Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 11-08-2016 10:52:20

fraiziesweet
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 49

Re: [Quête] Party planner

the-big-boss-28 a écrit:

Je ne comprend pas toutes les critiques sévères.. Je veux dire la quête comprend quand même un mannequin Curvy Doll et un Baby Doll et certains items sympas qui pourraient en intéresser! Après le graphisme ne plait jamais à tout le monde et d'ailleurs moi même je n'en suis pas fan mais réjouissez vous de pouvoir économiser vos $$$ si vous n'aimez pas cette quête au lieu de la critiquer!

En fait j'ai l'impression que ça devient comme une "mode" de critiquer les quêtes actuelles, c'est dommage, certaines critiques sont justes, constructives et bien dites et tout le monde a le droit de ne pas aimer c'est évident mais je trouve certaines autres légèrement dures... Moi je suis pour le POSITIF et je suis donc contente de ne pas la faire pour avoir des sous pour la prochaine!
:bisous:

Totalement d'accord :ok:. Je pense la faire pour certains items, je verrai ensuite pour la prochaine quête. C'est pas "la meilleure" qu'on nous ai proposé mais soit on fait sois on fait pas. Pas besoin de suivre les commentaires des autres comme des moutons. Vive omd :aomd_fan:


Pas de nouvelle,bonne nouvelle :/
 

#102 11-08-2016 11:50:10

ellyanadu95
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 148

Re: [Quête] Party planner

Coucou,

Je suis assez mitigée sur cette quête. Vu que les précédentes me tentait mais sans plus je les ais passées pour économiser (vive le pallier des 1000 dollards ^^) et là je regrette peu être un peu. Il y a des éléments jolis mais d'autres que j'aime nettement moins.

Etape 1 : Jolies maisons je trouve, pour une première étape c'est pas mal. Elle font toutes douces et chaleureuse je trouve.

Etape 2 : Les paillettes me serviront peut être un jour mais je pense que les deux autres items finiront au grenier pour longtemps. Le costume "ailles" aurait pu être sympas mais le graphisme me perturbe, par contre je ne saurais pas dire quoi, assez générale.

Etape 3 : J'aime beaucoup cette étape là par contre. Surtout la table et les petits accessoires qui permettent de remplir un peu une pièce qui fait vide.

Etape 4 : J'aime bien aussi cette étape, par contres les écharpes elles ne m'inspirent pas... Mais l'étape est globalement  bien.

Etape 5 : bébé <3 Le lit est sympas, la robe et le gilet aussi par contre j'aime moins le reste de la tenue et je trouve l'étape légèrement vide.

Etape 6 : Super pour la Curvy (par contre waouh la poitrine elle est pas mal dotée dis donc). La tenue plutôt sympas même si j'en ai déjà vu des jolis. La piste et décorts j'aime bien mais pas du tout les mannequins.

Etape 7 : Euuuuuhhh.... J'adore le principe des cadeaux mais la pièce me fait douter à elle seule de faire la quête, j'aime bien le bar (table et derrière), le portail et la jupe le reste peu d'intéret (si peu être le haut mais plus pour une petite étape).

Du coup je verrais ;) Surtout que jai de quoi la faire cette quête + anniversaire

 

#103 11-08-2016 12:03:30

i-want-a-life
Dollz à temps partiel
Lieu: Winchesters's bunker
Date d'inscription: 2013
Messages: 71

Re: [Quête] Party planner

the-big-boss-28 a écrit:

Je ne comprend pas toutes les critiques sévères.. Je veux dire la quête comprend quand même un mannequin Curvy Doll et un Baby Doll et certains items sympas qui pourraient en intéresser! Après le graphisme ne plait jamais à tout le monde et d'ailleurs moi même je n'en suis pas fan mais réjouissez vous de pouvoir économiser vos $$$ si vous n'aimez pas cette quête au lieu de la critiquer!

