Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
673
673
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

sam-poulain a 5 points de bonté.

sam-poulain
Niveau
33
Créatrice de jeux vidéos
Flash

Je suis maintenant incapable d'écouter du Rin / Len KAGAMINE. Ça me déprime. C'est dommage.

 

Je pense qu'il est maintenant temps de vous dire au revoir. J'ai vécu tellement de chose ici, tellement de bonheur. J'ai connu tellement de personne förmidables, et d'autres qui l'étaient moins. Toutes ces personnes avec des comportements si différents, elles étaient vraiment précieuses pour moi.Ce monde virtuel me faisait apprécier la vie plus que dans la réalité. Ce jeu m'a changé. J'y ai découvert VOCALOID, qui s'est avéré devenir une de mes plus grandes passion, puis c'est toute une communauté que j'y ai trouvé, dont une amie en or (Big up à toi Lily-nee-wife !) J'ai été très heureuse d'avoir vécu tout cela avec vous. 

 

Mais j'éprouve aussi énormément de regrets. Tout d'abord ,il y a eu ces dollz qui étaient pour moi des modèles, et dont je n'ai jamais adressé la parole (stocked-X et ses dessins me passionnaient, et il y en a d'autres ) fichue timidité ! Mais il y a bien plus grave. J'ai perdu des êtres très cher pour moi en chemin. Des gens que je n'oublierai jamais. Des gens qui m'ont tant aidé, que je n'ai pas assez remerciés (Rina, Juu par ex). Il y a une personne que j'ai beaucoup aimé aussi,  ce petit Frost... J'ai énormément ri à ses côtés. Ce n'est pas comme si j'étais restée sous son bras pendant plusieurs années, seulement quelques mois, mais je m'y suis vraiment attaché. Puis disparu, plus de nouvelles, du jour au lendemain. Ça m'a fait mal au coeur. Ce petit bonhomme m'a bien fait rêver. J'aurais pu me battre pour lui,mais ça ne devait pas être réciproque. Mais je garde des bons souvenirs.

 

Puis il y a cette petite tête blonde. Elle m'a changé du tout au tout. Notre amitié a duré plusieurs années. Je lui suis tant redevable. J'ai vécu de très beaux moments avec lui. Avoir été amoureuse de lui est sans doute ma pire erreur, cette petite gamine que j'étais ne pouvait s'empêcher de rêver de ce que serait sa vie si elle l'avait à ses côtés, ne pouvaient s'empêcher de créer de faux souvenirs où ils riaient ensemble, ne pouvaient s'empêcher de se dire que tout ça n'arrivera pas. Pourtant c'est le cas. Jamais nous nous sommes vus, entendus, sentis. Rien. Pourtant, c'est bien là ma plus belle amitié avec un homme. Voir qu'il était en couple le soir de Noël a pourris mon année. Si je ne voulais pas le perdre, je me devais de l'aimer comme une grande soeur le ferai, c'est avec cette amour qu'on a continué. Je ne regrette pas ce choix. J'étais idiote, un amour basé sur eu virtuel était beaucoup trop comple.xe pour moi, mais une amitié comme celle-ci a plutôt bien tenue. J'ai vécu quelque chose d'exceptionnelle. 

Mais j'ai grandi, je suis devenue une grande fifille, puis une lycéenne. Et c'est ici que j'ai trouvé mon premier et véritable amour. "L'Amour" c'était pour moi une pütain de cönnerie. Mais je suis complètement devenue dépendante de lui. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne, je ne pense qu'à lui, je ne vis que pour lui. Je lui ai offert mon coeur et mon corps et il a fait de même. Malgré les dispütes, il suffit qu'on se mettent face à face pour tomber dans les bras de l'autre. Je ne suis pas juste amoureuse, je l'aime... Cette histoire est sérieuse, cet amour est réellement passionné. 

Alors oui Mattéo, je n'ai pas souvent été à tes côtés cette année, mais elle a été pour moi l'une des plus importantes. J'y ai joué mon avenir, je doute à chaque instant. Que vais-je devenir ? Tout est flou. Ma vie dépend d'une autre. J'apprends à vivre à deux. J'ai moi aussi eu des problèmes, mais je ne t'ai jamais oublié. Alors si tu veux faire la gueüle, vas y, je t'en prie. Boude autant que tu veux. Je me suis excusé de nombreuses fois si tu n'es même plus capable de me pardonner après ces années, c'est que tu n'en vaux pas la peine. Et oui, ma vie ne tourne plus autour de toi, mais je n'ai jamais dit que je t'abandonnerai. Je n'allais pas resté à tes pieds, attendant que tu veuille bien de moi, mais assume tes choix jusqu'au bout.Être "amis" ne signifie pas que je dois construire ma vie pour toi. Tu ne m'aimes pas comme moi je l'ai fait, très bien, je ne suis pas idiote, je comprends qu'il y a un moment où il faudra lâcher l'affaire. S'acharner ne servira à rien, au contraire, ça m'aurait fait passé pour une tarée (Allez, Big up à toi Vada ~) Et honnêtement, je ne regrette absolument rien. Je suis heureuse avec mon portuguais.

Bref, tout ce qu'il faut retenir ,c'est que je me suis battue pour vous, mais que personne ne s'est battue pour moi.

 

En 6 ans sur ce site, il n'y a qu'une personne qui mérite réellement que je m'acharne pour elle, et c'est ma Wife .

 

Je dis donc au revoir cette doll "Sam-poulain" au pseudo aussi original que classe, à cette vie que j'ai créé ici. Mon coeur se serre un peu à l'idée que ce soit la fin. J'aimais tout ici. Mais Ma raison de rester était mes amis, et  je n'en vois aucun par ici.

Je serais donc sur ma deuxième doll mes amis (les vrais. )  Mais s'en est fini de votre Gumi nudiste. Elle est fatiguée de tout ça maintenant. Mon tour est venu.

Vous allez me manquer.

- Gumi, la nudiste, Miss Carotte, Gumi-nee-wife. 

 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme Si tu savais ... J'habite avec Totoro. ♥ France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Hisoka Anti Beat Studio Ghibli Ramens, sushis, makis, wakame, etc.
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Vert et noir Violeüse professionnelle d'Hisoka Hunter X Hunter (●´∀`●) Gnéhéhé.


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/03/2024 14:35:34