Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 27-05-2016 17:41:16

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Ooh, c'est magnifique! Moi qui voulais économiser et bien je pense que je vais quand même me faire plaisir en allant faire un petit tour quand le magasin! :love:


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#27 27-05-2016 18:02:22

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Des items qui peuvent éventuellement être utiles dans d'autres tenues ils sont très bien faits, mais en totale look non, je n'aime rien chez cette nana qui finit franchement par me sortir par les yeux?

Edit Modération
Attention les filles, modérez vos propos et soyez respectueuses des goûts de chacun. Vous pouvez aimer ou ne pas aimer quelque chose, faites juste attention à la façon dont vous le dites :)


Avatar: Faerie Magazine.
 

#28 27-05-2016 18:10:38

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Je n'aime pas Lady G. J'aime le style décalé mais pas outrancier....mais peut importe !

Dans une news on peux toujours utiliser les éléments séparés, donc c'est ce qui compte :star:

D'ailleurs, le manteau double coloris ! belle inspiration ! il est trop classe et c'est inédit !

La combi paillettes est trop cool également ^^ Très pratique pour construire des mannequins !

Que dire du manteau "barbelé" (?)............ :magic:

La ceinture à mains.............. :magic:

En gros ce que je retiens c'est l'originalité des items proposés et ainsi que leur qualité !

Merci Pilou !

:montr:  des meubles sortis de nulle part de ce genre serait les bienvenus ! (dit-elle avec des yeux doux) ^^


 
 

#29 27-05-2016 18:24:20

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

En fait rien j'laisse tomber.

Dernière modification par nerikya (27-05-2016 18:34:56)

 

#30 27-05-2016 18:37:56

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

:norm: Hello les filles et les garçons ! :norm:

Déjà merci beaucoup pour vos commentaires !

Ensuite j'aimerais réagir face aux commentaires de certaines :

tina70 a écrit:

pas du tout mon genre

alysathena a écrit:

Je n'aime vraiment pas le style vestimentaire de Lady Gaga

nerikya a écrit:

Encore une news style Lady Gaga ? Faut arrêter à un moment avec ça ... je passe sans hésiter !
Je déteste cette chanteuse et son style .

ilfana a écrit:

Encore Lady Gaga, vu et revu ...

D'abord je n'ai pas mal pris vos commentaires, en premier point ^^"

Je voulais juste dire que c'était une news compliquée ...
Mon collègue Lineda adore cette chanteuse, et a basé une bonne partie de ses news sur ce thème.
Je savais qu'en passant après lui, vous n'alliez surement pas être ravis de re-re-revoir Lady Gaga.

Mais je devais faire une news sur elle pour deux raisons :

- La première étant que pas mal de joueurs (et surtout un) voulait voir du Gaga dans ma boutique.
Vous le savez, j'aime des défis, et je vous propose des styles très différents comme du fantastique pour l'anniversaire d'OMD, un clown effrayant, des reines façon Wonderland, des tenues glamour ...
J'aime les défis.
Ca me permet souvent de sortir de ma zone de confort. J'ai un esprit très haute couture, j'adore les robes de princesses, le strass, les robes volumineuses, Cannes etc ... Et parfois, quand on me propose un thème autre que le miens, et bien ça me vide l'esprit, j'y prend du plaisir !

- La deuxième raison est que pour moi cette chanteuse a été très importante dans l'évolution de mon identité, elle m'a permis de m'affirmer, d'avouer des choses difficiles à dire ...
Je l'ai connue au début de sa carrière, aujourd'hui j'en suis moins fan et je comprend le point de vue de certain(e)s la concernant.
Mais voilà, c'est un bel hommage que je voulais lui faire.


Je suis aussi très content que certaines aiment les éléments séparés que je propose.

Ce thème de Lady Gaga était très large.
J'avais une banque d'image bien pleine, avec des photos de tenues réelles, des dessins de tenues inventées trouvés sur le net, mais aussi des images autres (comme la ceinture avec les mains, le masque avec les chaines), c'est des images qui collent parfaitement au thème.

Je suis désolé par avance si pour certains thèmes je vous propose moins d'éléments détachables, j'ai réellement envie de vous faire plaisir, mais parfois c'est complexe !
Comme quand je réalise une robe, je me demande toujours si c'est pas plus utile de faire un haut + un bas.
Mais au final je ne remplis jamais ma catégorie "robe du magasin".

Je suis sur un thème Cannes en ce moment même. Et il risque d'y avoir peu d'éléments détachables, c'est surtout des robes de princesses, mais je vais faire au mieux ...

