Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 10-08-2016 19:28:32

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 560

Re: [Quête] Party planner

Comme beaucoup d'entre vous, je passe ! J'ai seulement fait la première étape pour avoir la villa, elle pourrait me servir :0

 

#77 10-08-2016 19:32:41

cassiegrace
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 94
Site web

Re: [Quête] Party planner

Un peu déçue moi aussi... :intr: Mais une quête a -250$, il ne faut pas en demandé trop, ça se fait rare aussi. Perso je vais faire la quête mais je vais m'arrêter une fois la Baby Shower passée. Les deux dernières étapes ne sont pas top, mais le reste j'aime bien! :ok:

EDIT: J'aime l'enfant, j'en voulais un autre sur ohmydollz qui avait les cheveux plus courts que celui que j'avais. Mais comme je l'avait prévu, je n'aime pas du tout le reste. Le chapeau est trop étrange, je ne trouve pas la robe très belle ni les accessoires. J'ai eu un coup de coeur sur le petit gilet par contre!

// si seulement il y avait un magasin pour bébé comme il y a un magasin hommes  :sad:

Dernière modification par cassiegrace (10-08-2016 19:40:18)


JE SUIS DE RETOUR! :)

>> je fais du rpg btw <<
Be the change you want to see in the world. - Ghandi
 

#78 10-08-2016 19:38:27

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Quête] Party planner

Bof, pas très convaincue par cette quête ... J'ai fait les trois premières étapes, j'aime bien le barbecue, mais je m'arrête là. Il n'y a pas grand chose pour meubler le patio, et trop de bling.

Et puis j'ai l'impression que présenter cette quête comme "prélude à la quête anniversaire" est là simplement pour inciter à la faire ... ce qui me donne encore moins envie (d'accord, il y a les cadeaux qui ne s'ouvriront qu'à l'anniversaire, mais ce n'est pas propre à l'évènement)

Après, il en faut pour tout les goûts, c'est peut-être une façon de satisfaire ceux qui préfèrent le bling et qui n'en trouveront pas dans la prochaine quête :)

 

#79 10-08-2016 19:39:14

zaradara
Dollz à temps partiel
Lieu: Arkham Asylum
Date d'inscription: 2012
Messages: 80

Re: [Quête] Party planner

quelqu'un peut me dire combien coûte la quête jusque après "baby-shower" ? :aomd_bisous:


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude." Albert Einstein
 

#80 10-08-2016 19:39:59

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: [Quête] Party planner

Shakira, David Guetta, Bruno Mars.. C'est le genre de quêtes dont je raffole :love:  Et puis bon, la curvy doll c'est toujours cool la diversité, par contre j'ai vraiment du mal avec les mannequins bébés, mais ça ce n'est que ma perspective.. Et la pièce a vraiment l'air facile à emménager. Merci!!


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#81 10-08-2016 19:43:08

cassiegrace
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 94
Site web

Re: [Quête] Party planner

zaradara a écrit:

quelqu'un peut me dire combien coûte la quête jusque après "baby-shower" ? :aomd_bisous:

J'ai commencé avec 87$, il ne m'en reste que 7 et je n'ai acheté que le "doudou" de cette partie/phase/étape. Donc je dirais... entre 100 et 120? :intr: :aomd_mdr:


JE SUIS DE RETOUR! :)

>> je fais du rpg btw <<
Be the change you want to see in the world. - Ghandi
 

#82 10-08-2016 19:57:59

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Party planner

http://www.ohmydollz.com/img/big/98981.png Ces petites chemises sont trop jolies :love:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#83 10-08-2016 19:58:28

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Quête] Party planner

Je n'accroche pas au graphisme. ^^'
Je passe pour la quête


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#84 10-08-2016 20:05:07

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Party planner

Quelqu'un sait combien coûte chaque étape ? :)

 

#85 10-08-2016 20:07:08

angelam63
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Quête] Party planner

Je n'aime vraiment pas, tant pis pour les cadeaux mystères... Je garde mes sous pour la prochaine quête :ok:

 

#86 10-08-2016 20:14:23

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] Party planner

angelam63 a écrit:

Je n'aime vraiment pas, tant pis pour les cadeaux mystères... Je garde mes sous pour la prochaine quête :ok:

Désolée, j'avais oublié que j'étais avec un autre compte ^^


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#87 10-08-2016 20:29:46

nanas76
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 148

Re: [Quête] Party planner

Je l'ai faite car je pouvais niveau budget, et puis car je suis très curieuse des cadeaux mystères, mais c'est vrai qu'elle est assez incomplète...

