Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 09-11-2016 14:15:19

stravaganza
Dollz très bavarde
Lieu: city of dellusion
Date d'inscription: 2007
Messages: 566

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Les murs et les sols sont vraiment superbes:good:


"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]
 

#27 09-11-2016 14:30:19

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

De très beaux éléments, je viendrai surement en acheter quelques uns!

 

#28 09-11-2016 14:43:37

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Je suis très contente de ce concept qui redonne vie au stylist center :good:
Il y a de très beaux décors fantastiques ! Mais j'ai remarqué une grosse ressemblance avec un des éléments et un objet collector :
http://www.ohmydollz.com/img/big/55149.png (collector)
http://www.ohmydollz.com/img/big/123335.png (nerikya)

Dernière modification par momolove555 (09-11-2016 14:43:50)


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#29 09-11-2016 15:12:08

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

JE ne suis pas vraiment  fan du graphisme
mais j'aime bien l'inspiration.

Dernière modification par bettina90 (09-11-2016 15:13:19)

 

#30 09-11-2016 15:13:02

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Bon ce n'est plus un secret, le fantastique ce n'est pas mon truc! x)

En revanche, j'admire vraiment ce beau travail! J'aime énormément les murs et les sols!

:ok:

 

#31 09-11-2016 16:07:13

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Cette sortie est ultra divine :love: je suis fan des murs, des sols, des petites fées, des fleurs, des îles flottantes, de la végétation, de tout en fait, cette nouveauté est sublime, tu vas achever mes économies ^^ quoique, vu qu'on a ENCORE pas de quête ça ma permettra au moins de me faire plaisir aujourd'hui et de dépenser mes sousous ;p Heureusement que vous êtes là !!

Merci nerikya pour cette merveille, ton univers graphique m'enchante et ton imagination est renversante. Continue de nous éblouir avec tes merveilles, moi j'en veut encore, encore et encore ;)

 

#32 09-11-2016 17:03:11

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1391

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

C'est sympa les nouveautés en magasin, comme ça, j'aime bien le fond surtout.
Mais à quand le retour des quêtes, des dragues, des tests, des explications...

 

#33 09-11-2016 18:06:19

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Coucou ! !
C'est magique ! !!
Un grand bravo ! !


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#34 09-11-2016 18:08:03

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Bravo à l'artiste :aomd_bravo: !

les coloris sont superbes :love:  gros CDC pour le champignon :ok:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#35 09-11-2016 18:15:15

brynja
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 372

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Je suis amoureuse des murs et des sols ! **


Venez faire un tour sur mon topic d'agencement!
 

#36 09-11-2016 18:20:07

domenica01
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 28

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

nerikya a écrit:

J'ai eu peur en voyant ma news... Qui allait être noyée sous les commentaires du genre " pas de quête.. blablabla" Ben j'ai eu raison.

Pourquoi il fallait sur ça sorte un mercredi :pleur:

C'et la 1ère fois, que des nouveautés en magasin remplacent une quête.  D'habitude, elle viennent  en plus des quêtes ou d'autres news.
Ce n'est pas "très sympa" pour toi, Nerikya mais Féérik devait bien se douter que les "esprits ne seraient pas calmés" ! D'autant plus qu'il n'y a toujours pas d'explication de :  pourquoi pas de quête aujourd'hui. A moins que l'Equipe prépare  des surprises pour la prochaines quêtes "Printemps" ou "Vacances d'été"  !!! Donc, c'est pour nous faire plaisir !!!

Dernière modification par domenica01 (09-11-2016 18:20:59)

 

#37 09-11-2016 18:48:38

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

J'aime beaucoup ces nouveautés ! Ce côté féérique change énormément de tout ce qu'on à l'habitude de voir sur le jeu, les couleurs sont SU-BLI-MES !!! :aomd_bave:

Je n'ai plus qu'à économiser et à m'organiser un endroit où tout installer :aomd_mdr:

Vous pourriez arrêter de vous plaindre du manque de quête ?
Je comprends votre point de vue, mais le mettre ici c'est déplacer pour la personne qui a créé ces nouveautés.
Elle attend un retour sur son travail pas sur le manque d'info de la part de l'équipe du jeu !

