Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
508
508
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

necrosis a 23 points de bonté.

necrosis
Niveau
1
Exploratrice sous-marine

 

 

 

 

J'ai entendu dire que les diables étaient autrefois des anges. Parce qu'ils avaient des attentes irréalistes, ils ont été jetés en enfer et sont devenus des démons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clarence. Jouable au féminin, et au masculin. Pour éviter les malentendus du 'Oh tu joues qu'une femme, je joue pas avec toi.'. Donc Clarence sera homme, et femme, à chacun sa convenance. Son histoire est en écriture.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attirés par le sang, attirés par la vie, ces beaux habitants des ténèbres de la nuit apaisent leur souffrance et leur faim infinie en buvant du sang, en absorbant la vie. Dotés d'un charme impérial, d'une beauté sans fin. Leur peau est glaciale, blanc est leur teint. Noble est leur façon de mettre fin à vos jours, car ils ont raison de vous en se servant de l'Amour. Leur main, comme un ultime automne, se referme sur votre coeur qui n'aimera plus personne. Ils vous attirent et vous rendent dépendant de leur présence, et lorsque leurs mystères éveillent enfin votre curiosité, que votre Amour naissant leur accorde de l'importance, ils se nourrissent de votre sang, symbole de pureté. On ne les reconnait pas, on ne peut les distinguer, et lorsque vous croyez naïvement avoir deviné leur secret, il est trop tard pour partir. Vous êtes sous leur emprise. Il est trop tard pour s'en sortir. Et à la mort vous êtes promise.


Age Genre Ville Pays
100 ans Homme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 22/06/2017 20:22:17