Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 20-10-2016 15:16:50

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] Halloween 2016

sarah a écrit:

Bonjour les dollz !

Un petit message pour vous signaler la résolution de 2 bugs sur la pièce Halloween.

-Objets invisibles si on a fait la fin 2 uniquement (obtention de la partie droite de la pièce) :
Vos objets farceurs s'étaient planqués dans la partie gauche de la pièce ! C'est désormais réglé, il vous suffit d'envoyer normalement vos objets dans la pièce via votre inventaire, et vous devriez les trouver à la bonne place.

-Impossible de s'enregistrer/mettre en favori :
Il a fallu aller contacter les esprits de l'au-delà (notre hébergeur...) pour qu'ils acceptent de lever la malédiction qui pesait sur notre base de données, mais cela a fonctionné. Vous pouvez désormais vous enregistrer dans la pièce Halloween (ouf !).

Faites-vous plaisir en aménageant votre pièce !

Merci Sarah, merci l'équipe :dollgifsorciere:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#152 20-10-2016 15:55:00

platinumlady
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 26

Re: [Quête] Halloween 2016

Merci à l'équipe

 

#153 20-10-2016 16:21:38

ninoune45
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 170

Re: [Quête] Halloween 2016

Bonjour, je viens de terminer la quête (j'ai fait les deux fin) et quand je veux registré dans pièce halloween, les objets sont a la place choisit mais ma doll est envoyé dans une autres pièces, es normal?

 

#154 20-10-2016 16:25:02

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Quête] Halloween 2016

Merci pour cette quête il y a vraiment de joli items ^^ je suis fan de la femme araignée même si j'ai horreur de ces petites bébêtes :p


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#155 20-10-2016 16:25:36

thomcindy
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 60

Re: [Quête] Halloween 2016

Bonjour, j'ai fini fini la quête, je n'ai fait que une fin et quand je sauvegarde le cadre de la photo de ma doll (tous en haut) devient un cadre tout noir :/

 

#156 20-10-2016 17:10:01

zaradara
Dollz à temps partiel
Lieu: Arkham Asylum
Date d'inscription: 2012
Messages: 80

Re: [Quête] Halloween 2016

j'adoooooore :love: :love: cette quête est sublime digne d'une quête halloween :applau: mais dites moi, ce petit personnage ne serait pas issu du film miss peregrine ? :mang: http://img15.hostingpics.net/pics/121826611.png https://oblikon.net/wp-content/uploads/miss_peregrine_jumeaux-300x158.jpg

Dernière modification par zaradara (20-10-2016 17:13:39)


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude." Albert Einstein
 

#157 20-10-2016 17:11:25

marie032
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2353

Re: [Quête] Halloween 2016

@thomcindy : vide ton cache ? :)


« La femme est le seul cadeau qui vous choisit. » auteur inconnu.
 

#158 20-10-2016 17:33:19

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Quête] Halloween 2016

Merci beaucoup Sarah pour la résolution de ces bugs majeurs =) mais pour ce qui est des objets de quête que l'on a pas obtenu (paire d'ailes, table basse et sol carrousel énumérés jusque là) qu'en est il ? =)

 

#159 20-10-2016 17:35:07

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: [Quête] Halloween 2016

Damn,je viens de comprendre enfin de remarquer que le perso so Kawaï desu plz notice me senpai,c'est Rochelle Goyle de Monster High xD


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#160 20-10-2016 19:06:33

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Halloween 2016

shoups a écrit:

Merci beaucoup Sarah pour la résolution de ces bugs majeurs =) mais pour ce qui est des objets de quête que l'on a pas obtenu (paire d'ailes, table basse et sol carrousel énumérés jusque là) qu'en est il ? =)

A cause de tout ça je n'ose pas faire la quête encore, j'attends j'attends mais j'ai tellement envie !!