:bisous:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#31 27-05-2016 18:55:29

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Même si ça part d'une bonne intention, je n'aime vraiment pas.
Puis Lady Gaga j'en ai trop vu sur le jeu entre une étape d'une quête (que j'avais pas réalisé cette étape juste pour ça), une boutique qui est dominé par cette chanteuse dont je n'ai rien acheté et la ... j'en peu plus ...
C'est trop démesuré comme style :ouf:


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#32 27-05-2016 18:57:29

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

C'est toujours agréable de voir un créateur autant à l'écoute des autres, comme beaucoup les éléments séparés me seront très utiles, je n'utilise que ça !
Ayant moi-même une palette de style assez large, touchant à tout dès qu'un item me fait de l’œil, je suis toujours ravis de voir des new's différentes dans cette boutique :good:

J'adore cet item:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/111820.png

mais quelle torture pour choisir une couleur ! Elle sont toutes superbe, rouge-bordeau ou vert pomme ? Celle-ci ou celle-là !? :hypn:

Dernière modification par lilalilou4 (27-05-2016 19:21:50)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#33 27-05-2016 19:07:26

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

piloudu3 a écrit:

:norm: Hello les filles et les garçons ! :norm:

Déjà merci beaucoup pour vos commentaires !

Ensuite j'aimerais réagir face aux commentaires de certaines :

tina70 a écrit:

pas du tout mon genre

alysathena a écrit:

Je n'aime vraiment pas le style vestimentaire de Lady Gaga

nerikya a écrit:

Encore une news style Lady Gaga ? Faut arrêter à un moment avec ça ... je passe sans hésiter !
Je déteste cette chanteuse et son style .

ilfana a écrit:

Encore Lady Gaga, vu et revu ...

D'abord je n'ai pas mal pris vos commentaires, en premier point ^^"

Je voulais juste dire que c'était une news compliquée ...
Mon collègue Lineda adore cette chanteuse, et a basé une bonne partie de ses news sur ce thème.
Je savais qu'en passant après lui, vous n'alliez surement pas être ravis de re-re-revoir Lady Gaga.

Mais je devais faire une news sur elle pour deux raisons :

- La première étant que pas mal de joueurs (et surtout un) voulait voir du Gaga dans ma boutique.
Vous le savez, j'aime des défis, et je vous propose des styles très différents comme du fantastique pour l'anniversaire d'OMD, un clown effrayant, des reines façon Wonderland, des tenues glamour ...
J'aime les défis.
Ca me permet souvent de sortir de ma zone de confort. J'ai un esprit très haute couture, j'adore les robes de princesses, le strass, les robes volumineuses, Cannes etc ... Et parfois, quand on me propose un thème autre que le miens, et bien ça me vide l'esprit, j'y prend du plaisir !

- La deuxième raison est que pour moi cette chanteuse a été très importante dans l'évolution de mon identité, elle m'a permis de m'affirmer, d'avouer des choses difficiles à dire ...
Je l'ai connue au début de sa carrière, aujourd'hui j'en suis moins fan et je comprend le point de vue de certain(e)s la concernant.
Mais voilà, c'est un bel hommage que je voulais lui faire.


Je suis aussi très content que certaines aiment les éléments séparés que je propose.

Ce thème de Lady Gaga était très large.
J'avais une banque d'image bien pleine, avec des photos de tenues réelles, des dessins de tenues inventées trouvés sur le net, mais aussi des images autres (comme la ceinture avec les mains, le masque avec les chaines), c'est des images qui collent parfaitement au thème.

Je suis désolé par avance si pour certains thèmes je vous propose moins d'éléments détachables, j'ai réellement envie de vous faire plaisir, mais parfois c'est complexe !
Comme quand je réalise une robe, je me demande toujours si c'est pas plus utile de faire un haut + un bas.
Mais au final je ne remplis jamais ma catégorie "robe du magasin".

Je suis sur un thème Cannes en ce moment même. Et il risque d'y avoir peu d'éléments détachables, c'est surtout des robes de princesses, mais je vais faire au mieux ...

:bisous:

Je souhaite reagir, cars tout d'abord tu n'a pas a ecrire un texte pareil, tu n'a pas a t'excuser ou je ne sais quoi... c'est ta boutique, c'est ton monde, apres si tu t'ecoute qu'a toi et tes amies tu ne vendra pas grand choses, faut pas se le cacher, c'est avant tout pour les joueuses "ta boutique", si tu ne fait pas l'unanimiter, ne vient pas je ne sais faire quel theatre.. c'est ton choix et tu n'a pas a t'excuser.

Je reagie cars je te vois souvent sur tes new reagir au commentaires negatif, et j'en vois pas l'utiliter.... tu perd ton temp..
:bisous:

Il ni a aucune haines dans mon message, je suis tres calme en ce moment meme, alor prend mon message positif, c'est cadeaux c'est pour toi.

