Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 31-08-2016 08:41:03

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

nikouu a écrit:

Est-ce qu'il faut customiser le peignoir de bain d'un mannequin non habillé svp ? Merci :)

Bonjour,

Pas besoin de customiser les tenues des mannequins " seconde peau " pour les OML :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#27 31-08-2016 09:03:01

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

katoushka a écrit:

nikouu a écrit:

Est-ce qu'il faut customiser le peignoir de bain d'un mannequin non habillé svp ? Merci :)

Bonjour,

Pas besoin de customiser les tenues des mannequins " seconde peau " pour les OML :)

Ok merci bcp.

 

#28 31-08-2016 10:04:30

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

Bonjour :)

Les inscriptions sont désormais possible.
Reverifiez bien votre loft avant de vous inscrire, juste au cas où des objets interdit y sont présent.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#29 31-08-2016 13:32:16

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

amelie-2 a écrit:

Les fenêtre sont elles autorisées :intr:

Bonjour ;)

L'interdit, "les vues extérieures" comprennent:
-Les salles de bain vues de l'extérieur.
-Les fenêtres.

Celles ci ne sont pas autorisées pour ce thème ;)

 

#30 31-08-2016 13:41:30

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

ptitboutf a écrit:

amelie-2 a écrit:

Les fenêtre sont elles autorisées :intr:

Bonjour ;)

L'interdit, "les vues extérieures" comprennent:
-Les salles de bain vues de l'extérieur.
-Les fenêtres.

Celles ci ne sont pas autorisées pour ce thème ;)

Ah mince , je comprends mieux mon repechage :/ pourtant il y'a toujours une fenêtre dans la salle bain :aomd_smile:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#31 31-08-2016 13:59:48

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

J'avoue qu'une salle de bain sans fenêtre c'est glauque un peu Oo

 

#32 31-08-2016 14:06:09

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

Une vraie salle de bain à 4 murs hors le loft en a qu' 1 de mur donc imaginé qu'elle soit en face ou sur un côté. Donc l'interdit en soit n'est pas "bizarre" :norm:


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#33 31-08-2016 14:14:44

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

Mais c'est moins joli :c

 

#34 31-08-2016 14:32:40

normajeane
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 65

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

Après on a des pans de murs de côtés , donc on sais faire un 2eme pan de mur 

c'est vraiment pas joli une pièce sans fenêtre, on croirais que la salle de bain est au sous sol

vous ne pourriez pas changer et autorisé une fenêtre svp  :intr:

ça va pas saboter le concours pour autant  svp svp svp svp  :bisous:

(doll de MillieJones )


http://zupimages.net/up/17/31/p4q9.gif
Doll by MJ 🐱🧡🦁
 

#35 31-08-2016 16:01:09

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

@Normajeane :

Le but de cet interdit est d'éviter que les joueurs ne mettent de grandes baies vitrées pour combler l'espace et que donc la scène perde son sens premier, à la vue des pré-requis qui peuvent ne pas prendre trop de place.

La fenêtre n'est définitivement pas autorisée sur ce thème :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#36 31-08-2016 19:05:45

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

Vous avez beaucoup de possibilités pour habiller les murs. Sèche serviette, miroirs, sans compter les douches qui peuvent prendre de la place dans votre loft. :bisous:

nerikya a écrit:

J'avoue qu'une salle de bain sans fenêtre c'est glauque un peu Oo

C'est pourtant très courant. J'ai vécu 22 années dans un appart avec une salle de bain sans fenêtre ^^


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#37 31-08-2016 19:10:08

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

darkrevette a écrit:

Vous avez beaucoup de possibilités pour habiller les murs. Sèche serviette, miroirs, sans compter les douches qui peuvent prendre de la place dans votre loft. :bisous:

nerikya a écrit:

J'avoue qu'une salle de bain sans fenêtre c'est glauque un peu Oo

C'est pourtant très courant. J'ai vécu 22 années dans un appart avec une salle de bain sans fenêtre ^^

De même, je vis en région parisienne et j'ai jamais eu un appartement avec une fenêtre dans la salle de bain.

