Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 26-08-2016 15:15:11

hellec12
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Super thème,je vais essayer de participer! ^^

 

#52 26-08-2016 16:16:57

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Thalia-zeus: rien n'interdit le fantastique concernant le personnage donc oui tu peux :)

Titapepita: oui c'est bien ça ;)

Cot cot cot :cunegonde:


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#53 27-08-2016 15:19:35

laelsia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 6

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

bonjour, bonjour !! :lol:
je me suis inscrite au défilé ce matin, mais j'aimerais modifier un petit peu ma tenue ... est-il possible de changer la tenue enregistrer pour le défilé ? :non: :quoi:

Dernière modification par laelsia (27-08-2016 15:20:00)


Harry: "-Est-ce que tout cela est bien réel ? Ou bien est-ce dans ma tête que ça se passe?
Dumbledore le regarda d'un air étonné et répondit alors:
-Bien sur que ça se passe dans ta tête Harry, mais pourquoi en conclure que ce n'est pas réel ? "
                    j.k ROWLING Harry Potter et les reliques de la mort
 

#54 27-08-2016 15:49:51

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Bonjour,

Voilà, je suis en train de composer une tenue et je me pose une question... Peut-on écrire avec un accessoire quelconque quelques lettres qui flotteront au dessus de la doll ? Comme si celle-ci faisait apparaitre des mots à l'aide de magie ?
Et si je colle les lettres sur des ailes et qu'elles donnent l'impression d’appartenir à ces dernières, ça passe ?

Concernant l'interdiction autour des pieds de la dollz, toussa... Est-ce qu'on peut mettre une aura floue autour de la doll sans problème, ou est-ce que ça compte comme un "élément autour" ?

Et les paillettes du magasin Basic peuvent-elles suffire comme seuls prérequis ?

Excusez-moi si les questions vous paraissent peu pertinentes, je ne participe jamais aux défilés, c'est toujours un peu délicat pour moi de m'entendre avec tous les prérequis. ^^'


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#55 27-08-2016 16:07:04

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

jeannesalysf a écrit:

Bonjour,

Voilà, je suis en train de composer une tenue et je me pose une question... Peut-on écrire avec un accessoire quelconque quelques lettres qui flotteront au dessus de la doll ? Comme si celle-ci faisait apparaitre des mots à l'aide de magie ?
Et si je colle les lettres sur des ailes et qu'elles donnent l'impression d’appartenir à ces dernières, ça passe ?

Concernant l'interdiction autour des pieds de la dollz, toussa... Est-ce qu'on peut mettre une aura floue autour de la doll sans problème, ou est-ce que ça compte comme un "élément autour" ?

Et les paillettes du magasin Basic peuvent-elles suffire comme seuls prérequis ?

Excusez-moi si les questions vous paraissent peu pertinentes, je ne participe jamais aux défilés, c'est toujours un peu délicat pour moi de m'entendre avec tous les prérequis. ^^'

Les lettres flottantes autour de la dollz entreront dans l'interdit "élément autour et aux pieds de la dollz". Tout ce qui ne fait pas partit de la tenue, dépassant de celle-ci entre dans cet interdit. (Particules lumineuse, aura, paillette mal positionné qui dépasse un peu, fond, décors, etc...) Par contre, si tu l'écris SUR la tenue, il n'y a aucun problème.

Pour le prérequis, il te faut deux objets. Même s'il y a plusieurs paillettes, ce n'est qu'un seul objet du jeu. Alors il t'en faudra un deuxième. (Comme pour une paire de soulier. Même s'il y a deux soulier, on le compte pour un seul objet.)


Laelsia : Une fois ta tenue enregistrée, il t'es impossible d'y apporter de modification.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#56 27-08-2016 16:14:58

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

xmec-gothiquex a écrit:

Les lettres flottantes autour de la dollz entreront dans l'interdit "élément autour et aux pieds de la dollz". Tout ce qui ne fait pas partit de la tenue, dépassant de celle-ci entre dans cet interdit. (Particules lumineuse, aura, paillette mal positionné qui dépasse un peu, fond, décors, etc...) Par contre, si tu l'écris SUR la tenue, il n'y a aucun problème.

