Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
44
44
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

rpg-uncanny a 0 points de bonté.

rpg-uncanny
Niveau
1
Top modèle
Flash

DOLL RPG

OUI JE SAIS QUE VOUS SAVEZ. C'est précisé dans mon pseudo... J'avais juste envie de donner un titre à mon qui-suis-je...

Je ne vais pas inscrire de règle. Déjà parce que j'ai la flemme, et ensuite, parce que j'ai la flemme. Par contre, une petite précision... Tous mes personnages se fréquentent. Donc ils feront à peu près tous au moins une apparition dans le RPG.

 

En ce qui concerne Shad.

J'ai remarqué vous étiez nombreuse à craquer pour ce petit diablotin. Ce n'est pas que ça me dérange, au contraire. J'aime beaucoup Shad et je suis contente qu'il plaise. Seulement si vous voulez vivre une charmante petite histoire d'amour à la mord-moi-le-noeud, ce n'est pas le meilleur personnage à prendre ! Et ce n'est pas la peine de vous dire "Oui mais moi je suis différente, je vais lui ouvrir les yeux, et il va changer." NOOOON. Si Shad change, ce n'est plus Shad ! C'est tout. 

 Donc voilà, c'était juste pour vous prévenir qu'il ne faut pas vous étonner si vos battements de cils ne lui font ni chaud ni froid. Après je n'interdis pas l'amour hein. Si vous voulez vraiment que votre personnage tombe amoureux, il n'y aucun soucis. Seulement voilà. Il souffrira. ^^

 

 

 

"Qui êtes-vous ? Parlez-nous de vous, faites nous partager votre façon de voir les choses !"

 

 

Connor

Cliquez

"J'aimerais bien dire que je ne suis pas comme tout le monde, seulement... Tout le monde dit qu'il n'est pas comme tout le monde. Mais alors, si je suis le seul à dire que je suis comme tout le monde, je dois en conclure que je ne suis pas comme tout le monde, non ? Oui, je sais. C'est aussi étrange que de se demander ce qu'il arriverait à Pinocchio s'il disait "Mon nez va s'allonger." Hum.... Je crois que je me suis égaré. Je m'appelle Connor, et j'ai 22 ans.

J'ai toujours trouvé le monde complètement fou... Tellement, que je ne cherche même plus à le comprendre. Des fois, je me dis que ma vie n'est peut être qu'un rêve. Que je ne suis pas vraiment moi, que je ne suis pas né avec ce visage, cette chair, ce sang... Et qu'à mon réveil, je serai une tout autre personne, et je me dirai "Ouf, ce n'était qu'un rêve." Les rêves, ça m'intrigue. Des fois j'en fais des tellements réalistes que je me demande si ça s'est vraiment passé ou pas... Ca m'énerve. D'ailleurs, je n'ai jamais su si je m'étais réellement rendu dans ce parc pour manger mon sandwich sur un banc, en regardant un pigeon qui espérait certainement que je ne fasse pas le radin, ou si c'était un rêve."

 

 

 

 

Dash

Cliquez

"Moi, c'est Dash. Oh et par pitié ! Ne me comparez pas à ce foutu poney arc en ciel *... Je n'ai rien à voir avec lui ! Quoi que, je crois que la vitesse est notre seule point commun. C'est vrai, j'ai un don pour courir comme une flèche. Bon. Je ne galope peut être pas aussi vite que speedy gonzales, mais ça n'empêche que je me trouve plutôt doué. Me défier..? Ah ça, il en est hors de question. J'ai horreur de la compétition. C'est bien les humains ça. Toujours se comparer aux autres, vouloir à tous prix être au dessus de tout le monde, être le meilleur ! Et ça dit vouloir l'égalité, pff... Quoi ? Si je suis humain ? Malheureusement, oui. Je fais parti de cette race pathétique.

M'enfin quand on y pense, les animaux ne sont pas tellement différents. Ils ne sont pas épargné par l'égoïsme, la fierté, tout ça... Hey oh ! Calmos les Brigitte Bardot, ne me regardez pas comme ça. Ce n'est pas parce qu'ils ne parlent pas et qu'ils ont une petite gueule mignonne que ce sont des anges. Mais bon. Je me plains, mais si tout le monde était parfait, je me ferais chier. Ouaiiiis... J'aime ce putain de monde cruel."

*: Rainbow Dash, personnage de "Mon petit poney".

 

 

Rox

Cliquez

"Je m'appelle Rox et...j'adore les enfants. Je sais qu'avec eux je pourrais m'exprimer sans avoir peur qu'on se moque de moi. Eux, ils voient la magie. Ils ont envie d'y croire, de s'imaginer leur propre monde. Pourquoi en grandissant nous devons obligatoirement éclater notre bulle de poussière de fée ? Je ne veux pas redescendre sur terre. Je veux croire en l'existence des créatures fantastiques et des mondes parallèles tout en sachant que c'est impossible. Mais ils m'en empêchent... Plus je grandis, et moins j'ai de temps pour créer et imaginer. 

