Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :



Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2246
2246
11
11
etheldred
Le 26 Avril 2014, dès 20 heures :...
09/04/2014 à 20:29:44

Lire tous les com'z

prince-hell a 27 points de bonté.

prince-hell
Niveau
195
Ecrivain

J'entreprends de répondre à mes MP demain, dans la soirée.

__________________________________________________________________________________________

 

 

A moi la vengeance et la rétribution quand leurs pieds chancelleront! Car le jour de leur malheur est proche, et ce qui les attend ne tardera pas.

Ne vous pensez pas épargnés car chacun de vous goutera au fruit de vos péchés. N'oubliez jamais que l'excécuteur n'est autre que le Diable. Toute cette mascarade, ces doux sourires et ses fausses caresses ne sont qu'apparance. De ma poigne je repousse l'importun, attire l'hostilité en changeant au gré mes émotions suite à cette déchirure que je n'ai pas sû éviter. Se cacher, toujours se cacher pour mieux évité la réalité et toujours mentir, pour seul but de se protéger derrière ce masque de fabulateur.

 

Réalité = Vérité

 

Un grand nombre de ceux qui dorment au pays de la poussière s'éveilleront, les uns pour la vie éternelle, les autres pour l'opprobre, pour l'horreur éternelle.

Alors que celui qui est intelligent comprenne et fasse son profit de ce qui a été dit.

 

 

 

__________________________________________________________________________________________

 

 

 

Le temps s'écoule et s'écroule insensible à nos plaintes. Le doute s'installe, la rancoeur monte, on ne se parle plus et chacun accuse l'autre d'avoir trahi l'idéal indéfini. Chacun vit dans son coin, se répétant sans cesse un passé dont on arrive que peu à percevoir la chaleur. On subit une douleur sans espérer le bonheur, le coeur est  fragilisé par un combat contre la raison et ne supporte plus rien, tout est remis en cause, le moindre écart, aussi infime soit il, aboutit à une blessure profonde. L'esprit aurait pu relativiser mais il n'en fait rien, ce dernier a capitulé devant un coeur qui ressent sans réfléchir. C'est la descente aux enfers, la réflexion saine fait place à un ego démesuré. Puis vient le temps de la séparation ou le temps de l'amour revisité par la haine.

 

Tout nos sentiments nous ont plongés dans un monde irrationnel, la haine nous donne l'impression d'en sortir. On croyait aimer avec ardeur, alors qu'en réalité, seule la sensation de vivre passionnément nous fait nous sentir vivant.

 

 

 

 

 

 

La nudité de l'homme comme l'arc de la lune pointant vers les étoiles. La force nue qui accentue la passion et la tendresse. Des f.ormes qui se tendent et ondulent dans la nature qui les absorbe.

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
26 ans Homme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK 2007-2013 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - 24/04/2014 00:30:25


Retrouvez Sarah dans notre Jeu d'objets cachés à scénario : Elite Dollz