Pour le prérequis, il te faut deux objets. Même s'il y a plusieurs paillettes, ce n'est qu'un seul objet du jeu. Alors il t'en faudra un deuxième. (Comme pour une paire de soulier. Même s'il y a deux soulier, on le compte pour un seul objet.)

Mhm, d'accord je vois.
Donc... Si je m'en tiens à ce que tu dis, la moindre petite paillette qui dépasse de la tenue, c'est fichu ? :> Je trouve ça un peu dur, tout de même.
Va falloir que j'me creuse sérieusement la tête pour réussir à caser des prérequis alors... :x
Sinon, tu ne réponds pas tout à fait à ma question (mal formulée) : reprenons l'exemple de tes chaussures. Si ma doll a 4 pieds (normal !) et utilises donc deux paires de chaussures, ça passe, comme prérequis ? :3 De même pour les paillettes ? Si j'arrive à faire en sortes qu'elles ne dépassent pas ? x)
Omg c'est drastique les prérequis des défilés... xD
Merci pour ta réponse rapide, en tout cas ! :bisous:

Dernière modification par jeannesalysf (27-08-2016 16:15:42)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#57 27-08-2016 16:20:27

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Il faut 2 pré-requis c'est- à-dire 2 items distincts mais ca peut etre 2 fois le meme ou 2 différents, tant qu'il y en a 2 :norm:

:cunegonde:


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#58 27-08-2016 21:03:36

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Bonsoir!! Je me permet de vous envoyer ce message car je ne comprend pas le fait que ma doll soit déjà deux fois passée au repêchage pour ce thème... En effet, on parle d'une tenue de bal dont peu importe l'époque ou le genre, je fais quelque chose de "normal" et voila que je reçois à nouveau que les détails de ma tenue ne conviennent pas au thème.... WtF? J''ai une robe travaillée, une coiffure basique et ca passe pas? Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou est le probleme?

Dernière modification par noii (27-08-2016 21:05:17)

 

#59 27-08-2016 21:33:44

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Bonsoir ,
prenez soin de bien relire les prérequis et les interdits du thème s.v.p :star:

sarah a écrit:

Prérequis d'ambiance :
- Une robe (longue) de bal qui reflète votre univers (fantastique/ imaginaire/ futuriste/ réaliste, quelque soit l’époque)


Interdits :
- Tenue courte ou mi-longue
- Seconds personnages (humain/ animal)

- Éléments autour et au pied de la dollz

- Les cadeaux à offrir entre amis, les cadeaux playtem et ceux de la gazette

 - Les mannequins et personnages habillés *
- Les tenues toutes faites **


* ATTENTION : Sont considérés comme "mannequins habillés" tous les personnages n'appartenant pas aux catégories seconde peau, dollz, dollz'back, dollz'curvy et dollz'men.

** ATTENTION : Sont considérées comme "toutes faites" les tenues non-customisées. Vous devez customiser votre tenue au minimum à 50 %.


_____________________________________________________________________________________________________________________


Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant.  Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.




                                                  :cunegonde: :cunegonde: :cunegonde: :cunegonde: :cunegonde:

Dernière modification par candy-rainbow (27-08-2016 21:35:04)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#60 27-08-2016 22:30:14

hard
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 8

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

noii a écrit:

Bonsoir!! Je me permet de vous envoyer ce message car je ne comprend pas le fait que ma doll soit déjà deux fois passée au repêchage pour ce thème... En effet, on parle d'une tenue de bal dont peu importe l'époque ou le genre, je fais quelque chose de "normal" et voila que je reçois à nouveau que les détails de ma tenue ne conviennent pas au thème.... WtF? J''ai une robe travaillée, une coiffure basique et ca passe pas? Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou est le probleme?

il faut une jupe longue, la tienne est courte

 

#61 28-08-2016 17:07:04

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Dégoûtée de ne pas pouvoir participer, je suis en espagne et je ne rentre que demain :pleur:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#62 28-08-2016 19:59:03

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Bonsoir,
J'ai un doute quand à mon bâton d'artifice, est-ce qu'il est considéré comme un objet flottant ?
Parce qu'avec les étincelles, ce serais dommage.. :intr:

Merci

 

#63 28-08-2016 20:01:38

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Caro4500: tu as une AAD qui s'occupe de valider ta tenue (vu que tu as fait une demande) donc voit cela avec elle directement par mp. ;)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#64 28-08-2016 20:05:11

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Bonsoir,
Je ne me souviens plus d'où vient cet objet collector :
http://img4.hostingpics.net/pics/983938grhtuyiuui.jpg
Quelqu'un sait ce que c'est ? Je sais, je sais, ce n'est pas le bon topic, ma question principale étant : est-ce qu'il est autorisé pour le défilé ?


