Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 05-07-2016 16:52:27

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Juste une petite question... cela fait un moment que vous avez mis l'extension de la cuisine en vente, de nombreuses dollz, dont moi, l'on ta achetée, mais du coup la mise à jour du revêtement de sol et papiers peints/carrelages se fait attendre. Vous prévoyez cela vers quelle période à peu près?? On est bloqué au niveau de la déco.

 

#102 18-07-2016 12:22:53

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

Coucou
En parlant de changement, j'ai remarqué que la partie "draguer" n'est plus là. Est-ce que ça aurait changé de place (sachant que j'ai déjà bien cherché) ou est-ce que ça a été supprimé ?
D'habitude on y a accès via l'onglet "niveau"

 

#103 18-07-2016 12:30:55

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

fylenn a écrit:

Coucou
En parlant de changement, j'ai remarqué que la partie "draguer" n'est plus là. Est-ce que ça aurait changé de place (sachant que j'ai déjà bien cherché) ou est-ce que ça a été supprimé ?
D'habitude on y a accès via l'onglet "niveau"

Ca se trouve dans l'onglet des conquêtes, tout en bas :)

 

#104 20-07-2016 19:06:25

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Améliorations] Petites améliorations sur le jeu

stargaite a écrit:

fylenn a écrit:

Coucou
En parlant de changement, j'ai remarqué que la partie "draguer" n'est plus là. Est-ce que ça aurait changé de place (sachant que j'ai déjà bien cherché) ou est-ce que ça a été supprimé ?
D'habitude on y a accès via l'onglet "niveau"

Ca se trouve dans l'onglet des conquêtes, tout en bas :)

merci beaucoup ^^

 
 

Pied de page des forums