Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :


Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
453
454
0
1
no-dreams
Venez vous régaler à la...
19/10/2014 à 12:27:26
hesperides
Les feuilles dorées tourbillonnent dans...
14/10/2014 à 21:55:32

Lire tous les com'z

lovely-black19 a 24 points de bonté.

lovely-black19
Niveau
211
Créatrice Haute Couture

 
 
 
 
 
47an 
 
    
    Wow
Au début,lui et moi c'était tout simplement un jeu.. On faisait semblant de se croiser par hasard dans les rues, d'aller dans les mêmes endroits.On connaissait l'autre par coeur car on l'avait étudier pour le séduire puis le tuer. Après tout entre un agent du Mi6 et une tueuse, la solution n'était pas bien compliqué. Surtout qu'à cet époque là je détestais tout le monde ,et je n'étais pas réellement quelqu'un de sociable, ni aimable, je me servais des autres pour atteindre mes objectifs.
A force de le côtoyer ,de faire semblant ,la fiction a pris le pas sur la réalité.Il était devenu protecteur avec moi et ses grands yeux verts inspiraient le bonheur. C'était la première fois de ma vie que je me sentais bien avec quelqu'un et que je n'étais pas en colère au point de tout détruire autour de moi .
La haine avait laisser place à l'amour et au bonheur ,mais ce bonheur fut de courte durée . Quelques mois après notre rencontre, je suis tombée enceinte d'un petit garçon ,j'en était plus qu'euphorique mais je savais également que je ne pourrais jamais le garder auprès de moi car j'avais à l'époque des ennemis haut placés qui l'auraient surment tuer . En tant que parents notre rôle était de protéger ce petit être qui symbolisait à jamais l'union de nos âmes et nous avons réussi..

 Aujourd'hui encore , je repenses à cet époque quand je vois dans les yeux de ce petit être maintenant devenu grand ,que si les choses avaient été autrement jamais nous n'aurions eu ce choix à faire mais je suis tout de même heureuse .Heureuse de vivre avec mes enfants et Will dans cette maison ,mais vous qui passez par là ne vous fier pas aux apparences car je n'aime que et un.iquement ma famille .Ce n'est pas contre vous mais je détestes la plupart des gens en particulier les femmes, la raison en est simple mais vous ne la connaitrez jamais ....

 
 
 
« Parce que parce que c'était lui parce que c'était moi »
 
ros
«Ton sang  et le mien ne feront plus qu'un!!»


 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(Loft/Qsj en construction...personnages à venir)
 
 
 
  

Age Genre Ville Pays
84 ans Femme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
G O T O
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
H E L L


© FEERIK 2007-2013 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - 24/10/2014 17:23:49