Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 29-11-2016 17:19:43

shisei
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Haute couture tartan

Ah !! Vous voyez que les thèmes changent et alternent bien entre créa tenue et changement de pose !  J'espère ne plus voir de plainte à chaque fois sur "montage, décor, graphique etc" :/ chacun à sa créativité et peut la faire naître dès qu'un theme nouveau arrive ! Voilà voilà ;) amusez vous bien pour ce superbe theme tenue!

(Zoua)

Dernière modification par shisei (29-11-2016 17:19:59)

 

#27 29-11-2016 17:20:24

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Haute couture tartan

alliedu74 a écrit:

J'adore ce thème. Cependant, est-ce que par "Haute couture", on entend forcément une robe longue ? :quoi:

Personnellement, je ne pense pas que la haute couture se limite à une robe longue, mais je préfère poser la question avant de faire un hors sujet...

Je me pose la même question ! Quand j'entends haute couture ça me fait penser au tenues loufoque de chez dior et Jean Paul Gautier,  courtes et excentriques ! J'espère ne pas être hs ^^


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#28 29-11-2016 19:22:59

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Haute couture tartan

Bonsoir,

fire a écrit:

alliedu74 a écrit:

J'adore ce thème. Cependant, est-ce que par "Haute couture", on entend forcément une robe longue ? :quoi:

Personnellement, je ne pense pas que la haute couture se limite à une robe longue, mais je préfère poser la question avant de faire un hors sujet...

Je me pose la même question ! Quand j'entends haute couture ça me fait penser au tenues loufoque de chez dior et Jean Paul Gautier,  courtes et excentriques ! J'espère ne pas être hs ^^

La haute-couture ça peut être du court, du long, des pantalons,  etc ... Le thème n'indique pas qu'il faut absolument une robe longue mais une tenue haute-couture. Libre à vous de créer selon votre envie tant que les prérequis et interdits sont respectés :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#29 03-12-2016 10:04:37

belledollzdu44
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Haute couture tartan

Bonjour, 


Comment ça je suis bannie du défilé qui n'est même pas commencé ! Là c'est franchement grave,  Job well done l'équipe. :honte:

 

#30 03-12-2016 10:37:43

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Haute couture tartan

belledollzdu44 a écrit:

Bonjour, 


Comment ça je suis bannie du défilé qui n'est même pas commencé ! Là c'est franchement grave,  Job well done l'équipe. :honte:

Bonjour Sido-miss,

Contacte le support si tu souhaite connaitre les détails de tes bannissements au défilé de mode: Haute couture tartan. 


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#31 04-12-2016 10:57:27

sido-miss
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1024

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Haute couture tartan

grisalda a écrit:

belledollzdu44 a écrit:

Bonjour, 


Comment ça je suis bannie du défilé qui n'est même pas commencé ! Là c'est franchement grave,  Job well done l'équipe. :honte:

Bonjour Sido-miss,

Contacte le support si tu souhaite connaitre les détails de tes bannissements au défilé de mode: Haute couture tartan. 

C'est fait depuis 1 jour mais toujours aucune réponse,  je pense que je vais rater ce défilé et j'ai gaspillé mes $$$ pour rien du tout :hypn:


" If you dont have any shadows you're not in the light "
             - Lady Gaga -
 
 

Pied de page des forums