En fait j'ai l'impression que ça devient comme une "mode" de critiquer les quêtes actuelles, c'est dommage, certaines critiques sont justes, constructives et bien dites et tout le monde a le droit de ne pas aimer c'est évident mais je trouve certaines autres légèrement dures... Moi je suis pour le POSITIF et je suis donc contente de ne pas la faire pour avoir des sous pour la prochaine!
:bisous:

Je comprend mais certaines fois on ne peut qu'être méchantes. Par exempe je ne viens presque jamais sur le forum mais là je suis venue car pour une "pré quête" 200$$ c'est cher. je pense que pour une pré quête 150$$ c'est suffisant. Si on prend en compte que ma dollz à 300$$ si je fais cette quête (pas toptop) je n'aurais rien pour l’anniversaire qui j'espère sera meilleur. Beaucoup sont sévères aussi parce que on nous à habitué à beaucoup mieux et on dirait que la dollz curvy, le bébé et les persos sont là pour combler le vide.
Perso dollz curvy, bébé et stars ne m'intéressent absolument pas, donc pour moi c'est uselless et encombrant.
Effectivement qu'on se réjouit d'économiser mais si (comme le dit mlle-green) ca fait plusieurs quête qu'on passe (j'en connais qui on tout passé depuis Janvier (!) et qui atteigne les 1000$$$) que peut-on faire sur le jeu ? certe on peut acheter les news des boutiques (si ça nous plait) mais les évènements les plus importants du jeu (les quêtes) on les passe. Bref, je pense que je me suis un peu embrouillée mais tout ça pour dire, que au lieu de se concentrer sur "comment faire dépenser les joueuses au maximum" je pense que l'équipe devrait ce concentrer sur s'améliorer sur les quêtes et le graphisme, pas seulement pour les vips :)

Dernière modification par i-want-a-life (11-08-2016 12:11:09)


Compte Rp.
Rôliste et Gameuse.
Vive Supernatural et les Winchesters !
Vive LoL et Vive Zérator !
 

#104 11-08-2016 12:49:46

midna-fairy-tail
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Quête] Party planner

La quête Chine était nettement plus développée, je suis déçue... Néanmoins, les mannequins ( Doll Curvy je crois ) a un bon design.

 

#105 11-08-2016 13:30:59

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Party planner

C'est un style de quête qui me plait nettement plus que les précédentes fantastiques & co, mais je trouve qu'elle manque cruellement de meubles.
Je suis fan de la robe "orange" et noire, trop belle! Mais déception sur la nouvelle pièce dont le graphisme n'est pas à mon goût quand on voit ce à quoi on nous a habituée ces derniers temps.
Les cadeaux qui vont changer, j'adore l'idée! Et j'aime ce prélude à l'anniversaire qui arrive!
En plus, elle est moins chère. Bref, je dirais mitigée, mais mitigée vers le positif!

:aomd_bisous:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#106 11-08-2016 13:41:59

kittydoll55
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 54

Re: [Quête] Party planner

Vraiment pas fan de cette quête, je passe... Je trouve que le style rappelle beaucoup celui d'il y a 3-4 ans, quand le site était (ou du moins, me donnait l'impression d'être) beaucoup plus orienté "enfants". Bon après la dernière quête était à la fois très belle et originale, la barre était haute! Les seuls objets qui me plaisent dans celle-ci sont la mannequin curvy et la petite robe (combishort?) bleu marine... Au moins comme ça j'économise ^^

 

#107 11-08-2016 13:43:00

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Party planner

Avez vous envisagé que la quête vous semble "Ligth" parce qu'il y a 5 cadeaux mystère  qui pour le moment sont fermés ?

Pour ma part, c'est pas mon style, mais je l'ai quand même faite car (selon mes critères) :
- Pas très onéreuse :applau:  ;
- De beaux éléments :ok:  ;
- Une Curvy :love: et un baby avec des tenues trop trop mignones .
- 5 cadeaux mystère mais moi j'aime pas les mystères :honte: : si on avait des indices distillés ça et là, ça serait plus marrant et vu que la patience et moi ça fait 2.

