Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 24-08-2016 16:41:04

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Quête] Anniversaire 2016

katoushka a écrit:

Je suis allée lire la quête, je trouve ça extraordinaire d'avoir mis les pseudos des bénévoles/joueurs, c'est vraiment très touchant et émouvant de voir que, d'une certaine manière, on est tous uni. J'adore cette idée.
Par contre, j'ai explosé de rire en lisant ceci :
" Je suis Katoushka la guerrière ", je ne m'attendais pas du tout à avoir un rôle dans l'histoire. Merci beaucoup, c'est énorme !  <3
:cunegonde:

Je te rejoins complètement là-dessus, car OMD n'est pas qu'un jeu :

1) C'est aussi de vraies personnes (Sarah entre autres) qui travaillent derrière, qui essaient de faire en sorte que le maximum de personnes soient contentes (même si certaines ne le seront sans doute jamais...).

2)Des joueuses graphistes, stylistes, membres de la gazette, etc qui nous donnent du bonheur autant que faire se peut toute l'année.

3)Un univers qui, depuis que j'en fais partie, m'a apporté sans la moindre équivoque bien plus d'inspiration et de rêves merveilleux que ma vie réelle, et ce grâce à tout ce panel de filles génialement créatives qui le composent.

Voilà pourquoi j'apprécie beaucoup le fait d'avoir choisi toutes ces personnes pour composer cette quête, et les mettre en scène dans le scénario était une brillante idée car j'ai l'impression non seulement d'en être plus proche, mais aussi ça me donne envie d'aller rendre visite à celles que je ne connais pas encore ou pas assez.

Personnellement j'aime tous les objets créés en cadeau et les pré-requis, avec un vrai coup de coeur pour :

*Les petites créatures et la sirène de l'étape 3,
*Le dragon vert :love:
*Les fleurs de l'étape 6
*Les mini-fées de la 7
*Les groupes de fées de la dernière

Bravo et merci à toutes celles qui ont bossé sur cette quête splendide ! :aomd_bravo:

Et bien sûr, merci à l'équipe Feerik pour ce bel anniversaire.
Pourvu que ça dure ! :omd:

Edit : je prends note de ta suggestion Sarah, tu as raison, merci ^^

Dernière modification par fylenn (24-08-2016 16:52:22)

 

#127 24-08-2016 16:43:51

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Anniversaire 2016

lilalilou4 a écrit:

Et pour finir je ne pense pas que les quêtes féeriques se répètent et se ressemblent, pour moi c'est quand je vois une quête bling-bling avec un living-room, des starlettes et des vêtements assez banals ou des robes que je ne porte jamais que je me dis que ça ne mérite pas de mettre 200$$$ dedans.
Après il y en a pour tous les goûts, les thèmes changent régulièrement donc patience... :bisous:

Je suis d'accord avec toi, des fois je trouve des quêtes "bling-bling" répétitive mais il n'y en a d'autres qui ont leur charme, comme la quête sur le cuisine avec la pièce Paris. Personnellement j'ai l'impression de voir les mêmes décors/objets avec les quêtes féeriques fantastiques..

Après, comme tu l'as dit, il en faut pour tous les goûts. Mais je trouve que depuis janvier on a eu beaucoup de quêtes fantastiques/féeriques vraiment très belles, mais aucune quête "bling bling" à la hauteur... :/


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#128 24-08-2016 16:46:44

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32638
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Pour savoir qui a fait quoi, faites un tour dans le Coin des Artistes, ce sera plus sympa qu'une liste ;) vous pourrez y voir les créations des joueurs qui ont participé, les féliciter, et qui sait, peut-être découvrir de nouveaux talents !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#129 24-08-2016 16:53:59

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Quête] Anniversaire 2016

lilalilou4 a écrit:

Le mystère des personnages est donc résolu !

J'espère vraiment revoir ce genre de ''multi-participation'' de la part des joueurs par la suite, il y a pas mal d'artistes donc il y a de quoi faire o/
Et pour finir je ne pense pas que les quêtes féeriques se répètent et se ressemblent, pour moi c'est quand je vois une quête bling-bling avec un living-room, des starlettes et des vêtements assez banals ou des robes que je ne porte jamais que je me dis que ça ne mérite pas de mettre 200$$$ dedans.
Après il y en a pour tous les goûts, les thèmes changent régulièrement donc patience... :bisous:

Oui merci pour le détail des personnages ^o^

Concernant la multi-participation, j'espère également en revoir, je trouve toujours génial ce genre d'événements *que ce soit entre boutiqueuses ou même individuellement les concours graphiques officiels* et comme le dit lilalilou, vu le nombre d'artistes il y a de quoi faire ^^

