Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 04-10-2016 18:45:39

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Mais... mais... arrêtez, vous allez me faire pleurer de joie!! :pleur: x)
Je l'attendais depuis tellement longtemps cette boutique... je suis trop contente!
Demain, ce sera journée shopping pour ma dollz! :p
Bravo à toi D-i-v-a, c'est mérité! :bisous:

Dernière modification par little--nana (04-10-2016 18:46:13)


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#77 04-10-2016 18:55:57

chiicha-ea7
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2014
Messages: 119
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

OMG!!! Enfin, c'était LA boutique que j'attendais :star: :love:

 

#78 04-10-2016 19:04:13

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Des tenues basiques et plus que déjà vu, mais j'espère que c'est juste parce que c'est le début.. x')
J'aime quand même beaucoup les jupes plissées, le reste n'est pas assez détaillé à mon goût.. :/
Surtout les pantalons qui manquent de texture..

http://www.ohmydollz.com/img/big/120665.png Celle-là est parfaite ! :love:

Dernière modification par caro4500 (04-10-2016 19:04:47)

 

#79 04-10-2016 19:07:25

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Félicitations :aomd_bravo:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#80 04-10-2016 19:12:45

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Bravooo que de belles creations :love:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#81 04-10-2016 19:17:41

minoud
Dollz à temps plein
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2010
Messages: 221

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Félicitations à Diva ! ^^
Je vais de ce pas voir ses tenues qui ont étés mises dans sa boutique !
(De l'apercu,ca promet d'etre magnifique ! :bisous: )


Grande fan de "The Legend Of Zelda" et "Naruto" ~
Doll secondaire: Darktriforce
 

#82 04-10-2016 19:32:05

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 732
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Déjà... un grand Merci à toutes et à tous pour vos messages, je suis tellement heureuse !
Merci à celles qui m'ont soutenue jusqu'à maintenant, je tâcherai de continuer ce que j'ai déjà entrepris pour la suite de mon aventure en tant que boutiqueuse, en espérant que ce que je vais vous proposer dans les nouveautés qui suivent va vous plaire !
Un grand Merci à l'équipe aussi... pour cette opportunité en or, surtout après la quête qui en été déjà une aussi.

Je vais essayer de répondre aux messages d'une manière générale.

Tout d'abord concernant les premiers éléments que j'ai mis en boutique. Mon choix s'est porté vers 4 tenues de soirées, 3 tenues casual et 2 tenues fantastiques.

J'ai remarqué (et je ne dois pas être la seule) qu'il manquait cruellement de "basique 2016" en boutique (crop top, jeans taille haute,...) c'est pour cette raison que j'ai décidé d'en mettre pour l'ouverture. J'ai bien conscience que ce sont des éléments qui ne peuvent pas plaire à tout le monde par leur banalité, mais j'ai aussi l'impression que la majorité des personnes s'exprimant sur le forum n'est pas trop ou alors peu tournée vers ce style là (que je comprends tout à fait bien entendu).

Quant aux tenues de soirées et fantastiques, mis à part que ça faisait bien pour des premiers éléments, j'ai pas d'autres explications.
J'avais des tenues qui pouvaient rentrer dans ces deux "thèmes" du coup hop en boutique. :)

Pour la suite, promis vous aurez des items avec plus d'accessoires et de minutie, ma boutique est encore toute neuve ! :gai:

Bon shopping ! :D

:bisous:

 

#83 04-10-2016 19:58:41

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Les tenues sont belles, les graphismes sont impec voir parfait !  les perruques super bien réalisés !Les nuances sont parfaites !
C'est toujours un plaisir de voir l'ouverture de la boutique d'un ou d'une joueuse. Les news boutiqueuses apportent surtout un nouveau souffle sur le site, je rejoins le post d'Apo,  j'arrive à trouver mon bonheur chez tous les créateurs
Aprèz Helly, Crystae, Lineda, Pilou, Losty et  D-i-v-a,  J'espère voir prochainement la boutique d'Enifael, Bernad57 et bien d'autre du coins des artistes  *.*

Félicitations D-i-v-a :) et l'équipe qui a enfin décidé de lui accorder sa chance *-*


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#84 04-10-2016 20:10:24

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~
Date d'inscription: 2008
Messages: 716

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

J'adoooore le style de cette nouvelle boutique,  même si le graphisme me laisse un peu perplexe cette boutique promet de grandes choses,  et j'espère vraiment que les créations vont rester dans ce même style !
Bravooo et merci

 

#85 04-10-2016 20:18:36

3xmontage
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

JE RÊVE !!!!!!!!!!! Bravo ma belle, tu le mérites !!!!  :star: :star: :love:

 

#86 04-10-2016 20:45:41

eowine
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 74

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Super :love: J'adore déjà cette boutique, de jolies créations !! Je vais encore user mes sousous !