Je vais essayer ce thème !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#38 31-08-2016 19:39:49

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

nerikya a écrit:

J'avoue qu'une salle de bain sans fenêtre c'est glauque un peu Oo

Haha, bienvenue dans mon monde! :lol:  enfin sur OMD, ça laisse pas un champs d'accès pour respirer cette interdiction de fenêtre, visuellement parlant! Moi qui est du mal à en camoufler une dans mon OML!! Et j'aime bien ce thème, malgré que l'interdiction de toute vue extérieur me semble un poil réducteur, pourquoi ne pas interdir les vues extérieurs ET les grandes baies vitrées.... :quoi:
Mais j'aime bien le côté "neutre" et pas "fantastique/surréaliste de ce thème, ça laisse libre dans la création tout en fixant des bases bien précises, j'aime bien car c'est un thème "large" qui parle à tous, moi je vais jouer (et voter) sur la carte du "réalisme en action", j'aimerai voir des scènes "vivantes" et pas figé, pas une vitrine quoi, et j'imagine mon quotidien en image sur OMD et c'est pas de la tarte, en fait, je me marre, je répète que j'aime beaucoup cet OML :omd:

 

#39 31-08-2016 20:35:55

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

darkrevette a écrit:

nerikya a écrit:

J'avoue qu'une salle de bain sans fenêtre c'est glauque un peu Oo

C'est pourtant très courant. J'ai vécu 22 années dans un appart avec une salle de bain sans fenêtre ^^

J'ai pareil à l'appart pour ça que je dis que c'est glauque xD

 

#40 31-08-2016 21:51:45

krikrine
Dollz à temps plein
Lieu: sur une île
Date d'inscription: 2011
Messages: 123

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

Hello tout le monde ! Donc si j'ai bien compris, pas de fenêtre ni d'ouverture genre porte vitrée. Le sujet est bien "pour ce thème, représentez la salle de bains de vos "REVES". Ma salle de bain de rêves aurait forcément une fenêtre, une baie vitrée ou un accès sur l'extérieur. C'est bien dommage car là ça fait salle de bain cloîtrée, c'est plus une salle de bains de rêves xD !!

 

#41 31-08-2016 23:08:23

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

katoushka a écrit:

Les fenêtre sont elles autorisées ?

L'interdit, "les vues extérieures" comprennent:
-Les salles de bain vues de l'extérieur.
-Les fenêtres.

Celles ci ne sont pas autorisées pour ce thème.

Comment faire si la salle de bain de nos rêves se trouve en pleine nature, par exemple ? N'est-ce pas une condition vraiment limitante pour le sujet, dans la mesure où l'on doit créer une salle de bain idéale ?

Et que dire de cet interdit : ne pas mettre de fenêtres ? N'est-ce pas un peu étrange et vide de sens ? Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir une fenêtre dans la salle de bain, pour autant ce n'est pas comme si ma baignoire se trouvait au milieu de mon jardin.
:hypn: :hypn: :hypn:

katoushka a écrit:

@Normajeane :

Le but de cet interdit est d'éviter que les joueurs ne mettent de grandes baies vitrées pour combler l'espace et que donc la scène perde son sens premier, à la vue des pré-requis qui peuvent ne pas prendre trop de place.

La fenêtre n'est définitivement pas autorisée sur ce thème :)

C'est pourtant très à la mode de créer des salles de bain design avec de grandes baie-vitrées, de manière à jouer sur l'opposition intérieur-extérieur : en terme de décoration, c'est extrêmement intéressant de travailler sur cette notion ! C'est tout aussi important que le travail des couleurs et des volumes.

On voit ça très souvent dans des magazines de décoration et je trouve cela vraiment dommage d'interdire aux joueurs de créer des salles de bains de ce genre.

Quelques exemples...
http://p4.storage.canalblog.com/41/31/473566/75324568.jpg
http://s0.domozoom.com/images/1/99825-salle-de-bain-moderne-salle-de-bain-avec.jpg
http://st.hzcdn.com/simgs/95918c2f019f010d_4-2192/asiatique-salle-de-bain.jpg

A mon sens, cet interdit c'est de l'excès de zèle, c'est se compliquer la tâche pour rien.

Dernière modification par laryssa03 (31-08-2016 23:16:18)

 

#42 01-09-2016 01:06:23

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

L'équipe d'omd, vous propose un thème avec ses permissions et ... ses interdits. On peut ,bien sur ,exprimer sa déception , mais insister et parler d'excés de zéle , non . Il faut savoir respecter ce que l'on nous demande , mais surtout respecter les autres.
un théme peut etre trés permissif ou trés restrictif c'est comme ca :).




_______
Pour ma part en tant que joueuse je suis parfois bloquer par trop de liberté (le contraire est vrai aussi , je l'avoue, un théme beaucoup trop restrictif me bloque aussi dans la creativité), et quand c'est comme ca et bien j'attend avec impatience un théme qui me conviendra plus ^^ hihi.

en tous cas bon courage a toute , je croit que l'on a jamais eu ce théme et c'est dc vraiment pas mal de voir ca par ici ^^

Dernière modification par lady-pouff (01-09-2016 12:50:33)

 

#43 02-09-2016 16:46:29

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

lady-pouff a écrit:

L'équipe d'omd, vous propose un thème avec ses permissions et ... ses interdits. On peut ,bien sur ,exprimer sa déception , mais insister et parler d'excés de zéle , non . Il faut savoir respecter ce que l'on nous demande , mais surtout respecter les autres.
un théme peut etre trés permissif ou trés restrictif c'est comme ca :).

