Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 20-07-2016 14:52:30

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Defile de Mode] Nouveau thème : Robe couture bleu blanc rouge !

Il y a vraiment à boire et à manger... J'ai vu de véritables chefs-d'oeuvres! Mais des horreurs aussi...


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#52 20-07-2016 23:50:47

alichoux
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 61

Re: [Defile de Mode] Nouveau thème : Robe couture bleu blanc rouge !

Je viens de regarder une partie du défilé pour savoir si j'avais des chances, et franchement c'est frustrant! :aomd_blase: :nrvgif: Les dollzs, qui n'ont pas d'originalité ou de créativité et qui viennent te voler ton concept, qui choisissent  les mêmes objets/cheveux/vêtements que toi :quoi: , c'est lourd. Les filles, faites un effort. Tentez quelque chose. Inspirez-vous mais voler pas s'il vous plaît. :intr:  Merci de comprendre et bonne chance. <3


What doesn't kill me, better run away!! ;)
 

#53 21-07-2016 11:23:35

belchamp
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 31

Re: [Defile de Mode] Nouveau thème : Robe couture bleu blanc rouge !

alichoux a écrit:

Je viens de regarder une partie du défilé pour savoir si j'avais des chances, et franchement c'est frustrant! :aomd_blase: :nrvgif: Les dollzs, qui n'ont pas d'originalité ou de créativité et qui viennent te voler ton concept, qui choisissent  les mêmes objets/cheveux/vêtements que toi :quoi: , c'est lourd. Les filles, faites un effort. Tentez quelque chose. Inspirez-vous mais voler pas s'il vous plaît. :intr:  Merci de comprendre et bonne chance. <3

Moi aussi, je suis terriblement frustrée. J'ai mis près d'une semaine à peaufiner 2 de mes dollz pour ce défilé. J'y ai mis toute mon imagination et je n'ai rien compris car tout au début du défilé, mes dollz ne sont qu' apparues que très longtemps après et comme je ne suis pas une ingrate, je suis restée pendant près d'une heure à donner mes votes à celles qui le méritaient à mes yeux et toujours pas de mes dollz qui apparaissent. Mais alors, je voyais souvent les mêmes apparaitrent à tour de role jusqu'au moment où la phrase " vous avez déjà voté....." me revenait souvent. Donc, votre aléatoire est bancal et il faudra le revoir car je trouve que, beaucoup qui comme moi, se sont donner beaucoup de mal à rendre leurs dollz présentables et dans les normes, ont été presque  ignorées à cause de ce système d'aléatoire et celà, j'y ai vu souvent des plaintes à ce sujet. Alors s'il vous plait faites quelques choses pour que l'aléatoire ne nous montre pas les mêmes participantes à gogo sans donner la chance à celles qui sont derrière. Merci..

Dernière modification par belchamp (21-07-2016 11:28:29)


J'aime la nature, les belles choses et ce jeu super!!
 

#54 21-07-2016 11:29:40

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Defile de Mode] Nouveau thème : Robe couture bleu blanc rouge !

belchamp a écrit:

alichoux a écrit:

Je viens de regarder une partie du défilé pour savoir si j'avais des chances, et franchement c'est frustrant! :aomd_blase: :nrvgif: Les dollzs, qui n'ont pas d'originalité ou de créativité et qui viennent te voler ton concept, qui choisissent  les mêmes objets/cheveux/vêtements que toi :quoi: , c'est lourd. Les filles, faites un effort. Tentez quelque chose. Inspirez-vous mais voler pas s'il vous plaît. :intr:  Merci de comprendre et bonne chance. <3