Travailler, gagner de l'argent, vivre...Confucius avait raison en fait. On perd notre santé à faire de l'argent, et par la suite on perd notre argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, on oublie le présent, de sorte qu'on ne vit ni le présent, ni le futur. Finalement on vit comme si on allait jamais mourir et on meurt comme si on n'avait jamais vécu. Je n'ai pas envie de gâcher ma vie... Je veux jouer à cache-cache dans la forêt et manger des gauffres pour le goûter. Je veux redevenir un enfant."

 

 

 

 

Roméo

Cliquez

"Ahhh ce que je peux détester les présentations... J'ai déjà du mal à me comprendre moi-même, je ne vois pas comment je vais arriver à vous faire comprendre qui je suis. Disons que je suis quelqu'un de.... Changeant. Non non.. Je ne suis ni schizophrène, ni possédé par un fantôme. Du moins pas à ma connaissance.. 

C'est juste que je change d'avis comme de chemise. Aujourd'hui je vais vous dire que je déteste les chiens. Demain, ça sera peut être mon animal préféré... Bizarre vous dites ? Hum, oui. Sans doute. Je suis bizarre... Mais je l'assume complètement. Enfin non. Je veux me persuader que je m'assume. Mais je ne peux pas nier le fait que ça me fait mal quand on me pointe du doigt, et qu'on me qualifie de bizarre. Au fond, je ne me fiche pas de ce que pense les autres de moi. Et dieu sait que j'aimerai tellement en être indifférent ! 

Et pourtant, j'ai toujours critiqué ceux qui ont toujours voulu rester dans le rang. Le rang des moutons. Mais est-ce que je peux réellement leur en vouloir de ne pas être assez fort pour supporter les critiques et les menaces des autres ? Non... Parce que moi-même, j'ai du mal à le supporter. "

 

 

 

 

 

Shad

"Moi ? Et bien je suis un salaud. Un égoïste, un homme sans coeur. Je suis celui qui vous fera pleurer et qui vous blessera sans regret. Haha ! Stop, arrêtez ! Ne me fusillez pas du regard... Enfin vous pouvez, mais pour être franc ce n'est pas votre mépris qui réussira à m'atteindre. Rien ne m'arrête ! J'ai peur de personnne. Et personne n'a peur de moi... Enfin bref !

J'ai quand même quelque chose à dire pour ma défense. Oui, je peux justifier mon comportement. Je ne fais pas ça pour le plaisir vous savez. Je ne suis pas réellement méchant... Bon. Peut être un petit peu... Mais est-ce que vous croyez que j'ai le choix ?

Regardez ce qui arrive aux pauvres mecs gentils qui n'ont rien demandé à personne. On abuse d'eux ! On profite. Et on les jette sur un trottoir comme des vulgaires mégots. Ils finissent mal ces mecs. Ah et je parle aussi pour les filles hein. J'ai tendance à parler plus au masculin qu'au féminin. Mais ça veut pas dire que je suis misogyne. J'adore les femmes. Autant que la vodka. 
Enfin, tout ça pour dire qu'on vit dans un monde sauvage. La jungle ! Et si tu joues au petit oisillon tout mignon tout gentil, tu te feras bouffer sans pitié par le guépard. Ecrasez l'autre, sinon c'est vous qui vous ferez écraser."
.
.
.
.
.
.
.
Maxxie
"On dit que je suis différent des autres. Mais en quoi suis-je si différent ? J'ai deux yeux, un nez, une bouche... Et pourtant on m'a toujours mis de côté. J'ai toujours eu du mal à m'intégrer. Et je lutte encore pour connaître la raison. L'école ? Ca a été les années les plus longues de ma vie.
Rester assis contre le mur, à regarder les autres jouer dans la cour de récré dans l'espoir que l'un d'entre eux viendrait m'inviter... J'étais naïf... L'enfant est cruel, comment pourrait-il tendre la main au vilain petit canard ?
C'est pendant les cours de sport que je me suis rendu compte que personne ne m'adresserait un regard de sympathie. J'étais toujours choisis en dernier pour les équipes... Pourtant, j'ai toujours été bon en sport. Mais comment pouvait-ils le remarquer ? Jamais on ne m'a passé la balle.
Quant aux professeurs, ils n'étaient pas plus intelligents. Je les ai toujours détesté. Ils se croient supérieurs à toi, mais ils ont raté leur propre vie. Ils n'avaient aucune passion et la seule matière où ils étaient bon ils en ont fait leur métier. Et après ils prennent un malin plaisir à faire comprendre aux parents que leur enfant n'est qu'un con qui ne réussira pas dans la vie. Est-ce une manière de parler d'un enfant en difficulté ? Enfoirés.."
.

Age Genre Ville Pays
29 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 20/04/2024 09:12:57