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#65 28-08-2016 20:05:55

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

matoudu69960 a écrit:

Caro4500: tu as une AAD qui s'occupe de valider ta tenue (vu que tu as fait une demande) donc voit cela avec elle directement par mp. ;)

Au fait elle-même ne sais pas trop c'est pour ça que je demande ici...
Je suis désolée si c'est pris pour du forcing.. :/

 

#66 28-08-2016 20:14:18

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

caro4500 a écrit:

matoudu69960 a écrit:

Caro4500: tu as une AAD qui s'occupe de valider ta tenue (vu que tu as fait une demande) donc voit cela avec elle directement par mp. ;)

Au fait elle-même ne sais pas trop c'est pour ça que je demande ici...
Je suis désolée si c'est pris pour du forcing.. :/

Nous te demandons un peu de patience s'il te plait. Ton AAD nous a remonté son doute par rapport à ta création, ce n'est donc pas la peine de poster ici. Tu verras la réponse de l'équipe avec elle par MP.  ^^


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#67 28-08-2016 20:23:04

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

D'accord pardon pardon j'avais pas compris :ouf:

 

#68 28-08-2016 20:30:36

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Ah bah oui, voilà forcément si je ne lis pas tout correctement... Merci à celles qui m'on répondu <3

 

#69 29-08-2016 17:18:29

horinah
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 5

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Est ce que les inscriptions sont fermées ? Répondez vite svp .. :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr:

 

#70 29-08-2016 17:34:40

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Oui c était 10h ce matin


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#71 29-08-2016 17:34:44

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Oui les inscriptions sont closes depuis ce matin 10h.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#72 30-08-2016 12:14:26

irine456
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 9

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

moi je m'inscrit plus au défilé car je trouve que c nul que l'on regarde la tenue et que l'on soit éliminer parce que j'y appelle comme car je sais pas:non: :non:  on dépansse notre argent pour une tenue et après on nous de nous inscrire la prochaine fois pour infos dans ma classe à l'école toute les filles étais sur homydollz mais maintenant ... BREF SI UN MEMBRE de l'équipe lit cela

 

#73 30-08-2016 12:23:33

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Beau defiler malgrer certaines tenues dont les elements se coordonnent pas.

 

#74 30-08-2016 12:30:04

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

irine456 a écrit:

moi je m'inscrit plus au défilé car je trouve que c nul que l'on regarde la tenue et que l'on soit éliminer parce que j'y appelle comme car je sais pas:non: :non:  on dépansse notre argent pour une tenue et après on nous de nous inscrire la prochaine fois pour infos dans ma classe à l'école toute les filles étais sur homydollz mais maintenant ... BREF SI UN MEMBRE de l'équipe lit cela

Bonjour,

Dans chaque défilé il y a un thème qu'il faut respecter.  Pour celui-ci, le prerequis étais de porter une robe longue accessoiriser ou créer de toute pièce pour ceux qui peuvent le faire. Or tu t'es inscrite avec tout sauf une robe.
Personne ne peut rien faire pour toi partir du moment où tu ne lis pas le thème.

Dernière modification par grisalda (30-08-2016 12:31:21)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#75 30-08-2016 14:35:12

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: [Défilé Spécial] : Le grand Bal d'Anniversaire d'OhMyDollz !

Bonjour,

Je trouve toujours indescent qu'il y à plusieurs fois les mêmes dolls qui passe.
Résultat ma doll descend de place de minutes en minutes au lieu de monter.
Je suis désolée de dire ça mais refaire passer souvent les mêmes dolls, c'est injuste pour les autres qui se
démènent pour bien faire les choses et qui finalement perdent toujours, parce que il y à des dollz qui ont un passage  renouvelé; en précisant que ce n'est pas de la jalousie mais plutôt de la déception.
En bref il n'y à pas de passage à tour de rôle dans ces défilés et c'est dommage. Voilà pour mon avis.

Bonne après-midi.

 
 

Pied de page des forums