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#161 20-10-2016 19:25:56

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Halloween 2016

medly-lullaby a écrit:

princess-wyvern a écrit:

(D'ailleurs si quelqu'un peut venir m'expliquer comment avoir les objets en taille normal et pas en tout petit j'suis preneuse xD)

Dans l'adresse de ton image, tu remplaces le "thumb" par "big" et l'image sera dans sa vraie taille ;)

Merci bien :3


♥ Monster Hunter ♥
 

#162 20-10-2016 19:49:59

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [Quête] Halloween 2016

darkrevette a écrit:

shoups a écrit:

Merci beaucoup Sarah pour la résolution de ces bugs majeurs =) mais pour ce qui est des objets de quête que l'on a pas obtenu (paire d'ailes, table basse et sol carrousel énumérés jusque là) qu'en est il ? =)

A cause de tout ça je n'ose pas faire la quête encore, j'attends j'attends mais j'ai tellement envie !!

les esprits farceurs ont encore frappés  :aomd_smile:

:montr: objets manquants quête Halloween

sarah a écrit:

Salut les dollz,

oui il manque 2 objets (ailes et sol carrousel) dans la fin 2, et un objet dans la fin 1 (table basse). Nous sommes en train de nous en occuper.
Ceux qui termineront la quête à partir de maintenant n'auront pas ce souci, mais nous allons nous occuper de tous ceux qui l'ont terminée avant cette date.

:dollgifsorciere:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#163 20-10-2016 20:27:24

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Quête] Halloween 2016

darkrevette a écrit:

shoups a écrit:

Merci beaucoup Sarah pour la résolution de ces bugs majeurs =) mais pour ce qui est des objets de quête que l'on a pas obtenu (paire d'ailes, table basse et sol carrousel énumérés jusque là) qu'en est il ? =)

A cause de tout ça je n'ose pas faire la quête encore, j'attends j'attends mais j'ai tellement envie !!

Ah mais si lance toi darkrevette !!!Ca fait tellement plaisir d'aménager cette pièce ^^ Pour ma part je n'ai pas fini, mais dès hier j'ai aménagé une grosse partie et quelle éclate ! ^^

 

#164 20-10-2016 21:04:18

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Halloween 2016

Aaaah depuis le temps que je l'attendais cette nouvelle quête *.*

Je suis absolument fan de beaucoup, beaucoup d'items, cependant mes plus gros coup de cœur vont aux étapes "l'autre monde" et "la chambre du maître" dans ces deux étapes pour moi tout est absolument parfait (des pré-requis magasins, aux cadeaux, en passant pas les cadeaux bonus) bref avec seulement ces 2 étapes j'étais déjà conquise *.*

Je suis également amoureuse de la salle de bain, glauque à souhait, elle aussi est vraiment bien réaliser, quelle imagination et quel talent ;) cette étape aussi m'a rendu complètement dingue.
Cependant je suis beaucoup moins enchantée par la dernière étape "retour au monde des humains" je la trouve vide avec beaucoup trop d'items semblable qui n'ont pratiquement aucun intérêt (avoir autant de choses aussi similaires, je veux dire) pour une seconde fin à feez je l'a trouve trop "banale".

Je dois aussi avouer qu'en voyant les vignettes sur facebook, je m'attendais à autre chose pour l'étape "maléfique" je pensais avoir plus d'éléments la concernant, mais pas du tout, bon ça vous n'y êtes pour rien je l'avais trop aduler cette vignette ^^, les éléments de cette étape "pseudo maléfique" sont quand même superbes, je dois l'avouer et très peu vont finir au grenier ;p

Roh et puis la pièce *.* Elle est sublime, l'extérieur ... *bave*
Je pense que même si les étapes n'ont carrément rien à voir entre elles, elle va être facile à aménager cette pièce ;p D'ailleurs en parlant de ça, un peu déçue quand même que les étapes ne se suivent pas à 100% c'est ce que je regrette le plus, avec le manque d'inventivité aussi (j'entends par là, pas de surprises, pas de folies, juste une quête halloween, c'est dommage, mais c'est vite oublié)

Bref cette quête me plaît donc beaucoup dans l'ensemble, quelques bémols et regrets mais bon ça c'est tout le temps, il faut bien qu'il y en ait pour tous les goûts ;)

 

#165 20-10-2016 22:03:01

tenchatte
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: [Quête] Halloween 2016

trop belle cette quête !!!

Dernière modification par tenchatte (20-10-2016 22:04:11)

 

#166 20-10-2016 22:05:09

robinnette
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 55

Re: [Quête] Halloween 2016

C'est bizarre, j'ai terminé la quête (la fin avec Maléfique) et il me manque 2 items http://www.ohmydollz.com/img/thumb/121758.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/121759.png

Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ???

 

#167 20-10-2016 22:20:34

m-coco
Dollz à temps plein
Lieu: Devant Miss Peregrine
Date d'inscription: 2010
Messages: 196

Re: [Quête] Halloween 2016

Halloween est une des seules fêtes que je célèbre ! J'adore cet univers, oui, je suis bizarre...
Merci pour cette quête j'aime tous les objets, les accessoires enfin bref... Tous les ans, Halloween, ça déchire !


