Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
105
97
0
0
magda248
Hey ! J'écris une fiction mêlant...
10/08/2015 à 21:51:28

Lire tous les com'z

miss-moustachu a 0 points de bonté.

miss-moustachu
Niveau
25
Vétérinaire
Flash

Bienvenue chez miss-moustachu, ici tu t'essuies les pieds avant d'entrer sinon tu dégages x)
Une petite présentation
Moi s'est Lucie, 13année de bonheur, une famille magnifique, et des amis superbes. Je suis une brune aux yeux bruns et grande. Je vis d'amour, de délire, de jalousie, de drame, de débilité. Ceux qui me critique, je les emmerde! Je suis comme tout le monde: pleine de défauts: jalouse, stupide, parfois égoiste, chiante, bavarde mais pas méchante.
Allez, on passe à la suite:
Si à chaque fois que je disais une cxnnerie je devais faire un pas, je serais déjà loin ;D
Passe voir mon couz Bow-goss-wow!
Passe voir ma soeur jumelle miimiix-sfc
Chapitre clopes et paroles.
http://d0.img.v4.skyrock.net/d04/la-fangirl/pics/2990086551_1_5_ip2Pe9pR.jpg
                                                                      . La mode se démode, le style jamais. .
Ma meilleure amie♥ Léa
https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQGTFoVy9G96AgzwJuQLp9r5hN1LVXcxE8EI82LQ9tSz6XnFCTAbw
Mon mec: booo-goss-sachaa, jtm <3 Pas touche!
Just Fan
Huger Games
Hunger Games : affiche Gary Ross
http://s2.favim.com/orig/28/flowers-funky-gif-pattern-smile-Favim.com-233432.gif
I AM A BIG MONSTER ;D
"enconstruction"

Ma chro***:
J’en serais plus que ça demain mais une question me tracasse plus que les autres, pourquoi penser à fuir maintenant ?
Chapitre 1 : Au travail.
<< Tais-toi et travaille !>>
Je tiens encore la main d’Alexandre quand Elvis, le meneur de la chaufferie, me sépare de lui. Je retourne alors mettre du charbon dans une chaudière. Alexandre m’imite et m’adresse un sourire que j’essaye d’éviter pour qu’Elvis ne l’aperçoive pas car il ne fait que de me surveiller alors dès qu’il est occupé, Alexandre et moi faisons tout pour nous rejoindre.
Mon nom est Elise. J’ai 13, dans deux jours 14. Comme la plupart des enfants de mon âge, je travaille. Nous sommes en 1865, ceci est normal. Je travaille depuis que j’ai 8 ans dans une chaufferie où j’ai rencontré Alexandre. Lui a 14 ans. Il a un frère et deux sœurs qui travaillent aussi mais pas dans cette chaufferie. Sa mère est morte quand il avait 4 ans. Moi, j’ai 4 sœurs, un papa et une maman.
<< Vous allez tellement bien ensemble! Pourquoi vous sépare-t-on tout le temps ! >>
Elisabeth, une maigrelette de 10 ans qui travaille avec moi et que j’apprécie beaucoup, me dit sa à mon retour. Comme seul réponse, je lui réponds :
<< Je me le demande tout le temps. >>
Alexandre et moi sommes encore jeunes mais nous nous aimons. Malheureusement nous n’avons presque pas de temps pour nous. Le matin, sur le chemin nous sommes tellement fatigués que nous ne nous parlons pas. La journée, nous faisons que travailler et nos seules poses sont courtes et consacrés aux déjeuner. Le soir, nous rentrons plus fatiguer que jamais et n’avons pas la force de nous adresser, un seul si c’est pour nous dire au revoir. Et s’est comme cela tous les jours, nous n’avons aucun moment à nous mais nous nous aimons.
Je continue à rentrer du charbon quand la pause arrive. Je tiens la main d’Alexandre tout en mangeant mes deux morceaux de pain. Chaque minute de pause est précieuse. On nous sépare quelque minute plus tard pour qu’on retourne travailler. Le soir, à neuf heures, Alexandre et moi rentrons chez nous, sous la pleine lune, main dans la main. Arrivé devant chez moi, Alexandre m’embrasse et me chuchote dans l’oreille :
<< Un jour, on arrivera à vivre notre amour sans que personne ne nous en empêche !
-Mais quand ? >>
Comme seul réponse, il me *** le front et s’enfonce dans le noir.
Chapitre 2 L’amour est plus fort.
Comme tous les matins, je me réveille et me prépare dans une tenue basique : un pantalon bouffant et un t-shirt. Je sortis sur le pas de la porte. Il est 5 heures et le paysage est encore submergé de noir. Je dis au revoir à ma famille et attend Alexandre. Il est en retard, comme à son habitude. Il arrive en courant. Il me prend la main et m’entraine avec lui dans sa course. Nous arrivons pile à l’heure mais Elvis me déteste et nous enlève une minute de pause au déjeuner.
Au déjeuner, Alexandre me prend dans ses bras et me chuchote :
<< Je t’aime !
-Moi aussi, répondis-je >>.
Mais nous fûmes très vite séparés pour reprendre le travail. Pendant mon travail je me pose différente questions : Pourquoi me dit-il qu’il m’aime alors que je le sais ? Nous avons peu de temps pour manger alors pourquoi le gâcher ?
Je le regarde alors d’un air questionnaire mais il m’évite. Il me cache quelque chose. Elisabeth me prévient juste à temps pour que j’évite de perdre une autre minute de mon déjeuner à cause d’Elvis. Je lui souris : nous avons un code spécifique pour pouvoir parler sans être remarqué, un sourire représente un merci.
Nous continuons notre tâche lorsque, un petit gamin de 10 ans tombe par terre. Il est inanimé. Je peux voir qu’il ne respire plus : il est mort. Personne pourtant ne bouge ; s’est un accident habituel ici. Deux hommes l’emportent alors sur un bout de tissue de deux mètres. Je ne peux m’empêcher de pa***r : et si cela arrivait un jour à mes parents, à mes sœurs, à Alexandre ou même à moi. Je ne pourrais pas le supporter. J’essaie de regarder Alexandre dans les yeux mais il m’évite toujours. Je décide de regarder Elisabeth ; elle est sous le choc et ça se voit. Elle est pâle et tremble. Ce que je peux comprendre : ce garçon à le même âge qu’elle et il vient de s’écrouler par terre, mort. Ce garçon s’appelait Valentin. Il était plus fort qu’Elisabeth et contrôlait ses sentiments. Elisabeth, elle, elle est plus faible et elle doit se dire que son tour viendra bientôt. J’ai envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter mais je ne peux pas. Alors, je lui adresse un sourire et lui fais un O avec ma main. Ce signe signifie que ça va aller.
La suite de la journée se poursuit comme tout le temps : pénible et fatigante. Lorsqu’il est temps de partir, je m’aperçois qu’Alexandre est déjà parti devant. Je cours à sa poursuite. Quand j’arrive devant lui, je lui mets une tape. Il s’arrête et me prend dans ses bras. Drôle d’attitude. Il me soulève et me fais tournoyer en rond. Je lui supplie d’arrêter mais il continue. Aussitôt qu’il décide de me lâcher, nous rigolons de tout cœur. Je ne m’étais jamais autant amusée depuis bien longtemps. Nous regagnons le chemin en direction de nos maisons. Quand nous sommes plus qu’à quelques mètres de chez moi, il me prend la main et me tire derrière un arbre sur notre gauche. Il me prend les mains et m’annonce :
<< J’ai un plan pour pouvoir nous échapper et vivre notre amour sans problème. >>
J’ai l’impression que je viens de recevoir un claque. Tellement de questions me passent par la tête mais qu’une seule sort de ma bouche :
<< Pour partir où ?
-Un endroit où nous serons tous deux, tous seuls, pour la vie.
-Je ne pourrais jamais ! >>
Il m’embrasse et me laisse toute seule sous l’arbre. Je marche avec nonchalance vers ma maison tout en me posant plein de questions.
Comment peut-il penser à ça ? Nous serions poursuivis et tués ! Et nos amis et nos familles, les laissés toutes seules ?

