Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
111
111
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

rachelle-phantomhive a 0 points de bonté.

rachelle-phantomhive
Niveau
3
Imperatrice des océans
Flash

***doll RPG***

 

Rachelle Phantomhive

 

Cher Ciel,

J'écris cette lettre à ce jour afin que mes mémoires soient gardées à jamais et dans l'éspoir qu'un jour mon fils, toi, Ciel, la trouve.

 Ce papier, cette lettre, cette missive est pour toi Ciel. Si tu as trouvé cette lettre alors je ne suis, à priori, plus de ce monde. Saches, mon fils, que tu es pour moi, avec ton père, la personne la plus importante qui puisse existée.


 

 

Ton père et moi nous sommes mariées très tôt. Ce jour là j'ai vu ma soeur Angelina, ta tante, pleurer. "Ce sont des larmes de joies" me disait-elle. J'ignore encore si ce fut réellement le cas.

 

Si Angelina me cachait quelque chose je n'en ai jamais rien su. C'est ma soeur elle ne m'aurait jamais voulu de mal. Pendant plusieurs années nous étions heureux. Toi et ta cousine Elizabeth Middleford vous entendiez très bien. Ton père avait dans l'idée de vous marier. Inutile de te préciser que je n'étais point contre au vue de la si bonne entente dont vous fesiez part.

(pour ma défense je tiens à préciser que dans l'histoire Elizabeth et Ciel sont fiançées et que les relations de ce type, pour l'époque, étaient monnaie courrante)

 

 

"Le Chien de la Reine". Tu as du en entendre parler. Tu dois désormais savoir qu'il s'agit de toi. Chien de garde, tout comme ton père, son père avant lui et tous ses ascendants . La Reine Victoria n'a pas qu'une carte en main et tu n'est point son seul animal de compagnie. Ciel, d'autres espions, plus vicieux les uns que les autres, te joueront des tours. Prends garde à l'araignée mon fils. Entre les mains de la Reine tu n'es qu'une carte et avec tout le respect que je doit à la Reine Victoria elle a plus d'un tour dans son sac. Nous , Phantomhive, sommes une catégorie de cartes qui ne peuvent être jouées que face cachée.

L'incendie au Manoir n'est pas un accident. Bien entendu ton père et moi étions au courrant. Si tous s'est bien passé les domestiques on du te mettre à l'écart pendant l'incendie. Je ne peut te promettre de revenir mais rien ne jure l'inverse. 

 

Prends soin de toi,

 

Rachelle 

 

 

Quelques années plus tard

 

 

 

Journal Intime de Rachelle Phantomhive


Chapitre 1 : "Snow"

Désormais je suis de retour. On me nomme Rachelle Snow. Snow est le nom utilisé pour les individus de nom inconnu. Maintenant je dois infiltrer la noblesse, trouver Ciel et tout remettre dans l'ordre. La vengeance est un plat qui se mange froid.

Avant de dévoiler mon identité je dois agir avec intelligence. Personne ne me croirait si j'affirmait que je suis Lady Phantomhive, de plus on a déjà voulu ma tête une fois alors les meurtriers la voudront bien une deuxième fois.

Le tout est de trouver les bonnes personnes, jouer les espions entre autre. Des sacrifices j'en ai déjà fait. Trouver l'ennemie et s'allier avec lui pour tout faire avouer et retrouver mon fils.

 

 

 

Chapitre 2 : Fidèle  "Jusqu'à ce que la mort vous sépare"

 

 

Mon cher Vincent,

Comme vous me manquez. Depuis votre départ je ne fais confiance à personne. Au fond j'espère encore que vous soyez en vie. Pardonnez mes écarts, je flirt, c'est pour le bien de notre enfant. "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" dans le fond je ne suis pas vraiment une menteuse non ? Je ferais tout pour lui, pour Ciel. Que pourais-je faire de plus mon cher mari ?  Chaque jour est un nouveau trait gravé sur le mur de ma prison, aujourd'hui dorée.

J'ai appris que notre enfant avait un majordhomme du nom de Sebastian. La ressemblance avec vous est troublante. Mon Vincent, où que vous soyez, je vous aime encore et pour toujours, mais vous êtes mort.



********

Chapitre 3 : Piraterie

Ma route m'a ammenée dans une taverne. Le chemin était encore long jusqu'au manoir des Phantomhive. Dans cette taverne j'y ai rencontré quelques personnes sympatiques et des femmes fortes. Mais ce soir là des pirates s'étaient invités accompagnés de corsaires corronpus pour y délacer quelques corsets et y voler la chaire tendre des femmes.

L'ironnie du sort fait que je devrais être morte mais suis bien vivante, les vivants eux étaient pour la plus part ivres morts au sol, et toi qui devrais être vivant tu m'as apparu de manière fantômatique.


Était-ce bien toi ? Il y avait tellement d'hommes ivres au sol.  J'ai trébuché et en me retournant j'ai cru te reconnaître. Tu m'as défendu contre l'ivrogne qui voulait ma chaire plus que ma peau pour une fois. Mon coeur s'emballe et tu m'emmène vers la proue afin que personne ne nous y retrouve.

Nous sommes nous retrouvés pour de bon ?

 

Rachelle Snow,

personne - pour le moment - ne doit savoir que Rachelle est encore vivante. Mais ls doutes peuvent s'installer. D'une part parce qu'elle porte la chevalière des Phantomhive, d'autre part parce que malgré sa chute après sa fausse mort elle garde une attitude digne de la haute noblesse.

Ne penssez pas que Rachelle soit une maman d'une trente ou quarentaine d'années. Je vois Rachelle au contraire comme une jeune femme d'une vingtaine d'années. En y reflechissant  à cette époque les femmes se mariaient et avaient des enfants très tôt. Après sa disparition on peut estimer qu'elle avait une petite vingtaine d'années. Maximum vingt cinq ans.

N'hésitez pas à accoster Rachelle.

 

Merci d'avance.

 

La joueuse, mais appelez moi Rachelle.

 

Tenue portée actuellement :

dans le loft : en cours

en enfer : tenue mortuaire

dans le chalet de Noël : soirée pirate à la taverne

 

*********

Des*criptif des différentes pièces : 



Enfer : La tombe de Rachelle Phantomhive, c'est là que les personnages peuvent venir se recueuillier pour y déposer quelques fleures et prononcer quelques mots Peut être que Rachelle les entendra ?

 

Hôtel : Grenier [HRPG il n'y a rien à voir dedans c'est là que je fourre tout]

Citadelle : chambre d'un bordel

Enfer : Tombe de Lady Phantomhive

Loft :

Chalet de Noël : Rachelle sortie de la mort  tente de s'en sortir dans une taverne. L'histoire nous dira ce qu'elle y est devenue avant de retourner à Londres.

 

 

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme Londres Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Queen Victoria dès lors qu'il y a du violon tisane de tilleul
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Saphir archère jeux de Dames


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 25/04/2024 15:05:34