Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
255
255
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

mister-seven a 10 points de bonté.

mister-seven
Niveau
1
Mangaka

[Our Last Night - Skyfall. ]


 

Mister Seven, ou Le Clown.

[Personnage du loft.]

Tumblr_lgmc8pl3vj1qem0hdo1_500_large

<< La vie est un jeu, les enfants. >>

Seven est un homme, oui. Mais un homme qui se plaît à se faire passer pour une femme en se maquillant et portant des robes toutes en dentelles et frou-frous. Il faut dire que ce n'est pas trop difficile pour lui qui est de très petite taille, maigre -voire même anorexique- et a un visage androgyne. D'ailleurs, il ressemblerait même plus à une jeune fille; d'autant plus qu'il lui arrive de parler au féminin. Cet être fut baptisé Le Clown en raison de son tempérament e.xcentrique et folâtre -pour ne pas dire complètement incompréhensible, parfois. Il faut dire qu'il a une maturité digne d'un enfant, à faire tout ce qui lui passe par la tête sans se soucier de ce que pourraient dire les autres. Evidemment, il cache un fond bien moins amusant que ce qu'il veut bien vous montrer. Mais c'est peut-être mieux ainsi.


 

Mister Mana, dit L'inconnu.

<< Laissez-moi seul. >>

Jeune homme énigmatique, personne ne sait réellement d'où il vient et il ne parle jamais de lui. Enfin, c'est à peine s'il parle, tout court. Il a été recueillit par Seven lorsqu'il vivait encore sous les ponts, raconte-t-on. Il a sûrement aux alentours de 19 ou 20 ans mais nous n'en savons pas plus. Il est plutôt introverti et timide, il a toujours cet air détaché et indifférent qui agace. Il n'aime pas vraiment prendre part aux discutions et préfère fureter dans les bibliothèques du manoir; ou bien le trouverez-vous peut-être assit dans l'herbe du parc, un livre à la main. Il lui arrive fréquemment de faire des crises de pani'que lorsque quelqu'un le touche. Oui, il a horreur d'être touché par qui que ce soit, ne serait-ce que d'être effleuré pour une quelconque raison. Il pani'que, suffoque et il arrive même qu'il s'évanouisse. Mana n'est pas son véritable nom. Il est donc baptisé L'inconnu.


 

Mister Ambroise, dit Le Parfait.

<< Cleya, mon amour. Reviens moi. >>

Ambroise est parfait. Oui, oui. Parfait. D'où son surnom. Bon, d'accord. Son défaut serait sa trop grande gentillesse, peut-être. Mais qui le lui reprocherait ? Il irrésistiblement beau à n'en pas douter; il est gentil et attentionné. Il ne consomme ni tabac, ni alcool et n'a aucune vice. Trop parfait, direz-vous sûrement. Cependant, il semblerait qu'il n'ait absolument rien à cacher. Pas même des idées sombres. Voilà qui fera certainement des jaloux. Et des envieuses. Malheureusement pour elles, notre cher Ambroise est persuadé d'avoir trouvé la femme idéale. Il ne vit que pour elle et pourrait bien même se sacrifier pour elle. Seulement, son seul problème est qu'il la cherche désespérément. En effet, il l'a "perdue". Il raconte qu'elle serait partie contre son gré pour on ne sait quelle raison et depuis, il la cherche partout. Mais la réalité est moins belle. Là, nous ne vous apprenons sûrement rien. La vérité étant que cette femme, dont nous parlons, a quitté ce cher Ambroise. Mais, aveuglé par l'amour, ce dernier refuse d'ouvrir les yeux et se persuade qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et oui, l'amour éternel, parfait, vous connaissez ? Et bien, lui y croit. C'est à qui saura lui faire entendre raison.


 

Mister Jovany, alias Le Faux.

<< Casse-toi, connard. >>

Vous voyez ce gars là-bas, qui traîne dans les rues à longueurs de journées et qui passe son temps à se bagarrer avec le premier type qui lui aurait dit un mot de travers ? Oui, oui. Le gars qui a plein de piercings et qui fume clope après clope. Oui, le mec vulgaire qui n’écoute rien à rien. Bah, lui, c’est Jovany. Le gars qui ne sait pas dire une phrase sans une injure dedans. Le gars qui n’aime pas suivre les règles. Non, qui aime enfreindre les règles établie, plutôt. La nuance fait la différence. Disons qu’il n’a jamais vraiment apprécié l’éducation de ses parents, extrêmement stricte et très étroite d'esprit. Il en garde des séquelles. Et par séquelles, nous entendons racisme et homophobie. Et oui, ce gars est un connard jusqu’au bout des ongles. D’ailleurs, il rejette presque systématiquement les personnes du même se.xe que lui. Par compétition ? Par orgueil ? Non, rien de tout ça. C’est seulement un gay qui ne s’assume pas -mais alors pas du tout. Ceci explique sûrement cela.

Age Genre Ville Pays
18 ans Femme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Ça sert à rien
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
ce truc. . .


© FEERIK 2007-2013 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - 23/12/2014 00:27:11