Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
4031
4031
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

parmalouveteau a 25 points de bonté.

parmalouveteau
Niveau
53
Ecrivain
Flash

 

 

 

Montage créé avec bloggif

 

 

 

Petite présentation


Je m'appelle Cynthia, j'ai 22 ans et je suis née un 17 février. J'habite dans une petite ville de France.

J'adore lire et j'écris quand l'inspiration me vient.

Et j'aime beaucoup les animaux.


 Montage créé avec bloggif

 


A savoir


Je rends les +2 (accompagnés d'un commentaire ou d'un message) et je les vérifie. Je ne rends pas les +1. Je marche ainsi : commentaire supprimé = commentaire lu. Mais si vous avez quelque chose de particulier à me demander préférez les messages : j'y répond plus facilement, car je regarde plus souvent.

Je ne fais pas de relooking : je suis assez grande pour m'habiller toute seule !

Je ne vends pas ma doll et je n'en achète pas non plus ! 

Je ne donne pas de codes non plus, mais vous pouvez en obtenir en cliquant ici.

 

Bonne visite !

 

 

Montage créé avec bloggif

 


News

 

En bonus, une petite partie de l'histoire de Parma dans la dernière partie de mon QSJ.

Pièce Nouvelle Calédonie en construction.

Je ne suis pas très présente sur le jeu en ce moment, car je travaille.

Extention de la forêt en construction.

 

 

                 Montage créé avec bloggif

 


Echanges de votes et autres

 

Jasmine38xxx +2/jour (pause)

Loela1 +2/jour (pause)

Alexalynn +2/jour (pause)

Wembers +2/jour (pause)

Alina-fashion +4/jour (pause)

Satsukiren +4/jour (pause)

Meryqueen +4/jour (pause)

Ti-yop +4/jour (pause)

Pierre-de-luna +4/jour (pause)

 

Et sinon : 


     

   

 

Ma maison


 Le loft : "pièce musée": j'organise cette pièce comme bon me semble, il n'y a pas vraiment de thème.

 Le salon : pièce style renaissance.

 La salle de bain : pas encore d'idée...

 La cuisine : fantaisie, pas encore finie...

 Le jardin : forêt Alba.

 La terrasse : pas encore d'idée... Elle me sert un peu de musée !

 La chambre de Parma.

 La 2ème chambre : chambre de Saïwann. Pas finie.

 La 2ème salle de bain : pas encore d'idée.

 Le paradis : la bibliothèque du manoir.

Nouvelle Calédonie : ...


Montage créé avec bloggif

 


Objectifs


Avoir 500 votes loft et doll à vie. Objectif atteint le 31/10/2011. Merci beaucoup à ceux qui m'ont aidée.

Avoir 1000 votes doll et loft à vie. Objectif atteint (j'ai oublié le jour XD).

Faire un métier à 7$. Objectif atteint le 07/12/2011 !

 


Défilé


Miss Oh my doll 2012 : 235 votes.

Sur son 31 : 93 votes.

Neige et montagne : 101 votes.

Monde animal : 127 votes.

Vive les mariés : 135 votes.

 

 

Et pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'à la fin...


    Comme je l'ai dit plus haut, j'aime beaucoup les animaux, c'est pourquoi j'ai ajouté, tout d'abord un lien pour lutter contre le commerce presque "légal" de viande de BALEINE ! ===> http://www.avaaz.org/fr/quelques_jours_pour_stopper_le_massacre_des_baleines/?cuFdddb

Puis, j'ai ajouté un texte qui raconte malheureusement la vie de milliers d'animaux tous les étés...

Le journal d'un chien


Semaine 1:


Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!


Mois 01:


Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exmplaire.


Mois 02:


Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.


Mois 04:


J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.


Mois 05:


Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!


Mois 12:


Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !


Mois 13:


Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.


Mois 15:


Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.


Mois 16:


Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai courru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.


Mois 17:


J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.


Mois 18:


L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.


Mois 19:


Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.


Mois 20:


Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.


Mois 21:


Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.


Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.


Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.


Voici une chose réelle qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur. Je remercie ceux qui feront un copier-collé et le mettrons dans leur QSJ au nom de tous les chiens qui seront abandonnés cet été.