Dernière modification par marc-antony (11-08-2016 13:43:37)

 

#108 11-08-2016 13:49:08

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Party planner

J'appelle cela une quête fourre-tout je m'explique
à chaque étape un bout de quelque chose là un bout d'une discothèque puis une étape bébé puis une étape grillade et enfin la doll curvy dont  j'ai   horreur bref une quête à oublier très vite
je ne parle même pas de la pièce qui a un petit bout de mur un petit  bois etc
vraiment ce n'est pas le patio de mes rêves
un patio espagnol est nettement plus classe

 

#109 11-08-2016 13:51:04

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: [Quête] Party planner

fraiziesweet a écrit:

the-big-boss-28 a écrit:

Je ne comprend pas toutes les critiques sévères.. Je veux dire la quête comprend quand même un mannequin Curvy Doll et un Baby Doll et certains items sympas qui pourraient en intéresser! Après le graphisme ne plait jamais à tout le monde et d'ailleurs moi même je n'en suis pas fan mais réjouissez vous de pouvoir économiser vos $$$ si vous n'aimez pas cette quête au lieu de la critiquer!

En fait j'ai l'impression que ça devient comme une "mode" de critiquer les quêtes actuelles, c'est dommage, certaines critiques sont justes, constructives et bien dites et tout le monde a le droit de ne pas aimer c'est évident mais je trouve certaines autres légèrement dures... Moi je suis pour le POSITIF et je suis donc contente de ne pas la faire pour avoir des sous pour la prochaine!
:bisous:

Totalement d'accord :ok:. Je pense la faire pour certains items, je verrai ensuite pour la prochaine quête. C'est pas "la meilleure" qu'on nous ai proposé mais soit on fait sois on fait pas. Pas besoin de suivre les commentaires des autres comme des moutons. Vive omd :aomd_fan:

tout est dit!!!


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#110 11-08-2016 13:57:08

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Party planner

C'est une quête modeste sans prétention, qui pourtant ne doit pas être dénigrée, car pour 200$$ avoir la possibilité d'obtenir 1 mannequin Curvy (avec seulement des $$), 1 Babydoll, 1 pièce (très facilement aménageable grâce aux magasins ou à nos inventaire fournis), c'est déjà un beau cadeau, auquel viennent s'ajouter de très jolis objets pour donner de la vie à nos pièces (les cocktails, les bouteilles, les binouz, les chips, etc).

Le visage de la BD est superbe, celui de la Curvy semble un peu renfrogné mais ce n'est pas pour me déplaire. CDC pour cet objet, mon préféré dans cette quête: http://www.ohmydollz.com/img/thumb/116215.png

Et puis, j'ai hâte de voir en quoi vont se transformer les cadeaux ^^.

Le seul bémol que je reproche, c'est la duplication de la tenue Curvy pour la doll, notamment 2 perruques identiques. Pourquoi utiliser la même couleur pour la perruque? Et même pour la robe? Pourquoi ne pas proposer le même modèle en 2 couleurs différentes? C'est dommage, je trouve.

Pour finir, je suis bien d'accord avec the-big-boss-28, je ne comprend pas celles qui hurlent au scandale ou qui pleurent parce que cette quête ne leur plait pas. Il suffit de ne pas la faire et puis c'est tout, pas besoin de s'étendre et de lister tout ce qui ne plait pas.
Et non, rien ne justifie de se montrer méchante, contrairement à ce que j'ai pu lire au-dessus.

Dernière modification par amethyst (11-08-2016 14:00:31)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#111 11-08-2016 14:08:37

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Party planner

i-want-a-life a écrit:

the-big-boss-28 a écrit:

Je ne comprend pas toutes les critiques sévères.. Je veux dire la quête comprend quand même un mannequin Curvy Doll et un Baby Doll et certains items sympas qui pourraient en intéresser! Après le graphisme ne plait jamais à tout le monde et d'ailleurs moi même je n'en suis pas fan mais réjouissez vous de pouvoir économiser vos $$$ si vous n'aimez pas cette quête au lieu de la critiquer!

