Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 28-09-2016 12:11:42

fleudelyss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 122

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Très joli décor oriental, çà donne envie de tout changer dans la pièce 1001 nuit, c'est à voir.


Mettez un ange sur votre épaule,il ne pèse pas lourd, écoutez ses messages d'amour....
 

#27 28-09-2016 12:46:04

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Normalement c'est un thème que j'adore, les décors (et surtout les tenues) me font rêver, mais là... Je ne sais pas, mais il y a quelque chose qui ne va pas. Un "manque" de je ne sais quoi, les couleurs ne me charment pas non plus... Et pourtant, c'est ça ! Les bons motifs, les bonnes moulures, les bonnes couleurs... Je ne comprend pas ce qui cloche. En plus le graphisme est parfait, allez savoir :/


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#28 29-09-2016 09:59:27

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

C'est vrai que la news est pas super. La plupart des meubles sont basiques. La nouveauté est tellement pauvre qu'on voit tous les meubles dans l'onglet new's de la boutique VIP


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 

#29 29-09-2016 11:30:26

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Wow, ce déchainement sur le forum.

Je ne vais citer personne ni redire quoi que ce soit, car tout a été dit et expliqué. Et je suis d'accord avec chacun des commentaires négatifs, c'est à dire 90% des post sur cette page ? :)

Je passe simplement pour dire : "Coucou ! Je suis d'accord. Et j'en ai marre. A quand le retour de l'OMD qu'on connait, avec des quêtes régulières, bien fournies, et autre chose que de l’assommage d'offres à gogo payables en fee'z ou 3x le prix en $$$ ?"

Vous allez finir par perdre des joueuses, à force. Je viens à peine de passer sur la page d'une doll "connue" qui a tout viré, QSJ/design/meubles/tenues pour mettre un petit commentaire salé dans son QSJ comme quoi elle n'a plus l'envie de passer sur le jeu ce moment.

A bon entendeur !
Bonne journée.


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#30 29-09-2016 11:51:24

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32593
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Jeannesalyf : peut-on savoir le rapport qu'il y a entre le contenu de cette news VIP et ton commentaire ?
Si tu as un avis à donner sur le jeu en général, tu peux aller le poster dans la partie du jeu réservée à cet effet, ici.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#31 29-09-2016 12:30:57

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Bah, je n'avais rien à rajouter et citer tous les commentaires plus haut aurait été ridicule.
Le but de mon post était simplement de mettre que j'étais d'accord avec ce qui a été dit, car je comprends très bien pourquoi beaucoup râlent sur une simple news : c'est qu'il y a un contexte et qu'en ce moment, les news ne plaisent pas plus que ça. Alors j'ai élargi un peu, et ajouté que je souhaite un retour aux news que je juge "intéressantes". Je conçois que ce ne soit pas facile de toujours nous satisfaire mais comme l'ont expliqué beaucoup, on paye pour l'abo' VIP, pour faire vivre le jeu, et on a certaines attentes suite à ça.

Je ne viens pas pour cracher sur votre travail, juste pour dire que je suis inquiète en voyant ce que devient le jeu car j'y suis depuis ces débuts et que je n'ai pas envie d'être forcée à partir car plus rien ne me fait plaisir ici en ce moment, et que je me rends compte je ne suis pas la seule.

Alors certes, ce n'est que mon avis et celui que partage une partie de la "minorité qui vient s'exprimer sur le fofo", mais la minorité en question sait dire quand quelque chose lui plait ou non, et je constate simplement que ce n'est pas le cas de cette news, ni des quelques précédentes.

Le but n'étant pas de créer un débat, simplement de transmettre mes inquiétudes et espérances. Mais je vais faire attention à bien rester sur le sujet de la news la prochaine fois, et si j'ai envie de râler j'irais le faire sur le post dédié, le message est passé. :p

Peace. :bisous:

Dernière modification par jeannesalysf (29-09-2016 12:41:28)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#32 11-10-2016 01:24:13

l-assitude
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 49

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP !

Magnifique !! Belle nouveauté pour les VIP.

 
 

Pied de page des forums