Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 30-05-2016 22:54:12

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1823

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Ah, c'est bien merci =)
L'ordre alphabétique sera bien utile ! :good:


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#52 31-05-2016 04:29:31

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Coucou à tous ^^

C'est vraiment génial le tri par ordre alphabétique ça change la vie sur le jeu :magic:
J'aurais bien aimé que les objets de la gazette sois dissocié un peu comme les objets cadeaux ce qui rendrais la tache plus facile pour les défilés, étant donné que les objets sont interdit.
Pour ma part ce fut une bonne surprise merci à l'équipe d'écouter ses joueurs :good:
Bonne journée à tous  :bisous:


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#53 31-05-2016 07:39:05

cristabellina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

super changement  je l'attendais depuis longtemps   :aomd_bravo:

 

#54 31-05-2016 09:13:41

pirate12310
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 95

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

OMG depuis le temps qu'on attendait ça ! :love: Je suis aux anges ! C'est super d'avoir rajouter des paliers dans les conversions de fee'z :3 Les pièces dans l'ordre alphabétique m'a un peu perturbée mais sans plus, c'est plus facile de nous y retrouvé ! :star: J'attendais tellement le bouton pour supprimer plusieurs items en même temps ! J'en suis ravie ! :star: :star: Merciii :bisous:

 

#55 31-05-2016 09:36:25

cerise777
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2016
Messages: 62

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Ce qui est intelligent, c'est de pouvoir maintenant convertir 60 feezs en 10 dollars, pour les fois où l'on ne peut finir une quête parce-qu'il nous manque juste quelques sous.


Surveille tes pensées... les Anges écoutent.
 

#56 31-05-2016 10:00:26

ping-en-or
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 69

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Génial!:aomd_bravo:


Verba volant, scripta manent...
Ne soyez pas dans l'effroi Isaie 44:8
 

#57 31-05-2016 10:07:16

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Les boutiques classées par ordre alphabétique dans l'inventaire c'est vraiment mieux.

Par contre, un bouton "supprimer la sélection" aussi près de "déplacer vers" ça me fait un peu peur.

 

#58 31-05-2016 10:10:11

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Ouah merci beaucoup ça va être beaucoup plus pratique à partir de maintenant :ouf: j'espère que bientôt on pourra choisir à quelle page de l'inventaire aller plutôt que cliquer pendant des heures pour aller à la page 600 et quelques... :)


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 

#59 31-05-2016 11:21:05

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Ces améliorations font un bien fou !! A force d'accumuler les pièces on s'y perdait un peu lol. J'espère maintenant que ce n'est que le commencement dans la réorganisation du site, et là je pense aux catégories de l'inventaire (comme dollz back, dollz men, kids...) qui à grandement besoin d'être mis à jour lui aussi ^^
Mais une chose à la fois j'imagine.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#60 31-05-2016 11:48:51

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

J'attendais avec impatience ce changement de classement entre items nouveaux et anciens ! Je préfère nettement commencer par les nouveaux.
Par contre, le changement n'est pas permanent, il faut à chaque fois appuyer à nouveau sur le bouton, et ça c'est un peu dommage.
Concernant les différents montants qu'il est possible de convertir de feez à $$$, merci, c'est vraiment excellent !
Petit bémol, je rejoins celles qui ont peur de ce bouton supprimer un peu trop proche des autres actions. Je vois le drame arriver :ouf:

 

#61 31-05-2016 11:57:49

xmiiiiss
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 375

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

J'aime beaucoup pour la conversion des fee'z! merci l'équipe! :love:

 

#62 31-05-2016 12:21:42

leeloo35
Dollz à temps plein
Lieu: far over the misty mountain .
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Je rejoins l'avis des dollz qui pensent que le Loft et surtout le grenier devraient figurer en tête de la liste des pièces.

Dernière modification par leeloo35 (31-05-2016 12:22:15)

 

#63 31-05-2016 13:01:12

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

A super comme idée d'avoir mis les pièces dans l'ordre alphabétique c'est plus pratique pour trouver une pièce pour un objet qu'on à envie d'envoyer dedans ça change la vie :aomd_bravo: Il faut juste s'y habituer maintenant.
Et avoir mis les convertisseur de fee'z en §§§ ça aussi c'est une très bonne idée même si j'en prends très peux. Merci pour c'est petit changement très utile. J'espère que d'autres changements arriverons (plus pratique)

:aomd_bisous:

P.S : Pour moi le bouton supprimer de la sélection je l’utilise très peu, car je supprime presque aucun objets donc un peut inutile pour moi ^^ (mais ne jamais dire jamais) :lol: mais comme le disent certaines dollz on risque de se tromper la ou il est placer.

