou bébé ça va ?

Après ça s'ensuivi une discution de tout ce qu'il y a de plus banale avec des p'tits coeur et des smileys partout.  Et Perrine me répondi quelque temps après : >> Oui je suis réveillée, je suis vraiment pressée d'être cet aprèm' !! Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi en ce qui concerne la fête de Samy : /

Ma réponse : >> Ouai je sais, il y aura Maxime le roi des tapettes !

Elle :>> Piiiire !!!

Là, ça m'inquiétait pire que Maxime ça n'existait pas :P

Elle :>> Julien ne viendra pas.

 Chapitre 10)

  Le monde s'écroula autour de moi ! JULIEN NE VIENDRA PAS ?! Ces mots résonnaient dans ma tête... Oh non mon Julien qui me laissait tomber ! Je demandais de suite à Perrine comment elle le savait et elle me répondit :

>> Il me l'a dit ce matin. C'est bizarre qu'il ne t'ai pas prévenue !

Moi :>> Mais oui en + on a parlé ce matin (en sms) Il a peut-être oublié de me le dire...

Elle : >>C'est possible...

  Après ce message, j'envoyais à Julien<3 :

>>Tu viens à la fête de Samy ou pas ?

Lui :>>Bah en fait non.

Moi :>>Quoi !! Mais je comptais sur toi !

Lui : >>Je suis désolé mais il ne vaut mieux pas que j'y aille...

Moi :>>Mais pourquoi ???

Lui :>> C'est la pleine lune demain et lors des pleines lunes, des chasses sont organisées... Je ne peux pas venir sinon certains vont mourrir...

Moi :>>Des chasses ??

Lui :>>Bah oui, quand on est vampire on organise des chasses les nuits de pleines lunes et dans les chasses, on s'alimente.

   Là, je réalisais que ça devait être horrible d'être un vampire ! Je lui envoyais :

>> Oh ça doit être chiant de devoir rater des occaz' pour ça...

Lui :>>Oui et non pck d'un côté je commençais à être affamé.

Moi :>> Ah ouai... Mais là je vais te laisser parceque je dois me préparer pour la séance de shopping que j'ai prévue avec Perrine ! Je t'aime fort fort fort <3 Bisous mon coeur <3

Lui :>>Moi aussi Je t'aime <3 Bisous Bébé <3

  Après ça, j'expliquai tout à Perrine puis m'habillais. C'était vraiment dommage que Julien ne puisse pas venir à cettte fête ! Sans lui, Maxime viendra surement me faire ch ier (oui, il m'aime encore depuis tout ce temps, il n'a pas réussi à m'oublier). J'étais déçu mais là il fallait que j'aille faire du shopping avec Perrine ! Je m'habillais donc. Je mis : un débardeur blanc avec un gilet dentelle rose, une jupe à fleur et des sandalles compensées. Je me maquillais également et me coiffais (coiffure simple, juste une tresse regroupée en chignon). Ma mère m'appela pour partir. Oh ! Je n'avais même pas eu le temps de prendre un p'tit dèj' !

   Arrivée à St Pierre, je rencontrai Perrine dans le square (c'est l'endroit où on se donne toujours rendez-vous). Elle était aussi pressée que moi ! Nous nous rendâmes donc dans les premières boutiques de la ville où nous croisions...

Chapitre 11)

  Nous croisions Léa avec sa troupe. Léa, je vous explique, est une amie à Perrine et moi depuis le CM1 et je l'aimais bien mais ses amis étaient un peu... trop... Beaux gosses ! Et oui, elle n'avait que des mecs en amis et juste une fille, sa meilleure amie, Leila. Donc elle se baladait avec Leila et 4mecs. Perrine et moi avançames vers eux puis nous fîmes la bise à tout le monde.

  Un gars qui s'appelait Dorian me regardait bizarre... Il était brun, métisse, avec le swagg quoi... Il était très mignon mais pas mon genre. On discuta avec tout ce p'tit moonde et on ne faisait que de délirer ! Puis comme on avait un peu de temps, on decida de s'installer dans l'herbe et de faire un Action ou Vérité.

   Ce fût moi qui commençais... Alors Léa me demanda action ou vérité ? Je répondis "vérité" car venant de Léa, les actions auraient été d'embrasser un des mecs --' La question qui me fût posée était "de qui es-tu amoureuse ?" La vieille question basique ! Je répondis sans problème "De Julien". Léa qui ne le connaissait pas me demanda qui c'était etc. OMG l'interrogatoire complet !

   Quand ce fût au tour de Dorian, je commençais à angoisser... Vu la façon dont il m'avait regardé toute à l'heure je craignais le pire ! Et, comme par hasard, il avait choisi "action". Son action fût de se mettre debout sur un banc publique et de danser "Ai se eu te Pegò torse nu ! Le gros déliiire !!! Il l'avait fait en + ! Mais pendant qu'il dansait, il me zyeutait un truc de malade !