 

#38 09-11-2016 18:50:17

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Etant donner que je suis dans l'élan pour donner mon avis (cela n'arrive pas souvent :mdr: )

J'aime beaucoup l'esprit fantastique, surtout que j'ai toujours une pièce à agencer sur cela. Je ne sais pas sa sera possible. Mais j'ai quand même des plaintes à émettre ( faut bien qu'une joueuse se montre *** :mdr: )

- Je trouve cela dommage que ce genre de fleur (nénuphar ?) http://www.ohmydollz.com/img/big/123273.png ne possède pas les lignes des feuilles/pétales comme celle çi http://www.ohmydollz.com/img/big/123274.png :pleur:  Je les trouve vraiment jolie avec les marques des lignes sur les feuilles/pétales

- Les fond/sols j'adores ! Surtout ceux avec les étoiles :love: . Est-il normal qu'ils ne soient pas à la hauteur normal du loft ?

- Concernant cet animal http://www.ohmydollz.com/img/big/123216.png, quel est son histoire, qu'est ce que c'est, un hybride ? :ouf:  Par contre , eux http://www.ohmydollz.com/img/big/123227.png , il me font penser à un mange dont je ne retrouve pas le nom :love:

- Les petites fées sont très mimi, c'est même la première fois qu'on a ce genre d'item qui pêche non ? J'aurais bien aimer voir ces yeux !  Faut pas qu'elle soit timide :good:

- Concernant ces escaliers, je trouve dommage les démarcations des lignes blanche à chaque fois, mais c'était pile ce qu'il me fallait :)

Je ne suis pas douée avec mes doigts en création donc oser dire des critiques sur la new c'est un peu gênant. J'espère que tu ne le pendra pas mal :ouf:

Mais franchement, j'ai un coup de cœur pour la végétation et des fontaines , c'est ce qui me plait le plus dans la new :love:

[ Je ne dis pu rien  *fuis loin*]

Dernière modification par anicia (09-11-2016 18:52:13)


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#39 09-11-2016 19:00:35

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

News sympa mais beaucoup de déjà vu et malheureusement d'une moins bonne qualité =/ Mais beaucoup d'items très sympa à utiliser =) Par contre gros bug de ma part pour le bambi extraterrestre, gros raté je trouve =S
Mais merci à toi Nerikya, c'est un thème très sympa et je suis sure que la qualité graphique de tes créations va s'améliorer grandement avec le temps. Tous mes encouragements =)

 

#40 09-11-2016 19:15:34

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

J'avoue que le faon a l'air un peu ahuri, voire carrément malade.
Le reste est joli, gros coup de coeur pour le champignon et les fonds et sols !


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#41 09-11-2016 19:21:45

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Merci , merci je vais achetee mes petites plantes ...

 

#42 09-11-2016 19:40:51

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Je comprend pas votre acharnement sur le faon. Je le trouve très bien moi, j'ai passé des heures dessus...
Employer les termes "gros raté" " malade, vomir"c'est un peu excessif je trouve.

@anicia : - Pour le nénuphar j'ai accentué le coté "jour/nuit" qui est le thème de cette nouveauté, par ses lignes lumineuses justement. 4 déclis jour et 4 déclis nuit.
             - La hauteur c'est un risque que j'ai pris, juste une fois, histoire d'avoir un peu plus de place niveau du sol .
             - C'est un faon un peu fantastique pour concorder avec le reste. Le 2éme c'est un poisson volant.

( même si tu fuis loin, je cours vite )

@ptitboutf : Ca fait tellement du bien de lire ça , merci !

Dernière modification par nerikya (09-11-2016 19:43:00)

 

#43 09-11-2016 19:45:30

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Oh trop bien, je vais pouvoir finir Waterfall :DD
Merci Neri' pour cette new :magic:


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#44 09-11-2016 19:55:07

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Nerikya : c'est clair qu'il y en a qui n'ont pas l'art et la manière de s'exprimer....alors ne le prends pas trop à cœur, moi j'adore ta news ! J'adore les univers féeriques avec un brin de poésie et de douceur. Alors merci :dollchat:


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#45 09-11-2016 19:57:52

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

nerikya a écrit:

@anicia : - Pour le nénuphar j'ai accentué le coté "jour/nuit" qui est le thème de cette nouveauté, par ses lignes lumineuses justement. 4 déclis jour et 4 déclis nuit.
             - La hauteur c'est un risque que j'ai pris, juste une fois, histoire d'avoir un peu plus de place niveau du sol .
             - C'est un faon un peu fantastique pour concorder avec le reste. Le 2éme c'est un poisson volant.