Après elle est qualifiée de "première partie de la quête anniversaire", donc je pense que la quête anniversaire la complètera bien.

Bref, hâte de voir la suite! :fete:


“Pour qu’une société soit possible, il faut que l’humanité apprenne à aimer”

André Maurois
 

#88 10-08-2016 20:41:06

miss-kittycat
Dollz à temps partiel
Lieu: Cats' Kingdom
Date d'inscription: 2009
Messages: 57

Re: [Quête] Party planner

Alors mon avis sur cette quête... :dollchat:  Je dois dire qu'il est un mitigé.

Je m'explique. D'abord j'attendais une quête en rapport avec la plage pour cet été, et je suis pour l'instant assez déçue... Nous avons eu Pirates des Caraïbes et la route de la soie, mais rien qui honore le soleil et les palmiers dans notre monde actuel comme la quête Miami Beach de l'année dernière. Je dois donc avouer que ma première réaction a été une profonde déception...
Néanmoins il y a quelques items qui me tentent pas mal dans cette quête même si je trouve (et en cela je rejoins l'avis général il me semble) que les étapes sont assez plates et vides par rapport à ceux à quoi on nous avait habituées. Et je félicite l'idée d'un prélude :dollchat:

Par contre j'ai été surprise et déçue par la pièce patio. Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'entendais en découvrant le nom de la pièce... Et je rejoins la proposition de night-visions : la possibilité d'un nouveau thème pour cette pièce dans la quête anniversaire

 

#89 10-08-2016 21:14:30

lolo117
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 65

Re: [Quête] Party planner

Je trouve ça encore et toujours très décevant qu'il n'y a pas de diversité dans les figurines dans des quêtes "normales".
Je m'explique: j'ai l'impression que le seul moyen pour moi d'avoir des dollz de couleur (noirs en mon cas) est pendant des quêtes dans des 'régions' spécifique (L’Afrique, l'Azie,..), comme ici par exemple j'aurais adoré avoir une dollz baby...mais de la même couleur de peaux que ma dollz (et moi même en faite).

Pourquoi ne pas avoir la possibilité de changer les peau des dollz baby,curvy,men,...
Ou au moins vendre dans la quête les dollz en différente versions(comme vous faites avec les différente positions de mains)... Pensez au gens qui n'ont pas la peu blanche, vous nous limité vachement..

Ceci est peut-être seulement de mon ressenti... mais je le partage comme même ^^

(j'espère que ça va un peu mon français :s)

Dernière modification par lolo117 (10-08-2016 21:16:44)


J'adore la mode! Ma passion! Venez visiter mes tenues et laisser moi votre avis!
 

#90 10-08-2016 22:09:40

hannahstardiva23
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 19

Re: [Quête] Party planner

c'est ce que j'appelle une Quête bâcler

 

#91 10-08-2016 22:30:36

the-big-boss-28
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nuage tout blanc ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 612

Re: [Quête] Party planner

Je ne comprend pas toutes les critiques sévères.. Je veux dire la quête comprend quand même un mannequin Curvy Doll et un Baby Doll et certains items sympas qui pourraient en intéresser! Après le graphisme ne plait jamais à tout le monde et d'ailleurs moi même je n'en suis pas fan mais réjouissez vous de pouvoir économiser vos $$$ si vous n'aimez pas cette quête au lieu de la critiquer!

