Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 16-11-2016 15:36:22

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Voyage en Écosse

J'ai toujours eu un faible pour les quêtes Voyage, elles arrivent vraiment à me mettre dans l'ambiance ^^
Mais alors celle là... C'est ma quête préférée de l'année, et je la mets dans mon top des quêtes du jeu!
Avec du charme, de l'automne et des matériaux naturels, je fonds ;w; rien que la première étape donne le niveau qui suit..
Ce serait trop long de reporter mes cdc, mais voilà les perles : bon déjà le paysage du début, qui est juste spleeendide ; le manteau de la 3e étape (qui peut se porter avec des vêtements de tous les jours) ; le viaduc m'en mets plein les yeux :love: la statue de la sirène me fait direct penser à celle qu'il y a au Danemark donc je vois pas trop ce qu'elle fait là mais pourquoi pas o/ ; j'adore les animaux de la 5e, les mettre aussi petit permettra de mettre une vraie profondeur à la pièce. La maison de la 6e étape est troooooop belle !
La fille avec le manteau rouge est super jolie, mais elle a de sacrés pieds :'o Bon aussi le cliché des écossaises rousses est bien entretenu ici haha
Cette chaise est :love: :love: http://www.ohmydollz.com/img/thumb/124039.png Une pièce d'art !
Fin voilà tout est beau, tout est soigné, ça valait le coup d'attendre :D Merci !

 

#77 16-11-2016 15:36:47

hope-mickaelson
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 8

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Salut, je suis pas très active sur le forum, mais j'espère que mon message sera entendu.. J'ai été ravie par la quête Ecosse, ça change du fantastique et ça, ça fait plaisir! Les couleurs sont superbes! Cependant, j'ai beau avoir fini la quête, l'on me dit que je dois refaire la quête pour avoir ma pièce.. C'est bien dommage, j'ai tellement envie de la décorer!

 

#78 16-11-2016 15:36:59

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32578
Site web

Re: [Quête] Voyage en Écosse

La pièce est apparue et elle est créditée à ceux qui feront la quête à partir de maintenant.

On continue de voir pour ceux qui ont déjà fait la quête et qui n'ont pas la pièce. Je vous rassure vous l'aurez tous, personne ne sera oublié.

Encore un peu de patience ! On y est presque !  :doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#79 16-11-2016 15:38:46

zedayae
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 14

Re: [Quête] Voyage en Écosse

ok merci ! :aomd_bravo: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_smile:  :omd:
j'espere que je l'aurai parce que je les faites avant ...  en esperant
non courage !!!

Dernière modification par zedayae (16-11-2016 15:45:42)

 

#80 16-11-2016 15:41:14

stella-rogers
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Quête] Voyage en Écosse

On continue de voir pour ceux qui ont déjà fait la quête et qui n'ont pas la pièce. Je vous rassure vous l'aurez tous, personne ne sera oublié.

haha j'espère bien ;) bon courage en tout cas! :ok:

 

#81 16-11-2016 15:42:30

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8849

Re: [Quête] Voyage en Écosse

sarah a écrit:

La pièce est apparue et elle est créditée à ceux qui feront la quête à partir de maintenant.

On continue de voir pour ceux qui ont déjà fait la quête et qui n'ont pas la pièce. Je vous rassure vous l'aurez tous, personne ne sera oublié.

Encore un peu de patience ! On y est presque !  :doll_oeil:

Coucou la pièce apparait mais elle est indisponible ^^ bon courage l'équipe me doute bien que ça ne doit pas être évident :aomd_bisous:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#82 16-11-2016 15:43:02

charmanteniki
Dollz à temps plein
Lieu: P A R I S
Date d'inscription: 2010
Messages: 140
Site web

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Pour avoir visité l'Écosse en long, en large et en travers, cette quête me rappelle de très bon souvenirs :good:

Très belle réalisation, seulement ce contenu ne me servira pas trop, hormis les meubles de la dernière étape qui sont juste splendides :love:
En tout cas, merci à l'équipe, mais je passe ^^

 

#83 16-11-2016 15:43:13

hope-mickaelson
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 8

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Merci beaucoup Feerik! :)

 

#84 16-11-2016 15:46:08

harumina
Dollz à temps plein
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2010
Messages: 227

Re: [Quête] Voyage en Écosse

courage a l'équipe :gai:


- Tu m’a raconté des salades !
- Ça dépend comment tu définis salade.
- Je dirais que c’est un synonyme de mensonge. C’est quoi ta définition ?
- Pff… C’est un légume qu’on plante… au niveau du sol… au printemps non ?
 

#85 16-11-2016 15:47:44

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Pas du tout mon truc, cette quête. Pourtant, j'aime bien le pays mais là, j'trouve la quête très fade. Même pour la pièce (dommage de la louper quand même) en 1 fin, j'vais pas la faire.