  Puis le temps tournait et Perrine et moi partîmes. On fit la bise à tout le monde sauf que Dorian me fit une bise un peu trop rapprochée des lèvres ! Je ne dis rien sur le coup mais bon... Il n'y a que Julien dans mon coeur et le Dorian, je le connaissais à peine !

  Cette matiné, Perrine et moi n'avions pas acheté  grand-chose... Elle avait juste acheté un tee-shirt avec Bob l'éponge déssiné dessus et moi, une paire de boucles d'oreilles avec des plumes dessus et un "lot" de 5 bracelets assez vintages. Nous mangeâmes au Mac Do'... Bref, c'était super ! Puis l'après-midi passa et nous rentrâmes. Perrine dormait chez moi ce soir là.

  En arrivant à la maison, nous fîmes le tri de nos affaires. Perrine avait acheté une magnifique robe jaune canaris avec une parrure de bijoux bleue et des escarpins bleus également. Moi, pour la fête, j'avais pris une robe rouge assez serrée à la taille, des escarpins noirs et des bijoux assortis. La fête de demain serai juste géniale !

Chapitre 12)

  Le lendemain passa rapidement, c'était bizarre... Vous savez quand vous êtes pressé d'aller quelque part, le temps passe lentement et une fois qu'on y est, le temps passe super vite !

  J'étais avec Perrine (comme d'habitude) dehors, chez moi. Il était 18h et on était allongée toute les deux au soleil. Puis Dorian arriva... Premièrement, il s'était permis d'ouvrir le portail, deuxièmement il nous fit la bise comme si de rien n'était ! J'ai pas tout compris sur le coup... Moi, je lui ai ddemandé ce qu'il faisait là et comment il savait que j'habitais là et il m'a répondu : " Peut-être que je m'interresse à toi".

 

 Je restais bête. J'avais équarquillé grand les yeux et je le regardais fixement, m'attendant à une quelquonque explication. Il me dit : "Tu sais, je viens de larguer ma copine." Là, j'ai compris, il était en train de me déclarer sa flamme ! Perrine regardait la scène avec amusement. 

  Moi, je lui avait répondu un simple : "Ah bon ?" Puis il me dit :

- J'ai rencontré quelqu'un de mieux.

(Là, j'avais fait exprès de faire l'ignare en disant :)

- Qui ??

- Toi :$

  Perrine semblait s'interresser vivement à ce qu'il me disait. Elle avait un petit sourrire en coins. Moi, je ne dis rien, j'attendis que Dorian reparle. A la place, il me pris la main et me regarda dans les yeux. Puis la fameuse question arriva : "Tu veux sortir avec moi ?" Moi, je libérais ma main et lui dit que j'avais un mec. Il me dit :

- T'as qu'à le quitter ! 

- Tu rigole là ?! Je t'aime bien mais que en amitié et c'est Julien que j'aime !

- Quoi tu sors avec lui ??

-Oui pourquoi, ça te plaît pas ?

- Bah... Il est... spécial.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Je sais pas mais il est bizarre. 

  A ça, je ne répondis rien. Perrine se leva, je fis de même puis Dorian aussi. Perrine me dis qu'elle allait boire un coup dans la cuisine et j'allais la rejoindre quand Dorian me pris par la taille. Je le repoussais et il me serra la main très fort. Il me dit : "J'ai toujours ce que je veux". Puis il parti. Waw ! Trop bizarre ce mec ! Mais bref, j'allai me servir un verre avec Perrine dans la cuisine.

Chapitre 13)

  Le soir arriva et avant de partir à la fête, Perrine et moi préparâmes nos affaires. Pour la soirée, Perrine avait mis sa belle robe jaune, ses bijoux et ses chaussures bleus et moi, ma belle robe rouge, mes bijoux et mes chaussures noirs. Il ne nous manquait plus que le maquillage. Je maquillai Perrine qui elle, me marquilla. On avait fait simple pour le maquillage étant donné qu'on se baignerai dans la grande piscine de Samy.

  Juste avant de partir, Perrine et moi nous coiffâmes (un peu à la va-vite ^^'). Moi, je fis simple et laissai mes cheveux détachés. Quant à Perrine, elle se fit une tresse sur le côté. On devait être MAGNIFIQUES !