En fait j'ai l'impression que ça devient comme une "mode" de critiquer les quêtes actuelles, c'est dommage, certaines critiques sont justes, constructives et bien dites et tout le monde a le droit de ne pas aimer c'est évident mais je trouve certaines autres légèrement dures... Moi je suis pour le POSITIF et je suis donc contente de ne pas la faire pour avoir des sous pour la prochaine!
:bisous:

Je comprend mais certaines fois on ne peut qu'être méchantes. Par exempe je ne viens presque jamais sur le forum mais là je suis venue car pour une "pré quête" 200$$ c'est cher. je pense que pour une pré quête 150$$ c'est suffisant. Si on prend en compte que ma dollz à 300$$ si je fais cette quête (pas toptop) je n'aurais rien pour l’anniversaire qui j'espère sera meilleur. Beaucoup sont sévères aussi parce que on nous à habitué à beaucoup mieux et on dirait que la dollz curvy, le bébé et les persos sont là pour combler le vide.
Perso dollz curvy, bébé et stars ne m'intéressent absolument pas, donc pour moi c'est uselless et encombrant.
Effectivement qu'on se réjouit d'économiser mais si (comme le dit mlle-green) ca fait plusieurs quête qu'on passe (j'en connais qui on tout passé depuis Janvier (!) et qui atteigne les 1000$$$) que peut-on faire sur le jeu ? certe on peut acheter les news des boutiques (si ça nous plait) mais les évènements les plus importants du jeu (les quêtes) on les passe. Bref, je pense que je me suis un peu embrouillée mais tout ça pour dire, que au lieu de se concentrer sur "comment faire dépenser les joueuses au maximum" je pense que l'équipe devrait ce concentrer sur s'améliorer sur les quêtes et le graphisme, pas seulement pour les vips :)

Je ne suis absolument pas d'accord avec ta première phrase i-want-a-life. La méchanceté n'a jamais sa place qu'importe le contexte.
Je comprends encore moins que tu dises ceci alors que derrière tu expliques ton point de vue justement sans être "méchante".

Vous pouvez avoir des avis divergents, ne pas aimer mais cela ne vous donne pas un passe-droit pour la méchanceté.


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#112 11-08-2016 14:25:51

modesty-agence
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 11

Re: [Quête] Party planner

hannahstardiva23 a écrit:

c'est ce que j'appelle une Quête bâcler

Je suis pas du tout d'accord, une quete demande du temps a la realisation et c'est pas parcequ'elle n'est pas a ton gout que tu doit dire qu'elle a ete "bacler" !!!!

:nrvgif:

 

#113 11-08-2016 15:16:51

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: [Quête] Party planner

sympa cette quête,même si c'est pas mon dada,je ferai juste quelque étape pour la dollz baby x)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#114 11-08-2016 15:43:05

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Quête] Party planner

Pas assez de meubles, trop vide, même la pièce est quelconque mais je la fais car on peut toujours modifier une pièce, dommage

 

#115 11-08-2016 16:37:43

missnenelle
Dollz très bavarde
Lieu: avec Finnick Odair et Robin
Date d'inscription: 2013
Messages: 683

Re: [Quête] Party planner

Je trouve cette quête très jolie , le graphisme qui n'est pas le même c'est pour varier les gouts et ce n'est pas une mauvaise idée , rien qu'à la première étape on reçoit déjà un très joli cadeau ! :bisous:
En plus avec la doll curvy ... !
Par contre je passe quand même parce que ça fait quelques temps que j'économise pour faire la quête anniversaire et j'ai vraiment hâte de la voir ! :norm:
J'espère qu'un jour il y aura un replay et là je la ferai !


          Potterhead et Jedi
                 👑 ⚡ 💡
agence de missnenelle
 

#116 11-08-2016 16:50:09

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [Quête] Party planner

Pas fan du tout de cette quête, mais je ne suis pas objective, j'aime les quêtes d'un autre thème :-)
Je n'ai jamais été emballé par la quête anniversaire du jeu (désolée Feerik!) ce n'est pas l'univers de ma poupée, et si je peux, trop de ballons, cadeaux, gâteaux, whouhaa mais OD de ce genre d'item pour moi hahaha, alors ce prélude (200$$$ je dis OUI) cette quête avec les cadeaux- mystères sont géniaux, c'est une belle quête, la doll Curvy, j'ai envie de dire "youpi la voilà!!!" car je suis contente de la voir dans une quête [j'adore cette doll] et un Baby, et moi je trouve superbe le bac à pied avec les poissons, la fishpédicure?, et comme dit, la fontaine avec les zozios :-) Ainsi que l'ombrelle de cette étape :-) Ha et puis la deuxième étape est tro'gnonne, c'est mignon tout plein ^_^
:omd:

 

#117 11-08-2016 19:32:39

daizaza
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 51

Re: [Quête] Party planner

Habituellement les quête avec des meubles contemporains, autrement dit plus modernes sont superbes, par exemple :
La quête "Miami Beach" qui avait de très beaux meubles aux jolies teintes à la dernières étapes.
La quête "Arty" avec beaucoup de meubles complètements inédits.
Ou encore la quête plus récente, "Dollz Tube" qui était superbe dans ces couleurs et son côté innovant.

C'est dommage, et comme beaucoup d'autres joueur(ses) je suis soulagé en constatant que ce n'est pas la quête anniversaire mais plus j'y réfléchie et plus je me dit qu'elle lui ressemblera...

Très déçu aussi au niveau des GRAPHISMES qui ont changés du tout au tout en quelques quêtes, surtout celles de cette année, puis j'ai le regret de remarquer qu'ils sont présents dans toute la quête en intégralité !
Et je ne cesserait de le répéter dans le peu de commentaires que je poste sur le forum, mais je n'arriverais jamais à m'y faire, comme beaucoup d'entre vous visiblement...

C'est vraiment ma bête noire, ces graphismes.
Enfin, l'équipe faisait de si belles quêtes avant, l'année 2016 commençait si bien.

Point positif, j'aime beaucoup les quêtes qui en découlent d'autres.

 

#118 12-08-2016 09:17:26

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: [Quête] Party planner

Contrairement aux autres membres du jeux, j'aime bien cette quête, on retrouve de jolis éléments. Mais aussi il y a
le babydollz et pour la première fois dans une quête la dollz curvy, une pièce et des cadeaux mystères qui n’ouvrirons que le jour de l’anniversaire, comme pour la quête dollztube j'ai bien aimer ce principe. Et le tous que pour 200$$.
Donc une quête pas trop cher.
Maintenant j'ai fais la quête pour voir à quoi elle resemble et sur ma dollz facebook. Malheureusement sur ma dollz principale je fais des économie pour le trophée des 1000$$.
Merci pour cette quête !
:aomd_bisous:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#119 12-08-2016 13:26:07

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: [Quête] Party planner

Très jolie  quête qui va a mon gout mais je préfère attendre celle de l'anniversaire :)

 

#120 12-08-2016 20:32:15

bb-jade-mimi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 31

Re: [Quête] Party planner

ghibli a écrit:

Bon au final:
Quête extrêmement vide, aucun item intéressant, pas fan du graphisme bref c'est plat.
No comment, JE PASSE.

Je suis entièrement d'accord, en ce moment les quêtes ne sont pas très inintéressante à mon goût, par rapport au graphisme qu'on à pu avoir dans d'autre c'est décevant. Le seul point positifs reste pour moi les cadeau mystère mais sa ne vaut pas le coût, je passe comme les précédentes le point positifs c'est qu'on économise :ok:


https://www.zupimages.net/up/17/43/zelp.png
-La voyageuse du temps et des mondes-
 

#121 12-08-2016 22:02:37

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Quête] Party planner

Bien que les graphismes soient soignés selon moi, cette quête assez simple ne m'emballe pas vraiment. j'ai toujours eu un faible pour les quêtes fantastiques mais il en faut pour tous les goûts. Pourtant je suis curieuse des cadeaux surprises qui pourront sans doute donner un tout autre aspect à la quête et la rendre plus attractive pour certaines :) Et puis les filles soyez indulgentes on est au mois d'août, Sarah et son équipe sont peut être en vacances, ils le méritent d'ailleurs ^^

En ce qui concerne les quêtes futures, je désirerais ( si possible :) )que Feerik aille dans une quête Fantastique :gai:  mais à fond avec des items originaux tels que des trolls des nains des elfes, magiciens, des tenues étonnantes des accessoires biscornus et magiques et des meubles accrocheurs. Je garde toujours en tête la quête MMO de 2014 qui m'avait vraiment séduite ^^
Ou alors une quête Steampunk :gai:   c'est un genre que j'affectionne bcp  et vous l'aviez proposé dans un sondage il y a qq mois mais je devais être la seule à répondre que j'en voulais une lol

Enfin, quoi qu'il en soit, il faut tout de même saluer que l'equipe OMD fait un gros travail pour satisfaire les joueurs depuis quelques temps, notamment au niveau des offres que vous proposez qui sont très riches. Pour moi, OMD est un excellent jeu et même si tout ne me plaît pas, je tenais à vous féliciter pour votre travail.  Voili voilou

Dernière modification par titapepita (12-08-2016 22:09:23)


Douce Folie.
 