Chapitre 3 Le commencement

Le lendemain, je n’ai même pas pensé à attendre Alexandre, je suis partie directement. Je lui ai laissé tout de même un mot pour pas qu’il m’attende bêtement.

Je suis encore sous le choc : cette phrase qu’il a dit hier « nous enfuir » se répète en moi depuis hier soir sans que je puisse l’arrêter. J’ai essayé de penser à autre chose mais cette phrase revient toujours ! Aujourd’hui, je n’ai vraiment pas envie de lui parler, j’ai même peur qu’il puisse me rejoindre et pars en courant. En arrivant, Elvis me félicite d’être en avance, et, je pense surtout qu’il sous-entend dans sa phrase « Enfin débarrasser de l’autre mauviette ! »

Alexandre arrive 10 minutes plus tard, en retard et perd une minute de sa pause déjeuné. Le matin se déroule comme tous les matins. Epuisant.

« Elise ! »

Alexandre m’interpelle alors au déjeuner, je lui ferme son bec en lui répondant :

« Tu as déjà perdu une minute, ne perds pas plus de temps ! »

Puis je m’installe dans un coin avec ma mie de pain.

Le reste de la journée se déroule comme à son habitude quand j’entends alors un bruit de pelle qui tombe. Je me dis qu’il y a un mort de plus et je ne fais pas attention. Elisabeth me demande de tourné la tête. Lorsque je la tourne, j’aperçois Alexandre, s’avançant vers moi. Il me prend la main et me dis : « Si tu m’aimes, prend ma main et suis moi ! »

Je n’ai même pas le temps de réfléchir mais il y a une chose que je sais : c’est que je l’aime et pour toujours. J’empoigne sa main. Il me tire hors de la chaufferie. Je vois des gens nous poursuivent. Je ne m’arrête pas pour autant.

J’entends une voix familière qui crie mon nom. Elise, Elise, Elise, répète-t-elle. Je me retourne et aperçois Elisabeth. Elle est juste derrière nous. Je lui crie de nous suivre et de faire son maximum. Je la vois peu à peu ralentir. Puis, un homme la rattrape. Je dois de nouveau regarder devant pour éviter de me prendre un arbre. Je me retourne après cet obstacle et je vois Elisabeth s’écrouler, sans vie. Je m’arrête dix secondes et crie son nom. Je regarde son dos et aperçois un couteau planté dans son dos. Je remarque alors quelque chose. Alexandre me prend la main et m’entraine dans la forêt. J’ai envie de courir la chercher mais je risquerai ma propre vie. Je continue de courir, des larmes coulant le long de mes joues.

J’ai remarqué qu’elle ne respirait plus. Je venais d’assister à la mort d’Elisabeth.

Abonné:
-chro***--amoureuse
-call-me-celine
(insulte)
< type="checkbox" name="msg[154134609]" id="m[154134609]" value="154134609" /> -- saminat4949 06/06/2012 14:39:36 Supprimer
Répondre
Signaler (insulte)
Tes une p.u.t.e ! Menteuse ! Salle perveuse ! salle S.A.L.O.P.E !

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme Quelque part & tu sauras pas x') France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Daft punk Veridis quo COMPLETMENT FAN Hunger Games **********************
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Vert ********************** The Killing Théâtre, Clavier


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 20/04/2024 02:37:07