Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :


Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
21
21
0
0
eva6a2
LOVEEEEEEE
05/03/2014 à 18:40:47
eva6a2
Heeeey! <3
04/03/2014 à 19:23:23
gagot79
>:33 Salut
02/03/2014 à 18:08:11
eva6a2
Keukouuuuuuuu le canon Alek!
02/03/2014 à 10:31:06

Lire tous les com'z

pelage-de-soie a 6 points de bonté.

pelage-de-soie
Niveau
4
Avocate


Salutations {#bisou}

 

     La Femelle avait un pelage marron, roux par endroit. Il était court, dru, et ses muscles puissants roulaient sous son pelage tandis qu'elle t'observait. Elle avait une longue queue touffue, brune striée de roux. Quand elle souriait, on apercevait ses dents, qui étaient petites mais semblaient pointues et ma foi assez dangereuses. Ses yeux étaient jaunes et avaient l'air de te fixer d'un air légèrement méfiant, et glacial. Le bout de son oreille droite était déchirée, résultat d'une ancienne bataille contre un chien. Mais, une longue cicatrice barrait son oeil gauche, rendant son sourire légèrement sadique. Elle te toisa un instant, puis miaula:


- " Que fais tu dans ce territoire? Ce lieu m'appartient. "


     Elle t'observa un instant, la queue battante, puis murmura:


- " Tu ne m'as pas l'air bien dangereux. Bienvenue à toi. Je suis Poil du Hérisson, Guerrière Solitaire.. 

     Elle sourit, puis tourna la tête, dévoilant une cicatrice qui barrait son oeil.


- " Un blaireau m'a fait cela. Il a tenté de m'attaquer par derrière... Il a eu affaire à moi. Je suis peut être petite, mais ... Méfie-toi, et surveille tes arrières. "


     Elle ricanna, dévoilant une rangée de dents blanches et pointues à souhait, puis râcla la terre de ses griffes pointues.


- " Il est temps pour moi de te laisser. Je suis contente d'avoir discuté avec toi. "


     Elle se retourna, te salua d'un signe de queue, et trottina vers son Nid, laissant son odeur flotter derrière elle et le bruit de ses pas retentir sur les feuilles mortes.

 

 

~ Love fills your head with a sweet song. Sweet lke candy but sour like lemon. Love can make you cry, cry like an onion ~

 

Petite Dédicaceuh aux gens que j'aime: Feufeuille, ma p'tite soeur chérie *-* - Aradia, ma p'tite soeur de blood *-* - Feur de Lune - Etoile Blanche ( Madeleiineuh ) - Princesse - Tempête d'étoiles - Myoso :3 Mon Kismésis favori *_* - Oth' -  et bien d'autres encore.

 LOVEUH YOUU. {#love}

 

L'histoire de Poil du Hérisson ~


     Poil du Hérisson était une jeune femelle ambitieuse au sein du Clan du Soleil Couchant. Etrangement, personne ne la connaissait. Etait ce à cause de son regard glacial, un regard jaune perçant, froid et maléfique, ou son sourire presque psychopathe quand elle achevait une proie ? Les autres félins de son Clan la craignaient et la respectaient. Ce mélange de crainte et de respect les éloignait de la femelle qui finit par toujours être seule. Le meneur du Clan, Etoile du Matin, se méfiait d’elle. Le Lieutenant, Croc Acérés, aussi. Poil du Hérisson lui jetait souvent des regards envieux. Des regards pleins de haine. Des regards qui en disaient long sur ses intentions.

 

     Par un beau jour, le genre de jour où la majorité du camp se reposait, au soleil sur les Rochers Plats, Poil du Hérisson sortit discrètement du camp et galopa silencieusement vers la partie interdite du territoire. La partie où poussaient les Ifs. Les Ifs sont des buissons qui produisent des baies rouges bordeaux, des baies rondes, brillantes, qui semblaient douce et juteuses à souhait. La femelle prit un bâton entre ses crocs pointus et, secouant le buisson le plus fourni en baies, en fit tomber quelques unes au sol, baies qu’elle écrasa sur le bout du bâton. Elle le fit rouler dans la purée rouge qui gisait maintenant au sol et le posa à terre pour partir chasser. Peu après, la femelle brune et rousse revint sur les lieux du plan avec un rongeur fort appétissant. Elle lui ouvrit la gueule, fourra le bâton dans son œsophage et le fit tourner dans le conduit digestif de la bestiole, imprégnant l’intérieur de l’animal avec le suc des baies. Elle fit ensuite rouler la musaraigne, car c’était ça, sur la purée d’If, prenant garde de préserver la queue propre du jus empoisonné. Elle prit ensuite le rongeur par la queue et le ramena délicatement au camp.

      Poil du Hérisson chercha le Lieutenant du regard. Quand elle l’aperçut, ses yeux jaunes s’animèrent d’une lueur singulière. Une lueur triomphale. Elle s’approcha de lui et lui présenta la proie, lui miaulant qu’elle avait remarqué qu’il n’avait pas mangé ce matin. Crocs Acérés la remercia. La femelle s’éloigna donc, la queue en panache, et s’allongea sur un rocher tiède en observant le mâle avec délice, les yeux réduits à deux fentes. Mais soudain, elle dressa la tête avec horreur. Crocs Acérés proposait la proie empoisonnée à la Guérisseuse, Plume de Paon ! C’est donc elle qui allait mourir ! Poil du Hérisson cracha de dépit. Son plan avait échoué. En partie. Elle n’avait jamais supporté la douce Guérisseuse et ses manies de cha.tte parfaite. Cela faisait une opposante en moins.

