Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 26-08-2016 16:31:45

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

J'aime tellement la veste de Beverly et le haut de Isiel :love:
Le problème c'est qu'on a tellement fréquemment de news ici que je n'ai pas le temps de finir une tenue que de nouveaux éléments m'appellent :B
Merci à vous deux encore une fois, j'ai encore plus hâte de voir les 3 dernières !

 

#52 26-08-2016 16:48:24

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Wow elle son super c'est 3 creations! Bravo a la creatrice! :good:

Pour ma part je vais me permettre d'achetter la 2e tenue, j' attendais  justement une tenue de ce style pour ma piece Afrique! Ca me fait vraiment penser aux tenues traditionel que j'ai vue lors de mon voyage!  :love:

Merci !


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#53 26-08-2016 16:50:26

cassiegrace
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 94
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Coup de coeur pour Beverly :star: :love:


JE SUIS DE RETOUR! :)

>> je fais du rpg btw <<
Be the change you want to see in the world. - Ghandi
 

#54 26-08-2016 17:27:01

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

:magic: Oh... mon... dieu...
La tenue Grace porte merveilleusement son nom, elle est sublime ! Le mouvement dans la jupe, les épaulettes et cette découpe sont parfaites ! J'adore aussi les motifs dans les tissus, si bien intégrés et si bien dosés. Et les couleurs sont épatantes ! Pfiou, je suis presque sans mots.

:star: A choisir mes teintes préférées sont celles-ci :

http://www.ohmydollz.com/img/big/117659.png http://www.ohmydollz.com/img/big/117691.png

Ce vert m'hypnotise ! Il est magique. Et puis c'est le parfait combo avec ce violet.

La tenue Isiel est aussi d'enfer ! En ombre noire c'est le style que je visualisais donc bonne pioche ahah. Un peu "manga guerrière". La jupe est superbe et j'aime beaucoup comme le haut est coupé ! On peut s'amuser à le combiner de pleins de façons. C'est toujours bien pensé dans les découpes !

http://www.ohmydollz.com/img/big/117287.png http://www.ohmydollz.com/img/big/117318.png

Et puis j'adore tous les petits accessoires qui vont autour ! Les manchettes et cet effet de poussière magique colorée.

La première tenue est moins mon style mais il en faut pour tout le monde ^^
En tout cas encore bravo, c'est une collaboration merveilleuse ! J'ai hâte de voir les 3 dernières tenues maintenant.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#55 26-08-2016 18:02:09

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Finalement, j'apprécie beaucoup les tenues des côtés aussi :
La 1e me donne envie de créer un groupe ABBA dans une pièce très années 70 (petit coup de coude : on a pas beaucoup de mobilier 70'
Quant à la dernière, j'adore le fait que tout soit séparé (Bras-Bottes), du coup ça me donne une folle envie de refaire entièrement une tenue que j'avais faite il y a des années mi-ange / mi-démon. A l'époque j'avais vraiment bataillé pour un résultat médiocre, mais maintenant je crois que ça va donner.
Ma préférée reste quand même celle du centre : quelle damnation de devoir choisir une teinte. Elles sont toutes si belles.

 

#56 26-08-2016 21:38:44

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Oh waouh la tenue de Grace magnifique et le mouvement de la jupe est juste divin!les épaulettes et les mouvement sont plus que parfaits

J'aime le fait qu'il y ait autant de déclic et surtout que quasiment toutes les tenues soit décomposés. cela laisse plus le choix de créativité.Je sais que c'est la particularité de ta boutique et j'espère qu'il en sera toujours ainsi

Et la tresse  de Beverly superbe,  la tenue est moins mon style cependant j’utiliserai sûrement quelques éléments.

Quant à la dernière, j'adore aussi les déclinaisons, le fait que (Bras et Bottes) tout soit séparé
j'adore le bustier,la jambe métallisée aussi,
Les idées fusent mais il me faudra juste trouvé le temps de m'y mettre.  fort heureusement que la  boutique de pilou  est tout le temps ouverte.

un très beau travail de collaboration... Félicitation à Losty et Pilou 
J'attends impatiemment les 3 prochaines tenues!


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#57 27-08-2016 08:15:31

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Bonjour!!
Autant de créativité et autant de possibilités pour nous de faire des créations dans notre univers!!!
Chapeau bas aux stylistes ! !!
C'est magnifique!!!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#58 27-08-2016 12:57:34

saya67
Dollz à temps plein
Lieu: Dans la capital de la mode !
Date d'inscription: 2008
Messages: 260

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

JUSTE : :love: :magic: :star:


"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel" Paul Eluard
Elue Mister OMD sur le thème peuple primitif
 

#59 27-08-2016 22:51:27

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

J'adore vraiment vraiment vraiment la teinte bleu & vert clair !! :love:
Vos tenues sont de vraies merveilles :p

 

#60 31-08-2016 11:20:21

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Magasins] Nouveautés chez Piloudu3 !

Ce n'est pas trop mon style du moins pour Beverly que je trouve un peu trop "futuriste" mais ça reste sublime malgré tout !:magic:

La tenue de Grace est ma préférée ! C'est tellement différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans les boutique et ça me plait énormément !

Bravo à Piloudu3 et Lost-Creation pour leurs incroyables créations ! :aomd_bravo:


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 
 

Pied de page des forums