  Nous partîmes enfin ! Arrivées chez Samy, une foule composée de Léa, Leila, Dorian et leurs potes, Maxime et Samy nous accueillirent. Matthieu accouru faire un *** langoureux à Perrine. C'était limite comique. On entra dans la cour principale où il y avait La Piscine ! Ily avait de la musique, des couples de danseurs s'étaient regroupés. Perrine, Matthieu et moi faisions le tour de la piscine lorsqu'un abruti me jeta à l'eau !!! J'avais ma belle robe ! OMG ! Je sorti la tête de l'eau pour voir qui m'avait poussé. Je découvris Maxime... Pfff'

  Bref, je me dépêchai de sortir de l'eau et d'aller me mettre en maillot de bain pour retourner dans la piscine. Perrine et Matthieu firent de même. Je me changeais seule, Perrine se changeai avec Matt' (Et oui, aucune pudeur ^^') dans la salle de bain. Je n'avais mis que le bas de maillot de bain lorsque Maxime et Dorian entrèrent !

Chapitre 14)

  Je me cachais vite ce qu'il ne fallait pas qu'ils voient puis leur criais dessus : "Qu'est-ce que vous foutez là bande d'abrutis !?"   Dorian me répondit :

- Désolés on croyait que tu t'étais déjà changée ! Nous aussi on voulait se mettre en maillot.

- Si j'avais fini, je vous aurez croisé, réfléchissez un peu et foutez le camp là ! Vous voyez bien que vous gênez ! 

  Sur ce, ils sortirent. Je me depêchai d'enfiler mon haut de maillot de bain et sortie également. Ils attendaient à la porte. Dorian paraissait vraiment gêné par ce qui s'était passé mais Maxime, lui, semblait bien heureux de m'avoir vue à moitié nue. Dans ma tête, c'était :"Avec tes yeux tu me vis, Sans ta tête tu péris" ! D'ailleur je lui foutu une grosse claque à Maxime. Lui, comme un cxn me demanda pourquoi je lui avais donné une claque et je répondis :

- T'as pas vu ta tête ? T'es bien content de ton coup là ! Je me venge c'est tout !

- C'est bon là, on n'a pas fait exprès ! On savait pas que t'étais là. répliqua-t-il.

- Et pourquoi vous êtes ensemble Dorian et toi ? Vous êtes pas potes à ce que je sache.

- Nan... mais... euh... on voulait se changer et comme les potes de Dorian voulaient pas alors on est v'nu tout les 2.

- Ah ok... répondis-je pas convaincue. Euh... sinon vous savez si Perrine et Mat' sont sortis ?

  Dorian paru surpris et dis :

- Ouai j'les ai vu mais ils semblaient sortir de la même pièce ! Ils se sont changé ensemble ou quoi ?

-Oui. répondis-je

- Et bah ! fis Maxime

- Pourquoi "et bah"? lui dis-je

- C'est chaud tout ça.

  Je lui remis une grosse baffe en disant : "Gros porc !"

  Je retournais ensuite à la piscine avec Perrine et Matthieu.

Chapitre 15)

 Une fois dans l'eau, tout les trois, on se mis à danser sur les musiques qui passaient... Je peux vous dire que danser dans l'eau, c'est plus difficile que ça en a l'air !

  Puis arriva un slow... Perrine et Matthieu dansèrent ensemble et moi, je regrettai de ne pas avoir Julien à mes côtés. Je sortis de l'eau où plusieur couples de danseurs s'étaient regroupés et me sechais avec ma serviette. Je m'assis ensuite sur le bord de la piscine. Quelqu'un me tapota le dos, je me retournai et découvrit Maxime --'.

  Il me demanda si je voulais danser avec lui ! Nan mais il a cru lui ! Il croyait sérieusement que j'allai danser avec lui après qu'il soit entré dans la pièce où je me changeai ? ! Je lui dis "Non" et il est parti. Bon débarras ! Le slow se terminait et un autre allait passer.

  Ce coup-ci, c'est Dorian qui me proposa de danser avec lui. J'acceptai mais n'allez pas croire que c'est parce que je l'aime ! C'était surtout histoire de lui montrer que je l'avais pardonné de ce qui s'était passé quand il était avec Maxime car lui, semblait désolé de ce qui s'était passé. On dansa en maillot de bain. Je ne savait pas qu'il était aussi musclé ! Mais bon, c'était loin de me faire changer d'avis, le seul dans ma vie, c'est Julien <3

 Le slow s'acheva, Dorian était bien content d'avoir dansé avec moi... BREF... Moi j'avais pensé à Julien tout le long du slow. S'il avait été là, cette fête aurai été super ! Là, c'était bien mais sans lui, je me sentai seule. Un frisson de dégoût me parcouru lorsque je pensais à Julien, qui était surement en train de tuer des gens ! En train de les vider de leur sang... OMG !