 

 

      La femelle, pour faire court, avait tué Plume de Paon. Etoile du Matin l’avait bannie du Clan, du Territoire, de la Forêt. En guise de punition, lui avait arraché le bout d’une oreille et rendu borgne. Une longue cicatrice barrait maintenant son œil gauche, œil maintenant fermé à vie. Poil du Hérisson avait longtemps erré de Forêt en Forêt à la recherche d’un groupe de chat qui l’accueillerait. Elle avait soif de vengeance, et un nouveau plan : Liguer son nouveau Clan ou sa nouvelle Tribu contre le Clan du Soleil Couchant, et créer un massacre, un génocide. Son armada de chats féroces, qu’elle aurait forgé sur ses idéaux, contre une bande de chats appelés Guerriers, mous comme de la mousse. A cette idée, Poil du Hérisson, où qu’elle soit, dans une Forêt, une grotte, près d’un lac, souriait et ricanait férocement, avec un sadisme que peu de félins et autres animaux égalaient. Son pelage était toujours bien soigné, mais couvert de cicatrices, résultats de nombreux combats contre des ennemis. Chats, chiens, renards. Rien ne lui échappait.

 

 

 

           Dédicace à Pierre: si je te vois tu meurs. <3

_______________________________________________________

 

Salut toi ! {#magic}

Mon nom est Aleksei Braginski ! Je suis étudiant et interne à la New-York Academy. (NYA) Voici ma fiche de présentation:

 

Nationalité : Russe

Âge : 16 ans

Date de Naissance : 07/11/1997

Signe du Zodiaque : Scorpion

Lieu de résidence : Une grande propriété près de Moscou, en Russie. Maintenant interne à la NYA.

Chambre n°111

" Life's a bitter game, but with someone by your side it's not so lame. " - Aleksei

Hobbies : Ecrire, Dormir, Manger des sucreries, Draguer. Plus tard, Aleksei voudrait devenir écrivain. Son rêve d'enfance est de déménager en Irlande et y écrire un livre qui lui offrira assez d'argent pour vivre confortablement, mais il compte avoir un travail et donner la moitié de ses revenus mensuels à une association de protection des animaux.

Caractère : Dragueur et enthousiaste, Eren semble être un jeune homme avec les hormones déchainées, un peu balourd et maladroit. Il n'en reste néanmoins pas agréable à regarder et une bonne compagnie. C'est un garçon maladroit et travailleur. Il ne supporte pas le froid, étrangement, vu qu'il a habité en Russie presque toute sa vie. Il adore le lait sucré et les câlins. Surtout quand il se fait câliner par de jolies filles. (comme toutes les filles de la NYA e_e)

Phobies : Julie Stones (de temps en temps, seulement quand elle s'amuse à le traumatiser), le froid, la neige, enfin tout ce qui n'est pas chaud.


 

(en vérité je suis une fille mais j'ai un personnage masculin pour le RP, j'aime bien RP des hommes :') OUI C'EST CHELOU, mais je SUI chelou donc faudra vos habituer)

 {#star}

 

SINON ! SI TOI AUSSI TU ES FAN DE SHINGEKI NO KYOJIN ( L'ATTAQUE DES TITANS - ATTACK ON TITANS ) RESTE ICI POUR UNE MASSE D'IMAGES QUE J'ADOOOOOORE ! ( SURTOUT DU EREN X RIVAILLE, EREN ETANT MON PERSO PREFERE ET CELUI QUE JE VAIS COSPLAYER POUR LA JAPAN EXPO 2014 (car oui j'y vais) ET HEICHOU LE PERSO DE MA MEILLEURE AMIE, DONC EN GROS ON SE FAIT DES DELIRES YAOI J'AI MÊME COMMENCE UNE FAN-FICTION EN ANGLAIS DESSUS, ENFIN BREF, PLACE AU SPAM D'IMAGES )

ET PIS MÊME SI TU CONNAIS PAS REGARDE JUSQU'A LA FIN CA EN VAUT LA PEINE ;B

 

 

 

 

EN FAIT JE VAIS FAIRE UN MIX DE HOMESTUCK ET SNK ( SHINGEKI NO JYOJIN ) JE SAIS PAS POURQUOI J'ECRIS EN MAJUSCULE MAIS C'PAS GRAVE ~ ENJOOOOY !

VRISKA EST MON PATRON TROLL ET MON TROLL  PREFERE DONC Y AURA BEAUCOUP D'IMAGES D'ELLE ! <3

 

 

 

(HAWT MY GOD)

 

 

 

 

 

 

( POUR VOTRE INFO.RMATION JE SHIP TOTALLEMENT VRISKA x TAVROS )

 

 

C'EST LA FIN DE CE SPAM POUR LE MOMENT !! <3 KISSOU BAVEUX :3

 

ATTENTION: QSJ PAS ENCORE ACHEVE et en cours de termin...ation ~

 

MERCI D'AVOIR LU <3 Si ce QSJ t'a plu ou que tu apprécie ma doll, n'hésite pas à mettre un petit +2. Aussi, si tu aimes LGDC je serais ravie qu'on en discute en PV ou en Commentaires.

{#love} {#fete}

 

PEAAAAAACE <3

 


Age Genre Ville Pays
16 ans Femme tout territoire est à moi France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Erin Hunter un cri d'agonie un violent combat tout ce qui a du sang
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
rouge sang faire régner la terreur la mort de tout etre vivant faire peur aux autres


© FEERIK 2007-2013 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - 17/04/2014 00:20:21


Retrouvez Sarah dans notre Jeu d'objets cachés à scénario : Elite Dollz