Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :


Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
256
256
5
5
jessika123455
+2 mon sonny!!! <33
18/04/2014 à 17:40:48
lea-daisuke
Sonny je suis à deux doigts de te...
15/04/2014 à 18:28:51
lea-daisuke
C'toi qu'est bizarre <3.
11/04/2014 à 19:55:24
lea-daisuke
T'a reçu là ? :( <3 <3 <3
10/04/2014 à 17:27:03

Lire tous les com'z

myboyz a 6 points de bonté.

myboyz
Niveau
137
Top modèle

Ouais tout mon qui-suis-je s'est effacé, je suis trop content!

(C'est pas comme si j'avais trop galéré à le faire.)

[Je recommence du coup.] 

[ABSENT, DOLL CONFIEE À HORTENSE hé ouep, uhuh. :') ♥]

ASK ME. 

ENVOYEZ-MOI DES MPS! 

# P&M. WEEDER.

 Willkommen

 Die Rückkehr der Sage. 

Si tu cherche le bonheur , Tu le trouveras en dessous de ma ceinture. 

 Je m'appelle Sonny, je suis trop beau. Et je me la pète pas.

Cette nuit je me suis couché, je ne trouvais pas mon oreiller alors j’ai décidé que j’allais me suicider. Non ce n’est pas vrai là je déconnais, j’allais juste dormir sans oreiller. J’ai commencé à rêver de cette histoire que je vais vous raconter. Il y avait une jeune allemande qui courait tout nu dans les champs c’était vraiment excitant, je regardais en chantant : « C’est l’histoire de la vie, du cycle éternel, du désir et de l’envie de sortir les poubelles ! » Mais en tombant de mon lit tous ces espoirs anéantis me donnent envie de faire pipi. Alors qu’il faisait encore nuit, je gambadais vers toilettes pendant que ma mère jouait de la trompette, puis je descendis ma braguette en chantant ma chansonnette.

LEAH .

 "Je t'ai vïolé 50-0, t'es tombé dans le pörno. Tu as une manette Big-Ben car tu keaf la SODO."

Meine Freiheit läßt träumen. 

 

DO YOU LIKE MY PENIS?

C'est l'histoire d'une vache qui vivait dans un prés, elle glandait toute la journée et regardait les trains passer. Le champs où elle vivait été à côté d'une voie férrée qui était entourée de barbelé électrifié. Puis un jour elle prit conscience qu'elle était dépendante de cet enfoiré de fermier qui ne faisait que la tripoter. Elle voulut donc s'en aller pour retrouver sa liberté. Elle décida donc de traverser mais ne savait pas ce qui l'attendait. Elle n'aurait jamais pu penser que pour retrouver sa liberté elle aurait terminé : écorchée, électrocutée pour ensuite être décapitée par un train qui passait qui n'a pas pu l'éviter. Eventrée tous ses boyaux sortaient et les rats venaient les manger. C'est comme ça que fini cette vache mais bon cétait une grossse feignasse. Sous le train, terrible train la vache est morte ce soir. Son cadavre se décomposé, mais elle s'était en aller. Elle était au paradis, au paradis des vaches qui rient. Car là-bas tout est jolie, il y a de grandes prairies. 

5 652 100 €

J'irai te décrocher les étoiles pour voir ta lune !

 Ta mère c'est un Pokémon, elle a un boul-bizard. 


• Raymond il n'avait pas d'amis car il n'était pas très joli. Ce fut pendant la nuit qu'il est mort sans pousser de cris. Mon poisson s'est noyé, je ne sais pas comment il a fait, il était ni constipé ni handicapé. Mais bon c'est vrai qu'il était con mon poisson.

WEED

 

Un jour, Ayem et Nabila feront Koh Lanta. Sans maquillage, sans fer à lisser.. Et ça s'appellera Paranormal Acitivty 5.

Tmtc : tu mange ton *** ?

