Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 11-05-2016 16:25:05

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

J'ai hésitée a faire les deux fins, et etant donnée que j'avais les moyens, mon hésitation a peu durée ms mon premier choix se portait sur la foret enchantée!

 

#52 11-05-2016 16:28:23

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Cette énième quête sur les elfes ne m'emballe pas. J'ai fait la plupart des autres, celle-ci n'a pour moi rien d'exceptionnel ni d'indispensable. Ces tenues ne me font ni chaud ni froid et je trouve qu'il y a peu de meubles pour une quête qui propose des extensions de pièces (qu'au passage, je trouve pas terribles). Quant aux personnages tout faits et aux dollzback, ça n'a jamais été ma tasse de thé.

 

#53 11-05-2016 16:36:52

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Très jolie quête. Je l'ai faite sur une fée une fin je verrai pour la deuxième fin si je fais sur la même fée ou une autre car sur ma dollz principale j'ai pas assez pour la faire entièrement et les deux fin. Mais c'est très beau. Merci !

PS : je pensais aussi à une quête sur le festival de Cannes,  pour une autre fois ^^

:omd:

Dernière modification par lafee25 (11-05-2016 16:39:00)


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#54 11-05-2016 16:38:47

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Je pensais qu'on aurait une quête sur Star Wars, mais vu la qualité et le thème de celle-ci je suis absolument pas déçue ! Les couleurs sont splendides, les cadeaux grandioses, et punaise Thranduil ET Élrond quoi, le doublé ultime ! Et triplé avec ENFIN la pièce forêt enchantée !!! MERCIIIIII Des bisous franchement c'est génial :love:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#55 11-05-2016 16:48:27

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

La quête est jolie, mais je ne suis pas fan de l'univers, ça sera sans moi encore une fois. ^^


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#56 11-05-2016 16:49:25

mirage
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1530

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Même si je trouve que les quêtes sont trop récurentes, félicitations à tous ceux qui ont participé à la création de cette quête !! Elle est vraiment très belle :love:


https://i.goopics.net/ew25L.png
https://i.goopics.net/2dPJJ.png
 

#57 11-05-2016 16:54:57

spica
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 87

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

j'ai adoré cette quête du début à la fin et étant éperdument perdu dans la contemplation de Fondcombe, je suis ravie de la voir surgir sur ce site.
Par contre "être meilleur auteur que Shakespeare"  : quelle présomption!

 

#58 11-05-2016 16:55:29

lilazora36
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 10

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

vivi-snoopy a écrit:

lilazora36 a écrit:

J'aurais préférée une quête Cannes mais bon on prend quand même mais svp est-ce possible que les mannequins puissent être superposés sur notre doll :3 ?

Tu peux demander pour rendre des mannequins collants à la doll dans ce topic:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p3713722
:norm:

Ca me met que le lien est périmé :/
Mais c'est fait ! Merci l'équipe ^^

Dernière modification par lilazora36 (11-05-2016 16:57:24)

 

#59 11-05-2016 16:58:29

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Ce n'est pas mon type d'univers, or j'ai absolument craqué pour le balcon et le premier item de la quête. Je trouverai bien une utilité au balcon.

Quel était l'objet bonus de la deuxième question? Je l'ai ratée, en espérant que ce n'était pas un pan de ciel... :intr:

Edit : Les pousses d'arbre ainsi que la couronne noire de la deuxième étape ne collent pas à la doll. Cet item non plus : http://www.ohmydollz.com/img/big/110883.png

Dernière modification par sunarix (11-05-2016 19:20:12)

 

#60 11-05-2016 17:08:45

zingaro
Dollz à temps plein
Lieu: Vilhjalmur
Date d'inscription: 2013
Messages: 266

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Cette quête est superbe, j'ai déjà plein d'idées d'aménagements. :love:


Avatar réalisé par Moonshines
Coup de Théâtre
 

#61 11-05-2016 17:13:21

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

je pense que cette icône résume parfaitement mon ressenti concernant cette quête : :aomd_bave:
Comme la plupart des autres membres je suis totalement envoutée par cette quête où chaque étape m'enchante ; Énormes coups de cœur pour la dollz back que je trouve magnifique (je regrette même de ne pas avoir un mannequin "traditionnel" à son image tant elle me captive), les changements de position, en particulier ceux permettant de transformer notre doll en cavalière, le fond de la première étape et les 2 étapes de fin qui sont vraiment prodigieuses !
Petit bémol toutefois pour ma part portant sur le choix de la boutique "earth" qui, à mes yeux, correspond bien moins à l'univers de la quête que la boutique fairytale qui m'aurait davantage permis de compléter les décors...

 

#62 11-05-2016 17:23:05

noelle-chan-eklablog
Dollz à temps partiel
Lieu: In a galaxy far, far away...
Date d'inscription: 2014
Messages: 74
Site web

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Jolie quête, mais franchement, l'univers des elfes ne m'intéresse absolument pas, alors je passe pour cette fois.


« All men must die . . .
   But   w e   a r e   n o t  m e n »
 

#63 11-05-2016 17:32:34

mymy-kitti
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 24

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Juste WOW. :magic:

 

#64 11-05-2016 17:32:57

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Waouh ! :love:
De quoi faire rêver dit donc ! En tout cas, à première vue, cette quête m'a l'air tout simplement splendide !! J'aime bien tout ce qui touche à l'univers fantastique et avec les items d'autres quêtes, il y aura franchement de quoi faire son p'tit monde en plus des items de celle-ci :3

Comme de mon côté, je ne peux choisir qu'une fin (malheureusement, snif snif XD), je vais prendre la seconde avec la pièce "forêt". En plus, c'est l'étape que je préfère entre les deux dernières, même si l'autre est magnifique aussi.

