Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 27-10-2016 15:36:36

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a !

apocalyptique a écrit:

Voilà, une nouveauté qui m'a tout d'abord totalement désintéressée et que j'ai failli laisser passer, juste parce que l'image de présentation ne met pas correctement en valeur le potentiel de cette nouvelle collection x) Que j'aime finalement vraiment beaucoup.

:dollgifsorciere:

+1

Quoi rajouter, tout à été dit et bien dit. J'aime beaucoup alors qu'en voyant la vignette de la News : pas super emballée. Dommage car le contenu est vraiment intéressant.

 

#27 27-10-2016 16:20:11

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a !

Pas mon truc déjà la première sortie de cette boutique ne m'avait pas tout emballée et ça se confirme. en prime la vignette de présentation est une cata visuelle, les modèles ne sont absolument pas mis en valeur.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#28 27-10-2016 16:40:57

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a !

Après deux sorties, je n'accroche pas du tout aux contenus de ce magasin. Ce n'est pas une critique, mais je trouve que tous les contenus du magasin sont du déjà vu, que ça soit à travers les quêtes(objets collectors) soit encore au magasin des personnalités ou chez Helly. Du coup, ça ne donne pas envie d'acheter, car les éléments ne surprennent pas.
C'est dommage de ne pas proposer de nouvelle chose, dommage de ne pas se démarquer, car ton coup de crayon est vraiment super! Essaye d'innover et non t'inspirer de ce qui a déjà dans nos inventaires. :)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#29 27-10-2016 18:47:27

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a !

Merci de nous gâter comme çà :bisous:

De merveilleuses couleurs ^^

Dernière modification par td76 (27-10-2016 18:48:32)


 
 

#30 27-10-2016 20:07:44

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a !

just wow:dollchat: :dollchat:

 

#31 27-10-2016 23:15:43

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a !

Je suis décidément fan de tes palettes de couleur et de tes lumières... j'avoue que la robe galaxie... arh, je suis en train de revoir toutes mes pièces pour lui trouver une place, parce qu'elle déchire! XD Et je trouve que ça fait du bien justement d'avoir des vêtements "normaux" (enfin dans leur forme, dans leur simplicité et leur grande qualité) Parce que du coup, ça m'inspire pour créer une base à partir de tes items et on peux s'amuser à les customiser au max :)

Bref... oh et ce trident, il faut que je lui trouve une place aussi XD

 

#32 28-10-2016 01:34:12

3xmontage
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a !

Wow! Je suis quelqu'un de super colérique, quand je me suis connectée je me suis dit "Allez! Encore des nouveautés pour les VIP. Pour changer" mais lorsque j'ai vu que cela venait de D-I-V-A , j'ai sautée de joie !
Merci pour ces nouveautés :magic:

 

#33 28-10-2016 10:43:58

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a !

Je suis vraiment fan de ta boutique :love:


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#34 28-10-2016 11:16:36

cassiegrace
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 94
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a !

grisalda a écrit:

Après deux sorties, je n'accroche pas du tout aux contenus de ce magasin. Ce n'est pas une critique, mais je trouve que tous les contenus du magasin sont du déjà vu, que ça soit à travers les quêtes(objets collectors) soit encore au magasin des personnalités ou chez Helly. Du coup, ça ne donne pas envie d'acheter, car les éléments ne surprennent pas.
C'est dommage de ne pas proposer de nouvelle chose, dommage de ne pas se démarquer, car ton coup de crayon est vraiment super! Essaye d'innover et non t'inspirer de ce qui a déjà dans nos inventaires. :)

De même. J'aime beaucoup ton style graphique mais le contenu ne m'enchante pas plus que ça, quand je vois les news je me dis "bon, ok, d'accord" alors que pour d'autres boutiques je sursaute presque de joie. Et c'est bien dommage! Car tu as beaucoup de talent je pense. Mais le contenu n'est pas du tout ce qui m'attire.

Après, il en faut pour tous les gouts! ;)


JE SUIS DE RETOUR! :)

>> je fais du rpg btw <<
Be the change you want to see in the world. - Ghandi
 

#35 28-10-2016 12:31:17

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 732
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a !

Merci à toutes pour vos retours, que vous appréciez ou non cette nouveauté ! Désolée pour celles et ceux qui n'ont toujours pas eu de coup de cœur pour un élément de ma boutique, j'imagine qu'il est difficile de plaire à tout le monde et de toutes et tous vous satisfaire mais j'essaie de mon mieux ! :)
Il faut aussi savoir que j'apprécie les choses simples, sobres et assez "actuel", du coup ça se répercute sur les éléments que je dessine pour ma boutique.
Je tâcherai à l'avenir de mettre plus de soins par rapport à l'image de présentation aussi, pour être honnête c'est un peu sur quoi je galère (et du coup ça se voit haha) pour mettre les items en avant... :hypn:

Du coup merci encore pour vos critiques, qui ont été constructives en espérant que la prochaine sortie vous plaise davantage et merci aussi à celles et ceux qui apprécient le contenu de ma boutique ! :bisous:

Dernière modification par d-i-v-a (28-10-2016 21:30:17)

 

#36 29-10-2016 09:32:30

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Magasins] Nouveautés chez D-i-v-a !

Je suis archie fan de la jupe effet "grotte", énorme coup de coeur pour l'effet rendu, et mon dieu les déclis, les perruques, j'adore ! *-*


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 
 

Pied de page des forums