"Maintenant je sais une bonne fois pour toutes qu'on ne chasse pas les images, et encore moins les brèches invisibles qui se creusent au fond des ventres, on ne chasse pas les résonances ni les souvenirs qui se réveillent quand la nuit tombe ou au petit matin, on ne chasse pas l'échos des cris et encore moins celui du silence." -No et moi, DELPHINE DE VIGAN
 

#168 20-10-2016 22:20:43

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Halloween 2016

robinnette a écrit:

C'est bizarre, j'ai terminé la quête (la fin avec Maléfique) et il me manque 2 items http://www.ohmydollz.com/img/thumb/121758.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/121759.png

Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ???

Pareil ! Ni les ailes de dragon, ni le "socle" du manège :/


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#169 21-10-2016 00:18:32

oprale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 196

Re: [Quête] Halloween 2016

Je suis dans le même cas concernant les ailes et le socle ^^

J'ai trouvé cette quête fabuleuse !
J'aime moins le costume Ghost Busters, simplement parce que je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour le remake, mais il reste bien fait. Le logo est sympa par contre !
Coup de cœur pour la fin avec le carrousel, le carrosse et Maléfique, ça en jette :D
La chambre du Maître est aussi magnifique, et la salle de bain est originale, j'aime beaucoup ^^

Le décor défait par le temps est super aussi. Je ne sais pas par contre s'il est normal de n'avoir qu'une partie du plancher ? Je n'ai que la partie gauche, le trou, et pas de partie droite. Je n'ai pas porté attention en faisant la quête, je ne sais donc pas si la partie droite du plancher est un objet manquant ou juste inexistant. Si ce n'est pas un bug, ça aurais été bien d'avoir une deuxième moitié donc, ou des planchers assortis à la boutique Halloween, parce que là ça fait vide un peu ^^'

La pièce Halloween est sublime :)
Sur ce, merci pour cette magnifique quête que j'attends chaque année !
Comme plusieurs, Halloween est ma période de l'année préférée sur le jeu ^^

 

#170 21-10-2016 02:03:30

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 2011
Messages: 387

Re: [Quête] Halloween 2016

bon finalement j'ai fait une partie de la quête, j'ai tout simplement craqué pour les chevaux ondins du carrousel, une pure merveille parmi tant d'autres de cette quête.

je ferais cette quête en entier sur ma dollz "lucetteyoyo".

je ne voulais pas faire celle Halloween puisqu'au long des années j'en arrive à 4 pièces pour cet évent que j'aime beaucoup, ça va faire 5^^ mais surtout plein d'items que je ne pourrais pas caser.

bref même quand je prends ce genre de résolution vous arrivez à me faire craquer avec toutes vos merveilles.

 

#171 21-10-2016 08:25:47

sochicglamour
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 224

Re: [Quête] Halloween 2016

je n'ai toujours pas la pièce hallowen et j'ai fais les deux fins

 

#172 21-10-2016 08:28:46

sochicglamour
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 224

Re: [Quête] Halloween 2016

désoler je viens de la trouver j'étais pas au bonne endroit  bonne journée kiss a tous

 

#173 21-10-2016 08:38:11

jesuisunvraibordel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 4

Re: [Quête] Halloween 2016

kaisia a écrit:

platinumlady a écrit:

Bonjour,
Ma pièce Halloween ne reste pas visible ! Quand je sauvegarde, c'est mon loft qui s'affiche.

J'ai le même souci, avec un avatar où ma doll est nue sur fond violet... 
C'est bizarre car la silhouette de ma doll ne s'affiche pas dans le loft, ni dans aucune autre pièce ?!   :quoi:
Par contre, en mettant la pièce Halloween dans les favoris tout s'affiche bien  ;)

Idem... et rien n'a changé aujourd'hui :sad:

 

#174 21-10-2016 10:24:15

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Halloween 2016

je cherchais vainement la table basse alors je vais attendre sagement ce très beau meuble

 

#175 21-10-2016 11:06:56

domenica01
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 28

Re: [Quête] Halloween 2016

sochicglamour a écrit:

je n'ai toujours pas la pièce hallowen et j'ai fais les deux fins

Bonjour,
Ta pièce est dans l'onglet "fête". Bonne journée

 
 

Pied de page des forums