 

#34 27-05-2016 19:09:40

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Je n'aime vraiment pas le style Gaga cependant, c'est très agréable que les éléments soient séparés ^^ La ceinture avec les mains me fait de l'oeil :love:


♥ Monster Hunter ♥
 

#35 27-05-2016 19:14:13

mieloma
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 556

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

nerikya a écrit:

Encore une news style Lady Gaga ? Faut arrêter à un moment avec ça ... je passe sans hésiter !
Je déteste cette chanteuse et son style .

Edit Modération
Attention les filles, modérez vos propos et soyez respectueuses des goûts de chacun. Vous pouvez aimer ou ne pas aimer quelque chose, faites juste attention à la façon dont vous le dites :)

Je crois qu'on fait encore ce qu'on veut hein :)
Tu as le droit de ne pas aimé et même détester,  c'est ton choix ! Mais par contre respect le gout des autres, on a le droit d'avoir des news sur elle aussi .*
Il y a pleins de choses que tu aime et que je n'apprecie pas forcement et portant je vais pas poster un commentaire en dénigrant tes gouts et en demandant l'arret de new sur ce style !! A bon entendeur et sans énervement bien sur ;)



Moi j'adore tes tenues Pilou ! Car c'est peut etre du Lady gaga mais il y a que des pièces de créateurs comme les chaussure de Alexander McQueen par exemple. Pour les gens qui comme moi adore la mode retrouver ce style d'elements permets de créer un tas de tenues . Ce sont des items vraiment originaux , encore merci Pilou !!

Dernière modification par mieloma (27-05-2016 19:20:11)


Creative Rebellion
 

#36 27-05-2016 19:30:09

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Je déteste Lady Gaga mais les perruques sont sympa :ok:

 

#37 27-05-2016 19:33:01

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Punaise! Le manteau!! Il est tellement stylé... Le mauve-blanc, le bleu nuit-blanc sont à tomber!
J'adore également la coupe courte (on manque de court sur le jeu) et ces 2 tissushttp://www.ohmydollz.com/img/big/112067.png http://www.ohmydollz.com/img/big/111953.png
Ce sont les seuls items pour lesquels je suis susceptible de craquer. Le reste est trop... Trop Lady Gaga pour moi :') Mais c'est tellement décomposé et pleins de décli qu'on trouve quand même de quoi acheter! Merci Pilou!! :bisous:

Dernière modification par medly-lullaby (27-05-2016 19:47:40)

 

#38 27-05-2016 19:38:19

nathalie-cullen
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 15

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Je suis totalement fan de la première robe...elle est magnifique ! :love:

 

#39 27-05-2016 20:00:14

neytiri-avatar
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 383

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Il y a des choses vraiment sympas et les déclis, wouhaou quoi!

 

#40 27-05-2016 20:06:38

binoubie34
Dollz Galactique
Lieu: Chez le Papa Noel ♫
Date d'inscription: 2010
Messages: 6627

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Waaa ! C'est génial ! J'adore les tenues originales comme ça, on peut en faire pleins de trucs différents ! Bravo pour ces nouveautés superbes ^^
Mes tenues préférées sont la blanche et la rouge, et j'aime beaucoup ton jeu de mots Sarah :)

Bonne soirée les dollz et merci encore !


https://i.gifer.com/639D.gif
 

#41 27-05-2016 20:11:18

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

sans vouloir m'en prendre à pilou je suis pas fan, comme alysathena, de lady gaga pour des raisons diverses notamment que je trouvais qu'autant elle pouvait être grandiose sur certaines choses autant dans d'autres cas elle était juste vulgaire et cherchait à se montrer chose qui me débecte un peu
maintenant les joueuses qui se plaignait de ne pas voir d'évent sur cannes devrait être contentes de voir cette news...
C'est vrai que c'est pas la première fois qu'elle est représentée que ce soit chez cosplay (d'ailleurs je trouve qu'elle s'y fond pas vraiment dans ce mag mais bon passons...) ou chez lineda. Mais bon dans le genre icone de mode bling bling je trouve qu'elle a quand même bien sa place sur ce jeu...


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#42 27-05-2016 21:21:56

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

J'adoooooooooooore l'originalité, mais j'aime un peu moins l'harmonie de l'ensemble. Je trouve certains items peut être pas assez travaillés, je ne sais pas.