Chapitre 16)

  C'est à 6h du matin que l'on se coucha. On ne dormi pas beaucoup ^^' Enfin bon, les filles avaient dormi dans le salon et les gars, dans une chambre et des tentes. Cétait une soirée réussie malgré l'absence de mon chéri :/

  Ce fut Perrine qui me rêveilla, enfin Perrine ET Matthieu... Vraiment inséparables ces deux là ! Quand ils vont casser elle aura vraiment mal la pauvre ! Mais bref... La première chose que je fit fut d'envoyé un SMS à Julien <3 : "Coucou Bébé"... Pas de réponse, je lui renvoya un "Comment ça va ? <3", Toujours rien... Je me dit qu'il devait dormir après la nuit qu'il avait passé à chasser... Sauf qu'il était déjà Midi. Je me préparais tranquillement en attendant une réponse mais à 13h il n'avais toujours pas repondu... 

  Je passais la journée à ne rien faire, chez moi. Je n'avais pas parlé à Julien de la journée et cela me manquait beaucoup... Quand tout à coup mon téléphone vibra : "1 nouveau message : Julien" ... 

    J'ouvris le message :

>> Coucou bébé <3 Désolé de ne pas t'avoir envoyé de message plus tôt mais j'ai été choppé...

Son message me laissa sans voix. Il a été choppé ? C'est à dire ? Je lui envoyais un message :

>> Coucou mon coeur :) Tu t'es fait choppé à quoi ?

Réponse :

>> Pendant qu'on chassait, notre groupe a rencontré une bande de potes humains et on a commencé à les vider de leur sang sauf qu'il y en a un qui a réussi à s'échapper et il a prévenu la Police. Nous on continuait de boire tranquilles, sauf que la Police nous a choppé et là j'suis en cellule... Ils ont bien voulu me rendre mon télephone.

CHOC !

Je lui envoyai : "Oh mon dieu ! Mon pauvre chéri ! Tu sortiras quand ?? <3 Je t'aime :$."

Et il me répondit :

>> Je ne sais pas... : / Mais je sais qu'il vont me "dévampiriser"... J'ai très peur ! J'aimerai que tu sois à mes côtés. Je t'aime plus que tout <3 !

Mon message ;

>> OMG et comment ça se passe la "dévampirisation" ???

Julien : >> Il faut boire le sang d'un démon. Mais leur sang est toxic donc ça va nous faire plonger dans le coma

Moi :>> Dans le coma ???

Julien : >> Oui. J'ai envie de te voir <3 Je t'aiiiime !

Moi : >> Et ce coma ne va pas vous tuer ?? [Et je t'aime encore plus!]

Julien : >> Non ce n'est pas un coma tueur mais on ne se réveille qu'après un mois ! Et à mon avis, il vont nous envoyer à l'autre bout du monde pour ne pas mettre la population au courant...

Moi : >> Tu crois qu'on se reverra ?

Cette fois -ci, j'étais en pleurs...

Julien : >> J'espère du plus profond de mon coeur, mais je n'y crois pas... Si tu savais... Je donnerais tout ce que je possède pour te revoir !

Moi : >>Moi aussi mon bébé <3 Je donnerai même mon sang, je voudrais même devenir vampire si ça me permettait de te revoir !

 Julien : >> Malheureusement, ça ne pourra rien changer... C'est trop tard maintenant :'/

Moi :>> Quand vont-ils te dévampiriser ?

Julien : >> dans quelques heures

Moi :>> Alors c'est fini ?? Toi et moi ??

Julien : >> Non je ne veux pas casser avec toi ! Je t'aime plus que tout !

Moi : >> Mais on ne pourra plus se revoir... Moi non plus je ne veux pas casser, je t'aime trop :'S

Julien :>> Oh mon dieu ! Les voilà, ils viennent me chercher, je t'aime, je t'aime !! Je suis désolé mon coeur ! Je t'ai

Il n'avait pas eu le temps de finir son message :'[

Je m'écroulai en pleurs sur mon lit... Je restai comme ça pendant des heures. Le soir même, je ne mangeai pas. Je ne dormi pas de la nuit, je pleurai... Oh Julien... Julien ! C'étais un mec extraordinaire, le meilleur petit ami que je n'ai jamais eut, le meilleur, le plus attentionné. Mais toutes les histoire d'amour ont une fin, bonne ou mauvaise. Néanmoins, je ne sais pas si je m'en remettrai de sitôt.

FIN.

 

 

 Les abonnées sont :

-violainevio

-aline1496^^

-blg-cool-love

-emelia

-vavou30

-chro***-de-therena

-ptite-mademoiselle30

-irina677

-coralieseulement

-chocapika-love

-lipolie

-ame017

-love-you-lucas3

-wyuweeawee

- Everybody--lies

 

 

 

  Fan de Realy-Story, va voir ! :D♥

I'm a Directioner

Si toi aussi tu fais parties des Directioners, copie et colle ceci dans ton QSJ

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme ... France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Jason Walker Cry / Down ... Le pain...
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Bleu Instit' SODA Piano


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/03/2024 10:44:02