Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :



Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
209
210
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

master-gaito a 13 points de bonté.

master-gaito
Niveau
4
Pop Star

Le seul moyen de me contacter est d'envoyer un MP à ma dollz principale : Mikriotsu

Je bloque tous les commentaires et MP de ce compte si.






 

 

Gaito...

Un nom qui peut être innconu pour vous, simple humain...

Un nom qui pourtant effrais les populations marine...

Un nom appartenant à l'être le plus vicieux, le plus cruel et le plus arrogant des septs mers...

Un nom qui appartient au roi des panthalassa... 

Un nom dont le propriétaire est un garçon... Le garçon le plus seul au monde...

 


 Physique

Gaito est un jeune adolescent d'une quatorzaine d'annnées. Un jeune adolescent en avance sur son âge, que se soit physiquement et mentalement. Il est grand, mince et élancer, finement muslcé. Sa peau est aussi blanche que la neige et sa chevelure posséde une étrange couleur argentés. Il possède de grand yeux en amande d'une teinte situé entre le rouge et le mauve. Toujours habiller sombrement il semble asser irréelle.

Mental

Imprévisible est surement le mot qui le qualifie le mieux. Totalement asociable il ne connais presque rien du monde exterieur. Etant l'héritier du trône, il est arrogant, impératif et impatient. Enfant Roi, il profite de son statut librement et se croit bien plus supérieur à ses serviteurs. Il est distant et froid, non habtiué à faire un quelconque geste amical ou chaleureux. Capricieux et exigeant il pique des colère noir lorsqu'il n'obtient pas  se qu'il souhaite. Le reste du temps, lorsqu'il ne s'énerve pas, il est imapassible et possède un coeur de pierre. 

Histoire

Fils du dernier roi de Panthalassa il aurait du monter sur le trône et gouverner les abysses marine avec son frère jumeau : Kaito Dômoto. mais -apparament- étant né le premier il aurait était l'héritier. Dès sa naissance il fut séparer de son jeune frère part la déesse des océans : Aqua Regina. Kaito fut envoy à la surface pour grandir dans le monde des humains mais lui devait vivre seul, enfermer dans le palais de ses ancêtres. Il grandit seul, sans ami, sans famille... Totalement seul, enfin... Jusqu'à ses 6 ans. Une jeune femme-poissons à la beauté extraordinaire, vint le délivrer. Son nom, Sara... La princesse sirène gouvernant sur l'océan Indien. Elle aussi était seule, humiliée et blessée... Brisée. Les deux enfants de la mer tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre, sans jamais se le dire. Arrivé à l'âge de 14 ans, le jeune roi qui était tout dévoué pour sa belle commença part amour et folie à détruire un à un les différents royaumes des septs princesses sirènes, capturant ces dernièrens et volant leur perles. Cependant les jeune filles ne se laissairent pas faire et en l'espace d'un ans elles réussirent à se retrouver. Unissant leur pouvoirs à celui de leur déesse elle réussirent à repousser le mal qui habitait le jeune roi. Depuis cette bataille jamais plus on entendais parler de ce souverain corromput, disparut dans les eaux les plus profondes.

 

 

 

Age Genre Ville Pays
18 ans Homme L'Océan. Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Sara Return to the Sea, Kuro No Kyousoukyoku -concerto- Rec 1 et 2 Parfait au chocolat et thé Earl Gray
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Noir. Maître des sept mers. Me faire chouchouter part les Dark Lover.


© FEERIK 2007-2013 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - 29/11/2014 05:53:06