Mais en séparés, en effet, il y a quelques pures merveilles. :aomd_bisous:

 

#43 27-05-2016 21:27:02

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Les tenues en entier ne m'intéressent pas mais par contre il y a plein d'éléments détachés super beaux et pratiques, puis surtout un grand merci pour toutes ces déclinaisons... C'est du beau boulot :love:

Dernière modification par minimouze (27-05-2016 21:27:42)

 

#44 27-05-2016 21:34:39

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Je suis un peu fatiguée de voir des inspi Gaga. Pourtant j'aime bien cette chanteuse et je la respecte beaucoup... C'est juste qu'il y a tellement de diversité, même dans l'excentrique, que de toujours y revenir me lasse. Ca me retire bien entendu rien à la qualité graphique ^^

edit : je viens de lire ton message, Pilou. J'ai un avis différent de Girlsgold sur le fait que tu sois venue le poster. C'est plaisant de voir les raisons/la démarche derrière la création. Ça ne change malheureusement rien à mon avis, mais chapeau à toi d'avoir fait ce que tu voulais même si tu savais que ça allait être difficile. Et je suis quand même soulagée de savoir que vous êtes conscients parmi les créa qu'il y a peut-être de l'abus côté Gaga ^^'' Encore une fois, c'est une femme que je respecte beaucoup. Mais à un moment... voilà ^^''

et je réalise que je ne me suis quand même pas assez penchée sur le positif après tout ça : mon dieu quel talent Pilou ! J'adore ton trait. Quelle qualité graphique ♥

Dernière modification par lamarquise (27-05-2016 21:45:38)

 

#45 27-05-2016 21:58:21

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Je te l'avais déjà dit, mais c'est superbe! J'aime beaucoup la robe courte!

piloudu3 a écrit:

Je suis désolé par avance si pour certains thèmes je vous propose moins d'éléments détachables, j'ai réellement envie de vous faire plaisir, mais parfois c'est complexe !
Comme quand je réalise une robe, je me demande toujours si c'est pas plus utile de faire un haut + un bas.
Mais au final je ne remplis jamais ma catégorie "robe du magasin".

Je suis sur un thème Cannes en ce moment même. Et il risque d'y avoir peu d'éléments détachables, c'est surtout des robes de princesses, mais je vais faire au mieux ...

Je sais que tu es le roi des éléments séparés, mais au contraire, c'est très bien!
J'avoue ne pas être fan du trop détaché, surtout en magasin, car c'est souvent synonyme de facture élevée ^^° Donc de grandes robes de star, ça sera parfait ;)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#46 27-05-2016 22:07:14

neosiho
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 12

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Pourquoi tout le monde déteste Lady Gaga...
:intr:
Personnellement, je ne peux juger cette chanteuse que sur son travail, et même si ce n'est pas mon style de musique, ce n'est pas trop mal.
Bref, bref...les tenues ne sont pas vraiment mon style non plus mais elles feront des heureuses, et c'est sympa quand même, les news en magasins servent toujours
:good: .

Dernière modification par neosiho (27-05-2016 22:08:34)

 

#47 27-05-2016 22:46:34

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Merci pour ces belles nouveautés!
Ravie de savoir que tu planches dur le thème de Cannes!

 

#48 28-05-2016 00:09:57

viva-loca111223
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 2

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

wow :love: :love: :love:  Mais j'ai une question : pourquoi il y a un telephone sur la tete dune des dollz?

 

#49 28-05-2016 00:34:54

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

J'adooore :love:

Cette robe est une pure merveille http://www.ohmydollz.com/img/big/112099.png ainsi que la plupart des autres coloris
Je bave aussi devant les chaussures http://www.ohmydollz.com/img/thumb/112086.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/111856.png et les maquillages. Merci beaucoup pour cette new Pilou :aomd_bisous:

 

#50 28-05-2016 09:56:47

mllxchipie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 33

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Heu... Je suis la seule a avoir l'impression d'avoir déjà vu cette news par avant ? :quoi:

Sinon, je trouve ces tenues absolument géniales ! Il est vrai que "Lineda45" nous a déjà présenté du contenu mais pour ma part, je n'accroche pas à ses créations et, au contraire, je suis contente de voir des nouveautés chez Piloudu3 :good: Comme on l'a déjà dit plus haut: Chacun ses goûts, chacun son style. Ne pas aimer est une chose et le respect d'autrui en est une autre.

Il y a des items que j'aime très particulièrement:

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/112121.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/111889.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/112209.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/112041.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/112018.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/111947.png
Ces chaussures sont ca-non ! http://www.ohmydollz.com/img/thumb/112234.png :love:

Juste cet item-ci que, selon moi, avec un grillage or aurait super bien donné : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/111879.png (au cas où on ressortirait d'autres déclinaisons de couleurs :bisous:

PS: ce n'est pas parce que je dis que je n'accroche pas aux créations de Lineda45 que je n'aime rien de ce qu'elle fait > attention à la nuance

Dernière modification par mllxchipie (28-05-2016 10:05:59)

 
 

Pied de page des forums