Dernière modification par lafee25 (31-05-2016 13:05:40)


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#64 31-05-2016 14:19:24

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 2011
Messages: 387

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

bien dans l'ensemble ces changements,

la conversion des fezz c'est parfait, je pense notamment aux joueuses qui ne peuvent pas feezer, quelques vidéos et ça peut permettre de finir une quête quand il ne manque que quelques $$.

le fait de pouvoir supprimer plusieurs objets en même temps: ouf! enfin, je viens de faire un tri avec une facilité..., quel pied! avant ça je me décourageais de m'y mettre avant même de commencer.
    par contre un bémol ---> le bouton est mal placé, attention aux erreurs.

la liste par ordre alphabétique c'est très bien mais en laissant le loft et le grenier en tête de ce serait parfait.

le changement de classement des items est lui presque inutile dans l'état actuel puisqu'il ne reste pas d'une page à l'autre.

maintenant ce qui serait aussi très pratique c'est de réunir les mêmes items par nombre et dans une seule "case".
pour mieux me faire comprendre; pour 3 robes identiques, ont en voit qu'une dans l'inventaire avec un chiffre qui indique leur nombre si ça dépasse 1.
   j'espère être claire dans mes explications.

en tout cas et pour le moment j'apprécie ces changements même si quelques modifications sont peut-être à envisager.

bon courage pour la suite.:bisous:

Dernière modification par lucoun (31-05-2016 14:22:09)

 

#65 31-05-2016 14:42:54

sylka972
Dollz à temps plein
Lieu: In the middle of nowhere
Date d'inscription: 2009
Messages: 169

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Mon retour sera à peu de chose près identique à celui des autres

Merci pour ces petites améliorations, c'est très sympathique. Les magasins et les pièces classées par ordre alphabétique c'est génial... sauf pour le loft et le grenier! Surtout le grenier. Ce serait génial de pouvoir le"figer" (pour reprendre le terme d'Amé) en haut de la liste.

Je pense aussi que le bouton de suppression est très très mal placé et pas assez visible. Si vous le laissez là, il faudrait faire un encadré, ajouter des choses autour qui permettent de bien attirer l'attention sur le fait qu'il s'agisse de supprimer des objets de l'inventaire.

Le classement du plus récent au plus anciens c'est génial. Dommage que ça ne soit pas permanent. Mais j'imagine que ça le sera par la suite.

Je plussoie l'idée de Lucoun concernant les items que l'on a en plusieurs exemplaires, ça faciliterait les choses que ça s'affiche en une seule fois (au moins quand ils sont tous dans la même pièce) mais bon, j'imagine que ça demande encore pas mal de boulot.

Puisque l'on parle de l'inventaire, je me demandais si ça ne serait pas possible de distinguer les objets collectors entre eux. Parce que les objets de quête mélangés à ceux du Jackpot... c'est pas forcément super pratique


Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?
 

#66 31-05-2016 15:00:34

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Je pense que ces changements sont une très bonne idée!
A voir à l'usage mais ça me semble plutôt pas mal!
Merci!


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#67 31-05-2016 15:38:20

riku-fujima
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 900

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Super c'est nouveauté, ça va vraiment nous simplifier la vie ! :)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/27/21052703544197067.png
 

#68 31-05-2016 16:50:08

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Super !! Par contre moi je suis toujours perdu pour les cadeaux de la gazette-quête-ami... je ne sais pas d'où vient chaque objet , petite subjection : Faire en sorte qu'on le sache au lieu que se soit marqué : objet collector , sinon au top pour les nouveaux changement ! :aomd_bisous:

Hihi je viens de voir qu'il n'y a pas que moi qui est perdu avec les objets collector X)

Dernière modification par elsa-miss-elsa (31-05-2016 16:52:00)


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#69 31-05-2016 17:26:51

beatouti
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1067

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Je trouve ça absolument génial ce genre de petites améliorations, on se sent écoutées et entendues, ça fait tellement de bien !

Pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit, si ce n'est un grand merci ^^


https://cdn.discordapp.com/attachments/396666408999845890/405443266327216128/unknown.png
 

#70 31-05-2016 18:43:21

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

je pense que ça va être utile mais bon en voyant le titre je m'attendais à mieux comme par exemple à un remaniement de l'aléatoire aux défilés... en ça je suis un peu déçue
mais bon merci


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#71 31-05-2016 18:46:26

Ancien joueur
Invité

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Là je te suis Freya il faudrait faire qqchose à ce niveau :ok:

 

#72 31-05-2016 19:37:16

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

C'est cool cette idée de supprimer les objets d'un coup, ça fera gagner du temps aux hackeurs !
Bon sinon le reste c'est vraiment pratique, merci =)

Dernière modification par bernad57 (31-05-2016 19:37:51)

 

#73 31-05-2016 19:44:25

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Vos suggestions pour ces modifications en particulier ont été remontées à l'équipe technique :)
Pour d'autres suggestions de modifications, je vous invite à poster dans les sujets concernés, dans la partie  :montr: Nouvelles Idées.

Quant aux potentiels dégâts des "hackers" (pour être plus exact, des "amies" ou de joueuses malintentionnées qui devinent les mots de passe trop évidents), s'ils ont commis des dégâts, il suffit d'ouvrir un ticket au support. L'équipe s'efforce toujours de les réparer. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là bernad57, mais nous te remercions de ta sollicitude :aomd_smile:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#74 31-05-2016 21:19:02

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Merci pour ces améliorations très pratiques ! :bisous:

 

#75 31-05-2016 22:21:07

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

sarah a écrit:

Vos suggestions pour ces modifications en particulier ont été remontées à l'équipe technique :)
Pour d'autres suggestions de modifications, je vous invite à poster dans les sujets concernés, dans la partie  :montr: Nouvelles Idées.

Justement les sujets sur le défilé et le mode aléatoire étant posté depuis 2013 et 2014, je me demandais s'ils étaient vraiment pris en compte... merci de la réponse.
J'espère voir d'autres modifications de ce genre sous peu :gai:


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 
 

Pied de page des forums