Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 11-03-2016 18:08:52

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

[Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

Bonjour les dollz !

Voici le concours annoncé à la sortie de la quête DesiDollz Tendances.

Notre équipe recherche une égérie DesiDollz ! Participez à ce concours et tentez de séduire notre jury grâce à vos capacités de customisation ! Montrez-nous de quoi vous êtes capables !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/03/apercu_concoursegerie2.png


Comment participer ?

Les inscriptions sont ouvertes à tous les joueurs. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à mardi 15 mars à 16 h.

Les participants doivent poster leurs candidatures dans le topic prévu à cet effet sous la forme suivante :

- Pseudo de votre doll
- Votre phrase fétiche
- Vos passions et hobbies
- 1 à 3 tenues que vous avez faites sur OhMyDollz pour montrer votre talent

Choisissez vos plus belles tenues pour éblouir notre équipe ! Les tenues que vous présenterez permettront d'évaluer votre potentiel de customisation !

Les candidatures sont à poster dans le topic suivant : [Concours] Vos candidatures pour devenir l'égérie DesiDollz !


Quels sont les gains de ce concours ?

L'équipe choisira une seule gagnante sur la base de son profil, qui deviendra l'égérie DesiDollz.

En tant qu'égérie DesiDollz, une fois sélectionnée, la joueuse aura 48 h pour composer une tenue originale dans son loft. Son personnage complet (dollz avec sa tenue) sera ensuite offert en tant que cadeau bonus à tous les joueurs ayant terminé la quête DesiDollz !

L'égérie DesiDollz disposera d'un budget offert de 100 $$$ et de 48 h de shopping privé dans toutes les boutiques du jeu, qui seront ouvertes pour l'occasion rien que pour elle !

Elle sera coachée par un membre de l'équipe qui lui servira d'assistant technique et conseiller tout au long de ces 48 h.

Veuillez donc prendre en compte, avant de poster votre candidature, qu'il faut être disponible du mercredi au jeudi soir pour faire cette tenue.


Un bouquet de fleurs sera offert dans les lofts de toutes les candidates de ce concours pour les remercier de leur participation.

Les gains seront tous crédités à la fin du concours.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster dans ce topic !

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 11-03-2016 18:09:49

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#3 11-03-2016 18:13:33

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

Super. =D Je file m'inscrire. =D


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#4 11-03-2016 18:32:06

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

Mmmhh j'esperais un concours différent du traditionnel défilé de miss, tant pis, je participerai une prochaine fois.
J'espère, j'espère (l'espoir fait vivre) que ça sera enfin l'occasion de voir une joueuse ingénieuse qui se démarque du lot habituel de meringues et des grandes perches de miss france.

N'empêche, j'aime bien ce genre d'event surprise. Ca met de l'ambiance, c'est sympa. Et le concept de celui-là est chouette. Impliquer un membre de l'équipe pour aider la joueuse, c'est une bonne idée.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#5 11-03-2016 18:35:47

minoud
Dollz à temps plein
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2010
Messages: 221

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

Pas assez de temps en ce moment,c'est bête! J'aime beaucoup l'idée ^^
Bonne chance aux participantes ! :bisous:


Grande fan de "The Legend Of Zelda" et "Naruto" ~
Doll secondaire: Darktriforce
 

#6 11-03-2016 18:38:12

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

Moi j'espère que la gagnante sera une dollz moins connue, genre pas une qui est ultra-connue, qui a fait 120'000 finales défilé et qui en a gagné une tonne. Une peu connue c'est chouette aussi, ça change un peu de voir des nouveaux visages et ça permet à la personne de se faire connaître. Que ce soit pas toujours les mêmes. ^^

Dernière modification par halleberry-cat (11-03-2016 18:38:46)


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#7 11-03-2016 18:39:10

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

sarah a écrit:

Veuillez donc prendre en compte, avant de poster votre candidature, qu'il faut être disponible du mercredi au jeudi soir pour faire cette tenue.

Zut je bosse :ouf:  Tant pis ça avait l'air intéressant comme concours ^^
Bon courage aux participants.

