Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 25-04-2016 19:08:49

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

-Si vous êtes déjà abonné VIP (3 mois, 6 mois, un an), une semaine de plus vous sera créditée.

Vous avez oublié les VIP 1 mois ^^

L'inde n'est pas une destination qui me tient à coeur, cependant des items (fruits, marché, bus, verdure) me font de l'oeil avec le mannequin dollz tigre. C'est à méditer. J'aime aussi le nouveau thème de la pièce !

 

#77 25-04-2016 19:09:07

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Je sais pas quoi faire, j'hésite à la faire... =/ j'ai trop envie des bras. X)

Dernière modification par halleberry-cat (25-04-2016 19:09:33)


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#78 25-04-2016 19:09:19

cindysez
Dollz bavarde
Lieu: 💜
Date d'inscription: 2013
Messages: 445

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Alors là, déjà dès que j'ai vu l'annonce dans la page d'acceuil je me suis dis : "je sent que je vais claquer tout mon argent" mais alors là quand j'ai examiné les cadeaux puis que j'ai vu la semaine VIP!! Je l'ai faite sans hésiter :love: reste plus qu'à économiser durant ces 9 jours pour mes achats :
42$$$ actuellement + 9x8 ( ce qui fait 72) = 114 et je pense que ça devrait le faire avec les 35$$$ et le doublement de salaire de chaque jour :norm: c'est parfait !!


I'm not setting myself on fire to keep you warm
 

#79 25-04-2016 19:11:36

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Je ne peux pas la faire sur ma doll principale hélas mais je ne peux pas laisser filer les bras alors je la ferai avec une fée. C'est une très belle quête, merci beaucoup ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#80 25-04-2016 19:11:38

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

zouma26 a écrit:

wawww sublime quête j'adoreeeeeee!!
tout les cadeaux sont magnifique
et merci pour le mannequin de Ranveer singh époustouflant :love:

Oh merci beaucoup pour le nom, je ne le connaissais pas mais je trouvais ce mannequin trop beau :love:

123456val a écrit:

étape 6 : c'est joli, mais pourquoi une peau bleue sérieux? c'est inutilisable pour beaucoup, et puis quel rapport avec l'inde? elle aurait été plus jolie dans uen couleur de peau naturelle!

Pour le rapport, je suppose que le mannequin représente Shiva (en version féminine ici), un dieu hindou ^^

 

#81 25-04-2016 19:13:28

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Pas de bras pour moi :pleur: j'ai pas assez d'argent.


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#82 25-04-2016 19:13:49

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

:love: :aomd_bave: Magnifique !!!!
J'attendais avec impatience depuis des années une quête entière sur l'Inde. Là j'ai l'impression d'être dans un rêve. Les cadeaux sont vraiment sublime !
Vivement que je puisse voir tout ça en plus grand sur PC *.*


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#83 25-04-2016 19:20:38

chiicha-ea7
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2014
Messages: 119
Site web

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

J'attendais justement une quête qui offre la semaine VIP ! Mercciiiiiiii :love:

 

#84 25-04-2016 19:26:06

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Cette quête est sublime, splendide, merveilleuse... !
Les cadeaux sont absolument magnifiques et très travaillés. J'adore le bollywood, encore plus quand il est associé aux couleurs.. Bref c'est parfait ; j'en ai plein les mirettes :D
Gros coup de coeur pour la végétation qui semble bien plus détaillée qu'auparavant (j'imagine que ça vient de la technique du graphiste)
J'aime bien le fait que chaque étape aie sa couleur aussi.Quand j'ai vu la quête j'avais peur de retrouver les mêmes items que dans les autres quêtes bollywood, mais vous avez encore réussi à la différencier des autres ^^

Et mon dieu qu'est-ce que c'est agréable de faire une quête avec d'aussi beaux pré-requis ! Le mur avec les colonnes est divin *o*

Bref merci beaucoup, la semaine vip est toujours un beau bonus, donc encore moins d'hésitations à la faire !

 

#85 25-04-2016 19:33:15

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Moi qui pensais économiser, déjà j'ai du mal à résister à certains objets qui me font de l'oeil, et bien que je n'utiliserai pas la plupart des meubles, toutes ces couleurs sont vraiment réchauffantes (et puis, une semaine VIP…merci…*0*). Pour le coup, bravo pour ce travail de malade, tous ces détails sont époustouflants, et puis l'Inde c'est magnifique quoi !
Joli, les bras, et les mannequins ! J'ai l'impression que c'est une quête aux offres très spéciales :3 donc, adieu économies de 2 mois (mais pour la bonne cause) ;u;

 

#86 25-04-2016 19:50:44

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

123456val a écrit:

étape 6 : c'est joli, mais pourquoi une peau bleue sérieux? c'est inutilisable pour beaucoup, et puis quel rapport avec l'inde? elle aurait été plus jolie dans uen couleur de peau naturelle!

