Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 09-12-2016 11:44:20

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32578
Site web

[Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

Bonjour les dollz !

Maman Sarah Noël se balade sur OhMyDollz et vous fait des surprises ! Elle a trouvé la clé du coffre-fort de Feerik Games qui contient tous les collectors et tous les items du jeu :hypn:  et elle a voulu vous en faire profiter. Elle s'est amusée à vous envoyer des happy hours... n'importe quand, pendant tout le mois de décembre ! :aomd_mdr:  Surprise ;)

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/05/happy_hours.png

Comment ça marche ?

Aléatoirement, des Happy Hour peuvent apparaître n'importe quand sur le site, à une fréquence inconnue (un par jour ? deux ? rien du tout ?). Il peut y avoir des collectors, des cadeaux... ou pas. Si vous avez la chance d'être présente sur le jeu au bon moment, profitez-en !

Surveillez les “Offres du moment” en haut à gauche du site !

:aomd_noel: :aomd_noel:

À chaque fois que vous verrez le bouton http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/05/btn_happyday_off.png c’est qu’un objet est disponible !

Il vous suffit de passer votre souris dessus pour voir l’objet en grand et de cliquer sur le lien “acheter” sous le bouton pour acquérir l’objet. Vous pouvez même le prendre plusieurs fois s'il ne s'agit pas d'un cadeau.

Chaque événement durera 15 minutes seulement, de la même façon qu'un happy hour ordinaire (les happy hour de 19h auront aussi lieu tout le mois de décembre).


Note à propos des collectors :
Attention, les objets collector du jeu sont inestimables. Lors de ces événements, vous voyez leur prix d’origine à 100 $$$ (et les objets OhMyGames au prix qu'ils affichent en points), mais ce prix ne correspond aucunement à leur valeur réelle ! Nous vous les proposons au prix qu’ils auraient eu s’ils avaient été proposés en boutique. Mais leur valeur réelle est bien supérieure !


Profitez bien des fêtes sur OhMyDollz !
:aomd_noel:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 09-12-2016 11:46:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

:aomd_mdr: On va essayer de suivre Maman Sarah Noel comme on peut alors^^

 

#3 09-12-2016 11:57:15

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6770

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

"peuvent apparaître n'importe quand sur le site, à une fréquence inconnue (un par jour ? deux ? rien du tout ?"

Le truc qui fout à peine la pression :lol:
On va essayer d'être au taquet comme on peut.. :ok:
En tout cas, j'aime cet effet de surprise !
(il risque d'avoir des larmes.. "ohhhh nooooon j'ai raté ça !!!") :lol:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#4 09-12-2016 12:05:21

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8849

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

lol j'aime bien ce genre de surprise :bisous:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#5 09-12-2016 12:11:17

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

Hein ? Quoi ? Où ça ? *cherche partout* :mdr:
Merci maman Sarah noël :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#6 09-12-2016 12:31:50

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

Avec la chance que j'ai je raterai tous mes objets coup de coeur qui risquent de passer :ouf:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#7 09-12-2016 12:39:56

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

L'idée est sympa :)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#8 09-12-2016 12:41:12

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

Trop chouette ! J'espère que vous n'en avez pas trop mit les jours où on est en cours / travail, je rage déjà d'avance de louper des coups de coeurs.
:aomd_mdr:

 

#9 09-12-2016 12:42:48

johana-21
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 64

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

vegvisir a écrit:

"peuvent apparaître n'importe quand sur le site, à une fréquence inconnue (un par jour ? deux ? rien du tout ?"

Le truc qui fout à peine la pression :lol:

J'ai pensé exactement la même chose que toi :aomd_smile:

J'adore ce genre de news même s'il y a de grandes chances pour que je rate la grande majorité de ces items :aomd_bravo: ça rend le jeu vraiment vivant et convivial et ce jusqu'à Noël. J'adhère totalement !


Les larmes aussi laissent des cicatrices
 

#10 09-12-2016 12:49:59

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

Oulaaaa va falloir garder l'oeil ouvert x'D


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#11 09-12-2016 13:00:43

i-want-a-life
Dollz à temps partiel
Lieu: Winchesters's bunker
Date d'inscription: 2013
Messages: 71

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

johana-21 a écrit:

vegvisir a écrit:

"peuvent apparaître n'importe quand sur le site, à une fréquence inconnue (un par jour ? deux ? rien du tout ?"