Dernière modification par hitomiunedescat (11-03-2016 18:40:02)


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 

#8 11-03-2016 18:40:20

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

Bonjour ^^

Les tenues à poster pour l'inscription peuvent-elles avoir été réalisées sous logiciel? Ou bien doivent-elles provenir seulement de nos pièces?

En tout cas ce conours est très sympa! Je ne sais absolument pas si je participerai ou pas mais c'est très intéressant :)


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#9 11-03-2016 18:42:57

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

Super sympa ce concours ! J'aurais volontiers participé mais le mercredi étant le jour des enfants ... Je suis curieuse de savoir qui va arriver dans mon loft :mdr:
Bonne chance à tous les participants :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#10 11-03-2016 18:47:50

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

C'est super original !!!

sarah a écrit:

Veuillez donc prendre en compte, avant de poster votre candidature, qu'il faut être disponible du mercredi au jeudi soir pour faire cette tenue.

Je ne serai pas dispo tout le temps tout le temps car j'ai quelques heures de cours mais ça peut le faire ? :0
Si on est quand même une partie de la journée présent ?

Peut-être que ce type de concours serait mieux placé pendant des vacances scolaires ?

Mais j'ai l'impression ici que c'est juste sur un modèle de dollz normal, non ? ^^ (dollz men, dollz back ?)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#11 11-03-2016 18:54:31

lady358
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 38

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

halleberry-cat a écrit:

Moi j'espère que la gagnante sera une dollz moins connue, genre pas une qui est ultra-connue, qui a fait 120'000 finales défilé et qui en a gagné une tonne. Une peu connue c'est chouette aussi, ça change un peu de voir des nouveaux visages et ça permet à la personne de se faire connaître. Que ce soit pas toujours les mêmes. ^^

J'aurais pas le temps de participer mais je suis d'accord avec toi, il faudrait que ce soit un fille pas trop connue sur le jeu et qui a du talent. Ce serait une occasion de le montrer:good:


Visez toujours la lune, au pire vous atterrirez parmi les étoiles.
 

#12 11-03-2016 18:57:25

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

halleberry-cat a écrit:

Moi j'espère que la gagnante sera une dollz moins connue, genre pas une qui est ultra-connue, qui a fait 120'000 finales défilé et qui en a gagné une tonne. Une peu connue c'est chouette aussi, ça change un peu de voir des nouveaux visages et ça permet à la personne de se faire connaître. Que ce soit pas toujours les mêmes. ^^

C'est subjectif comme termes : connu / pas connu, il n'y a pas de magazine people ici pour savoir qui fait tout le temps la une des journaux.

C'est un concours qui n'a rien à voir avec les défilés officiels, il ne faut pas tout mélanger et celles qui ont déjà été finaliste et gagné des défilés ont tout autant le droit de participer à ce concours.

L'égérie sera choisie pour son mérité, pas pour sa popularité.

 

#13 11-03-2016 19:03:37

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

Je rêve ?! C'est trop tentant  *.*

Mercredi au jeudi soir c'est très compliqué.. Que ça soit pour ceux qui vont en cours ou ceux qui travaillent.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#14 11-03-2016 19:05:46

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

Haha moi qui pensais que le concours serait l'écriture d'un article je me suis complétement gourée :lol:

Le principe est sympas mais sélectionner que une finaliste c'est peu! Comment être sur que sa tenue customisée sera la meilleure? Pourquoi ne pas en sélectionner 5 ou 10? Ca paraitrait plus logique et même plus juste.

Je pense m'inscrire bien que les horaires m'embête un peu il ne fait pas être disponible tout le temps j'espère.

Bonne chance a tout le monde :aomd_bisous:

Dernière modification par ptiteflute (11-03-2016 19:11:19)

 

#15 11-03-2016 19:09:42

maloween
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 115

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

Tentant :gai:  mais peut-on s'inscrire tout de même si l'on est pas disponible les 2 jours entiers ? :intr:  comme dit avant moi, ça va être compliqué pour un grand nombre de personnes qui travaillent/vont en cours :ouf:

 