Moi aussi, je suis terriblement frustrée. J'ai mis près d'une semaine à peaufiner 2 de mes dollz pour ce défilé. J'y ai mis toute mon imagination et je n'ai rien compris car tout au début du défilé, mes dollz ne sont pas apparues tout de suite et comme je ne suis pas une ingrate, je suis restée pendant près d'une demi heure à donner mes votes à celles qui le méritaient à mes yeux et toujours pas de mes dollz qui apparaissent. Mais alors, je voyais souvent les mêmes apparaitre à tour de role jusqu'au moment où la phrase " vous avez déjà voté....." me revenait souvent. Donc, votre aléatoir est bancal et il faudra le revoir car je trouve que, beaucoup qui comme moi, se sont donner beaucoup de mal à rendre leur dollz présentable et dans les normes, ont été presqe  ignorées à cause de ce systhème d'aléatoir et celà, j'y ai vu souvent des plaintes à ce sujet. Alors s'il vous plait faites quelques choses pour que l'aléatoir ne nous montre pas les mêmes participantes à gogo sans donner la chance à celles qui sont derrière. Merci..

Je souhaite faire un rectification... je vois beaucoup dire que tous les joueurs n'ont pas les mêmes chances d'apparaître. C'est faux.

Le système fonctionne juste d'une manière particulière :

Si nous on voit par exemple une dollz 10 fois de suite quelqu'un ne la verra pas du tout en échange par conséquent ça reste équitable.

Quelqu'un ne voit jamais une doll -> Quelqu'un d'autre la voit tout le temps.
Quelqu'un voit une doll de temps en temps -> Quelqu'un d'autre la voit aussi de temps en temps
Quelqu'un voit tout le temps une doll -> Quelqu'un ne la voit jamais.


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#55 21-07-2016 11:43:26

zinzinella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 169

Re: [Defile de Mode] Nouveau thème : Robe couture bleu blanc rouge !

perle-de-corail a écrit:

belchamp a écrit:

alichoux a écrit:

Je viens de regarder une partie du défilé pour savoir si j'avais des chances, et franchement c'est frustrant! :aomd_blase: :nrvgif: Les dollzs, qui n'ont pas d'originalité ou de créativité et qui viennent te voler ton concept, qui choisissent  les mêmes objets/cheveux/vêtements que toi :quoi: , c'est lourd. Les filles, faites un effort. Tentez quelque chose. Inspirez-vous mais voler pas s'il vous plaît. :intr:  Merci de comprendre et bonne chance. <3

Moi aussi, je suis terriblement frustrée. J'ai mis près d'une semaine à peaufiner 2 de mes dollz pour ce défilé. J'y ai mis toute mon imagination et je n'ai rien compris car tout au début du défilé, mes dollz ne sont pas apparues tout de suite et comme je ne suis pas une ingrate, je suis restée pendant près d'une demi heure à donner mes votes à celles qui le méritaient à mes yeux et toujours pas de mes dollz qui apparaissent. Mais alors, je voyais souvent les mêmes apparaitre à tour de role jusqu'au moment où la phrase " vous avez déjà voté....." me revenait souvent. Donc, votre aléatoir est bancal et il faudra le revoir car je trouve que, beaucoup qui comme moi, se sont donner beaucoup de mal à rendre leur dollz présentable et dans les normes, ont été presqe  ignorées à cause de ce systhème d'aléatoir et celà, j'y ai vu souvent des plaintes à ce sujet. Alors s'il vous plait faites quelques choses pour que l'aléatoir ne nous montre pas les mêmes participantes à gogo sans donner la chance à celles qui sont derrière. Merci..

Je souhaite faire un rectification... je vois beaucoup dire que tous les joueurs n'ont pas les mêmes chances d'apparaître. C'est faux.

Le système fonctionne juste d'une manière particulière :

Si nous on voit par exemple une dollz 10 fois de suite quelqu'un ne la verra pas du tout en échange par conséquent ça reste équitable.

Quelqu'un ne voit jamais une doll -> Quelqu'un d'autre la voit tout le temps.
Quelqu'un voit une doll de temps en temps -> Quelqu'un d'autre la voit aussi de temps en temps
Quelqu'un voit tout le temps une doll -> Quelqu'un ne la voit jamais.

