Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 04-11-2016 19:39:49

the-big-boss-28
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nuage tout blanc ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 612

Battle de lutins !

http://img15.hostingpics.net/pics/454564lutins.png


Bonjour bonsoir,
Je lance aujourd'hui mon premier défi pour cette jolie période de l'année qui arrive à grand pas : Noël.
Avant tout, merci à yunni33 d'avoir accepté mon défi!



Comme vous l'aurez sûrement compris, vous devrez réaliser une tenue de lutin contenant une grande majorité de vert ou de rouge suivant l'équipe que vous choisirez! Choisissez un clan, le clan vert ou le clan rouge, et tentez de faire gagner votre équipe! L'équipe gagnante est celle qui comptera le plus de lutins!



Le défi dure du 4 NOVEMBRE au 15 DECEMBRE. Les résultats seront donnés le 25 décembre.

❆ ❆ ❆ REGLES ❆ ❆ ❆

- Les logiciels et tenues sur fées sont autorisés.
- Les changements de position, dollz back, dollz men, dollz curve et éléments autour de la dollz sont autorisés.
- Votre tenue n'est pas obligée de contenir uniquement la couleur de votre équipe cependant on doit pouvoir
voir au premier coup d'oeil à quel clan vous appartenez.
- Les participations sont illimitées.


❆ ❆ ❆ GAINS ❆ ❆ ❆

POUR L'EQUIPE GAGNANTE :
> 30 +2 pour la meilleure note de l'équipe gagnante
> 15 +2 pour la seconde meilleure note de l'équipe gagnante
> 10 +2 pour la troisième meilleure note de l'équipe gagnante
et 3 +2 à toutes les participantes de l'équipe gagnante!

POUR L'AUTRE EQUIPE :
> 15 +2 pour la meilleure note de l'équipe perdante
> 10 +2 pour la seconde meilleure note de l'équipe perdante
> 5 +2 pour la troisième meilleure note de l'équipe perdante
et 1 +2 à toutes les participantes de l'équipe perdante!

(ainsi que des petits montages souvenirs pour tout le monde ^^)



:aomd_noel: QUE LE MEILLEUR CLAN L'EMPORTE ! :aomd_noel:

Dernière modification par the-big-boss-28 (04-11-2016 19:40:18)



#2 04-11-2016 19:40:57

the-big-boss-28
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nuage tout blanc ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 612

Re: Battle de lutins !

http://img15.hostingpics.net/pics/811872Sanstitre3.png

    CLAN ROUGE     

> Amynini02
> Tristangom70
> Dixpiplette
> Amelie-2
> Nais27
> Manubern1
> Candy-rainbow
> Delenne
> Vegvisir
> Stilia2
> Kurly77000
> Oxyliane
> Minimouze
> Emilie-2000-77
> Lilalilou4
> Elsa-miss-elsa

CLAN VERT

> Kro55
> Imane20047
> Titefeeric
> Zoua
> Stargaite
> 0nnweny
> Mirage
> Famille-ayakashi
> Feuilledelune15
> Khidaa
> Lalaloulou5
> Love-amerzing
> Cocotalili
> Folkjetadore
> Lotre2
> Bonjoura
> Lady-pouff
> Lilielola1996
> Nadiaben
> Fire-walk-with-me
> Domea8
> Roky973

Dernière modification par the-big-boss-28 (04-12-2016 19:42:23)

 

#3 04-11-2016 19:42:44

the-big-boss-28
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nuage tout blanc ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 612

Re: Battle de lutins !

http://img15.hostingpics.net/pics/540773Sanstitre2.png

20 LUTINS VERTS CONTRE 16 LUTINS ROUGES! C'ETAIT TRES SERRE MAIS LES VERTS L'EMPORTENT!

http://img11.hostingpics.net/pics/851861teamverte.png

http://img11.hostingpics.net/pics/926882podiumvert.png

Onnweny :
+ : J'adore son regard et ce clin d'oeil aguicheur, qui va parfaitement avec la posture du personnage et sa manière de tenir la hotte. Tout s'harmonie parfaitement!
- : Quel dommage qu'il n'y ai aucun décor, même si ce fond noir fait ressortir ta lutine j'aurais aimé voir de quoi tu aurais été capable dans un petit décor.