Je respecte totalement l'équipe d'OMD, à tous ses niveaux. J'apporte juste un point de vue extérieur qui peut, peut-être, vous éclairer et vous donner un autre aperçu de la situation. Nombre de mes amis sont découragés à l'idée de participer à ces concours (OML et défilé) parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi des règles aussi sévères, qui leur apparaissent comme dénuées de sens au regard du thème, peuvent parfois être instaurées : c'est notre point de vue en tant que joueurs totalement extérieurs aux concours, ne participant que de manière occasionnelle.

Ces remarques n'étaient pas insultantes, elles pointaient plutôt le travail très consciencieux de l'équipe et des AAD qui, parfois, s'avère trop limitant ou, à mon sens, inutilement complexe pour les concurrents. Il est important de donner des règles pour cadrer les concurrents, j'en suis tout à fait consciente, mais il faut aussi reconnaître que certaines, parfois, paraissent un peu vides de sens ou vraiment trop restrictives lorsque l'on se place du point de vue des participants.

Cela me semble être le cas pour ce thème et si je le relève aujourd'hui, c'est à la fois pour faire part de ma "déception", mais également avec l'idée sous-jacente de telles remarques seront prises en compte un jour ou l'autre.
Cela ne signifie pas pour autant que je ne respecte pas le travail de toutes les personnes qui œuvrent, d'une manière ou d'une autre, à maintenir ce jeu en vie.

 

#44 02-09-2016 18:04:36

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

Les AAD ont toujours un oeil sur ce qui se dit sur le forum au sujets des défilés. Les remarques pertinentes sont toujours prises en compte, même si vous ne faites pas toujours attention. On fait le lien direct avec l'équipe du site avec qui on dialogue sur chaque nouveau thème.

Il faut savoir aussi que des critiques sur les prérequis on en à tout le temps. Il y en a trop, il y en a pas assez, ils sont bancales et j'en passe ! Personne n'est jamais d'accord sur ce point et c'est pour cette raison que l'équipe fait varier des thèmes réalistes, permissifs, fantastiques, cadrés, etc... pour que chacun y trouve son bonheur. Mais on ne peut pas mettre d'accord tout le monde à 100%, c'est impossible.

Est ce qu'une fenêtre pour les salles de bains auraient pût être cool : oui. Est ce que les interdire est un non-sens vis à vis du thème : absolument pas.
Misez vraiment sur l'essentiel et pas la vue qu'il y aurait pût avoir. Jouez la déco d'intérieur vraiment à l'intérieur.

Et peut être que si un thème semblable retombe un jour les fenêtres seront de la partie
:bisous:

Dernière modification par darkrevette (02-09-2016 18:05:54)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#45 02-09-2016 21:09:14

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

Perso, les interdits peuvent parfois bloquer la créativité/réalisation d'un projet mais moi je vois ça comme un défi à relever :good:
Par contre, si une joueuse n'avait pas posé la question pour les fenêtres et si je ne fréquentais pas le forum pour lire les éventuelles questions/réponses des défilés, j'aurai été eu! Car quand dans les interdits j'ai lu: "vues extérieures" j'avais de suite pensé à "extérieur" comme en pleine nature, jardin..., du moins pas entre 4 murs. Donc peut être qu'il aurait fallu un interdit plus détaillé dès le départ comme: "vues extérieures ET fenêtres". Anticiper les questions des joueuses sur le def'..Facile à dire haha, mais je pense que ce quiproquo aurait pu être évité en apportant des précisions sur des prérequis/interdits qui peuvent paraître "vaste".
:aomd_fan:

 

#46 05-09-2016 17:56:36

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5184

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Ma salle de bain

Au final, une inspiration de dernière minute et je me suis bien amusée sur un thème réaliste, ce qui parfois peut me freiner :)
Je trouve, en fait, l'interdiction de fenêtres plutôt propice à la création^^, ( ce n'est que mon avis ) en me promenant sur le jeu, j'ai déjà découvert des trésors de réalisation !!! beaucoup d'idées ingénieuses pour apporter de la lumière dans les lofts!!
Ce défilé va être très prometteur!


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 
 

Pied de page des forums