Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
25
25
0
0
rpg---fantastique
Mercii *0* Voici ton 24ème vote alors *-*
10/10/2014 à 18:19:24
rpg---fantastique
Voici ton 23ème vote °-°
09/10/2014 à 21:29:41

Lire tous les com'z

pelage-de-soie a 6 points de bonté.

pelage-de-soie
Niveau
4
Avocate

 

Personnage Fantastique masculin - Syo

 

Nom: [Inconnu]

Prénom: Syo

Age: 21 ans

Date de naissance: 07 Juin 1993

Nationalité: Danois

Espèce: "Spécial"

Pouvoir: Générer des ondes nucléaires

Taille: 1m78

Corpulence: Musclé

 

*Image quand le compte aura deux mois* En attendant: http://r28.imgfast.net/users/2811/36/88/46/avatars/2-4.jpg

 

Physique

 

     Syo est un jeune homme bien bâti, à la corpulence imposante. Il est grand et prend soin de son corps quand il en a le temps et l'envie. Ses cheveux noirs sont rasés à l'arrière de son crâne, bien qu'ils soient préservés à une longueur 'normale' sur les côtés. Ses yeux argents sont perçants, et il toujours énormément de cernes dû à un manque profond de sommeil. Au niveau du style vestimentaire, il préfère le noir, gris et rouge, couleurs sombres et discrètes qui vont bien avec sa personnalité. Il préfère les sweat à capuche accompagnés d'une veste en jean déchirée sans manches qui ne le quitte jamais.
Caractère

 

     On peut considérer Syo comme fourbe: il ferait tout pour rester en vie, allant jusqu'à trahir les siens quand une bonne affaire se présente. Néanmoins, si jamais quelqu'un réussit à gagner sa confiance, il l'emmènera dans ses histoires et fera tout pour le protéger. Il parle peu, voire pas, et se drogue au café. Il reste calme dans toute situation, aucune émotion ne se traduit sur son visage, SAUF quand il est embarrassé. Il rougit facilement.

Desc.ription du Pouvoir

 

     Syo peut générer des ondes Nucléaires. Elles peuvent par e.xemple émaner de son corps entier, ce qui se passe la plupart du temps car cette techni.que est facile et ne requiert pas beaucoup d'énergie. Il peut aussi les concentrer en 'rayons' d'une centaine de mètres que le jeune homme dirige sur la cible en question. Ces rayons sont meurtriers et tuent une personne normale presque instantanément. Malheureusement cette techni.que requiert de l'énergie [ce qui le fatigue rapidement et le rend vulnérable] et du temps, la cible ne doit pas être en mouvement. Sinon, les 'nuages' Nucléaires qui émanent de Syo provoquent une mort lente et douloureuse et touchent toute e de vie sur un diamètre de cinq cent mètres environ.

 

 

 

Age Genre Ville Pays
16 ans Femme tout territoire est à moi France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
WUBWUBWUBWUB WUBWUBWUBWUB WUBWUBWUBWUB PASTAAAAAA
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
WUBWUBWUBWUB WUBWUBWUBWUB WUBWUBWUBWUB COSPLAY AND FANGUUURL


© FEERIK 2007-2013 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - 25/12/2014 07:30:03