Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 08-08-2016 14:52:02

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Ce n'est pas mon graphisme préféré sur le jeu mais quelle jolie news !!
J'adore les tenues et l'idée du petit chien est plutôt rigolote ^^ Les plumes et corsages c'est tout à fait mon style, merci !!!


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#27 08-08-2016 15:05:23

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Et BIM !
Comment elle attaque direct ce mois d'anniversaire Ame ! :mdr:

J'ai rien à redire à par que c'est parfait !
J'aime de plus en plus ton graphisme, c'est doux, des courbes parfaites ...

L'idée des chapeaux est magique !
Encore et encore une tonne d'accessoire, ta rétine est encore intacte ? :mdr:

Merciiiiiiiiii :fete:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#28 08-08-2016 15:45:26

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Très jolie new's ! Oh comme j'ai hâte de voir ce que les prochaines nouveautées pour les 9 ans du jeu nous réservent !!

Je regrette qu'il n'y ai pas plus de décli' pour les chapeaux, les associations sont assez limitées.. Ça aurait été sympas de voir les mêmes couleurs pour les deux "types" !


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#29 08-08-2016 16:44:44

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

J'avais zappé que c'était le mois anniversaire :ooo
J'adooore le petit chien :3 merci, toujours autant de déclinaisons, on commence bien le mois ^^

 

#30 08-08-2016 17:39:43

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

J'aime beaucouuuuup, la dentelle est superbe ! J'aime les coiffures et les corsages également. J'ai hâte de voir ce que ce mois anniversaire nous réserve !

Dernière modification par annadubernica (08-08-2016 19:45:38)

 

#31 08-08-2016 21:24:16

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

cassiegrace a écrit:

J'avoue que je rejoins cependant le commentaire de brynja pour le maquillage/les lèvres, j'aime tellement ton maquillage c'est dommage de ne pas avoir fait plus de couleurs.

C'est par manque de temps que je n'ai pas fait de déclinaisons pour le maquillage... Ca peut facilement s'arranger ^^.

lilalilou4 a écrit:

Je regrette qu'il n'y ai pas plus de décli' pour les chapeaux, les associations sont assez limitées..

Vraiment? Il y a quand même 100 combinaisons possibles. Tu aurais souhaité que chaque coloris soit disponible dans les 2 formes (sur-chapeau & sous-chapeau)?

Demain, je créerai dans la section dédiée aux boutiques de joueurs, un topic afin que vous puissiez faire vos demandes de déclinaisons des objets de ma boutique. Si c'est faisable, ce sera fait :)

td76 a écrit:

Puis c'est principalement les bijoux qui posent problème ainsi que les petits accessoires.
Ils se fondent complètement ^^

D'accord, je comprend, je prends note et ferai plus attention pour la prochaine fois.
:aomd_bisous:

piloudu3 a écrit:

Encore et encore une tonne d'accessoire, ta rétine est encore intacte ?

Mdr; et dire que je t'avais parlé de 2 ou 3 déclinaisons, pas plus.
Je me suis encore emportée XD
Je hâte de voir ce que tu nous as préparé... ;x


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#32 08-08-2016 23:52:25

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Merci ma gentil Am'.

C'est que je les aime tellement beaucoup toutes ces petites babioles :aomd_bisous:


 
 

#33 09-08-2016 17:21:40

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue
Date d'inscription: 2010
Messages: 1283

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

CDC pour les plumes et la petite coiffure rousse :love:

 

#34 09-08-2016 17:45:30

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Tu as fait fort là Amethyst!

J'ai une préférence pour le rouge à lèvre rainbow, le maquillage pour les yeux, les espèces de runes lumineuses pour le corps et les ballons de plage glitter :love:

 

#35 09-08-2016 21:32:55

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

amethyst a écrit:

lilalilou4 a écrit:

Je regrette qu'il n'y ai pas plus de décli' pour les chapeaux, les associations sont assez limitées..

Vraiment? Il y a quand même 100 combinaisons possibles. Tu aurais souhaité que chaque coloris soit disponible dans les 2 formes (sur-chapeau & sous-chapeau)?

C'est que je cherchai cet item: http://www.ohmydollz.com/img/big/115976.png en jaune, vert pomme et gris foncé sinon j'adore la combinaison Bordeau, saumon et rose ^^


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#36 09-08-2016 22:05:10

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5191

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Merci pour toutes ces nouveautés, on est gâté! tant de déclinaisons et d'items au graphisme raffiné! joyeux, ludique ou délicat, une superbe palette! comme à ton habitude dans ce que tu proposes, merci Amethyst!

ça donne envie de créer, tout plein d'idées qui émergent^^


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
 

#37 09-08-2016 23:28:16

felix05
Dollz Newbie
Lieu: Rouyn, Canada
Date d'inscription: 2014
Messages: 22
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Vive OHMYDOLLZ ! :omd:


"Je ne suis pas en compétition avec personne. Je n'ai aucune envie de jouer le jeu d'être mieux que quiconque. J'essaie seulement d'être meilleur que la personne que j'était hier"

                                                                                                           "Inconnu"
 

#38 11-08-2016 14:05:05

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Coucou!

Pour celles et ceux qui estiment qu'il manque des couleurs, je vous renvoie vers un topic dans la section des boutiques de joueurs, ce sera plus simple pour moi de conserver vos remarques (car ce topic-ci finira inexorablement au fin fond du forum)

==> AMETHYST - WISHLIST: Déclinaison de couleur

:dollchat:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#39 11-08-2016 16:11:48

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

td76 a écrit:

C'est que je les aime tellement beaucoup toutes ces petites babioles :aomd_bisous:

Moi aussi j'adore et j'adore cette boutique pour ça! :love:  Même si je raffole pas du tout des paillettes ^_^
La couleur crème/écrue est à tomber, c'est mon plus beau coup de coeur avec les accessoires!
Comme toujours, Amethyst' est une boutique indispensable de OMD! :aomd_fan:

 

#40 11-08-2016 18:24:51

scandaleuse
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 290
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés au magasin d'Amethyst !

Ame, je t'aime. Pardon, mais juste, j'aime tellement le burlesque, le circus! ~ Même si c'est pas forcément l'idée ou autre, tout est magnifique, les chapeaux sont géniaux en déclinaisons! D'ailleurs il y en aura t(il d'autre? J'ai plus qu'à amasser des sous et là, scanda et mon reroll vont être toutes joulies!

Bref, un grand CHAPEAU (héhéhé... pardon!! *se cache sous la couette*), et du fond du coeur, merci pour cette superbe news. Je suis vraiment super contente! \o/

EDIT: je viens de voir ton topic pour les couleurs, je posterais dessus plsu tard du coup, merci pour cette initiative.

Dernière modification par scandaleuse (11-08-2016 18:25:53)


Aggro and wipe
Manalqua, Gilraen, Kirka, Luhcy... tant de pseudos!/color]

[color=red]N'hésitez pas à visiter mon deviantart! ~
 
 

Pied de page des forums