Vous avez beau dire celà mais il y a un gros problème a ce sujet d'aléatoire. Je ne suis pas la seule à voir défiler les mêmes participantes plusieurs fois à  la suite. Pourquoi ma dollz est apparue très rarement? Je suis tellement dégoutée que je n'ai même plus envie de participer surtout que je me donne beaucoup de mal à constituer une belle tenue dans les normes. Il n'est pas normal que je reste avec le même nombre de votes depuis 24 h et que reste très en arrière. Je suis certaines que beaucoup de joueuses correctes sont dans le même cas que moi. Mes amies me le disent aussi..Donc, ne me dites pas que l'aléatoire est normal. Il est bancal et à revoir!! Je rajoute que je ne suis pas à mon premier défilé et là....c'est le pompon !!! Bonne journée !


Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.
 

#56 21-07-2016 12:06:17

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Defile de Mode] Nouveau thème : Robe couture bleu blanc rouge !

on ne peut pas voir sa propre doll et voter avec sa doll en meme temps

Et tu as surement mis beaucoup de temps et d'argent dans ta tenue. Mais elle plait peut etre pas a tout me monde, ca arrive. Il ne faut pas remettre en cause l'aléatoire. Perle te l'a très bien expliquer.

Dernière modification par matoudu69960 (21-07-2016 12:07:04)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#57 21-07-2016 12:12:30

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Defile de Mode] Nouveau thème : Robe couture bleu blanc rouge !

Bonjour à tous,

n'oubliez pas que vous n'avez un visuel que très limité sur vos apparitions aux défilés. Vous ne vous voyez pas ? Vos amis ne vous voient pas ? Certes, mais vous ne savez pas comment vous apparaissez chez les tous les autres joueurs sur le jeu.

Il n'y a pas de bugs, pas de favoritisme. Ce n'est pas parce que vous et vos amis ne vous voyez pas, que vous n'apparaissaient pas du tout ou moins que les autres participants.

Le raisonnement de Perle est le bon, il y a tellement de joueurs sur le jeu qui votent aux défilés, vous apparaissez forcément chez certains, plusieurs fois même aussi.

Le fait de ne pas avoir de votes ne veut rien dire non plus, il suffit que votre tenue apparait avec une autre tenue qui plait plus à un joueur, et c'est un vote que vous n'avez pas. Il y a énormément de belles tenues à ce défilé, les vôtres mais aussi d'autres.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#58 21-07-2016 12:17:52

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Defile de Mode] Nouveau thème : Robe couture bleu blanc rouge !

sarah a écrit:

Bonjour à tous,

n'oubliez pas que vous n'avez un visuel que très limité sur vos apparitions aux défilés. Vous ne vous voyez pas ? Vos amis ne vous voient pas ? Certes, mais vous ne savez pas comment vous apparaissez chez les tous les autres joueurs sur le jeu.

Il n'y a pas de bugs, pas de favoritisme. Ce n'est pas parce que vous et vos amis ne vous voyez pas, que vous n'apparaissaient pas du tout ou moins que les autres participants.

Le raisonnement de Perle est le bon, il y a tellement de joueurs sur le jeu qui votent aux défilés, vous apparaissez forcément chez certains, plusieurs fois même aussi.

Le fait de ne pas avoir de votes ne veut rien dire non plus, il suffit que votre tenue apparait avec une autre tenue qui plait plus à un joueur, et c'est un vote que vous n'avez pas. Il y a énormément de belles tenues à ce défilé, les vôtres mais aussi d'autres.

je suis d'accord avec je viens de voir les tenues des filles, plusieur fois meêm mais ça veut pas dire que je vais voter pour cest tenue, si elle me plaise pas.
il en n'est de même pour les miennes .