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#86 16-11-2016 15:49:33

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Je trouve cette quête vraiment belle :)
J'ai hâte d'avoir la pièce :love:

 

#87 16-11-2016 15:51:59

oishii
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 7

Re: [Quête] Voyage en Écosse

merci :aomd_bave:

Dernière modification par oishii (16-11-2016 15:55:06)

 

#88 16-11-2016 15:55:56

zedayae
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 14

Re: [Quête] Voyage en Écosse

:quoi: :quoi: :quoi: 
alors ... je vais pas l'avoir ??? :quoi: :quoi: :quoi:

 

#89 16-11-2016 15:56:24

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Quête] Voyage en Écosse

J'aime beaucoup l'idée de base, c'est-à-dire voyager, nous faire découvrir des cultures, des traditions des codes vestimentaires...mais cependant, je trouve cette quête une peu vide.

Je m'explique, je trouve qu'il y a très peu d'éléments par étape et beaucoup plus de vêtements que de meubles.

Malgré ça, certains éléments sont magnifiques, bien travaillés et bien cherchés. Les graphisme sont très bien également et l'idée de faire des animaux en différente taille pour faire une impression de profondeur est très chouette.

En conclusion, je ne ferait pas cette quête pour la simple et bonne raison que, j'économise pour Noël et le Nouvel An.

Bravo à toute l'équipe pour ce beau travail qui plaît énormément à ce que j'ai pus lire au dessus ^^

:aomd_fan:


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#90 16-11-2016 16:06:21

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Bon, je viens de voir la pièce chez sarah, elle est belle cette pièce, et grande, normal il y a l'extension.
Mais, les pièces partie intérieure partie extérieure me lassent.

Bon, y a quand même de quoi aménager, sur ce point c'est bien. Je suis contente que ce qu'on a eu la dernière fois ne se soit pas reproduit : 150 fee'z pour une moitié de pièce. Car si l'on n'a qu'une quête par mois, ça fait déjà moins de pièces. A la limite, les doubles-fins, avec deux pièces, c'est bien aussi si le rythme des quêtes diminue. J'espère quand même qu'il y aura des replays réguliers l'an prochain pour avoir plus de pièces :)

Et j'avais oublié, le thème du voyage, pour une fois ailleurs qu'en Asie, c'est bien, ça change du fantastique, ce n'est pas totalement dans l'historique. Après, j'imagine que la prochaine quête sera celle de Noël, donc pour le côté fashion, cette année...

Dernière modification par 123456val (16-11-2016 16:09:19)

 

#91 16-11-2016 16:11:57

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Une quête ! Je vais la faire vu qu'on ne sait pas si il y en aura d'autres et que dans l'ensemble elle est plutôt sympa : le van, les animaux, la petite maison de l'étape "la forêt", le mobilier cosy...

PS : Je vais quand même attendre de voir si on a la pièce avant de me lancer.

Dernière modification par pnk0 (16-11-2016 16:20:57)

 

#92 16-11-2016 16:12:06

loanerob4
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête] Voyage en Écosse

J'espere que la quête pourra nous être donnée... Si j'avais su, j'aurais attendu...

 

#93 16-11-2016 16:13:26

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Très original c'est sympa !! Par contre j'aurais aimé un Sam Heughan un peu plus beau gloups... Et surtout plus d'objets pour décorer la pièce ! J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose... après je n'ai pas encore fait la quête ^^

Merci beaucoup ;)

 

#94 16-11-2016 16:30:49

zedayae
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 14

Re: [Quête] Voyage en Écosse

je ne les toujours pas ...
:pleur: :quoi: :sad: :intr:

 

#95 16-11-2016 16:31:18

aillange
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: [Quête] Voyage en Écosse

je m'aperçois que j'ai la pièce dans l'onglet mais je ne peux y avoir accès, on peut m'éclairer merci et je tenais à vous dire que la quête est magnifique. un grand merci.

 

#96 16-11-2016 16:38:02

zedayae
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 14

Re: [Quête] Voyage en Écosse

mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
de nous l'avoir donner merci d'avoir arrenger le petit bug
:aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_noel: :aomd_smile: :doll_oeil: :dollchat: :dollgifsorciere: :dollpaques: :fete: :gai: :good: :lol: :ok: :norm: :love: :mdr: :montr: :star: :ouf: :omd:

 

#97 16-11-2016 16:38:31

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Une quête automne / nature, je ne m'y attendais pas :love:
cdc pour la camionnette, le cadeau de première étape et la sublimissime maison de pierre. 
Le petit Nessy est adorable merci rien que pour ça x) La couverture de fauteuil, la vache à frange est géniale !
Par contre je n'ai pas compris, dans l'étape "tournage", ce qu'est l'objet animé ? les petits points blancs qui bougent ?
Merci pour cette quête, que ce soit objets, vêtements ou animaux j'aime tout ! Et mine de rien ça fait du bien un peu de réalisme :)

 

#98 16-11-2016 16:40:05

stella-rogers
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Ouiiii! j'ai la pièce un énorme merci! :love:

 

#99 16-11-2016 16:41:03

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Magnifique! Aucun point négatif, graphisme parfait (celui que je préfère d'ailleurs), une quête réussie pour l'automne et pas de double fin, moi je vous dit bravo! :aomd_bravo:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#100 16-11-2016 16:42:35

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Ayez  piece est bel est bien débloquée 
et quelle pièce  :aomd_bave:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 
 

Pied de page des forums