Cocotalili :
+ : Une création tout en poésie et en douceur. Le décor est à l'image de la tenue, très doux. J'aime beaucoup les positions et visages que tu as crée pour tes deux lutins (sachant que je compte plutôt celui allongé comme ta tenue et celui debout comme un élément du décor)
- : Malheureusement je trouve que tes lutins ressemblent plus à des elfes de la nature. Dans le contexte du défi qu'était Noël tu aurais peut-être pu les "noëlisés" un peu! La création n'en reste pas moins réussie ;)

Domea8 :
+ : Tu respectes le thème, c'est une tenue dans l'ensemble réussie.
- : Les verts que tu as choisi ne s'accordent pas forcément entre eux.. De plus seules les oreilles permettent de percevoir la lutine, ta tenue dans ça reste assez simple, presque portable au quotidien pour un humain! Tu peux faire mieux ;)

Feuilledelune15 :
+ : J'adore son côté aguicheur, cachée derrière sa hotte. On pourrait même l'entendre susurrer des mots coquins ^^ J'apprécie également que tu aies travaillé le bonnet étant donné que ta tenue est peu visible. Au niveau du changement de position, il est parfait, aucune fausse note! Chapeau l'artiste!
- : Dommage de ne pas l'avoir placé dans un contexte de décor qui allait avec son côté coquin ça aurait encore embellit ta création! Et enfin, pour chipoter, le vert du bonnet ne s'accorde pas forcément avec le vert du haut et du short mais c'est bien parce qu'il faut trouver quelque chose à dire ;)

Fire-walk-with-me :
+ :  J'aime beaucoup l'univers de ta création, je la trouve vraiment jolie ! L'expression du visage est top, la tenue est réussie!
- : Les chaussettes et chaussures différentes enlèvent un peu d'harmonie, et on manque parfois de lisibilité! De plus, on a également parfois tendance à se demander comment elle tient debout ^^

Folkjetadore :
+ : J'aime beaucoup ton visage, son expression, ses cheveux! Tout rentre dans le thème et ta lutine affiche un sans faute!
- : Comme il faut bien trouver des points négatifs, je dirais peut-être que ton décor dessert un peu la tenue en la rendant moins lisible. Au niveau de la tenue, elle aurait pû être encore mieux si tu avais donné une petite taille à ta lutine! Cependant, elle reste très réussie ;)

Imane20047 :
+ : Alors là, que dire! Déjà, l'originalité de ta tenue est ton point fort! La réalisation est également sans faille. Félicitations!
- : Le seul point qui me gène ce sont les pieds, on dirait que ton lutin "vole", étant donné que le voile derrière retombe plus bas le lutin parait en apesenteur Il s'agit peut-être de l'effet des drogues qu'il prend ? ;)

Khidaa :
+ : J'aime beaucoup le changement de position, et "l'ambiance" de la tenue! Tu représentes bien ta team verte, et ta tenue est réussie!
- : J'aurais aimé un visage avec une touche d'humour, par exemple un petit sourire malin ;) Dommage également pour les morceaux de jupes qui "volent" derrière ta doll...

Kro55 :
+ : Le changement de position est très réussie, l'expression du visage aussi, j'adore ta création! ^^
- : Ehh, pourquoi elle n'a qu'une seule chaussure ta lutine? Peut-être qu'elle a égaré l'autre dans l'atelier du Père Noël.. Je trouve aussi que les verts ne s'harmonisent pas toujours ensemble.. La tenue générale quand à elle aurait pû être un peu plus travaillé, bien qu'il y ai déjà le changement de position qui apporte la complexité à ta lutine!

Lady-pouff :
+ : Contrairement à ce que j'ai reproché à d'autres les verts utilisés dans ta tenue s'accordent parfaitement! Le changement de position est aussi remarquablement réussi !
- : Argh que dire.. Bon allez pour chipoter, le décor aurait pû être un poil plus dans l'ambiance de Noël!