  J'ai un problème avec la nourriture, je ne rentre plus dans ma voiture, je n'ai plus que mes écrans pour vivre de nouvelles aventures. Je ne me lève plus qu'une fois par mois, ma vie est parfaite depuis que j'ai perdu mon emplois. Tu penses que je n'ai pas de vie IRL, tu dis que tous mes amis sont virtuels mais moi au moins je n'ai pas que des SPAM sur ma boite mail. J'ai découvert pleins de nouvelles séries, il y a tellement d'épisodes que je ne sors plus de mon lit, même dans mes toilettes je suis ***cté grace au wifi.  Je ne sors plus de chez moi, sur internet je suis le roi, je me fais livrer des pizzas, j'ai décidé d'arrêter d'essayer de perdre du poids. 

 Je serais toi je ferais attention où je laisse trainer ma petite soeur.

 (via; thehornyfool)

     HORTENSE.

      Il est 7h le réveil sonne, j'ai encore besoin de faire un petit somme juste pour 5min de plus, je serais à l'heure pour prendre le bus. 7h50 je viens de me lever, je vais être en retard au lycée, basket, tee-shirt et pantalon, pütain j'ai pas mis mon caleçon. J'ai décidé de plus me lever car mon réveil moi je le hais, je ne comprends pas les gens qui font ça car demain tout recommencera. Dormir encore, dormir toujours, de toute façon je serais à la bourre, juste pour 5min de plus, j'ai encore rêver d'un cactus. Il est 6h le réveil sonne, OK cette fois-ci là j'abandonne. Je sais que je dois aller travailler mais je n'arrive pas à me lever. Aujourd'hui ce sera grace matinée, j'ai décidé de ne pas aller bosser. Mërde mais en fait, là c'est dimanche.


Je t'ai dans ma ligne de mir Darkvador, alors Darkvadormir.

- Je l'aime à mort mais pour la vie, et même en changeant la vie, même en sachant qu'on a tord; on ne changera pas la vie et comme tout le monde je vais en souffrir jusqu'à la mort. Je voudrais être son ombre, mais je la déteste. Même au bout du monde, et bien qu'elle y reste. Oui, je l'aimais tellement, et je l'aime encore, je n'aurais pas le choix, non, jusqu'à la mort. - [L.]

►  Bis Bald 

.  Ginette fume sa cigarette, Ginette pue de la kékette  .

c'est l'histoire de riri, fifi et loulou, les neveux de Donald. Ils allèrent à la pêche, vétus de leurs  beaux maillots de bain. une fois arrivés devant le lac, ils virent Sonny. Il était seul et mangeait un sandwich aux grillons, seul. riri, fifi et loulou s'installèrent donc à côté de Sonny quand Hortense arriva, cheveux dans le vent. Elle poussa les canards dans l'eau et sauta sur Sonny. elle grimpa sur son dos et ils plongèrent tous deux dans l'eau. puis il se sècherent et allèrent chez Sonny. ils mangèrent de la glace Häagen-Dazs devant Moi *** et Méchant et s'endormirent, la glace sur leur ventre d'obèse (enfin surtout sur celui de Sonny vu que Hortense ne grossit pas, hé.) THE END. ( moi et la conjugaison ça fait 2, hein.)

ça c'est pour ta partie de mouaaa c: j'espère que tu t'en souviens éwè  -> Lis ça en chantant -> JE MANGE DES ABRICOOOOTS. C'EST BON C'EST BON NOM NOM NOM ! JE POURRAIS ME GAVER DE BEAUX ABRICOTS DOOOOOOREEEEES ! :D (Biensur que je me souviens!)

TREASURE ! that is what you are ! Honey you're my golden staaar.. 

Si t'as pas d'SAM t'as le SEEEEUM. :D

Age Genre Ville Pays
21 ans Homme Ta teuch. France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Ta teuch. Ta teuch. Ta teuch. Ta teuch.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Ta teuch. Ta teuch. Ta teuch? Ta teuch!


© FEERIK 2007-2013 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - 19/04/2014 01:14:47


Retrouvez Sarah dans notre Jeu d'objets cachés à scénario : Elite Dollz