Enfin, je la rejoins, pour moi le fantastique c'est toujours différent en fait même :lol: on a souvent tout pleins de petites merveilles que l'on peut réutiliser n'importe comment et vu que c'est du fantastique on peut avoir toutes sortes de formes/couleurs/histoires tandis que dans les quêtes bling-bling ça tourne en rond il ni a pas tant de faces que ça dans ce domaine ^^'
après c'est une question de goût comme le dit lila', il est déjà arrivé que l'on est de longues périodes sans quêtes fantastiques, ça tourne, je pense que l'important c'est que l'équipe puisse transcrire son inspiration et ses envies du moments pour avoir le meilleur rendu :bisous:

cot cot cooodec
:cunegonde:


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#130 24-08-2016 17:02:53

xlyra
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 19

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Bonjour, je souhaiterais connaître le prix de cette quête. Pour ma part, elle me plait beaucoup et je tiens à la faire. Malheureusement, il me semble avoir lu qu'elle faisait 265$. Je pourrais atteindre les 270$ d'ici six jours mais pour l'instant, je ne peux pas la faire.
Je veux juste savoir si c'est vrai pour le prix.
Merci d'avance pour les réponses et félicitation aux personnes qui se sont chargés de dessiner les objets et tenues de cette quête. :3


Je ne sais pas quoi dire. Alors je ne dis rien. Même si là, je viens de dire quelque chose.
 

#131 24-08-2016 17:10:21

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8870

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Je viens de faire la quête alors que dire  oui cette collaboration à donner naissance à un nouveau genre le "genre collaboratif" pour une quête magnifique sans conteste la plus belle quand on se représente le travail que ça donne je vous dis chapeaux :aomd_bravo:

le seul bémol c'est que les modos du tchat ont été oubliées oki il y a bien cette petite phrase "les timides modos du tchat" mais la frustration est bien là aucun pseudo n'est présent dommage je ne regrette pas mes heures de bénévolat loin de là mais un minimum de reconnaissance (on en vient toujours là hein?) nous aurait fait du bien au moral  :pleur:

Dernière modification par orlanne84 (24-08-2016 17:11:09)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#132 24-08-2016 17:29:25

poneyvolant
Dollz Newbie
Lieu: Devant ma feuille de dessin ~
Date d'inscription: 2013
Messages: 39

Re: [Quête] Anniversaire 2016

J’adore cette quête *^* En plus elle est remboursée alors pourquoi ne pas en profiter ? *^* Merci à tous ceux qui y ont participé :magic:  C'est du super travail !!


"Who the hell is Bucky ?"

Sebastian Stan ♥
 

#133 24-08-2016 17:43:07

linou7
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des rêves
Date d'inscription: 2009
Messages: 123
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Franchement non seulement la quête est très jolie mais vraiment j'adore l'idée d'avoir fait participer des créateurs du jeu, là on peut vraiment parler d'une quête d'anniversaire, ça prend tout son sens!

Merci aux créateurs qui ont participé et merci à l'équipe pour cette touche de nouveauté!

PS: Le fait que la quête soit remboursée ne gâte rien... ^^


"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire." Voltaire
         
                                                                                                                    Avatar par Moonshines
 

#134 24-08-2016 18:00:14

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Quelqu'un a-t-il déjà fait les comptes, ou c'est moi qui dors ?

Je dois dormir, car j'ai visiblement loupé un truc avec les poules...

Poulet ! Poulet ! Piou piou piou !

 

#135 24-08-2016 18:22:13

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5125
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Tout d'abord, je tenais à remercier l'équipe de m'avoir offert l'opportunité de participer à l'élaboration de cette quête malgré mes modestes talents.
Mes "petites mains" ont réalisé le tatouage ethnique qui est un cadeau bonus.

Je ne pensais pas que que nous étions aussi nombreux/ses. =)

Cette participation est pour l'anniversaire d'OMD, mais cette opportunité fut pour moi un cadeau pour mon propre anniversaire puisque j'ai été contactée à 2 ou 3 jours du mien. =D

J'ai adoré l'histoire et la petite surprise de fin avec l'effigie de nos dollz. =')


Bon anniversaire et longue route à OMD ! :omd:


Et je plussoie les dires d'autres, il va falloir faire encore plus fort pour les 10 ans. ;)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#136 24-08-2016 18:30:26

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Anniversaire 2016

J'ai fait cette quête uniquement parce qu'elle est remboursée sinon je passais, je l'avais déjà dit mais le thème fée gnangnan j'ai une overdose, à croire que pour vous la fantasy se résume à Barbie Fée des Bois, ensuite je m'attendais à tout pour une quête anniversaire qui devait être la suite de la pré-quête mais certainement pas à ça, parce que ça n'a rien à voir.
Il y a quelques très belles pièces utilisables ailleurs comme le dragon, les trucs steam punk,MIss Poisson Rouge ou le rouet mais à la fin je trouve ça hyper vide, pratiquement pas de meubles, des tenues hyper moyennes pour un tel évènement, de la verdure, quelques décors mais le gros problème reste pour moi l'inégalité des graphismes certains objets sont inutilisables et jurent affreusement avec le reste de l'inventaire.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#137 24-08-2016 18:38:44

servante81012
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Quête] Anniversaire 2016

azea a écrit:

Bon je sais que mon message va passer inaperçu, mais pourrais-t-on avoir l'histoire de la quête en entier, je peux pas la lire les fleche pour descendre ne s'affiche pas et j'aimerais vraiment la lire cette fois ci :pleur:

moi aussi ca me le fait et du coup je re-charge la page et après sa marche :)

 

#138 24-08-2016 18:44:17

missamy
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2227

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Merci à l'équipe de m'avoir offert la chance de participer à cette quête ! Merci à l'équipe pour leur gentillesse, les échanges ont été très sympathiques ! Tout en restant dans le thème, on a eu la liberté de créer les objets comme on le voulait, et ça c'est merveilleux :)
Félicitation à tous ceux et celles qui ont participé à cette belle aventure ! On a réalisé un beau travail d'équipe !!

Pour ma part, j'adore cette quête, j'adore ce thème *-*

J'ai réalisé des objets de l'étape 2 : la fontaine, la table (prérequis) , ainsi que le cadeau bonus le petit oiseau !

Bon anniversaire à OhMyDollz ! :omd: :fete:

 

#139 24-08-2016 18:56:50

bridgis-nanadoll
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Wouahou!!!! Je viens de finir la quête, et j'ai encore des pépites plein les yeux. Elles est splendide, tant par sn fond que par son contenu. Merci OMD, merci à toutes celles grâce à qui cette quête nous fait voyager, rêver et nous évader quelques instants. Un grand bravo. Merci!!!!! :omd:

 

#140 24-08-2016 19:00:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Je me disais bien que des tenues me disaient qqchose...mlleomd, altairia...Veinardes les filles :doll_oeil: Ces collaborations sont souvent très réussies. A renouveler :))

 

#141 24-08-2016 19:06:50

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Coup de coeur pour :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/116904.png

Dernière modification par xshanone (24-08-2016 19:07:15)


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#142 24-08-2016 19:13:42

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5210

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Si je devais résumer cette quête en un mot je dirais : Merci !
Je l'ai faite d'abord sur une de mes dolls secondaires avant de la faire sur ma principale , surtout pour les réponses aux énigmes où j'ai souvent le chic pour me tromper!

C'est pour moi la plus belle quête qu'on ait jamais eu sur le jeu!!
Très heureuse de de pas avoir eu du bling bling , ouf! et je n'aime pas particulièrement les fées ou le fantastique , mais là ça va au delà !
Je vois une quête fantaisiste , enthousiaste , généreuse , une pointe de surréalisme , tendresse et humour sur les petites fées ! On ressent cette belle  collaboration qui vous a réuni dans le moindre items, c'est juste magique de le recevoir en retour ! vous fleurissez d'idées , de passions ! et il y a tellement de possibilité pour la création!

Encore merci de nous gâter ainsi , joyeux anniversaire à toute la communauté  omd!


https://www.zupimages.net/up/24/22/8tbq.gif
 

#143 24-08-2016 19:26:13

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Je n'ai pas fini la quête mais déja un immense merci pour les petite dames du lac, j'ai été tellement surprise d'y lire mon pseudo ^^

C'est super gentil et émouvant, l'attention me touche beaucoup (et je ne suis pas la seule je peux vous l'assurer)

je trouve ça super d'avoir fait participer quelques joueuses mais aussi d'avoir exposé leurs dollz, d'avoir intégrés leurs éléments si parfaitement à la quête qu'on ne sais pas qui a fait quoi, c'est superbe, c'est touchant et la quête fantastique me plais beaucoup !

j'espère pouvoir la finir avec ma doll principale ... mais sur je la fini sur ma doll secondaire !

Merci beaucoup
Une demoiselle du lac ^^


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#144 24-08-2016 19:30:25

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6784

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Rholala !!! :love:
Par où commencer ?!
Ces items, tous aussi beaux les uns que les autres, cette pièce sublime, 2 mannequins !! (rien que ça).
Et les thèmes !!! Du fantastique, de la féérie, et du... STEAMPUNK !!!
Inutile de préciser que la dollz est plus qu'aux anges !! Je pense que si elle pouvait bouger, elle ferait la danse de la joie :lol:
Un peu comme ça :
https://66.media.tumblr.com/cd2f2520a5c1752d2576ac5ff518a111/tumblr_njbw2jKSpA1rt5pgzo1_400.gif
Je ne pouvais pas espérer mieux.
J'adore également le fait d'avoir cité toutes ces joueuses dans l'histoire. C'est marrant de retrouver les pseudos des copines.
Merci bcp à toute l'équipe d'OMD et à toutes les collaboratrices pour cette somptueuse quête.
Ma dollz vous aime ! :bisous:

Dernière modification par vegvisir (24-08-2016 19:31:05)


https://i.goopics.net/nmJem.png
https://zupimages.net/up/24/24/rjdy.png
Userbar by Skeleton & Vergara
Avatar by Patoups
 

#145 24-08-2016 19:32:27

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Ton gif m'a fait rire Vegvisir :mdr:

Je vais à coup sûr faire la quête mais est-ce qu'il y aurait pas hasard une bonne âme pour donner le détail de la quête? Sivouplé :3

:cunegonde:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#146 24-08-2016 19:40:36

minoud
Dollz à temps plein
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2010
Messages: 221

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Une quete juste géniale,que ce soit pour l'idée de la collaboration (et les graphismes de plusieurs joueurs) et l'histoire avec tous ces petits clins d'oeil qui m'on fait plaisir en pensant aux personnes concernées.
Une quete fantastique? Meme si je ne suis pas trop dans tous ce qui est féerie,c'est une quête peu commune par rapport aux designs des items puisque certains on étés crées par des joueurs. Et rien que ca,ca me donne envie de la faire! Et puis,certaines étapes comme le steampunk et les élements plus sombres serviront surement pour moi,puisque c'est plus mon style de tenue! Mais j'avoue,j'aime tous les items,quels que soient leur style ^^
J'adore la pièce ou le ciel évolue en fonction de notre avancée,ca aussi ce n'est pas commun ! ^^
L'histoire m'a émue sur la fin,OMD a déjà tant d'année..ca me fait tout drole rien que d'y penser haha x)
Merci aux designers et à l'équipe,pour une quête anniverseraire,elle m'a largement conquise ! :bisous:

Dernière modification par minoud (24-08-2016 19:41:53)


Grande fan de "The Legend Of Zelda" et "Naruto" ~
Doll secondaire: Darktriforce
 

#147 24-08-2016 19:48:14

helico23
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 400

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Waw une quête où des joueuses ont participé je trouve que c'est une excellente idée :D Ca diversifie les styles et les idées ^.^ (et puis une quête remboursé c'est top :D)
Je pense la faire mais je n'aurais pas assez d'argent s'il y a d'autres festivités x)

 

#148 24-08-2016 19:54:36

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Question :quoi: pour la mini énigme de l'étape 7 j'ai du mal j'ai cherché partout quelqu'un pourrait m'indiquer une piste où chercher ma réponse?  :hypn:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#149 24-08-2016 20:05:05

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Tout simplement waw ! Je m'attendais tellement à avoir une quête bling-bling, là tout est superbe et me plait, j'adore j'adore j'adore ! Heureusement que j'ai des économies, j'aurais été vraiment dégoûtée de louper ça !

 

#150 24-08-2016 20:06:06

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

vivi-snoopy a écrit:

Je vais à coup sûr faire la quête mais est-ce qu'il y aurait pas hasard une bonne âme pour donner le détail de la quête? Sivouplé :3

Étape 1: 7 $$
Etape 2: 16 $$
Etape 3: 26 $$
Etape 4: 29 $$
Etape 5: 29 $$
Etape 6: 33 $$
Etape 7: 36 $$
Etape 8: 36 $$
Etape 9: 50 $$
Soit un total de 262$$

Quelle magnifique quête!
Féérique un jour, féérique toujours!
Bravo à toutes les participantes, c'est sublime. J'ai découvert ou redécouvert pleins d'artistes.
Je ne peux même pas faire une liste de mes items préférés, y en a trop!

Quel déception de lire ce que je lis sur ce topic.
M'entendre dire que j'ai pas ma place dans cette quête, parce que j'ai déjà une boutique.
Comme si je ne faisais pas partie des bénévoles de ce site depuis 9 ANS !!!
Comme si j'avais pris la place que quelqu'un d'autre.

Tant pis pour vous...
Moi j'ai adoré faire cette fée pâtissière steampunk.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_550957tenue72dpi.png

Merci Féérik, merci Nora et Daphné pour leur disponibilité (même en WE, toujours sur la brèche ;)
N'en déplaise à certains, j'espère bien que cela se reproduira et que j'en ferai partie!

:aomd_bisous:

mimillionaire a écrit:

Question :quoi: pour la mini énigme de l'étape 7 j'ai du mal j'ai cherché partout quelqu'un pourrait m'indiquer une piste où chercher ma réponse?

Je dis rien... je ne dis rien ;)

Dernière modification par amethyst (24-08-2016 21:04:41)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 
 

Pied de page des forums