Lalaloulou5 :
+ : L'ensemble est joli et plutôt harmonieux, le changement de position est justement réalisé aussi!
- : L'aspect "lutin" ne se voit pas forcément du premier coup d'oeil, on voit que la tenue aurait pû etre un peu plus peaufiné, je te sais capable de mieux ;)

Lilielola1996 :
+ : Le changement de position est très bien fait, j'adore également l'expression du visage et la manière dont tu as crée la tenue, on remarque tous les détails.
- : La hotte de gauche sert à ta lutine à s'appuyer en revanche celle de droite est peut-être moins justifiée, j'aurais aimé voir ce que la tenue aurait donné sans ;)

Lotre2 :
+ : J'adore cette touche d'humour dans ta tenue, et ce visage de coquine ahaha!
- : La tenue aurait pû être un peu plus peaufinée, on voit notamment le changement de couleur d'un pied à l'autre, et au niveau de la robe j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus recherchée!

Love-amerzing :
+ : Wahou ! Alors là, que dire, on ne sait pas où mettre les yeux! Ta lutine est très travaillée, bravo !
- : Ta qualité fait aussi ton défaut, c'est à dire que cette grande richesse d'éléments a tendance à nous perdre, on a du mal à lire la tenue, il y en a un peu trop à mon sens ^^

Mirage :
+ : J'adore j'adore j'adore! Ta lutine est tout mimi, le visage est particulièrement bien détaillé et ta tenue est très juste. En plus de ça le côté poétique amène vraiment une originalité à ta tenue qui la démarque des autres! Bravo!
- : Bon.. Il faut bien touver quelque chose! Les chaussures que tu as utilisé peuvent donner une impression de jambes un peu bizarres à ta lutine.. Mais c'est vraiment pour chipoter ;)

Nadiaben :
+ : J'aime beaucoup cet air de chipie et les jolis détails de ta tenue. On voit que tu l'as quand même réfléchie et elle est vraiment jolie
- : Comme pour d'autres participantes ta tenue aurait pû être plus travaillée avec un changement de position par exemple! Dommage aussi pour le vert du bonnet qui selon moi s'harmonise mal avec le vert utilisé dans ta tenue!

Roky973 ;
+ : Le visage de ta lutine est très doux, elle est agréable à regarder.
- : Il est difficile de reconnaître un lutin : pas de petite taille, ni d'oreilles pointues, ni d'esprit de Noël excepté les cadeaux! Tu aurais pu peaufiner ta tenue pour être davantage dans le thème ;)

Skylynn-x3 :
+ : Ta tenue est assez originale, j'aime bien ce côté vintage qu'a ton lutin! Le changement de position est intéressant bien que j'ai du mal à comprendre comment elle tient en place (en lévitation ? xD) Les détails cependant viennent apporter de l'élégance à ta tenue, c'est réussi, bravo!
- : Dommage pour cette lévitation comme je t'ai dit, tu aurais pû pousser plus loin ta recherche de changement de position ;)

Stargaite :
+ : Ta tenue a un côté manga qui te démarque des autres tenues! J'aime beaucoup son visage très doux, ta tenue est très juste et donc harmonieuse!
- : Dommage que ta tenue soit simple.. Peu d'éléments, ce qui te dévalorise légèrement par rapport aux autres tenues! On voit cependant que tu es à l'aise avec la création de tenue ^^ Pousse ton imagination encore plus loin!

Zoua :
+ : Alors déjà, bravo pour l'originalité! Ce parti-pris d'un lutin masculin et en plus ronchon te démarque vraiment! La tenue est très travaillée, et pourtant pas alourdie. La façon dont tu détournes les objet est également très intéressante (comme pour la barbe), et montre ton implication à réaliser des tenues complexes! Chapeau l'artiste!
- : Bon.. Pas facile de trouver du négatif.. Bon allez, pour le détail, dommage que le bras de ton lutin soit caché par la cape, j'aurais peut-être préféré qu'il soit devant ça donne une sensation bizarre avec l'autre bras découvert et un espèce de déséquilibre! (bon oui je chipote...)



http://img11.hostingpics.net/pics/682751teamrouge.png

http://img11.hostingpics.net/pics/916720podiumrouge.png

Amelie-2 :
+ : Quelle originalité! Je n'aurais jamais pensé même le lutin dans une boule à neige! Tu es d'ailleurs la seule à l'avoir fait. L'idée est très bonne!
- : La réalisation est à mon sens un peu maladroite... La boule cache ta lutine et on la dicerne mal, tandis que le sac rouge est particulièrement mis en avant! De plus on aperçoit la "fabrication" de la boule (les jupes blanches utilisées) ce qui enlève un peu de magie à la tenue...