#16 11-03-2016 19:15:46

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

Meh, par customisation vous entendez quoi exactement ?
Des grosses meringues d'éléments empilés ? Des accessoires détournés pour former un vêtement (genre une jupe réalisée avec des sacs et des colliers) ? Ou bien tout simplement la création d'une tenue à partir d'éléments qui ne viennent pas de la même collection ?
Parce que perso j'adore créer des tenues "modernes" en ce moment, je passe énormément de temps à chercher dans toutes les boutiques et dans mon inventaire LA pièce qui matche, je mixe l'ancien, le nouveau, je fouine partout pour trouver pile la bonne nuance de chaussure ou la forme de coupe de cheveux exacte qu'il me faut ..
Est-ce que c'est de la custo ou est-ce que c'est considéré comme trop simple ? :quoi:


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#17 11-03-2016 19:18:54

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

Très tentant, j'ai bien envie d'essayer mais j'ai une question, faut-il que notre création soit encore existante dans nos pièces ou non ?
Je veux dire par là que j'ai des tenues que j'ai crée et sauvegarder sur mon blog mais qui n'existe plus dans mes pièces...


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#18 11-03-2016 19:21:56

mieloma
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 556

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

MAGNIFIQUE !!
Je vais m'inscrire aussi je pense , Je trouve que ça laisse beaucoup de place à la créativité et c'est juste génial.
Merci pour ce concours , je trouve que c'est vraiment super ^^

Tout styles de tenues est accepté ?


Creative Rebellion
 

#19 11-03-2016 19:26:41

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 934

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

Trop bien ^^

Dernière modification par vergara (11-03-2016 19:27:12)


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#20 11-03-2016 19:54:31

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

halleberry-cat a écrit:

Moi j'espère que la gagnante sera une dollz moins connue, genre pas une qui est ultra-connue, qui a fait 120'000 finales défilé et qui en a gagné une tonne. Une peu connue c'est chouette aussi, ça change un peu de voir des nouveaux visages et ça permet à la personne de se faire connaître. Que ce soit pas toujours les mêmes. ^^

C'est ce que je crains, c'est pour ça que c'est franchement pas à mon goût ces concours....


♥ Monster Hunter ♥
 

#21 11-03-2016 19:55:41

ilfana
Dollz très bavarde
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 533

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

EDIT : En fait c'est écrit noir sur blanc . Sorry !
Bonne chance aux participantes !

Dernière modification par ilfana (11-03-2016 20:00:12)


"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."
 

#22 11-03-2016 19:59:36

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

c'est sympa ça mais quand les trois créa que l'on doit montrée elles peuvent être fait sur logicile ou pas?
Et on a le droit de poster nos tenue de défiler même pour celui qui est en cours?


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#23 11-03-2016 20:10:00

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

halleberry-cat a écrit:

Moi j'espère que la gagnante sera une dollz moins connue, genre pas une qui est ultra-connue, qui a fait 120'000 finales défilé et qui en a gagné une tonne. Une peu connue c'est chouette aussi, ça change un peu de voir des nouveaux visages et ça permet à la personne de se faire connaître. Que ce soit pas toujours les mêmes. ^^

Personnellement, je trouve ton message un peu injuste. (Je ne dis pas ça car j'ai été miss, je le pense sincèrement x) )
L'équipe ne va pas se fier au "Elle a fait beaucoup de finale, elle a été miss" Elle va regarder les créations de la joueuse. Si une joueuse moins connu fait de superbe créa', elle aura une chance de gagner, comme n'importe quelle participantes. Et en même temps, je connais des joueuses connues qui vont probablement participer, et elles font de super créations ! Je ne vois pas pourquoi, si elles gagnent, ça serait dommage ? Leurs créations sont belles, qu'elles soient connues ou non.
Bref, c'est mon point de vue :ouf:

J'ai déjà été fouiner sur le topic de participations, l'équipe va avoir du mal à choisir :star:


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#24 11-03-2016 20:47:12

popo333
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 5

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

j'ai envie de le faire!!!
:intr:
:gai:
:fete:
:aomd_smile:

 

#25 11-03-2016 20:59:12

titoiseau
Dollz Galactique
Lieu: ...
Date d'inscription: 2007
Messages: 9005
Site web

Re: [Concours] Deviens l'égérie DesiDollz !

Chouette concept, bonne chance à tous les participants :gai:


Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3
 
 

Pied de page des forums