Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :



Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2533
2533
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

prince-hell a 27 points de bonté.

prince-hell
Niveau
211
Ecrivain

 

A N T É C H R I S T 

 

#art #painting

 

 

• “Aimez-vous les uns les autres” est considéré comme la loi suprême, mais quel pouvoir en a décidé ainsi? Sur quelle autorité rationnelle est-ce que l'’évangile d’'amour repose? Pourquoi ne devrait-on pas haïr nos ennemis (si je les “aime” cela ne me placerait-il pas à leur merci?)
• Est-ce qu'’il est naturel pour des ennemis de faire le bien aux uns et aux autres (et après tout qu’est-ce que le bien?) .
• Est-ce qu’'une victime ensanglantée et déchiquetée “peut aimer” le sang qui coule de ses mâchoires?
• Est-ce que nous ne sommes pas tous des prédateurs par instinct? Si les humains cessaient de détruire, est-ce qu’ils pourraient continuer à exister?


 

Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, œil pour œil, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce qu'’il mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.

Le Dieu Latin, Lucifer, était le porteur de lumière, et l'’esprit de l'’air, la personnification de la connaissance. Dans la mythologie chrétienne, il est devenu synonyme du mal. Il n’'y a que le doute qui provoque l'’émancipation mentale. Sans le merveilleux sentiment de doute, le passage par lequel passe la vérité serait hermétiquement fermé, imperméable à la plupart des coups acharnés d'’un millier de Lucifers. Il est compréhensible que les saintes écritures se réfèrent au monarque de l’'enfer en tant que “père des mensonges”: Un magnifique***mple d'’inversion de personnage. Si l'’on doit croire cette accusation théologique que le diable représente le mensonge et la fausseté, alors cela concourt au fait que se doit être lui, et non dieu, qui a établit les religions spirituelles et qui a écrit les bibles saintes! Lorsque d’'un doute en naît un autre, la bulle, née des mensonges accumulés, menace d'’éclater. Que ceux qui doutent des supposés vérités cessent de se cacher de la vérité. Ainsi Lucifer se sera fait connaître. Voilà le moment du doute!

La bulle du mensonge éclate et ce bruit est le rugissement du monde !

 


 


Age Genre Ville Pays
26 ans Homme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK 2007-2013 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - 01/10/2014 12:12:36