En fait j'ai l'impression que ça devient comme une "mode" de critiquer les quêtes actuelles, c'est dommage, certaines critiques sont justes, constructives et bien dites et tout le monde a le droit de ne pas aimer c'est évident mais je trouve certaines autres légèrement dures... Moi je suis pour le POSITIF et je suis donc contente de ne pas la faire pour avoir des sous pour la prochaine!
:bisous:

 

#92 10-08-2016 22:35:37

xlyra
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 19

Re: [Quête] Party planner

Elle ne m'intéresse pas. Je passe en ce qui me concerne. De plus, je la trouve un peu vide moi aussi.
Je vais pouvoir économiser encore plus.


Je ne sais pas quoi dire. Alors je ne dis rien. Même si là, je viens de dire quelque chose.
 

#93 10-08-2016 23:09:05

mirooz
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: [Quête] Party planner

je veux bien savoir combien d'argent me faut pour terminer cette quête :quoi:

 

#94 10-08-2016 23:42:44

mllxchipie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 33

Re: [Quête] Party planner

Je suis vraiment déçue, j'ai l'impression d'être revenue aux débuts du jeu... Je trouve la quête sympas mais sans plus. Seule l'étape 4 m'intéresse, les étapes 5 et 6 sont pas mal mais c'est surtout le mauve qui m'attire.
Je dois encore réfléchir, je préfère garder mon argent pour de meilleures quêtes même si il y a des cadeaux à la clé. Peut-être vais-je faire jusqu'à l'étape 4 pour peaufiner une pièce, en tout cas un seul coup de coeur:

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/116158.png

 

#95 11-08-2016 03:36:53

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Party planner

Je suis vraiment déçue, j'ai l'impression d'être revenue aux débuts du jeu...

J'allais commenter la même chose à l'inverse : sourire aux lèvres de retourner aux débuts du jeu! J'avais presque 1000$$$ d'économie tellement les quêtes des deux derniers mois ne me me faisaient pas d'effet.

Le patio m'a tapé dans l'oeil comme quand j'ai découvert OMD. J'ai une idée exacte de l'aménagement! Moins c'est travaillé (l'herbe plate par exemple), plus on peut personnaliser une pièce.

Une Curvy, enfin! Coup de coeur pour les maisons :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/116324.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/116352.png
Une future quête sur l'architecture <3 Et de beaux bâtiments, paysages et rues!

J'adore les petits items (nourriture, boissons, brochettes) et ça :
http://www.ohmydollz.com/img/big/116215.png

Dernière modification par mlle-green (11-08-2016 03:37:38)

 

#96 11-08-2016 08:53:07

xmiiiiss
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 375

Re: [Quête] Party planner

Je l'ai faite sur une fée avant de la faire sur ma doll principale, je n'aime pas... alors économies pour moi

 

#97 11-08-2016 08:59:05

cosmashiva
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 26

Re: [Quête] Party planner

J'ai fait la quête car une pièce ça se refuse pas lorsque on peut ^^

mais pas fan du sujet, surtout le tableau "bébé" ... et le mannequin grande taille, moi c'est direct grenier,
idem le barbeurk et la bidoche !!

bon je vais ranger les trucs qui me plaisent, du coup je vais pas être surbookée par les objets pour une fois, souvent je sais pas où tout mettre XDD
Merci pour la pièce et des objets sympa ...

 

#98 11-08-2016 09:36:45

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Quête] Party planner

Moi je suis contente de ctte quete :)  Le premier kdo,càd les 3 maisons est super !

 

#99 11-08-2016 09:46:39

shoopy
Dollz à temps plein
Lieu: Théorie
Date d'inscription: 2013
Messages: 173

Re: [Quête] Party planner

Pas fan de cette quête !
Mais tant mieux comme ça je pourrais faire des économies pour les événements à venir pour l'anniversaire du jeu ! Enfin j'espère ! J'ai hâte !


Un jour j'irais en Théorie, parce qu'en théorie tout est possible.
 

#100 11-08-2016 09:54:10

sephorakitty
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 11

Re: [Quête] Party planner

Mouai peut mieux faire!!!je suis déçue il ya plus d'objets animés ?.c'est bien dommage...!:aomd_blase:

David guetta il est parfait :)

Dernière modification par sephorakitty (11-08-2016 10:03:20)

 
 

Pied de page des forums