Quand j'ai le temps, je la fais ! :aomd_bave:

 

#65 11-05-2016 17:35:13

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

J'hésite encore. Pas de nouvelle pièce à acheter ni d'ancienne à sacrifier pour pouvoir caser tout ça, et les nouveaux thèmes me gonflent toujours autant. A la limite, je sacrifie la forêt enchantée, pour la recaser dans la première nouvelle pièce qui vient, mais j'ai tellement d'autres thèmes en attente de pièces... Bref, si je la fais, c'est pour meubler le grenier...

 

#66 11-05-2016 17:35:26

slykield
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Combien coute le total de la quête que je sache si j'ai un espoir de la finir haha? :intr:

 

#67 11-05-2016 17:35:30

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

La quête est sublime, mais savez vous combien elle coûte? Merci d'avance ^^


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#68 11-05-2016 17:37:02

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Environ 200$ une fin ( même moins je crois)  Puis 150feez et 50$ de plus pour faire la deuxième fin.

 

#69 11-05-2016 17:38:34

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

olala c'est super beau ... j'adore les statues de l'étape 2, l'effet bois de l'étape du renard et à peu près tout le reste ^^
C'est dans ces moments que je déteste les nouveaux thèmes x) je ne peux pas me séparer de ma forêt de champi !
J'adore tous les petits clins d'oeil discrets comme le pain elfique ou la cape elfique haha
Bon par contre je n'accroche toujours pas au cheval mannequin. J'ai déjà l'impression qu'on en a fait le tour. J'ai pas trop compris pourquoi les super prés-requis se trouvent chez Earth et pas chez Tales :/ Earth qui n'ouvre jamais c'est dommage ...
En tout cas je ferai la fin de Thranduil sans hésiter, rien que pour la petite ville ^^ Merci encore une super quête, géniale même celle là !

 

#70 11-05-2016 18:01:16

lilise08
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 32

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

:love:   Très belle quête ! J'adore vraiment ce graphisme et il est rare d'avoir d'aussi beaux objets dès le début :magic:  Je regrette un peu de m'être ruiné pendant ma semaine VIP :lol:

PS: la quête coûte exactement 198 $ pour une fin ^^

 

#71 11-05-2016 18:05:26

shanelle-m
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1025

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Finalement je l'ai faite (juste la seconde fin ^^)
Je pouvais pas passer à côter :love: rhaa et pour une fois que j'économise vraiment et que je n'ai pas besoin de fee'z même pour une fin c'est... waw :mdr:
Tous les items sont juste magnifique! rien qu'a la première étape!
et ce changement de position pour la doll back est superbe :ok:
Merci beaucoup pour cette merveille <3

 

#72 11-05-2016 18:06:40

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

lilise08 a écrit:

:love:   Très belle quête ! J'adore vraiment ce graphisme et il est rare d'avoir d'aussi beaux objets dès le début :magic:  Je regrette un peu de m'être ruiné pendant ma semaine VIP :lol:

PS: la quête coûte exactement 198 $ pour une fin ^^

Merci de l'information, et bien je pense pourvoir la faire sur ma seconde de dollz!! :good:


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#73 11-05-2016 18:14:37

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Moi qui pensais pouvoir économiser à la prochaine quête, je me suis allègrement mis le doigt dans l'oeil xD C'est magnifique ! Peut-être même ma quête préférée jusqu'à maintenant ! J'adore les personnages, surtout le clin d'oeil à LotR pour Elrond et Thranduil ! Est-ce qu'une des robes est une inspiration de Zelda ?? Parce qu'on dirait vraiment omg ♥ Bref, tout ce que j'aime en une quête. Et même une dollz back drow, c'est dingue ça ! ♥ Merci mille fois ! :D

 

#74 11-05-2016 18:29:21

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Oh, ce n'est pas encore la quête festival de Cannes... peut-être la prochaine...

étape 1 : c'est joli
étape 2 : sans intérêt pour moi
étape 3 et 4 : j'aime bien les décos mais les tenues...
étape 5 : sans intérêt pour moi
étape 6 : pareil que des doublons et 3 lignes pour la tenue de dos

1ère fin : déçue, zéro coups de coeur
2nde fin : exactement le même commentaire, et domamge les sourcils blancs de la mannequin! quand c'est pas les oreilles, le vert, le bleu...

Bon, comparé à la dernière qui était superbe, et d'autres, celle-ci me déçoit... et encore un constat alarmant, 150 fee'z, comme si en ce moment, ce n'était pas la tendance? C'est lassant fee'z fee'z fee'z

Le point positif de cette quête est la pièce forêt enchantée qui revient, car je ne l'ai pas, et l'extension de palais des fées que j'attendais, même si j'aurai préféré une autre pièce que je n'ai pas, et les nouveaux thèmes, sans plus.

J'ai terminé la quête, et bémol, les prérequis, ça m'a vraiment fait mal de voir mes économies partir pour ça... Désolé, mais j'en ai marre d'acheter des pré-requis qui ne me plaisent pas et donc je ne me servirai jamais, des fois c'est bien mals là... les meubles bizarres de la seconde fin, horrible à mon goût, les perruques donc celle de la mannequin de dos, que je n'utiliserai jamais, et la plupart des pré-requis quoi, très dommage tout ça.

Dernière modification par 123456val (11-05-2016 18:45:44)

 

#75 11-05-2016 18:37:25

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Je vais pouvoir faire une fin aujourd'hui :gai: Je vais d'abord prendre celle avec la forêt enchantée et Thranduil ablblblblbl *^*


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 
 

Pied de page des forums