Amynini02 :
+ : Alors là, j'adore! Cette sexy lutine tout en raffinement, c'est une très bonne idée. La réalisation est sans faille, on voit que tous les éléments ont été soigneusement mis et pensés, et le résultat est au rendez-vous.
- : Un changement de position aurait pû ajouter une touche d'originalité supplémentaire au vu des autres créations. Cependant la tenue reste impeccable ;)

Candy-rainbow :
+ : Voici une lutine bien drôle! Avec sa petite tête applatie, elle fait partie des plus originales! Tu lui as en plus donné une petite taille, quoi de mieux? J'aime beaucoup la touche humoristique de ta tenue, on sent que tu as pensé ta création!
- : Mhh pas beaucoup de points négatifs à souligner, si ce n'est que la tenue est parfois peu lisible. Au premier coup d'oeil on ne discerne pas forcément bien les éléments, bien que c'est ce qui ajoute aussi du charme à cette tenue!

Delenne :
+ : Le thème est respecté, ta lutine est réussie! J'aime aussi beaucoup l'expression de son visage.
- : La tenue est un peu simple, elle comporte peu d'élements et ne présente pas de changements de positions! Tu aurais pû pousser encore plus loin ta création ;)

Elsa-miss-elsa :
+ : Ta tenue est réussie, tu es dans le thème et tu portes bien les couleurs rouges de ton équipe!
- : La superposition des éléments est un peu maladroite, on voit les démarcations ce qui enlève un peu d'harmonie à ta tenue. J'aurais aimé que tu travailles un peu plus le visage, ou que tu agrémentes ta tenue d'un changement de position! Je te sais capable de mieux ;)

Emilie200077 :
+ : J'aime beaucoup l'aspect "lingerie" que tu as donné à ta lutine, les rouges de ta tenue s'harmonisent parfaitement et l'ensemble est du coup très joli et réussi.
- : Cependant la tenue est un peu simple, bien qu'accessoirisée, elle aurait pû gagner en complexité! ^^

Evangelna :
+ : L'idée est très bonne, j'adore l'idée que tu as eu de la faire partir en randonnée chargée de cadeaux!
- : Tu as utilisé beaucoup de couleurs, et bien que le rouge soit dominant on perd un peu de lisibilité. Quel dommage également que la neige aux pieds de ta lutine s'arrête brutalement sur les côtés! Tu aurais peut-être pu la continuer un peu pour harmoniser la création. Au niveau du changement de position, il aurait mérité d'être un peu plus travaillé, l'idée du mouvement est suggérée mais aurait pu être plus poussée ;)

Kurly77000 :
+ : Alors là pour être rouge c'est rouge! L'idée d'un lutin magique me plait aussi, et ça apporte l'originalité à ta tenue ;)
- : Certains éléments paraissent "posés" et ne sont pas vraiment intégrés à la tenue, comme les noeuds! Ils n'étaient pas nécessaires. Enfin, j'aurais aimé que tout le corps et le visage soit impliqué dans l'action de la baguette magique en plus des bras ^^

Lilalilou4 :
+ : Le changement de position est génial, c'est une belle prouesse technique que tu nous as fait là! La tenue s'harmonise également très bien, c'est un sans faute! Et le fait d'avoir opté pour un personnage masculin te démarque de la majorité!
- : Puisqu'il faut bien chipoter, je dirais que c'est dommage au niveau du visage que les yeux soient légèrement cachés, au premier coup d'oeil on a un peu de mal à "lire" l'expression du visage.

