Vous n'êtes pas identifié.
Avant tout de chose, félicitation pour ton entrée au Stylist Center, un nouveau souffle pour cette boutique *___* Et quelle entrée en la matière avec ce set de meuble « halloweenesque ». J’aime beaucoup l’ensemble notamment ces petits objets diaboliques hihi. CDC pour la lampe araignée, du jamais vu .
En bref, tes décors sont fantastiques et c'est peu de le dire. Les détails sont fins et joliment travaillés. Notamment les décors féeriques, hâte de voir tous ça en magasin. Tu feras des heureuses, crois-moi !
J'espère bien :D
J'en suis là, j'pense rajouter encore 2-3 petits trucs...
Oh merci pour les fougères c'est super!
Hello !
Je viens demander votre avis cette fois!
Est-ce que ça vous plairait ce genre de couleur?
J'ai vu pas mal de personne réclamer des items sur des tons automnal, du coup je fais des tests ^^
( bon par contre ça reste fantaisiste hein :p)
EDIT :
Dernière modification par nerikya (2016-10-26 15:22:03)
bernad57 a écrit:
J'adore ces tons rose/rouge, mais l'eau jaune bof :/
Mnt que tu le dis j'avoue c'est laid... x) J'ai edit au dessus.
j'aime beaucoup ce rouille, et c'est certain que cela me sera super utile!
le ciel rend super bien dans cette couleur!
C'est beau ! Par contre je ne trouve pas que ça fasse très automnal, tu devrais rajouter des tons orangés/bruns, tout est un peu trop rouge à mon goût ^^
j'adore la petite plante jaune pale transparente sur le sol vert
J'aime beaucoup ! Tu prix ajouter des tons orangés comme l'a dit kikou s'il te plaît *yeux de chat potté *
Je trouve que ça ne fait pas vraiment automnal, en effet tu devrais ajouter des tons jaune/orangé/brun pour rendre le tout plus automnal ^^
Je préfère la partie verte du coup :)
Par contre à un moment c'est vert foncé, je trouve ça bizarre :/
J'aime bien le ciel rouge aussi !
Justement avant de faire plus de décli' je voulais savoir si ça en valait le coup, vu que ça prend du temps, donc là je sais que c'est OK ^^
kro55 : T'as pas le droit de te servir de l'homme de ma vie...
Je suis de l'avis de missgirl pour le vert foncé ^^
nerikya a écrit:
kro55 : T'as pas le droit de te servir de l'homme de ma vie...
Tu veux dire le chat de ta vie ?
Pour les couleurs, si tu sors cet ensemble en magasin, j'espère qu'il y aura la version rouge
Dernière modification par kro55 (2016-10-26 19:03:50)
Howi LUI
Vu tous le mal que je me donne dessus, je pense que tu dois avoir une petite idée du pourquoi ^^ (après c'est pas pour tout de suite, je dois seulement terminer, envoyer les fichiers, ça doit être validé puis faut trouver une place dans le planning ^^" )
J'ai ça pour l'instant, les objets étaient pas du tout prévus pour des déclis dans ses couleurs, donc je fais au mieux pour contenter un maximum de gens.
Dernière modification par nerikya (2016-10-28 16:09:31)
C'est juste des items qui vont trop pratiques pour de jolies créations !! Et on ne trouve pas toujours ces couleurs en magasin, ça va être vraiment génial !!
Coup de coeur pour "les morceaux de rochers volants" et les lotus !
J'ai bien hâte qu'ils sortent en boutique ^^
Tes ciels et tes sols ça va être top, du coup je suis impatiente( oui oui je sais ça va pas être pour tout de suite) , de toutes façons les items nature sont ceux que j'utile le plus, donc au niveaux des déclinaisons je vais surment pas me plaindre d'avoir le choix...
J'aime beaucoup le poisson volant ds les ton doré, je le trouve vraiment top!
Les nouvelles couleurs sont jolies mais je trouve qu'on voit la différence entre celles ci et celles que tu avais prévu au début, les teintes rouges font un peu ton sur ton à mon goût. Mais je trouve mon bonheur dans les autres déclis haha ^.^
En tout cas merci d'être autant à l'écoute :)
Voilà !!
Grosse news, me reste à vérifier 300 fois qu'aucun pixel ne dépasse et envoyer les fichiers ^^
Les items (152 en tout ):
Ce que ça donne dans une pièce :
@lalaloulou5 : Je vais essayer de prendre en compte les commentaires négatif comme positif pour m'améliorer et essayer de faire en sorte que ça plaise à un maximum de monde. Puis j'aime bien communiquer avec vous ^^
Dernière modification par nerikya (2016-10-28 16:31:51)
Vivement que tout cela sorte au Stylist Center ^^
Bonsoiiiir !!
Moi aussi je poste les items que j'ai fais pour la Gazette ^^
Ta fenêtre est superbe mais franchement jadore ta chenille, elle me fait délirer même si je sais que tu ne l'aimes pas.
La porte carte et la cage à insectes ce sont des petites merveilles
L'axolotl me fait penser à crocmou, je pense que c'est pour ça que je l'aime bien.
Dernière modification par kro55 (2016-11-02 19:08:55)
Elle est immoooooooonde cette chenille xd
Krokmou <3
Ta table est superbe, le petit "dragon" également !
Le plateau de petits fours !
C'est marrant la cage à insectes, je n'y aurais pas pensé