( même si tu fuis loin, je cours vite )

- Oh je vois, je comprend mieux alors ce choix pour les nénuphars !  Sa m'empêchera pas de prendre les nuits et jours. Cela me donne même une idée, faire une partie nuit et une partie jour dans une pièce ! :aomd_bravo:

- D'accord, c'est sure que c'est toujours mieux des fois d'avoir plus de "sol" :aomd_smile:

- Concernant le faon, je pense que comme les joueuses on pas l'habitude qu'il soit fantastique cela comment dire nous rebute? Moi j'aime bien les petites fleurs au pattes et sur la queue ça le rend quand même mignon ^^

( Zut zut , et si je laisse des bonbons/chocolats derrière moi, tu ira moins vite ? )


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#46 09-11-2016 20:02:05

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

@anicia : Sur l'image de news je sais que c'est pas très visible mais j'ai fais comme j'ai pu. Les dégradés sont vraiment fait pour ça ( tu peux aller visu dans ma pièce si tu veux )

Faudra vous habituer avec moi, le fantastique c'est ma marque de fabrique :p

( t'as ciblé mon point faible :pleur: )

 

#47 09-11-2016 20:10:41

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Du fantastique, de la douceur tout ce que j'aime :love:
Beau travail et merci :3


♥ Monster Hunter ♥
 

#48 09-11-2016 20:11:08

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

A mon humble avis ce que reprochent beaucoup de gens au faon c'est sa petite tête, je veux dire son expression ou peut-être la manière que tu as de faire les yeux...? Mystère. C'est vrai qu'il m'avait étonnée la première fois que je l'ai vu, tout simplement parce qu'on est pas habituées à ce style.
Et c'est pour ça que je l'aime d'autant plus maintenant, enfin du changement :D
Bref je te l'avais déjà dit mais c'est un bel ensemble, j'aime surtout les déclis de nuit (oh oui les traits blancs sur le nénuphar ça rend tellement bien !).

Ne prends pas trop à coeur les remarques dures, il y en a et il y en aura toujours, c'est comme ça. Certains ont du mal à s'exprimer en prenant en compte le fait qu'ils parlent à quelqu'un, pas à leur ordi. Bref.

Bon courage pour la suite, je m'en vais cueillir quelques champignons dans ton joli univers !


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#49 09-11-2016 20:13:31

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Les items en version nuit :love:
heureusement qu'on a pas de quête finalement parce que sinon on aurait pas pu profiter ^^

c'est vraiment très beau!

pour ma part j'accroche pas trop non plus au faon mais je ne le trouve pas repoussant pour autant, par contre ouais, les fleurs, les buissons en version nuit :love: ... les escaliers :love:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#50 09-11-2016 20:15:36

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés de Nerikya au Stylist Center !

Ouiiiii, que c'est beau *O* Les murs, les sols! C'est tout ce qu'il manquait en boutique permanente. Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ton univers fantastique.
Et surtout, passe au dessus de certains mots. Ils n'aident pas à avancer, loin de là. Courage courage, et ne change rien ;)

domenica01 a écrit:

Ce n'est pas "très sympa" pour toi, Nerikya mais Féérik devait bien se douter que les "esprits ne seraient pas calmés" ! D'autant plus qu'il n'y a toujours pas d'explication de :  pourquoi pas de quête aujourd'hui. A moins que l'Equipe prépare  des surprises pour la prochaines quêtes "Printemps" ou "Vacances d'été"  !!! Donc, c'est pour nous faire plaisir !!!

Je plussoie. Et j'ajouterai: pourquoi le stylist center? D'accord, il y a moins d'items au départ qu'à l'ouverture d'autres boutiqueuses. Mais j'espère bien qu'après d'autres sorties, vous lui offrirez sa boutique...


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 
 

Pied de page des forums