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#59 21-07-2016 13:22:31

zinzinella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 169

Re: [Defile de Mode] Nouveau thème : Robe couture bleu blanc rouge !

matoudu69960 a écrit:

on ne peut pas voir sa propre doll et voter avec sa doll en meme temps

Et tu as surement mis beaucoup de temps et d'argent dans ta tenue. Mais elle plait peut etre pas a tout me monde, ca arrive. Il ne faut pas remettre en cause l'aléatoire. Perle te l'a très bien expliquer.

Alors là !!! Je ne cherchais pas ma dollz pour lui donner mon propre vote!! Mdr. Je sais fort bien que celà est impossible et puis ça ne serait pas logique. Je voyais ça dans les résultats de mes votes et places. Puisque je vous dis et redis que votre aléatoire est mal réglé ou controlé puisque je ne suis pas la seule à constater que l'on vois souvent les mêmes concourantes revenir en si peu de temps les unes derrière les autres qu'on ne sais pour qui voter.. Lorsque je dis que je ne suis pas la seule à le constater, je parle de mes amies et d'autres joueuses. Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on vous en fait la remarque..Et ne me dites pas que je cherche ma propre dollz pour lui donner mon vote que c'est totalement faux car je vous le répète que je ne suis pas à ma première participation de défilé. Quant à si ma tenue ne plait pas, c'est le droit de tout le monde d'avoir des choix, des goûts. Ne croyez pas aussi que je me plaigne parce que je n'ai pas assez de votes etc..Vous jugez sans le savoir.. Votre aléatoire aura toujours le désagréments de vos joueuses..


Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.
 

#60 21-07-2016 13:34:33

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Defile de Mode] Nouveau thème : Robe couture bleu blanc rouge !

Personne n'a dit que tu voulais voter pour ta doll, elle a seulement dit que l'on ne pouvait pas se voir et donc que l'on ne pouvait pas savoir si nous passions régulièrement ou pas.

Il n'empêche que l'aléatoire ne fait de favoritisme... Oui tu n'es pas la seule à le dire mais il a suffit qu'une joueuse le dise pour qu'en suite d'autres reprennent l'argument (pas toujours avec de bonnes intentions) avec un effet boule de neige. Alors qu'à la base ce qui est dit est faux.

Je ne comprends pas que tu affirmes quelque chose dont au final, tu ne connais pas le fonctionnement, l'algorithme utilisé, comment celui-ci fonctionne etc.

J'ai également constaté depuis quelque temps que beaucoup de dollz ne venaient pas sur le forum (ce qui est normal, les joueurs sont toujours bien plus sur le jeu) mais c'est sur le forum que les Admins peuvent être vraiment présents, parler de ce qui ne va pas, pourquoi le jeu fonctionne ainsi et ici expliquer le fonctionne du défilé etc.


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#61 21-07-2016 13:40:45

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Defile de Mode] Nouveau thème : Robe couture bleu blanc rouge !

Bonjour,

Zinzinella, personne ne juge sans savoir mais Sarah comme Matou69960 et Perle-de-corail ne font que répondre à tes interrogations concernant le principe de l'aléatoire.

De mon côté, je te renvois vers le chapitre 9 des règles du défilé dont je te fais ici une copie :

9) L'aléatoire ne fonctionne pas, je vois tout le temps les mêmes tenues au Défilé de Mode, est-ce normal ?


Il est vrai que si tu ne veux pas voter pour une des 3 "tenues" qui sont présentées, tu peux utiliser le bouton "passer". Il faudra aussi attendre 2 minutes pour que le bouton "passer" redevienne actif.

L'affichage des "tenues" est aléatoire. Pour mieux comprendre le système informatique qui se cache derrière, ce que nous appelons l'aléatoire, voici un exemple plus concret :
Imagines un seau avec des milliers de balles numérotées à l'intérieur, tu en pioches trois et les remets à l'intérieur.
En renouvelant l'opération durant 10 heures de suite, si tu notes tous les numéros figurants sur les balles à chaque fois, tu obtiendras des résultats variables. Certains seront passés plusieurs fois, d'autres pas du tout. Cette logique est à prendre en compte pour chaque "loft". Ce qui signifie que si je fais l'expérience en même temps que toi et ce pendant 10 heures, si nous comparons nos numéros, nous n'obtiendrons pas les mêmes résultats.

