Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :




1) Qu'est-ce que le Oh My Dollz Tchat ?



Le Oh My Dollz Tchat est un chat animé en 2D où vous pouvez faire évoluer votre doll dans un monde virtuel tout en discutant avec vos amies !

2) Comment ça marche ?

Pour accéder au chat, vous devez être connectée à votre compte. Ensuite cliquez sur 'Oh My Dollz Tchat' en haut à droite. Vous voilà connecté



On vous demande alors de choisir un salon. Un salon est un lieu où vous allez retrouver d'autres dollz pour discuter.

Chaque salon accueille au maximum 10 joueuses.

Vous pouvez voir combien de personnes discutent en temps réel dans chaque salon.

Pour accéder à un salon il vous suffit simplement de cliquer sur celui de votre choix.



Pour déplacer votre doll, il vous suffit de cliquer vers la zone où vous voulez vous diriger. Nom du salon : indique le salon dans lequel vous vous trouvez.

: cliquez sur cette icône pour faire apparaître ou cacher les pseudos des joueuses présentes dans le salon.

: cliquez sur cette icône pour accéder au panneau déroulant de tous les autres salons. Vous pouvez cliquer sur un salon pour vous y rendre si celui ci n'est pas complet.

: cliquez pour accéder à la fenêtre Amies. Vous y trouverez votre liste d'amies et leur disponibilité sur le tchat. Si elles sont présentes vous pourrez voir dans quel salon elles se trouvent et les rejoindre en cliquant sur "Rejoindre". Sur cette page vous pouvez aussi voir les personnes que vous avez masquées et les afficher à niveau si vous le désirez.



: Si vous n'êtes pas membre premium, vous ne pouvez parler qu'avec les phrases types. Cliquez sur le bouton pour les découvrir et les utiliser.





Zone de frappe : Accéssible uniquement aux membres premium, tapez votre texte et appuyer sur entrée pour discuter. Votre message apparaît alors !


Masquer une doll : si une doll vous importune vous pouvez désormais la masquer. Pour masquer : cliquez sur la doll en question, puis cliquez sur le bouton "Masquer". Une fois cette doll masquée, vous ne la verrez plus et ne verrez plus ses messages. Vous pouvez la débloquer via votre liste d'amies en cliquant sur "Afficher".

Signaler une doll : si une doll vous importune ou fait preuve d'un comportement inapproprié, vous pouvez désormais la signaler.
Le signalement avertit un modérateur présent sur le tchat du problème en cours. Ce dernier pourra alors venir constater l'infraction et sanctionner la personne si besoin nécessaire. Pour signaler : cliquez sur la doll en question, puis cliquez sur le bouton "Signaler".

Pour éviter les signalements abusifs vous ne pouvez signaler qu'une fois toutes les deux minutes.

3) Discuter librement sur Oh My Dollz 'tchat

Les phrases type du bouton Tchat sont rapidement limitées. C'est pourquoi vous pouvez parler librement (avec vos propres mots en utilisant la barre de frappe) si vous êtes membre premium du jeu ou si vous êtes sur le jeu depuis plus de 60 jours !

Comment être membre premium ?
Pour être membre premium d'Ohmydollz, il suffit d'avoir 60 jours d'ancienneté(jours de présence) sur le jeu ou avoir utilisé la banque au moins une fois.

4) Les sanctions et le rôle des modérateurs

Vous pouvez distinguer les modérateurs des autres joueuses par les halos lumineux qui les entourent.

Les modérateurs du tchat disposent de plusieurs outils pour faire régner l'ordre et la sécurité sur le Oh My Dollz 'Tchat :

Le Kick ou exclusion temporaire : une joueuse qui ne respecte pas les règles peut être "kickée" par un modérateur, c'est à dire déconnectée du tchat. 3 Kicks aboutissent à une semaine complète de bannissement.

L'avertissement : Un avertissement est donné à un joueur quand il ne respecte pas les règles du tchat. Un avertissement est valable sur l'ensemble des dollz de la joueuse concernée. Un avertissement peut être notifié directement sur le tchat ou par MP.

Le bannissement : une joueuse dont le comportement est intolérable ou abusif peut être bannie pendant un certain temps du tchat. Elle n'aura plus accès au tchat et ne pourra plus s'y connecter. Tout bannissement est actif pour toutes les dollz de la joueuse concernée. S'il apparaît qu'une joueuse use de stratagèmes pour venir sur le tchat avec un autre compte, les deux comptes verront leur temps de bannissement doublés. Il est aussi interdit de parler au nom d'un banni puisqu'il est censé ne pas avoir de contact sur le tchat.

Les sanctions sur le jeu : Un comportement déplacé sur le tchat, abusif ou dangereux pour la communauté peut entraîner une sanction sur le jeu par les administrateurs.

Aucune sanction donnée par un modérateur ne sera levée par un autre modérateur : Si un modérateur vous sanctionne, c'est que vous n'avez pas respecté les règles, inutile donc de protester.

Il est inutile d'agresser un modérateur par message privé ou commentaire : demander une explication est une chose, insulter le modérateur en est une autre. En faisant cela vous vous exposez à un durcissement de votre sanction.

Bons papotages sur Ohmydollz !


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - 25/04/2017 06:50:29