Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 24-10-2016 18:29:42

cassiegrace
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 94
Site web

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

aurra-sing a écrit:

Pas très fan des meubles et du graphisme, je trouve les accoudoirs du canapé étranges et les points blancs de brillance un peu gênants... =/ Mais la table basse est sympa et ça fait toujours plaisir d'avoir des meubles en magasin permanent.

De même! Donc je ne suis pas vraiment emballée mais j'ai été faire un tour sur son topic et elle m'a l'air d'être très très talentueuse, en espérant que d'autres de ses créations voient le jour sur le jeu..!


JE SUIS DE RETOUR! :)

>> je fais du rpg btw <<
Be the change you want to see in the world. - Ghandi
 

#27 24-10-2016 18:33:18

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Ouiiiiii bravo Nerikya! Tu le mérites! :bisous:
Je l'avais déjà dit sur ton topic de créa', je suis fan de cet ensemble de meubles! J'ai hâte de voir la suite ^^


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#28 24-10-2016 18:39:58

sam-leroy
Dollz à temps plein
Lieu: In your dream
Date d'inscription: 2009
Messages: 134

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Et bien je suis très  content pour Nerikya et ue trouve que son graphisme est tout simplement joli a tomber par terre !  mais j'ai une question pourquoi D-i-v-a par exemple a eu son magasin a elle tout comme pilou alors que Nerikya a eu, elle seulement une place dans la boutique stylist center ? :quoi:


recommence tout depuis le début.
 

#29 24-10-2016 18:45:09

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

sam-leroy a écrit:

Et bien je suis très  content pour Nerikya et ue trouve que son graphisme est tout simplement joli a tomber par terre !  mais j'ai une question pourquoi D-i-v-a par exemple a eu son magasin a elle tout comme pilou alors que Nerikya a eu, elle seulement une place dans la boutique stylist center ? :quoi:

Je me suis aussi posée la question et j'ai émit deux hypothèses :

- Soit la joueuse n'a pas encore suffisamment de créations en stock pour assurer un bon approvisionnement de sa boutique ;
- Soit elle n'est pas hyper disponible pour créer/communiquer avec l'équipe et est "en stand-by" pour éviter d'avoir sa boutique vide de nouveautés pendant de nombreux mois, comme c'est malheureusement le cas actuellement avec Crystae, CindyDollz et Helly.

Maintenant, c'est juste ce que je me suis dit, faut pas prendre ça pour la vérité ni même pour une rumeur x)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#30 24-10-2016 18:45:34

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Ravie de voir des meubles en magasins, mais je rejoins certains avis :

aurra-sing a écrit:

Pas très fan des meubles et du graphisme, je trouve les accoudoirs du canapé étranges et les points blancs de brillance un peu gênants... =/ Mais la table basse est sympa et ça fait toujours plaisir d'avoir des meubles en magasin permanent.

Bravo tout de même à nerikya :aomd_bravo:

 

#31 24-10-2016 18:51:47

scandaleuse
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 290
Site web

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Super initiative! :) Merci à l'équipe!


Aggro and wipe
Manalqua, Gilraen, Kirka, Luhcy... tant de pseudos!/color]

[color=red]N'hésitez pas à visiter mon deviantart! ~
 

#32 24-10-2016 18:52:49

sam-leroy
Dollz à temps plein
Lieu: In your dream
Date d'inscription: 2009
Messages: 134

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

apocalyptique a écrit:

sam-leroy a écrit:

Et bien je suis très  content pour Nerikya et ue trouve que son graphisme est tout simplement joli a tomber par terre !  mais j'ai une question pourquoi D-i-v-a par exemple a eu son magasin a elle tout comme pilou alors que Nerikya a eu, elle seulement une place dans la boutique stylist center ? :quoi:

Je me suis aussi posée la question et j'ai émit deux hypothèses :

- Soit la joueuse n'a pas encore suffisamment de créations en stock pour assurer un bon approvisionnement de sa boutique ;
- Soit elle n'est pas hyper disponible pour créer/communiquer avec l'équipe et est "en stand-by" pour éviter d'avoir sa boutique vide de nouveautés pendant de nombreux mois, comme c'est malheureusement le cas actuellement avec Crystae, CindyDollz et Helly.

Maintenant, c'est juste ce que je me suis dit, faut pas prendre ça pour la vérité ni même pour une rumeur x)

Je me suis dit la même chose que ta deuxième hypothèse et bien merci comme même d'y avoir répondu et on a plus qu'a attendre une réponse :aomd_bisous:


recommence tout depuis le début.
 

#33 24-10-2016 18:54:05

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Ca a l'air sympa mais comme on ne peut pas juger sur pièce, je vais attendre pour avoir un avis documenté.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#34 24-10-2016 18:58:14

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Merci à tous et toutes !!!

Pour ceux qui n'aiment pas ben... il en faut pour tout les gouts ^^" P-e que vous trouverez votre bonheur prochainement, qui sait?

@apocalyptique: Je suis une no-life, j'ai tous les moyens de coms possible, donc c'est pas ta 2 éme solution x)
En tout cas je vais tout faire pour avoir ma propre (elle aura pris une bonne douche) boutique à moi !

Mais c'est déjà énorme d'avoir ma place dans le SCenter je m'attendais pas à une telle proposition, j'ai pas réfléchis très longtemps :p

Les avis sont plutôt positif ça me rassure !

Dernière modification par nerikya (24-10-2016 18:59:35)

 

#35 24-10-2016 19:02:32

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Bravo Neri' !!!!
Il était mortel ce set, super contente de le voir sur le jeu *O*  En plus, ça va super bien avec la quête!