#122 12-08-2016 22:38:31

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Party planner

Pour être honnête. Première impression lors de l arrivée de la quête : Pas emballée du tout. Peu d items, un graphisme "déroutant", l étape finale moyenne en cadeaux. J ai attendu de savoir le prix! 200$...Allez je me lance!
Des items sympa, la pièce au finale pas mal. Je découvre de plus près tout ça dans mon inventaire. La doll curvy est mignonne ça me redonne le sourire...Après je n ai pas mis tous les éléments de la quête dans la même pièce parce que ce n est pas l ambiance que j ai voulu donner dans cette pièce que je qualifierais plus de "rue" que de patio en passant. Elle est facile à aménager, autre point positif. Au final, pas de regret ce n est pas la quête du siècle mais elle a des aspects positifs pour moi. J attend surtout de découvrir les cadeaux mystère qui seront j espère rattraper cet avis mitigé que beaucoup ont sur cette quête patio.

 

#123 13-08-2016 01:26:40

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Party planner

imane20047 a écrit:

Elle est facile à aménager, autre point positif. Au final, pas de regret ce n est pas la quête du siècle mais elle a des aspects positifs pour moi.

Je suis tout à fait d'accord.
J'ai pris un grand plaisir à aménager cette pièce.
Justement, comme il n'y avait pas beaucoup de meubles et que je ne voulais pas transformer mon patio en piste de roller, j'ai passé la journée à fouiller mon inventaire. Et j'ai aménagé ma pièce quasiment uniquement avec des collectors de quêtes passées. Je suis très contente du résultat. ^^


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#124 13-08-2016 19:10:25

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Quête] Party planner

titapepita a écrit:

Bien que les graphismes soient soignés selon moi, cette quête assez simple ne m'emballe pas vraiment. j'ai toujours eu un faible pour les quêtes fantastiques mais il en faut pour tous les goûts. Pourtant je suis curieuse des cadeaux surprises qui pourront sans doute donner un tout autre aspect à la quête et la rendre plus attractive pour certaines :) Et puis les filles soyez indulgentes on est au mois d'août, Sarah et son équipe sont peut être en vacances, ils le méritent d'ailleurs ^^



Enfin, quoi qu'il en soit, il faut tout de même saluer que l'équipe OMD fait un gros travail pour satisfaire les joueurs depuis quelques temps, notamment au niveau des offres que vous proposez qui sont très riches. Pour moi, OMD est un excellent jeu et même si tout ne me plaît pas, je tenais à vous féliciter pour votre travail.  Voili voilou

Tu as entièrement raison, Sarah et son équipe son sûrement en vacances et ils le méritent largement !

Il faut de tout pour faire un monde donc que vous aimiez ou non, l'équipe d'OMD à dut mettre pas mal de temps à  réaliser cette quête donc la critiquer, n'est pas forcément la meilleure chose à faire.
i
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêtez d'être pessimistes en ce qui concerne cette quête et être positifs car c'est vrai quoi, on a plus de sous pour faire la quête d'anniversaire et ça c'est cool ! :omd:

Dernière modification par skie13dance (13-08-2016 19:11:29)


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#125 13-08-2016 19:32:46

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: [Quête] Party planner

Bon finalement j'ai faits la quête ^^ J'aime de plus en plus. j'ai surtout fais pour la dollz Cuvry depuis le temps que j'en veux une et les cadeaux mystères qui on attirer ma curiosité. Et je pense avoir assez pour la quête anniversaire si elle est vraiment belle. Merci.
:aomd_bisous:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 
 

Pied de page des forums