Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 10-12-2016 21:39:30

neradja20
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 315

Re: Aux couleurs des pierres

louloute268 a écrit:

Ouh vindiou ce mauvais classement :lol: C'est la première fois que ça m'arrive, mais je comprends tout à fait je suis partie dans le WTF totale, et pour avoir besoin de faire une explication aussi longue c'est que ma tenue n'était pas claire haha.

Merci beaucoup à toutes les juges pour leur travail ! Raaaah un peu déçue de la place de Zoua qui était mon CDC, onweny a rendu un travail très interessant j'ai trouvé :D

J'ai ajusté ma note en démontant ta tenue lors de l'attribution des votes, je n'avais pas vu que le crâne était entièrement fait ni certains détails de ta tenue ^^

Oui la prochaine fois je donnerais des points bonus pour les explications parce que franchement les tiennes étaient top ! :)

Pour zoua je comprends, ça a été chaud de départager les premières car elles avaient un travail très différent :§

@superchacha : j'avoue que je n'aurais pas su comment la représenter sans la confondre avec d'autres, bravo !


Mes écrits Les Ailes de l'Ensorceleuse Primée aux Wattys Awards 2016

https://www.ohmydollz.com/forum/img/avatars/3856922.gif
 

#77 11-12-2016 00:14:49

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: Aux couleurs des pierres

Superbe concours, un thème original et des tenues splendides. J'ai adoré participer ^^

 

#78 11-12-2016 10:23:31

superchacha9
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 384

Re: Aux couleurs des pierres

Merci :norm:

 

#79 11-12-2016 10:45:17

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: Aux couleurs des pierres

Alors j'avoue je suis déçu, je pensée pas faire une si mauvaise place :intr:
je voie pas vraiment en quoi j'aurai plus accessoiriser ,surtout pour les bras vue qu'on les voient presque pas, peut être une couronne plus consequente ?

de plus j'ai l'impression qu'il fallait plus représenté le symbolisme des pierres que la couleur, hors moi je suis partie sur la couleur a fond :/ c'est dommage j'ai l'impression de pas avoir bien saisie le concour :intr:


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#80 11-12-2016 18:21:14

charmanteniki
Dollz à temps plein
Lieu: P A R I S
Date d'inscription: 2010
Messages: 140
Site web

Re: Aux couleurs des pierres

Je suis un peu déçue, mais ce n'est pas bien grave, j'ai été heureuse de participer ^^
Je reprends un peu ce qu'a dit Geb, j'ai misé plus sur les couleurs que sur la pierre elle-même ^^'

merci encore, ce fut un plaisir ! :norm:

 

#81 11-12-2016 20:40:10

louloute268
Dollz très bavarde
Lieu: Les méandres de la BU
Date d'inscription: 2010
Messages: 861

Re: Aux couleurs des pierres

neradja20 a écrit:

louloute268 a écrit:

Ouh vindiou ce mauvais classement :lol: C'est la première fois que ça m'arrive, mais je comprends tout à fait je suis partie dans le WTF totale, et pour avoir besoin de faire une explication aussi longue c'est que ma tenue n'était pas claire haha.

Merci beaucoup à toutes les juges pour leur travail ! Raaaah un peu déçue de la place de Zoua qui était mon CDC, onweny a rendu un travail très interessant j'ai trouvé :D

J'ai ajusté ma note en démontant ta tenue lors de l'attribution des votes, je n'avais pas vu que le crâne était entièrement fait ni certains détails de ta tenue ^^

Il est vrai qu'une tenue peu paraitre très simple aux abords, parce que pas beaucoup de grands froufrous, pas beaucoup de tissus etc. Mais bien souvent, elle est très complexe, il m'a fallu plus d'une heure pour faire le crâne holographique, de même pour faire le visage de mon personnage, j'ai au total passé plus ou moins 8h dessus :)


Ici le possible est déja fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48 H de délais.
 

#82 11-12-2016 20:54:53

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: Aux couleurs des pierres

Whaaawouuu!! Merci beaucoup pour cette superbe place auprès de ces si jolies tenues X) Merci pour ces commentaires siii charmant, c'est touchant! Un gros merci à Imane, ton commentaire m'a vraiment fait rougir..

et merci Louloute pour ce si gentil soutient!! j'aurai voulu te voir aussi mieux classée haha j'adore ta tenue science fictionnel! X)

Mes cdc's de ce merveilleux concours: feuilledelune15, Louloute et Nais ;)

Bravooooo CANDYYYY !!!