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#36 24-10-2016 19:07:50

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Très contente pour toi Nerikya c'est mérité (a quand la boutique surtout pour les meubles que tu fais *-*)

en tout cas ces meubles sont très beaux avec la déco, j'en suis fan. Il me reste qu'a économiser pour les acheter :) merci  a vous et a toi Nerikya ^^


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#37 24-10-2016 19:15:57

eyael
Dollz à temps plein
Lieu: Vers mon chaudron.
Date d'inscription: 2011
Messages: 149

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

J'apprécie énormément la table basse en cercueil, ainsi que le coussin gris qui pour le coup est vraiment réussi car il fait vraiment réaliste et il donne tout de suite l'ambiance. Je reste cependant un peu moins fan du reste : les accoudoirs du fauteuils sont étranges, les lignes blanches de la chaise ne sont pas très esthétiques (bien que ce ne soit qu'un détail et que le modèle en lui-même me plait) et le reste est "sans plus".

Cependant je tiens à faire un point spécial pour l'araignée : en tant qu'arachnophobe convaincue et endurcie, j'ai trouvé que c'était une idée génialissime de se servir du "ventre" de l'araignée pour faire une lampe. Franchement, même si j'ai horreur de ces chères petites bêtes, j'applaudis l'idée !

J'aime beaucoup l'idée que vous avez eu pour faire revivre ce magasin quelque peu déserté et oublié, c'est une excellente idée et cela permet de faire connaître les différents talents qu'on peut trouver sur le site. Bravo et félicitations à Nerikya.

PS Hors sujet : "Pro de la soupe au Potiron" ? Évidemment que je le suis, je suis une sorcière ! Cependant je préférerais "Professeure de sortilèges" ! :p

Dernière modification par eyael (24-10-2016 19:19:02)


It's dark and painful but somehow it's beautiful.
Miss Ohmydollz du thème « Girly Lolita » le 14 Novembre 2016.
Topic de créations
 

#38 24-10-2016 19:16:50

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Félicitations Nerikya ^^

Je vais probablement me procurer quelques trucs dès qu'ils apparaitront en boutique. :magic:

 

#39 24-10-2016 19:27:18

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Bon, j'attendais les nouveautés en magasin pour commenter, mais apparemement j'aurais attendu la nuit donc du coup j'arrive en retard xD

Je suis hyper contente de voir tes créations à disposition! Dernièrement, tu as fait un gros gros bon en avant graphiquement et j'imagine bien que cette opportunité doit te rendre joyeuse au plus haut point! J'ai hâte de voir tes prochaines nouveautés, car tu as l'air plus motivée que jamais à mettre à disposition des meubles de qualité, donc merci à toi et félicitations! :)

 

#40 24-10-2016 19:35:05

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

J'adore!!!
Un grand bravo à la créatrice ! !
J'espère avoir bientôt d'autres news!!!
Merci beaucoup. ...bonne soirée à tous!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#41 24-10-2016 19:38:14

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Magnifique set, très franchement BRAVO et bienvenue parmis les Stylists :)

:dollgifsorciere:

PS : J'adore le nouveau design du forum *-*


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#42 24-10-2016 19:53:31

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Moi j'aime tous donc Félicitations nerikya, :aomd_bravo:  par contre j’attends juste que ça soit accessible en boutique pour craquer parce que ce n'est toujours pas le cas! :dollgifsorciere:


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#43 24-10-2016 19:56:34

ladylandchester
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 139

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Bravo à elle :aomd_bravo:
A quand une boutique Bernard57 ? :star:


Fée de Ellanamistic
Une quête LoL et un replay de supernatural ? Instabuy *Prenez mon argent*
Venez donner votre avis sur la carte fidélité : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 5#p3798285
 

#44 24-10-2016 20:08:39

minoud
Dollz à temps plein
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2010
Messages: 221

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Félicitation à Nerikya  ^^ J'adore le style graphique de ses items !


Grande fan de "The Legend Of Zelda" et "Naruto" ~
Doll secondaire: Darktriforce
 

#45 24-10-2016 20:30:50

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Quelle initiative géniale ! C'est super cool, j'espère qu'avec ça nous aurons quelques uns des magnifiques items que nous proposent tous les jours les talentueux artistes du coin des artistes !
Mes félicitations Nerikya, c'est top ce que tu fais ^^

 

#46 24-10-2016 20:33:40

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Très joli set!
Bravo Nerikya, tu as du mérite!

Cependant je suis curieuse de savoir pourquoi Nerikya a seulement eu une place dans le stylost center. Est-ce un moyen de tester les joueurs sur l'approvisionnement, etc? En tout cas le coin des artistes regorge d'artistes alors j'espère en voir pleins d'autres encore!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#47 24-10-2016 20:37:18

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

sa fais évoluer la boutique, sur le coup j'avais cru que c'était l'ouverture d'une nouvelle boutique. Car ces meubles sont magnifique

félicitation Nerikya

 

#48 24-10-2016 21:07:13

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 732
Site web

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Ohhhhh !!! Félicitations Neri ! :fete: :fete: :fete:

 

#49 24-10-2016 21:33:51

stella-pt
Dollz très bavarde
Lieu: Dreamz
Date d'inscription: 2013
Messages: 919

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Félicitaciones Nerikya, j'adore les muebles.


Voir mes créations dans Anchor :)
 

#50 24-10-2016 21:43:03

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Magasins] Nerikya rejoint le Stylist Center !

Contente de voir des nouveautés dans ce magasins :) j'aime beaucoup le canapé!!


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 
 

Pied de page des forums