Manubern1 :
+ : Quel regard perçant!  J'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé ta tenue, elle parait plutôt simple mais quand on se penche dessus on remarque tous les détails apporté! Bravo!
- : En comparaison avec les tenues des autres participantes on pourrait te reprocher de ne pas avoir opté pour un changement de position, mais ta tenue en elle-même reste sublime!

Minimouze :
+ : Tu portes très bien les couleurs de ta team rouge! J'aime aussi beaucoup l'expression de ton visage, l'harmonie générale de ta tenue... Bravo!
- : Vis à vis des autres tenues, on pourrait lui reprocher d'être un peu simple.. Tu aurais pu travailler encore plus ta lutine!

Nais27 :
+ : Qu'il a l'air gentil ton lutin! Il a un petit air innocent qui lui va bien ;) On sent le travail de la tenue, c'est une tenue vraiment intéressante!
- : Je trouve que les proportions pourraient être changées, par exemple les jambes sont très épaisses comparées au reste du corps, quand je vois la tenue de loin elle ne parait pas toujours équilibrée! En revanche la tenue reste réussie ^^

Oxyliane :
+ : Ta tenue se démarque assez des autres, tu as affirmé un style différent et c'est réussi! Bravo! Tu portes à merveille le rouge que tu as affirmé jusqu'aux cheveux, c'est assez audacieux et ça paye.
- : Le changement de position est audacieux également mais aurait pû être amélioré, notamment au niveau de la jambe pliée de ta doll, c'est comme si elle "rentrait" dans ta jupe, l'effet n'est pas très esthétique!

Stilia2 :
+ : Tu as bien exploité le rouge dans ta tenue tu respectes donc le thème! C'est agréable également d'avoir ce décor hivernal
- : Ta tenue est un peu lourde, elle manque un peu d'harmonie notamment à côté de toutes ses teintes de rouge différentes! Les éléments en bas à gauche ne sont également pas très justifiés.

Tristangom70 :
+ Très mignonne ta tenue, l'expression du visage est aussi réussie! Une tenue toute en simplicité mais réussie!
- : Cette simplicité te met un peu en retrait vis à vis des autres tenues.. Continue comme ça et pousse tes idées encore plus loin!

Vegvisir :
+ : Ta tenue est très mignonne et poétique, j'adore! Tu joues à fond le changement de position, c'est vraiment réussi! Bravo!
- : Attention aux bras un peu long, si tu les avais un peu raccourci la tenue aurait été plus juste ;) Dommage aussi pour ton utilisation timide du rouge, tu aurais pû l'exploiter encore plus!

Dernière modification par the-big-boss-28 (05-01-2017 18:36:11)

 

#4 04-11-2016 19:43:16

amynini02
Dollz de compèt'
Lieu: In the fantastic Switzerland
Date d'inscription: 2010
Messages: 1456
Site web

Re: Battle de lutins !

Hello ! Chouette battle, petite question : on peut très bien mettre d'autre couleurs ? Comme le blanc ?

Je m'inscris dans le camps #rouge :aomd_noel:


https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.pnghttps://www.zupimages.net/up/20/22/us2b.png
∞ LXVII - LXXVI - XCVII - MM ∞
 

#5 04-11-2016 19:47:46

the-big-boss-28
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nuage tout blanc ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 612

Re: Battle de lutins !

Amynini02 : Oui bien sûr, si tu choisis le clan rouge il faut juste pouvoir t'identifier comme étant rouge mais tu peux tout à fait porter d'autres couleurs! Tu es inscrite!

 

#6 04-11-2016 20:53:53

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: Battle de lutins !

Inscrit-moi dans le clan rouge s'ilteplait !


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#7 04-11-2016 21:30:08

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: Battle de lutins !

Je me lance dans le clan vert !
ça va être rigolo :mdr:


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#8 04-11-2016 22:01:36

the-big-boss-28
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nuage tout blanc ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 612

Re: Battle de lutins !

Tristangom70 : Tu es inscrit!

Kro55 : Tu es inscrite aussi :bisous:

 

#9 04-11-2016 22:04:49

Ancien joueur
Invité

Re: Battle de lutins !