Et enfin merci beaucoup à Neradja pour ce défis que j'ai adoré ;) hâte de te voir en proposé un avec un aussi jolie thème


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#83 12-12-2016 11:13:08

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: Aux couleurs des pierres

Wahou ce classement de folie! Je suis troisième? Faites péter le champomy! :fete: Je ne pensais vraiment pas qu'elle arriverait si haut ma demoiselle de saphir! C'est une belle surprise :D Merci pour les commentaires d'ailleurs, et merci aussi Zoua :love:
Hahaha mais Candy sur la première place c'était une évidence! Et 0nnweny pareil, j'ai adoré la réalisation *_*

Bref bravo pour ce super défi, j'ai eté ravie de participer (en dernière minute, certes :D)


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#84 12-12-2016 23:22:16

neradja20
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 315

Re: Aux couleurs des pierres

@Geb : Argh je déteste avoir à faire des classements pour ça x] Je comprends, ta tenue était vraiment très jolie et harmonieuse mais peut-être pas assez complexe. Je pense qu'un changement de position au niveau des bras aurait suffit ou une coiffure plus travaillée :)
C'était la première fois que j'organisais un concours alors je penserai, la prochaine fois, à mieux délimiter le sujet comme ça il n'y aura pas de doutes, et aussi à faire le barème d'entée de jeu comme ça vous savez à quoi vous attendre, vraiment désolée.. :§

@charmanteniki : Non ça va tu étais assez dans la représentation :) Mais encore une fois la prochaine fois je ferais un barème d'entrée de jeu après concertation avec les juges :)

@louloute : Ou et puis seulement en image quand tout est bien collé, c'est vraiment difficile. Outch 8h quand même...Tu pourras peut-être réutiliser ta tenue dans un autre thème histoire de ne pas avoir passé du temps pour rien ? :)

@zoua : De rien je suis vraiment contente qu'il ait plu :) Oui j'ai déjà quelques idées mais je vais laisser passer les partiels haha

@feuille : Je t'avais dit d'être plus confiante haha :) Merci à toi !


Mes écrits Les Ailes de l'Ensorceleuse Primée aux Wattys Awards 2016

https://www.ohmydollz.com/forum/img/avatars/3856922.gif
 

#85 13-12-2016 02:27:46

Ancien joueur
Invité

Re: Aux couleurs des pierres

Waw! Je suis très contente de ma deuxième place, je ne m'y attendais vraiment pas.. Vraiment, de superbes participations, ça se voit par le classement très serré x) Merci aux juges pour les commentaires, ça fait chaud au coeur ^^ Félicitations à toutes et merci pour ce super concours Neradja :3

 

#86 13-12-2016 13:44:52

neradja20
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 315

Re: Aux couleurs des pierres

0nnweny a écrit:

Waw! Je suis très contente de ma deuxième place, je ne m'y attendais vraiment pas.. Vraiment, de superbes participations, ça se voit par le classement très serré x) Merci aux juges pour les commentaires, ça fait chaud au coeur ^^ Félicitations à toutes et merci pour ce super concours Neradja :3

Oui ça a été chaud de décider surtout qu'on notait tous différemment ^^

Au plaisir, j'espère te revoir dans un prochain concours ! :aomd_bravo:


Mes écrits Les Ailes de l'Ensorceleuse Primée aux Wattys Awards 2016

https://www.ohmydollz.com/forum/img/avatars/3856922.gif
 

#87 14-12-2016 21:27:44

nais27
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1756

Re: Aux couleurs des pierres

Mon classement n'est pas génial mais je suis contente de m'être démarquée auprès du jury. :)
Merci pour les récompenses qui ont été mises aussi vite ! :D

Mes CDC étaient Candy-Rainbow, Zoua, Feuilledelune, Ptitboutf et Louloute pour ne citer qu'elles car toutes les tenues étaient géniales !
Mon podium auraient certainement été : Zoua, Candy-rainbow et Feuilledelune car je les trouvais très poétiques.

En tout cas, merci pour ce joli défi et bravo à toutes ! :D

@Zoua : merci beaucoup ! ^^


« Noël n'est pas une saison. C'est un sentiment. »
Edna Ferber
 

#88 06-01-2017 18:57:24

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: Aux couleurs des pierres

wouhao ! 
merci m'y attendais pas c'est mon premier defi preums ^^" ! 
me suis éclaté sur ce super défi et découvert pleins de choses  sur les joulies cailloux 
et vraiment merci et bravo aux créatrices m'en avoir mis pleins les mirettes :star:

(désolé pour le retard et ma lenteur a reassé par ici  :mdr:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 
 

Pied de page des forums