Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
La collection Leverger contient 7 œufs de porcelaine. Notre enquête a permis de découvrir leur secret : chaque œuf contient un indice permettant de reconstituer une carte au trésor. Cette carte mène vers un œuf géant, mélange de pierres précieuses, d'or et de chocolat, qui vous est offert à tous aujourd'hui !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Merci, c'est un joli cadeau! (Même si j'espérais aussi voir arriver Sherlock version Benedict Cumberbatch). Il y a juste un petit soucis technique, je ne parviens pas à faire passer le corps de la dollz devant celui qui sert de fond... :(
Dernière modification par alysathena (13-04-2016 15:10:41)
Je venais de les découvrir dans mes affaires, merci c'est très joli. J'en profite pour remercier les bénévoles de la Gazette qui nous proposent souvent des jeux et offrent de leur temps et de leur gentillesse :bisous:
L'équipe des détectives n'a pas démérité, bien au contraire ;))
Dernière modification par imane20047 (13-04-2016 15:12:53)
Je viens de voir ça dans mon loft, c'est juste magnifique ! Un immense merci ^^
Merci pour ce très beau cadeau :)
très jolie merci
alysathena a écrit:
Merci, c'est un joli cadeau! (Même si j'espérais aussi voir arriver Sherlock version Benedict Cumberbatch). Il y a juste un petit soucis technique, je ne parviens pas à faire passer le corps de la dollz devant celui qui sert de fond... :(
Comme pour les boites de poupée Luxury en vente flash, il faut un mannequin dollz devant l'arrière.
Je ne vous l'avais pas dit mais j'adore :love:
mlle-green a écrit:
alysathena a écrit:
Comme pour les boites de poupée Luxury en vente flash, il faut un mannequin dollz devant l'arrière.
Merci! :) Je me disais bien que c'était la seule solution...
Hooo trop chou j'ai complètement zappé l'enquête, j'irai y jeter un oeil d'ici peu, voir à quoi elle ressemblait ^^
Merci pour le cadeau et le temps passé à animer l'enquête !
:love: Trop beau :love:
Un grand merci à la gazette pour ce somptueux cadeau et l'enquête qui a été mise en place, c'était génial :)))
cet oeuf est magnifique, le détail des pierres précieuses est vraiment remarquable, c'est du très beau travail !
l'horloge aussi est ultra détaillé, j'aime beaucoup !
Merci pour cet oeuf géant! Il est simplement magnifique!^^
J'aime beaucoup l'idée, je trouve ça très fun ! Après les boîtes, les œufs :p Prochaine étape : le gâteau ? ;-) Oh non, vous trouverez quelque chose de plus original que ça :p
J'ai eu du mal à entrer dans l'enquête, mais une fois dedans, c'était captivant de découvrir chaque jour un indice et de se réunir pour trouver la solution.
Bravo aux membres de la Gazette.
Merci pour tout ce travail!
:lvers:
PS: L'oeur de légende est très beau, je comprends que Lucius Brown ait tenté de se l'approprier!
Dernière modification par amethyst (13-04-2016 20:44:57)
j'adore merci pour se cadeau super surprise kiss a tous
Vraiment super cette histoire d'enquête! Dommage que je n'ai pas pu y participer car j'étais absente, mais j'espère que ce type d'idée sera refaite dans le futur. :aomd_bravo:
C'est MiMi :dollchat:
cristale-1983 a écrit:
Vraiment super cette histoire d'enquête! Dommage que je n'ai pas pu y participer car j'étais absente, mais j'espère que ce type d'idée sera refaite dans le futur. :aomd_bravo:
La gazette organise régulièrement des jeux, pas toujours des enquêtes. C'est un plaisir d'accueillir de nouveaux joueurs.
c`est jolie merci ^^
Merci pour ce jolie cadeau :bisous:
Discussion fermée
Pages: 1