Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 21-11-2016 10:01:13

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

.                http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Ohmyloft_600.png
                                                                                                   
  Pour ce thème, soyez originale et créative en mettant en scène un intérieur correspondant à l'une des deux façades proposées. Quel sera votre intérieur idéal ?

Participez au thème " A chaque façade son intérieur " en inscrivant votre loft à partir du mardi 22 novembre à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 28 novembre à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création.

Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :


  - Utilisez au moins 2 éléments du magasin  Basics   http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png



Prérequis d'ambiance :
- Représenter un intérieur allant avec l'une des deux façades ci-dessous :

Façade n° 1

Prérequis d'ambiance façade n° 1  : un chat

http://www.ohmydollz.com/img/big/98890.png

Façade n° 2

Prérequis d'ambiance façade n° 2  : un chien

http://www.ohmydollz.com/img/big/59537.png


Interdits :
  - Le prérequis de l'autre façade
  - Les scènes extérieures (les fenêtres avec une vue extérieure sont autorisées)
  - Les personnages (humains ou imaginaires)
  - Les cadres et décors autour du loft extérieurs à la scène
  - Les cadeaux à offrir entre amis, les cadeaux playtems et ceux de la gazette
  - Loft tout fait *


* ATTENTION : seront considérés comme "tout fait" les lofts non-customisés. Vous ne devez pas utiliser de "set d'objet" tout fait pour votre loft.

_____________________________________________________________________________________________________________________

RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.

_____________________________________________________________________________________________________________________


Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant.  Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.


Quel sera le loft favori sur OhMyDollz ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 21-11-2016 10:01:41

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

:montr:  Récap' des questions/réponses :

Il faut faire un intérieur qui suit avec la façade ? Par exemple si je prend la 1ère il faut faire un style château, blanc, chic et un chat ?

Ce n'est pas parce que vous prenez la façade avec les fleurs (n° 2) que vous devez faire du fantastique obligatoirement ou rien n'oblige à faire un intérieur de château magnifique pour la façade moderne (n° 1). Le thème est très libre, à vous d'imaginer l'intérieur que vous souhaitez faire, tous les styles étant autorisés, peu importe la façade choisie. Le seul pré-requis d'ambiance qui existe dans ce thème est le chat ou le chien. C'est lui qui indiquera la façade choisie.

Un intérieur ok mais ça peut être une cuisine, un salon/salle à manger, chambre ? Au choix ?

Vous êtes très libres dans ce que vous voulez représenter, que ça soit une cuisine, une salle de bain, une chambre à coucher ...

Est-il possible de mettre plusieurs chats ?

Rien ne l'interdit. Tant que le prérequis est bien visible, pour pouvez multiplier tout le reste.
Rappelez-vous, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.

Certains lofts ont des fenêtres presque carrées. Les fenêtres des deux maisons sont dans un format précis , pour être raccord et logique il faut essayer de trouver un/des modèles similaires ?

Le fantastique étant autorisé, libre à vous d'imaginer la fenêtre de l'intérieur, il n'est pas obligatoire qu'elle soit au même format qu'à l'extérieur.

Est-il possible de faire son intérieur, mais qu'en premier plan ce soit des vitres ? Comme si on regardait au travers du carreau, donc sans être dans la pièce mais à l'extérieur.

C'est l'intérieur de la scène qui doit être au premier plan, et non pas les fenêtres

Dernière modification par katoushka (24-11-2016 09:36:45)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#3 21-11-2016 10:10:58

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

si je comprend bien le thème , il faut faire un intérieur qui suit avec la façade ? par exemple si je prend la 1ère il faut faire un style château , blanc , chic et un chat ?


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#4 21-11-2016 10:11:17

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

Oh c'est intéressant comme thème ! J'espère que ce sera assez égal entre les deux façades...
Je vais y réfléchir ^^


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#5 21-11-2016 10:12:12

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

J'adore ce thème, de la décoration pure !

 

#6 21-11-2016 10:24:36

gigi1990
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 25

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

Je pense que je suis la seule qui n' a rien compris  :pleur: :pleur:
que dois-je réaliser svp? :quoi:

 

#7 21-11-2016 10:28:04

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

Il faut mettre la façade ds une pièce c est ça ?

 

#8 21-11-2016 10:30:33

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

gigi1990 a écrit:

Je pense que je suis la seule qui n' a rien compris  :pleur: :pleur:
que dois-je réaliser svp? :quoi:

Non tu n'est pas vraiment la seule , à mon avis il faut représenter l'intérieur d'une des deux façades , donc en gros sa doit correspondre genre tu prend la 2ème il faut faire un intérieur bois , fleuri avec un chien et pour l'autre style plaqué , blanc rose les couleurs pastelle en gros , style chic , et un chat
enfin si quelqu'un de l'équipe ou une AAD peux confirmé ce que je vient de dire serais la bienvenu , car je ne veux pas induire les dollz ainsi que moi en erreur !


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#9 21-11-2016 10:33:49

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

C'est tout à fait cela Elsa-miss-elsa :)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#10 21-11-2016 11:15:03

foudhil1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 12

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

elsa-miss-elsa a écrit:

gigi1990 a écrit:

Je pense que je suis la seule qui n' a rien compris  :pleur: :pleur:
que dois-je réaliser svp? :quoi:

Non tu n'est pas vraiment la seule , à mon avis il faut représenter l'intérieur d'une des deux façades , donc en gros sa doit correspondre genre tu prend la 2ème il faut faire un intérieur bois , fleuri avec un chien et pour l'autre style plaqué , blanc rose les couleurs pastelle en gros , style chic , et un chat
enfin si quelqu'un de l'équipe ou une AAD peux confirmé ce que je vient de dire serais la bienvenu , car je ne veux pas induire les dollz ainsi que moi en erreur !