Ils sont hindous en grande majorité, et représentent nombre de leurs dieux avec la peau bleue. Donc un costume de dieu hindou, oui, ça a bien rapport avec l'Inde... Lui, p ar exemple :

http://www.akkalkotswamisamarth.net/wp-content/uploads/2015/05/Vishnu.jpg


123456val a écrit:

étape 7 : je vais faire exactement le même commentaire avec la peau tigre, mais bon, c'est quand même joli.

Ca vient d'un costume de danse traditionnelle :



https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/02/Pulikkali_2010.jpg/220px-Pulikkali_2010.jpg

 

#87 25-04-2016 19:56:58

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Je reviens pour faire encore des commentaires x).

Je pense sincèrement que c'est la quête que je préfère de toutes celles que j'ai faites (avec celle où l'on pouvait gagner le palais des fées), je viens de finir la pièce à en oublier presque de faire mes devoirs, sincèrement c'est une de mes pièces préférées aussi, tous les meubles et les couleurs ensembles donnent un rendu tellement magnifique, encore merci l'équipe pour cette quête incroyablement magnifique :pleur: :love:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#88 25-04-2016 19:58:25

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

J'étais censée économiser 1000$$, mais j'ai besoin de cette semaine VIP, alors je vais la faire xD


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#89 25-04-2016 20:02:35

krikrine
Dollz à temps plein
Lieu: sur une île
Date d'inscription: 2011
Messages: 123

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

C'est une très jolie quête. Je crois bien que j'aime toutes les étapes. J'apprécie le travail sur la végétation (bien plus détaillé que d'habitude). Le changement de position des bras (et de la jambe) vont nous permettre de réaliser de superbes choses ;) Le mannequin Ranveer Singh est bien reconnaissable XD (pas mon acteur bollywoodien préféré mais bon) ;) Ah un petit détail qui m'a fait tiquer dans les questions bonus : dsl mais tous les hindous ne sont pas forcément végétariens, il y en a qui mangent bien de la viande.

 

#90 25-04-2016 20:09:28

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

krikrine a écrit:

C'est une très jolie quête. Je crois bien que j'aime toutes les étapes. J'apprécie le travail sur la végétation (bien plus détaillé que d'habitude). Le changement de position des bras (et de la jambe) vont nous permettre de réaliser de superbes choses ;) Le mannequin Ranveer Singh est bien reconnaissable XD (pas mon acteur bollywoodien préféré mais bon) ;) Ah un petit détail qui m'a fait tiquer dans les questions bonus : dsl mais tous les hindous ne sont pas forcément végétariens, il y en a qui mangent bien de la viande.

Oui mais ceux qui mangent de la viande sont très mal vus, ils sont même considérés comme inférieurs :/ , j'ai lu ça sur internet en cherchant la réponse x).


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#91 25-04-2016 20:44:49

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

halleberry-cat a écrit:

Pas de bras pour moi :pleur: j'ai pas assez d'argent.

Pas de bras, pas de chocolat :bisous:

 

#92 25-04-2016 20:46:37

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

j'allais faire ma boudeuse en voyant l'étape des bras bleu hihi et puis jme suis dis bon regarde tous les cadeaux on verra si la fin en vaut le coup et là.....waouh!!!!!!!les bras dans toutes les teintes de peaux!!!!!yes!!!!!!merci merci merci!!!!!!cette quête est superbe!!! :aomd_bave:

 

#93 25-04-2016 21:04:49

leeloo35
Dollz à temps plein
Lieu: far over the misty mountain .
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

J'adore le personnage avec le visage de Dev Patel, et toutes ces couleurs me rappel le film "Indian Palace". Je le redis, j' adore! :love:

 

#94 25-04-2016 21:13:17

lilou947
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

je suis tombez amoureuse de la quête et je l'ai fait sans réfléchir jusqu'à voir ces détails :http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/04/etape_8-1.png
ou est le mannequin de la femme qui est censé s'accordée avec les main ?
repondez vite s'il vous plaît:pleur:

 

#95 25-04-2016 21:16:17

brann212
Dollz très bavarde
Lieu: ~The Underground~
Date d'inscription: 2009
Messages: 530
Site web

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

waaah superbe quete *-*
l'inde n'est pas mon thème favori mais les items sont superbes et la première robe m'a poussé au crime XDD

pour répondre a ceux qui sont pas content qu'on ait des bras bleus : on a le mannequin avec donc ils ne seront pas inutile, ou est le problème ? si on avait eu que les bras, la par contre, je dis oui, c'est bête, mais puisqu'on a le mannequin c'est parfait de quoi vous vous plaignez x') 2 mannequins spéciaux en plus des personnages et multiples poses de bras, c'est géant !