J arrive...mais avant un tour dans mes affaires pour choisir mon clan :ouf:

Edit...Je suis fêlée...Je n ai pas de vert donc je prend la team verte. Ça m obligera à créer les items :)

Dernière modification par imane20047 (04-11-2016 22:09:12)

 

#10 04-11-2016 22:10:22

the-big-boss-28
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nuage tout blanc ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 612

Re: Battle de lutins !

Imane20047 : Ahaha bon courage alors, tu rejoins donc le clan vert! :bisous:

 

#11 04-11-2016 22:23:50

Ancien joueur
Invité

Re: Battle de lutins !

J'aime la difficulté lol :aomd_mdr:

Dernière modification par imane20047 (04-11-2016 22:24:15)

 

#12 04-11-2016 22:51:07

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: Battle de lutins !

imane20047 a écrit:

J'aime la difficulté lol :aomd_mdr:

Ouais on est dans la green team !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#13 05-11-2016 00:28:46

dixpiplette
Dollz à temps partiel
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2011
Messages: 54

Re: Battle de lutins !

Bonsoir !
Je veux bien participer dans le clan rouge,
Merci, bonne soirée :)

 

#14 05-11-2016 09:58:15

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: Battle de lutins !

Aller , je rejoins les rouges :bisous:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#15 05-11-2016 11:05:56

the-big-boss-28
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nuage tout blanc ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 612

Re: Battle de lutins !

Dixpiplette : Tu es inscrite!

Amelie-2 : Inscrite aussi :bisous:

Bonne chance à vous !

 

#16 05-11-2016 12:36:06

Ancien joueur
Invité

Re: Battle de lutins !

En vert et contre tous...Oui j'aime les jeux de mots. Team vert on vous attend :gai:

 

#17 05-11-2016 12:54:07

titefeeric
Dollz bavarde
Lieu: Sur mon nuage argenté ...
Date d'inscription: 2008
Messages: 379

Re: Battle de lutins !

imane20047 a écrit:

En vert et contre tous...Oui j'aime les jeux de mots. Team vert on vous attend :gai:

J'arrive, j'arrive !

Je veux bien m'inscrire chez les verts s'il te plait :)


https://i.goopics.net/b1vnW.png
 

#18 05-11-2016 17:33:44

the-big-boss-28
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nuage tout blanc ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 612

Re: Battle de lutins !

Titefeeric : Bienvenue chez les verts!

Les équipes sont serrées pour l'instant :mdr:

 

#19 05-11-2016 17:44:28

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: Battle de lutins !

J'ai une question le nombre tu le compte au nombres de personne qui l'ont rendu ou le nombre en tout ?


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#20 05-11-2016 17:47:00

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: Battle de lutins !

Les verts! LES VERTS!!! (même si je n'ai aucun item X))


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#21 05-11-2016 17:57:16

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: Battle de lutins !

zoua a écrit:

Les verts! LES VERTS!!! (même si je n'ai aucun item X))

Allez les verres ! *sors*


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#22 05-11-2016 18:03:22

Ancien joueur
Invité

Re: Battle de lutins !

Une ola dans les tribunes...Allez les Verts *sors derrière kro*

 

#23 05-11-2016 18:09:57

the-big-boss-28
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nuage tout blanc ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 612

Re: Battle de lutins !

Tristangom70 : Ce sera évidemment le nombre de personnes qui auront rendus leur tenue, ce serait trop facile sinon :bisous:
Mais j'espère que toutes les personnes inscrites rendront quelquechose ^^

Zoua : Comment ça tu n'as aucun items ? :non:  J'espère bien te voir participer à mon premier défi ahahaha ^^

Kro55 et Imane20047 : Décidemment les verts sont plus motivés que jamais! :ok:

 

#24 05-11-2016 18:28:17

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: Battle de lutins !

Allez les Rouges !!!! Allez les Rouges !!!!


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#25 05-11-2016 18:38:06

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: Battle de lutins !

Thebigboss: Ah! Pas d'inquiétude! C'est marqué en gros sur mon agenda ;) Tu peux donc m’inscrire chez les verts


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 
 

Pied de page des forums