Meeeeeeeeeeeeeerci t'es un ange :love:

 

#11 21-11-2016 11:39:04

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

Ho mais de rien ! Pour une fois que j'aide mdr' :aomd_mdr: bon je commence cette après midi ;) j'ai déjà une idée mais je ne sais pas qu'elle façade choisir donc je pense faire les deux et choisir X)


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#12 21-11-2016 11:53:24

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

Pourquoi avoir mis le chat avec la plus jolie ? QQ
Forcément que je vais choisir la 2éme mais je veux pas de chien moi ALED

Dernière modification par nerikya (21-11-2016 11:53:40)

 

#13 21-11-2016 12:37:40

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

C'est drôle, moi j'aurai fait l'inverse pour le chien et le chat, mais super thème !!^^

Dernière modification par missritaange (21-11-2016 12:39:04)


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#14 21-11-2016 13:44:32

avantasya
Dollz à temps partiel
Lieu: Tout proche de l'océan
Date d'inscription: 2009
Messages: 75

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

Un intérieur ok mais ça peut être une cuisine, un salon/salle à manger, chambre? Au choix en fait?

 

#15 21-11-2016 14:04:16

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

avantasya a écrit:

Un intérieur ok mais ça peut être une cuisine, un salon/salle à manger, chambre? Au choix en fait?

A mon avis tout ce qui n'est pas précisé/interdit est autorisé. Mais attendons la réponse d'un AAD pour confirmer ^^

 

#16 21-11-2016 14:13:31

avantasya
Dollz à temps partiel
Lieu: Tout proche de l'océan
Date d'inscription: 2009
Messages: 75

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

nerikya a écrit:

avantasya a écrit:

Un intérieur ok mais ça peut être une cuisine, un salon/salle à manger, chambre? Au choix en fait?

A mon avis tout ce qui n'est pas précisé/interdit est autorisé. Mais attendons la réponse d'un AAD pour confirmer ^^

Oui je me suis dit la même chose mais on ne sait jamais ^o^

 

#17 21-11-2016 16:07:24

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

ATTENTION!
Ne prenez pas mots pour mot ce que viens de dire Elsa-miss-elsa, car elle a citer qu'un exemple.

Ce thème est très libre et vous pouvez faire pleins de chose. Le thème n'exige pas un décor en particulier : chic, ou glamour ou bling-bling . A vous de créer votre ambiance qui pourrait correspondre à UNE des deux façade.
Vous êtes très libre dans ce que vous voulez représenter, que ça soit une cuisine, une salle de bain, une chambre à couché...
Les seuls pré-requis d'ambiance est le chat ou chien selon la façade choisie.

Dernière modification par grisalda (21-11-2016 19:07:06)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#18 21-11-2016 18:04:31

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

Ah c'est super comme thème, et ça nous permet d'être assez libres :D

 

#19 21-11-2016 18:07:17

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

Oh non mon mur rose passe devant ma cuisine que faire ? :sad:

Dernière modification par nikouu (21-11-2016 18:07:45)

 

#20 21-11-2016 19:10:06

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

Nikouu, tu n'es pas au bon endroit pour poser la question. On y peut rien, il faut postee dans la partie bug.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#21 21-11-2016 19:49:52

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

grisalda a écrit:

ATTENTION!
Ne prenez pas mots pour mot ce que viens de dire Elsa-miss-elsa, car elle a citer qu'un exemple.

Ce thème est très libre et vous pouvez faire pleins de chose. Le thème n'exige pas un décor en particulier : chic, ou glamour ou bling-bling . A vous de créer votre ambiance qui pourrait correspondre à UNE des deux façade.
Vous êtes très libre dans ce que vous voulez représenter, que ça soit une cuisine, une salle de bain, une chambre à couché...
Les seuls pré-requis d'ambiance est le chat ou chien selon la façade choisie.

Oui je n'ai citer qu'un seule exemple , ne vous fier pas qu'à mon exemple ! Mais je n'allais pas citer tout les exemples, à vous de trouver ce que vous imaginer derrière la porte d'une des deux façades ! Merci Grisalda d'avoir préciser ! :aomd_bisous:


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#22 21-11-2016 20:05:57

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

Bonjour, il est possible de mettre plusieurs chats ?


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#23 21-11-2016 20:48:16

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

Rien ne l'interdit Xshanone. Tant que le prête suis est bien visible, pour pouvez multiplier tout le reste.
Rappelez-vous, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#24 21-11-2016 22:09:23

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

je vais paraître béte , mais j'ai pu deja voir certain loft avec des fenetre presque carré , dans le sens ou dans les deux maisons les fenetres sont dans un format precis , pour etre raccord et logique il faut essayer de trouver un/des model similaire non ? ^^ !! ou alors vous n'en tenez pas rigueur ?

 

#25 22-11-2016 11:18:34

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : A chaque façade son intérieur

Bonjour,

Le fantastique étant autorisé, libre à vous d'imaginer la fenêtre de l'intérieur, il n'est pas obligatoire qu'elle soit au même format qu'à l'extérieur :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 
 

Pied de page des forums