Le truc qui fout à peine la pression :lol:

J'ai pensé exactement la même chose que toi :aomd_smile:

J'adore ce genre de news même s'il y a de grandes chances pour que je rate la grande majorité de ces items :aomd_bravo: ça rend le jeu vraiment vivant et convivial et ce jusqu'à Noël. J'adhère totalement !

J'adore ce genre de news :)
Malheureusement je vais passer mes vacances sur LoL pour essayer de passer platine donc très peu d'omd pour moi x$ dommage :pleur:


Compte Rp.
Rôliste et Gameuse.
Vive Supernatural et les Winchesters !
Vive LoL et Vive Zérator !
 

#12 09-12-2016 13:03:13

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

Je ne vais passer ma vie à guetter, on verra si j'ai de la chance ou pas quand je passe faire travailler mes dollz.

Dernière modification par pnk0 (09-12-2016 13:04:14)

 

#13 09-12-2016 13:03:34

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

Alors là c'est une surprise. J'aime bien cette idée. Merci maman noël Sarah
:aomd_noel:

Du coup personne n'à acheter l'objet de 11 heures et quelque ?

Dernière modification par lafee25 (09-12-2016 13:07:06)


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#14 09-12-2016 13:12:45

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

Je viens de trouver du travail pour les congés de décembre alors ce sera sans moi... Et de toute façon, rester toute la journée à surveiller le site, non merci. C'est sympa pour ceux qui pourront en profiter~

 

#15 09-12-2016 14:02:44

stravaganza
Dollz très bavarde
Lieu: city of dellusion
Date d'inscription: 2007
Messages: 566

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

J'aime beaucoup l'idée :applau:


"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]
 

#16 09-12-2016 14:05:52

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

C'est un peu abusé je trouve, nous obliger à passer 24h/24 sur le jeu pendant 1 mois... Que celui qui trouve ça faisable me jette la première pierre ! Non mais franchement, y a même pas de tranche horaire là, c'est zéro indication, ç'aurait été l'équivalent du couteau sous la gorge pour vous que de nous filer une fourchette ?

Et même si on est beaucoup connecté, tout dépend de ce qu'on fait, si on est à fond dans une pièce ou une tenue, on n'actualise pas la page, et on passera certainement à côté de l'objet qui évidemment aura choisit ce moment-là pour apparaître. Faut voter alors. Je vois que ça. Je vais - essayer de - passer mes journées à voter pour des dolls au pif', pour peu que je tombe encore sur une qui ait fait nimp' avec sa page et qu'elle me fasse planter mon pc.

Le scénario est tout chou et met dans une bonne ambiance direct mais dès qu'on réalise comment se déroulera l'événement ça casse tout.

Ah si, tiens, en partant du forum après avoir rédigé mon avis j'ai pu choper une guitare mauve. Au moins elle était mauve ! Puis, c'est une guitare électrique aussi, pas la guitare de paysan. Donc c'est cool ! Mais bon si j'arrive à choper autre chose ça sera un miracle (parce que je me connais je vais finir par craquer et aller jouer à Skyrim).

Dernière modification par apocalyptique (09-12-2016 14:17:59)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#17 09-12-2016 14:10:34

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

Trop aléatoire pour en profiter, pourtant l'idee est sympa.
Avoir des horaires définis qui alternent au hasard chaque jour pourrait être une bonne amélioration.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#18 09-12-2016 14:33:19

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32578
Site web

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

Peut-être parce que l'esprit de Noël, ce n'est pas de "profiter", mais de simplement savoir donner et recevoir ? Le sourire, une petite joie toute simple d'être au bon endroit au bon moment ?
Une opportunité, un cadeau, une proposition, on est libre de l'accepter ou pas. Ce n'est pas une obligation.
:aomd_noel:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#19 09-12-2016 14:34:50

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

J'aurais aimé y participer mais je n'ai pas le temps de rester la journée entière sur le jeu "au cas où". D'ailleurs je ne pense pas que la majorité des joueurs puissent... Mouais, le concept aurait pu être sympa si on avait eu un horaire ou quelque chose de similaire. Merci quand même.