La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne trans ez pas en problème une compagnie fidèle. Aidez à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.

S'il vous plaît, partagez cet article pour que les gens se rendent compte de ce que vivent ces animaux abandonnés. Si vous ne le faîtes pas c'est que vous n'avez pas de coeur !

 

  Et enfin, une petite partie de l'histoire de Parma Louveteau :

 

 <<  Gravés au cœur de la pierre, des mots lourds de sens et imprégnés de magie chantaient la légende d'un pays au sombre destin :

« L'enfant qui portera la marque des Trois Pouvoirs tiendra au creux de ses mains l'avenir du Nouveau Monde. Cependant, si les Six n'atteignent pas l'Harmonie, tout disparaîtra. »

 Telle était la prophétie, lu*** malédiction qui subsistait dans ce royaume. Les habitants de ce petit pays ne parlaient jamais du destin qui leur avait été prédit, chacun feignant lignorance lorsque le sujet était évoqué. Au fil du temps, la prophétie quitta les mémoires. Même les souverains neurent bientôt plus aucun document officiel parlant de ce funeste présage, et la pierre resta oubliée, dénigrée de tous.

Cest alors que naquirent deux petites filles portant au creux de leur épaule droite trois petites étoiles organisées en triangle : la marque des trois pouvoirs, et entre leurs mains, le sort dun peuple. Enfants prodiges, les jeunes filles grandirent dans les armes, sans délaisser les connaissances de leur monde. Elles étaient brillantes, aussi splendides lune que lautre, partageant la même intelligence ainsi quune efficacité redoutable sur les champs de bataille. En grandissant, elles obtinrent les même yeux froids, durcis par les hivers et les défaites. Seule la couleur de leurs iris différenciaient leurs regards : lune avait lœil dun bleu glacial aussi tranchant quune lame de rasoir, tandis que lautre portait dans ses yeux roses pâles une flamme brûlante de détermination. Elles avaient le même caractère, les mêmes ressentis envers ce qui les entouraient pourtant, elles étaient toutes deux fondamentalement différentes. Opposées depuis toujours, elles firent grandir en elles une haine viscérale qui fut assez puissante pour alimenter une guerre effroyable, séparant ainsi le pays en deux peuples distincts. Le royaume fut dès lors déchiré par la guerre. La bataille fit rage. Beaucoup tombèrent, mais les deux dirigeantes des armées restaient debout, déterminées à en finir lune avec lautre. Jusquà ce fameux jour.

Le soleil se couchait, colorant le ciel de rouge. Elles se tenaient face à face, debout sur la falaise de la Grand-Peur. Entre elles, il y avait d'un côté le soleil mourant dans les Plaines Brûlantes, de lautre la lune, pleine et pâle, immergeant de locéan comme un œil jugeant la scène qui se déroulait. Le tableau aurait pu être dune beauté idyllique sans les armes, les cris, la violence et le sang.

Cela faisait des années que des innocents mourraient au nom de leur querelle. Il était temps d'en finir. Le vent se levait lorsque dun même mouvement, elles levèrent les mains pour lancer le sort interdit. Celui qui libérait tous les pouvoirs de l'incantateur. Dun seul mot crié à lunisson, elles scellèrent lavenir :

Endolores !

Un homme jaillit soudain entre elles, sopposant entre les deux feux magiques. Les raies dénergie le frappèrent de plein fouet sous les yeux impuissants des deux jeunes filles qui ne purent réagir à temps.

Cest ainsi que débuta la légende de deux jeunes femmes au destin u***. Leur lien, promesse de renaissance, gravé à jamais dans la pierre d'un vieux monde… >>


Voilà ! C'est (enfin) fini !! Je remercie tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'à la fin, et je vous souhaite une bonne continuation !


 

PS : Je ne suis pas contre un avis (favorable ou non, du moment qu'il soit justifié).

 

 

 

Age Genre Ville Pays
29 ans Femme Petit village perdu... en France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
G-Dragon et Pierre Bottero ! Fear de Mino et Taeyang Pirates des Caraibes et la Revanche d'une blonde... Raclette
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Vert Ecrivain Quotidien La lecture, l'écriture et le Ju-jitsu ! :-)


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 24/04/2024 16:46:40