Pseudo

Cette semaine

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

lesvoila a 5 points de bonté.

lesvoila
Niveau
Créatrice Haute Couture
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

Bonjour tout le monde. Je vais vous faire un petit topo de mes pièces, parce que j'en ai quelques unes^^

==> LOFT: encore un peu en pagaille, une pièce que je n'ai pas eu alors j'ai des objets en trop...

VILLA

Serre

Le printemps est passé par là. Ma serre est resplendissante et verdoyante. Sous les grandes fenêtres de verres, j'ai installé ma maison fleurie, ma salle de bain, ma chambre, mon salon, ... tout y est pour vivre dans un environnement reposant et zen. En plus, je peux admirer mon MAGNIFIQUE jardin, et ça, c'est le mieux.

Salle des fêtes

J'ai aidé à préparer la fête d'anniversaire de Sarah! C'est un agréable souvenir que je garde en mémoire, mais aussi dans la salle des fêtes que nous avions réservé spécialement pour cette occasion. J'espère que tout lui a plut...

VILLE

Boutique

Ma boutique rassemble das habits du monde entier, et rien que pour le plaisir de vos yeux.

Salle de concert

Vite, le concert va commencer, j'espère que vous avez vos place. Si vous voulez, passez me voir dans les coulisses après. Je vous attend!

Broadway

Ma pièce fait un tel carton que je suis interviewer dans les coulisses avant le spectacle! Une histoire féerique, j'espère que vous serez là! Ensuite je vous invite à la soirée de la première.

Aquarium

Sur une croisière pour me trouver un mari, tout ça pour ma grand-mère, j'ai rencontré un homme désagréable aux premiers abords, mais qui s'est révélé charmant! Et en plus il vit sous la mer! Je n'ai pas pu résister, comme ensorcelée. Me voilà donc reignant sur les fonds marins, colorés et fascinant.

Atelier de Couture

Mes efforts n'ont pas été vains. Me voilà habillée par les plus grands stylistes afin de parader sur les plus beaux podium. Vive la Fashion Week.

New-Lywood

Le festival de Cannes bat son plien. Et je suis aux premières loges en tant que journaliste pour assiter à cet incroyable évènement! Je n'ai pas plus de temps pour vous écrire, les premières stars arrivent!

FANTASY

Arc en ciel

Je suis sur un petit nuage. Me voilà au dessus de l'arc en ciel avec des douceurs sucrées pour paysages! Bien sûr, je garde un petit pied à terre, même si ce sont mes contes préférés.

Ecole de magie

J'en ai marre de la chimie! Moi aussi je veux lancer des sorts! Mes professeurs disent que je suis encore trop attachée à votre monde, en raison de mon importante garde-robes...

Forêt noire

Il est temps de terrasser le mal. Et c'est moi qui vais l'exorciser. Je suis devenue une vraie professionnelle. Je cache parfois des créatures étranges dans ma maison pour les étudier. J'accueille aussi les âmes perdues jusqu'à ce que je puisse leur offrir le repos éternel.

HIVER

Forêt

Pourquoi suis-je partie m'intallée en forêt?

Pôle Nord

Je suis enfin arrivée au Pôle Nord! BRRR... Il fait froid. Tellement que je préfère rester bien au chaud devant ma cheminée pour voir les aurores boréales.

Chalet

Cette hiver, j'ai voulu partir sur les versants froids de la montagne. J'y ai découvert le patinage, la luge, la neige, le chocolat, la raclette, le ski, ... Et la chaleur du chalet et de l'Amour.

ROYAL

Palais Royal

Vive la FASHION WEEK!!!!! Je suis totalement accro des robes et des styles. Alors un palais royal pour une semaine de mode, ce n'est pas grand chose.

Palais des fées

J'ai appris que j'étais une fée! Quel bonheur! J'ai tout de suite accepté de rejoindre les miens et je ne regrette pas. Même si quelques petites choses me manquent... surtout en boisson.

Manoir

Mon travail de reporter m'a permis de rencontrer un charmant jeune homme. Notre amour s'est révélé si intense que nous nous sommes marié! Nous vivons désormais paisiblement dans son manoir, même si quelques importuns nous dérangent de temps en temps.

CINEMA

Tournage

Vide grenier. Harrod's.

Hotel

Mon hôtel vient d'ouvrir sur la Croisette! Le temps d'un festival, les stars les plus connues descendrons dans MON Hôtel de luxe!

VOYAGE

Palais Japonais

Konichiwa! Me voilà partie pour le Japon à la rencontre des traditions d'hier et d'aujourd'hui pour un voyage haut en couleurs! J'ai tout simplement adoré et compte y rester encore un peu...

Méditerranée

Je savourais les plaisirs du repos et de l'oisiveté sur un bateau de croisière de luxe en route pour quelques îles greques. Mais évidemment avec moi, ça ne reste jamais calme... J'ai trouvé une île que personne ne voit. En sauvant une jeune fille, j'ai même pu la découvrir de plus près. C'est l'Atlantide! Et je suis la dernière descendante royale! Je ne veux pas abandonner "mon peuple" une fois de plus, j'ai donc décidé de rester avec eux. et puis, je me plaît plutôt bien sur cette île.

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme Paris
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
...(plein) ...(plein) LOL cordon bleu
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
rouge(noir-blanc,violet rose) ... ... jouer au video games

© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/03/2024 11:01:10