 

#20 09-12-2016 14:57:29

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

c'est vrai c'est pas évident quand on est occupé a travailler, on ne peux pas a chaque fois actualisé

la solution est simple ouvrez 2 pages même 3

c'est ce que je fais quand je vote


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#21 09-12-2016 15:10:03

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

sarah a écrit:

Peut-être parce que l'esprit de Noël, ce n'est pas de "profiter", mais de simplement savoir donner et recevoir ? Le sourire, une petite joie toute simple d'être au bon endroit au bon moment ?
Une opportunité, un cadeau, une proposition, on est libre de l'accepter ou pas. Ce n'est pas une obligation.
:aomd_noel:

+1


C'est aberrant que vous arriviez ENCORE à vous plaindre!
C'est dingue quoi qu'on vous propose vous êtes jamais content...

Perso j'adore l'idée! Si j'ai la chance de tomber dessus tant mieux, ça me fera ou pas un petit cadeau. Si pas, je ne vais pas en mourir.

 

#22 09-12-2016 15:31:51

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

J'adore, merci ! :)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#23 09-12-2016 15:32:40

rose280
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 191

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

apocalyptique a écrit:

C'est un peu abusé je trouve, nous obliger à passer 24h/24 sur le jeu pendant 1 mois... Que celui qui trouve ça faisable me jette la première pierre ! Non mais franchement, y a même pas de tranche horaire là, c'est zéro indication, ç'aurait été l'équivalent du couteau sous la gorge pour vous que de nous filer une fourchette ?

Et même si on est beaucoup connecté, tout dépend de ce qu'on fait, si on est à fond dans une pièce ou une tenue, on n'actualise pas la page, et on passera certainement à côté de l'objet qui évidemment aura choisit ce moment-là pour apparaître. Faut voter alors. Je vois que ça. Je vais - essayer de - passer mes journées à voter pour des dolls au pif', pour peu que je tombe encore sur une qui ait fait nimp' avec sa page et qu'elle me fasse planter mon pc.

Le scénario est tout chou et met dans une bonne ambiance direct mais dès qu'on réalise comment se déroulera l'événement ça casse tout.

Ah si, tiens, en partant du forum après avoir rédigé mon avis j'ai pu choper une guitare mauve. Au moins elle était mauve ! Puis, c'est une guitare électrique aussi, pas la guitare de paysan. Donc c'est cool ! Mais bon si j'arrive à choper autre chose ça sera un miracle (parce que je me connais je vais finir par craquer et aller jouer à Skyrim).

+1

 

#24 09-12-2016 15:39:50

Ancien joueur
Invité

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

apocalyptique a écrit:

C'est un peu abusé je trouve, nous obliger à passer 24h/24 sur le jeu pendant 1 mois... Que celui qui trouve ça faisable me jette la première pierre ! Non mais franchement, y a même pas de tranche horaire là, c'est zéro indication, ç'aurait été l'équivalent du couteau sous la gorge pour vous que de nous filer une fourchette ?

Et même si on est beaucoup connecté, tout dépend de ce qu'on fait, si on est à fond dans une pièce ou une tenue, on n'actualise pas la page, et on passera certainement à côté de l'objet qui évidemment aura choisit ce moment-là pour apparaître. Faut voter alors. Je vois que ça. Je vais - essayer de - passer mes journées à voter pour des dolls au pif', pour peu que je tombe encore sur une qui ait fait nimp' avec sa page et qu'elle me fasse planter mon pc.

Le scénario est tout chou et met dans une bonne ambiance direct mais dès qu'on réalise comment se déroulera l'événement ça casse tout.

Ah si, tiens, en partant du forum après avoir rédigé mon avis j'ai pu choper une guitare mauve. Au moins elle était mauve ! Puis, c'est une guitare électrique aussi, pas la guitare de paysan. Donc c'est cool ! Mais bon si j'arrive à choper autre chose ça sera un miracle (parce que je me connais je vais finir par craquer et aller jouer à Skyrim).

+1

 

#25 09-12-2016 15:42:45

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Maman Sarah Noël] Mini happy hour suprise !!

Ho c'est plutôt cool, j'aime bien l'idée et le fait qu'il n'y ai pas d'horaire ne me dérange pas, c'est plus spontanné et il y a un effet de surprise au moins, c'est plus dans l'ambiance de Noël :)
Et puis contrairement au fois où on nous donne un horaire, je me sentirai pas "forcée" de rester sur le jeu merci !
C'est pas un drame de rater des objets quoi ..

Dernière modification par kikou1218 (09-12-2016 15:43:16)

 
 

Pied de page des forums