Que tu trouves le système injuste, je peux le comprendre, mais c'est ainsi qu'il est mis en place.

Je te suggère, par ailleurs, et si tu ne l'as pas déjà fait, de donner éventuellement ton avis sur le topic des idées envisageables où un topic s'intitulant Révision du mode "aléatoire" au défilé est ouvert :)

Dernière modification par katoushka (21-07-2016 13:42:52)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#62 21-07-2016 14:09:33

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Defile de Mode] Nouveau thème : Robe couture bleu blanc rouge !

zinzinella: si ca peut te rassurer, tes amis ne tombent peut-être pas sur toi, mais a l'inverse tu fais partis des doll qui reviennent souvent chez moi, donc si c'est le cas pour moi c'est le cas pour d'autres (vu le nombres de joueuses/ joueurs que l'on est). Donc oui tu passes.

Ca revient a ce que t'a expliqué Perle et Sarah ^^


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#63 22-07-2016 03:15:23

alichoux
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 61

Re: [Defile de Mode] Nouveau thème : Robe couture bleu blanc rouge !

Salut, je suis un peu d'accord avec zinzinella. Le système de vote a, à mon sens, quelques lacunes. Il serait préférable que l'on puissent voir l’ensemble des dollzs participantes du défilé à la place de 10-15 dollzs qui reviennent en boucle, car cela est pénalisant. Pourquoi ? Parce que, si tu apparais dans le défilé de joueuses qui ont tendance a voter chaque à chaque jour en faisant tout le tour de son défiler, c'est bien, car tu a plus de chance d'avoir de votes. Par contre, si tu n'a pas cette chance et que tu te retrouve dans le défilé de dollzs qui sont majoritairement là pour regarder, sans nécessairement voter, tu as automatiquement moins de chance d'avoir des votes. Et c'est vraiment dommage, parce que une dollz qui a mis au moins une heure maximum et quelque dollarz sur sa robe aura peut-être plus de chance de gagner qu'une dollz qui a mis beaucoup d’efforts, de temps et de dollarz sur sa robe. Après, peut-être que la robe en moins travaillé en question est plus jolie que l'autre, je vous l'accorde, mais quand même. je sais qu'il y a beaucoup de dollzs qui participe au défilé, mais au moins tout le monde aurait de chance a peu près égale du gagner.  J’espère que vous prendrez ceci en considération. Bonne journée/soirée :aomd_bisous:


What doesn't kill me, better run away!! ;)
 

#64 22-07-2016 09:05:35

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Defile de Mode] Nouveau thème : Robe couture bleu blanc rouge !

Bof ce défilé.Trop de tenues fouillies.Mais 3 merveilles.

 

#65 22-07-2016 10:43:08

olwenne
Dollz à temps plein
Lieu: Ile de la Reunion
Date d'inscription: 2010
Messages: 178

Re: [Defile de Mode] Nouveau thème : Robe couture bleu blanc rouge !

Salut la compagnie ^^ je donne rarement mon avis, cependant, je trouve que le système d'aléatoire est équitable si on voit l'ensemble des candidates on ne verra que les tenues qui nous interesse et surtout voter pour nos amies même si certaine tenue ne valent pas de vote. C'est pourquoi voter pour la tenue elle même dans un ordre aléatoire et quitte à ce qu'on la voit tout le temps me semble etre le plus juste.

Après les goût et les couleurs ne se discutent pas ^^


cordialement
:cunegonde:

Dernière modification par olwenne (22-07-2016 10:46:15)


Le ciel est bleu avec des nuages blancs.....
 
 

Pied de page des forums