Par contre question 1 :
Pourquoi la semaine VIP offerte commence un mercredi ? :quoi:
Question 2 :
Elle dure bien jusqu'au mercredi suivant du coup ? :quoi:


EDIT :

lilou947 a écrit:

je suis tombez amoureuse de la quête et je l'ai fait sans réfléchir jusqu'à voir ces détails :http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … pe_8-1.png
ou est le mannequin de la femme qui est censé s'accordée avec les main ?
repondez vite s'il vous plaît:pleur:

je dirais qu'il s'agit de ta doll..?

Dernière modification par brann212 (25-04-2016 21:17:10)


.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby
 

#96 25-04-2016 21:28:05

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

lilou947 a écrit:

je suis tombez amoureuse de la quête et je l'ai fait sans réfléchir jusqu'à voir ces détails :http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … pe_8-1.png
ou est le mannequin de la femme qui est censé s'accordée avec les main ?
repondez vite s'il vous plaît:pleur:

Ce mannequin-là n'est pas à gagner dans cette quête, il l'était dans une autre! Les mannequins sont souvent utilisés comme "modèles de présentation", indépendamment de la quête/l'event dont ils sont issus! Il faut donc bien scruter la liste des cadeaux! D:

 

#97 25-04-2016 21:30:34

lilou947
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

medly-lullaby a écrit:

lilou947 a écrit:

je suis tombez amoureuse de la quête et je l'ai fait sans réfléchir jusqu'à voir ces détails :http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … pe_8-1.png
ou est le mannequin de la femme qui est censé s'accordée avec les main ?
repondez vite s'il vous plaît:pleur:

Ce mannequin-là n'est pas à gagner dans cette quête, il l'était dans une autre! Les mannequins sont souvent utilisés comme "modèles de présentation", indépendamment de la quête/l'event dont ils sont issus! Il faut donc bien scruter la liste des cadeaux! D:

Au moins j'suis prévenue merci quand même :3 mais n'empeche cet quête est très intéressante :magic:

 

#98 25-04-2016 21:30:45

mamzellewikette95
Dollz bavarde
Lieu: A côté de Mr Ukki
Date d'inscription: 2010
Messages: 399

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Salutation !

brann212 a écrit:

lilou947 a écrit:

je suis tombez amoureuse de la quête et je l'ai fait sans réfléchir jusqu'à voir ces détails :http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … pe_8-1.png
ou est le mannequin de la femme qui est censé s'accordée avec les main ?
repondez vite s'il vous plaît:pleur:

je dirais qu'il s'agit de ta doll..?

Nope, il s'agit d'un mannequin d'une autre quête, comme pour ce bras :

lucille08 a écrit:

Ce n'est pas mon style mais je l'ai faite pour la semaine VIP . Par contre je ne sais pas si c'est moi qui ai mal regardé mais j'ai l'impression que tout les items , bras et jambes changement de position n'existent pas pour une nuance de peau , j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait en fait de cette couleur : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/110114.png mais en fait ça ne colle pas du tout :
http://img11.hostingpics.net/pics/450355omd.png
Du coup je ne sais pas si c'est un oubli ou si c'est voulu . ^^"

Et si vous regardez bien il y a 7 teintes de peaux différentes, contrairement aux 5 traditionnelles du relooking (6 en comptant la rose à tâches de rousseur). Mais il est vrai que la teinte n°2 n'a pas ses membres...





1ere étape : 7
2eme étape : 8 + 5 ( 13$ )
3eme étape : 17
4eme étape : 14 + 10 + 6 ( 30$ )
5eme étape : 11 + 10 + 12 ( 33$ )
6eme étape : 5 + 25 + 6 + 10 ( 46$ )
7eme étape : 6 + 12 + 10 + 16 + 5 ( 49$ )
8eme étape : 5 + 7 + 15 + 8 + 10 + 5 ( 50$ )

Coût total : 245$


Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre. Et tellement de choses encore.
                                                           HATAKE stan
"Avons-nous donc commis une action étrange? Expliques, si tu peux, mon trouble et mon effroi. Je frissonne de peur quand tu me dis mon ange, et cependant je sens ma bouche aller vers toi."
 

#99 25-04-2016 21:31:38

deessedelanuit
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 98

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

GE-NIAL ! *w* Je n'aurais sûrement pas assez d'argent pour la finir mais tant pis


♪Après la nuit
Avant le jour
Je t'offrirais les Hautes Lumières♫
Dollz secondaire de neradja20
 

#100 25-04-2016 21:34:18

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

mimillionaire a écrit:

J'ai déjà la pièce mais je vais quand même faire cette quête l'abonnement VIP m'intéresse vraiment beaucoup :norm:  et il faut dire que la quête est vraiment très belle :magic:
Le personnage à gagner à la fin me fait penser à Andrew Naveen l'acteur qui jouait Sayid dans LOST pas vous? :ok:

moi aussi j ai penser exactement la meme chose (sayid)

 
 

Pied de page des forums