Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
152
152
0
0
yumi888
Et il disparût.
17/12/2015 à 16:02:26
granolaaa
(y)
09/07/2015 à 19:01:39
niinouche92
t un en.culer tu perds ton temps frero va au...
04/05/2015 à 23:13:10
guinness7
tu me manque mon ange, co toi owh.
05/03/2015 à 14:46:01

Lire tous les com'z

x--weed--x a 0 points de bonté.

x--weed--x
Niveau
3
Top modèle
Flash

Une larme coule. Je ressens son parcours. Elle glisse au bord de mon nez. Elle vient descendre sur le philtrum pour se jeter sur mes lèvres. Je la laisse poursuivre son parcours. Elle plonge de ma lèvre inférieure à mon menton pour s'échouer sur Zoé. Je passe ma langue sur mes lèvres et frémis a ce goût salé. Plein d'amertume. Un amer triste. Gelé. Blessé. Zoé sursaute a cette goute disparue a jamais dans son pelage roux. Elle me regarde. Je la regarde. Ses yeux obliques verdissent. J'ai compris. 

 

Un soupire. Un basculement de tète. Un fredonnement. Un briquet. Une cigarette. Un œil fermé. Un deuxième l'imite. Un rapprochement cigarette lèvres. Un crik. Une flamme. Une aspiration. Une soufflée de nuages blancs. Un calme méprisant. Une pensée. Un bras sur le front. Une autre latte. Un silence d'une telle modestie. Un frisson. Une vie. Un homme. Un monde. Un amalgame de couleurs.

 

17 Décembre 2014. Aux alentours de 14h. 

Nous finissions de manger. Tous avaient la boule au ventre. Nous étions les nouvelles recrues, passer sur le terrain si tôt c'était de la folie. J'étais heureux. Heureux, excité. Nous Montions dans le camion. Assis à côté de cosson je l'observa. Il s'était rongé les ongles jusqu'au sang. Le pauvre. Nous entendîmes des directives. On descendit et marchait. Une demie heure de marche après nous étions sur les lieux. Le cauchemard. Certains étaient sûrs d'être licenciés d'avance. Leur larmes redoublaient. Je resserra mon arme de précision contre mon torse. Des perles de sueurs coulèrent. Je creuvais de chaud. Un coup de feu. On se baissa. prêts a intervenir. Tout est passé si vite. Il arriva. Cet inconnu. Il allait tiré. Cosson. Je tira. Deux balles. Deux chevilles. L'inconnu s'écroula, nous nous eloignions. Le bruit tambourinait dans mon crâne. J'entendis le cris en boucle. Encore. Encore. Nous devions avancés. Des cachotteries. Des milliers de cachotteries. Une erreur. De la protection. Un camarade. Je repris mes esprits. Et me rappela pourquoi j'étais ici. Concentré je devais montrer que j'étais le meilleur de la troupe. Le meilleur. Je suis dans ma couchette. Charles ronfle. C'est rageant. Il est 23h20. Fin. 

 

T'as la classe ou tu n'l'as pas.

 

 

Marine.

 

Age Genre Ville Pays
30 ans Homme - Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
- - - -
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
- - - -


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 19/04/2024 10:11:33