Try again, Fail again, Fail better
S. Becket
 

#87 05-10-2016 12:41:33

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Félicitation à D-i-v-a pour l'ouverture de ça propre boutique. :aomd_bravo:
J'espère qu'on aura d'autres très belles tenues prochainement.


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#88 05-10-2016 16:41:08

c-moi-haribo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 515

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Je suis allée faire un tour dans la boutique et franchement j'adore ! Typiquement mon style, le genre d'items sur lesquels je peux craquer alors que je tente tant bien que mal d'économiser (A CHAQUE FOIS J’ÉCHOUE ET JE CRAQUES EW) bref, j'adore !

Beaucoup l'on dit mais c'est vrai que ça donne un clin d'oeil aux éléments vip je trouves ça super classe !

Je trouves ça vraiment génial de voir que des personnes travaillant sur leurs créa' pour ensuite ouvrir une boutique sur le jeu soit possible ! Il y en a de plus en plus et c'est vraiment cool !

Belles créa' D-I-V-A ! :bisous:

 

#89 05-10-2016 16:55:40

nanas76
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 148

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Félicitations D-i-v-a, je suis allé faire un tour dans ta boutique et j'ai adoré le contenu!
C'est vrai que les graphismes font un peu VIP, tant mieux, tout le monde pourra en profiter ^^
J'aime beaucoup car il y a du casual facilement "mettable" en fantaisie (je sais c'est pas français ce que je dis, mais le coeur y est xD)
Encore merci!


“Pour qu’une société soit possible, il faut que l’humanité apprenne à aimer”

André Maurois
 

#90 05-10-2016 19:16:59

brynja
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 372

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Enfin ! Tellement contente de cette nouvelle boutique depuis le temps qu'on l'attendait !
C'est vrai qu'il manquait vraiment sur le jeu des vêtements plus 2016, fashion, comme on trouve dans les magasins irl et sincèrement, c'est juste trop bien de pouvoir enfin habiller notre dollz dans notre style ! Merci, merci Diva et l'équipe ! On l'attendait depuis tellement longtemps ! **


Venez faire un tour sur mon topic d'agencement!
 

#91 06-10-2016 09:29:02

holl5y
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 311

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Félicitations d-i-v-a pour l'ouverture de ta boutique, tu le mérites amplement :aomd_bravo:
Merci beaucoup pour cette nouveauté, le contenu de la boutique est bluffant. Les détails des éléments sont à couper le souffle.
Encore une fois, félicitations :applau:


- Flowers in my hair, don't care -
 

#92 06-10-2016 10:21:17

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Félicitations! Pas trop fan de ces tenues-ci (mais parce que ce n'est pas mon style, le graphisme est top!), mais j'espère bientôt voir d'autres de tes créas en boutique (Dark Vador, Leia, Serpentard et Serdaigle, Maléfique,...) :)

 

#93 06-10-2016 18:52:40

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Yesssssss totalement mon style, les graphismes sont dignes de la boutique VIP je valide totalement. Félicitations :bisous:


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#94 06-10-2016 21:22:30

misslovemanga
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 81

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

J'adore les robes et les hauts transparents, mais malheureusement quand je les mets à ma doll on voit son soutien-gorge blanc qui tranche pas mal avec le reste de la tenue, je suis assez déçue... J'ai cherché dans plusieurs boutiques pour trouver une sorte de maquillage corporel permettant de masquer mes sous-vêtements, mais je n'ai rien vu qui aille...

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?


Pour aider des animaux en grave détresse, il vous suffit de cliquer ! Comme moi, sauvez ces animaux qui ont besoin de vous, allez sur le sitehttp://actuanimaux.com/ et cliquez !
 

#95 08-10-2016 11:24:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Une autre nouveautés qui fera beaucoup d'heureux. Félicitations !

 

#96 11-10-2016 01:32:46

l-assitude
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 49

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique de D-i-v-a !

Omg !! Les tenues sont magnifiques. Beaucoup de mon style. Je vais vite aller faire un tour. :star:

 
 

Pied de page des forums